Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Parties sur Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:29

Oui oui

ajoute moi Deass31
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:47

Je vous annonce l'arrivée de nouveaux joueurs sur Skype !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:00

filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:01

Les deux venant de nos rencontres de la Comic'On Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:04

Fille ou mec ?

c'est déterminant x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:00

Hier dimanche après midi nous avons tester Defifoo noir sur skype. Cela a bien plu apparemment. Après 2 parties il semble qu'il faut être minimum 9 pour que cela passe bien. Juste une erreur de menage de ma part quand j'ai laissé le myope se faire vamper. Mais c'était plutôt amusant de voir les tueurs et la vamp de tenter de faire les actions que je leur imposais pour arriver à leur fin.
Cela change d'une partie de loup et y'a eu de bonne rigolade. Donc à refaire pour tester d'autres personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:44

C'est sûr qu'on s'est marré oui... L'action de la vamp, c'était limite trop grillé quoi, je savais pas comment m'y prendre.... Mas bon, c'était trop bien ! Enjoy it !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:39

Maesticia a écrit:
C'est sûr qu'on s'est marré oui... L'action de la vamp, c'était limite trop grillé quoi, je savais pas comment m'y prendre.... Mas bon, c'était trop bien ! Enjoy it !

Je plussoie carrément! J'ai adoré être vampé!
"- Maïliiiiiis!
*raccroche*
- Oh pardon j'ai buggé!"

MDR !

Bref à refaire, j'ai vraiment bien aimé cette partie même si j'me suis bien foirée sur la fin et que Nier et Sekraz ont bien profité de ma naïveté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:49

J'ai encooooooore ma vanne nxienne à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:23

up pour defifoo noir et rencontrer les nouveaux joueurs^^

sino j'ai grillé une louve sur le salon en parlant du couple traître au premier bûcher xd (just 4 U Nx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:24

Elzen on t'attend sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:27

je bosse, j'inc ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:06

Elzen a écrit:
sino j'ai grillé une louve sur le salon en parlant du couple traître au premier bûcher xd (just 4 U Nx)
Ca marche vraiment du feu de zeus quand les joueurs sont pas habitués. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:58

Coucou ! [Je viens d'arriver, ça se voit je pense .-.]
N'étant pas chez moi je peux pas me joindre à vos parties en ce moment, mais je pourrai dans la semaine. Je donne mon pseudo à qui voudra (on sait jamais) : lyloox- (Le tiret est important.)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:24

alors y a avait des nouveaux hier soir? sont sympas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:26

Quand j'y était y avais juste deux nouveaux mecs
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:33

bah zétaient sympas au moins?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:37

    Ils sortent de la JE/Comicon aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:39

2 nouveaux d'un coup c'est probable, normalement on a parlé de skype à un certain nombre de personnes, bon pas non plus des centaines, mais quelques uns tout de même :p

après le stand n'a pas désempli les après-midi du week-end (à ce que j'ai vu), donc ça représente un bon vivier de futures victimes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:43

Je pense qu'il venait de la comic on je ne leur ai pas parlé; je parle pas aux mecs voyons (pas eu le temps j'ai juste vu des nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:44

suis pas sûr de venir cette semaine par contre^^'ou ptetr samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:54

    Question un peu hors sujet mais j'ai pensé que c'était le meilleur endroit où poster .-. -> La prochaine partie sur le forum (et non skype) arrive bientôt ? Il y en a très souvent ou pas ?
    À un ou deux jours près j'aurai pu rejoindre la 104 mais c'est trop tard now... J'aimerai bien jouer, mais il n'y a aucune inscription en cours - Si quelqu'un a idée du temps approximatif que je dois attendre pour la prochaine..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:56

Demain on lance surement les inscriptions de la 105 menée par moi sur le Thème zombie, la partie debutera le 12 juillet au soir si tout se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:57

regarde les parties en cours et le nombre de joueurs, dis-toi qu'une journée dure 48H, une nuit 24h et ensuite calcule avec les rôles restants. :p

après ptetr qu'un modo saura mieux te répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:58

Elzen y a plus que 3 parties en cour .. donc la prochaine inscription va vite être lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:58

Ha ! C'est parfait tout ça Deass Very Happy
J'y serai.
(Cependant n'ayant jamais joué au loup garou virtuellement, j'ai peur de mon niveau. Enfin tant pis, j'm'adapterai °°)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:00

Les inscriptions à la partie de Deass ne vont pas tarder, ça ne dépend que de lui puis qu'il est absent quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:01

osef du niveau l'important c'est de t'impliquer, de participer et de chercher, le reste ça vient tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:02

Lyloox a écrit:
Ha ! C'est parfait tout ça Deass Very Happy
J'y serai.
(Cependant n'ayant jamais joué au loup garou virtuellement, j'ai peur de mon niveau. Enfin tant pis, j'm'adapterai °°)

On a tous commencé en croyant être des noobs et a part moi tout le monde a reussi sa premiere partie (Non on ne reviendra plus jamais sur ce désastre absolue).

Les inscriptions vont être lancé aujourd'hui la partie commencera mardi si j'ai le compte lundi et les rôles seront distribués lundi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:06

D'accord Razz
Mais ça m'amuserai bien de voir le désastre de ta première partie !
Et pour les inscriptions, inscrit moi d'office :3 (parmis les newfags sans partie, logique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parties sur Skype - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parties sur Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les parties de LG sur msn
» Partie sur Skype 08/10/10 et 09/10/10
» [Parties] T1 & T2
» [Parties] LGO
» Parties dans une autre langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-