Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:25

Ah oui carrément ! C'était qui entre le salvateur et la sorcière qui avait voté contre toi au dernier bûcher de la première partie de la veille ?
Car je me souviens que ça avait fait 2-3 (vu que je ne pouvais pas voter étant l'ancien dévoilé idiot devenu maire Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:27

Mais pourquoi cette modification de pseudo Thomas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:28

Thomas_le_noob a écrit:
Ah oui carrément ! C'était qui entre le salvateur et la sorcière qui avait voté contre toi au dernier bûcher de la première partie de la veille ?
Car je me souviens que ça avait fait 2-3 (vu que je ne pouvais pas voter étant l'ancien dévoilé idiot devenu maire Laughing ).

Euh si tu parles de l'affrontement Zorélie / moi, Tanguy Salvateur m'avait cru, Mandrino Sorciere ne m'a pas cru, et un boulet répondant au nom de Opeth m'avait pas cru ...

Heureusement que toi, tu vaux mieux que lui Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 13639


-> Balthy est jaloux de Thomas, il se venge en le renommant ... tellement faible cet admin
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:49

Je tiens à préciser pour mon intégrité que Zorélie me dit qu'elle "me jure ne pas être Louve".

Forcément, moi je pars du principe qu'on ne jure pas (sous-entendu son honneur) quelque chose en mentant... Donc, je me suis fait avoir après avoir changé 10 fois mon intention de vote jusqu'au moment fatidique. Sad

Les filles n'ont vraiment aucune parole ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:50

Opeth a écrit:
Je tiens à préciser pour mon intégrité que Zorélie me dit qu'elle "me jure ne pas être Louve".

Forcément, moi je pars du principe qu'on ne jure pas (sous-entendu son honneur) quelque chose en mentant... Donc, je me suis fait avoir après avoir changé 10 fois mon intention de vote jusqu'au moment fatidique. Sad

Les filles n'ont vraiment aucune parole ! Laughing

Manipulable ... Faible ... Heureusement qu'il y a mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:53

Oui Thomas est mon maître, c'est d'ailleurs pour cette raison que je joue toujours à côté de lui : j'apprends.

Attention : il est possible que la phrase ci-dessus soit hypocrite. mort

Mais j'aime Thomas, n°1 du Final Six ! (il comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:58

Opeth a écrit:
Oui Thomas est mon maître, c'est d'ailleurs pour cette raison que je joue toujours à côté de lui : j'apprends.

Attention : il est possible que la phrase ci-dessus soit hypocrite. Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 700554

Mais j'aime Thomas, n°1 du Final Six ! (il comprendra)

Final Fantasy Six ?
Groupe de 6 survivants ? Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 282917

Mais tu as beaucoup à apprendre jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:24

Alors je n'ai pas modifié mon pseudo, c'est Balthy qui me l'a modifié, j'attends qu'il me le remodifie mais il ne semble pas prêt à le faire donc je sens que je vais devoir le faire. Sad
Ok merci sSerenity, je ne me souvenais plus duquel des deux avait voté contre toi. Je me souvenais qu'Opeth avait voté contre toi en tout cas Laughing , mais à sa décharge je sais que le "jure" de Zorélie pour lui signifier que ça ne pouvait être que vrai car pour lui c'est "trop fort".

Opeth, tu t'assois à côté de moi pour apprendre ou pour me tuer la nuit ? Ahaha. Non sans rire, j'aimais bien t'avoir à côté pour te faire part de mes confidences, mais vu que tu m'avais tué deux fois de nuit, du coup le dernier jour j'ai fais profiter de mes confidences Mario sur la première partie ^^ J'avais peur de me faire avoir encore. Ceci dit, sur la seconde partie, le peu de temps où on a joué, je vous avez dit tout ce que je savais avec sSerenity. Et sur la troisième partie c'est avec sSerenity que je parlais ^^.


Sinon le 1 du Final 6 ce n'a aucun rapport avec FF6 (pas comme le pseudo Locke_Cole d'un des joueurs de GAG ^^).

Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:26

Moi je suis quelqu'un de confiance ! Et en général, vaut mieux ne pas tuer ses proches géographiques, ils sont plus faciles à manipuler et peuvent donner de précieuses infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:28

+1 pour les proches, géo mais les loups sont aussi souvent en face de leurs victimes^^'

sino y avait de jolies filles?^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:31

Oui.






C'est con hein ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:34

Opeth a écrit:
Oui.






C'est con hein ?! :p

Oué enfin, la plupart sont déjà maquées alors bon ou pas de mon âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:35

Trollum n'est pas jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:37

Mais sSeren tu n'avais d'yeux que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:40

sSerenity tu n'as pas du assez insister lorsque je t'ai transmis mon message, certains devaient s'inscrire sur S&F !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:59

Naoki est demandé. Vite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:27

Il m'a dit qu'il s'inscrirait pourtant quand on est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:29

J'y crois pas comment Thomas essaie de me faire culpabiliser pour deux cliques et changer son pseudo! Bouhhhh Very Happy

Thomas a écrit:
Il m'a dit qu'il s'inscrirait pourtant quand on est parti...
Je ne doute pas une seule seconde qu'il vienne s'inscrire! ^^

Et moi j'avais d'yeux que pour Jacques (à tel point que je l'ai lynché villageoise Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:56

La seule personne que j'aime, c'est moi. Les autres sont juste utiles pour atteindre mes objectifs les loulous !

Thomas_le_pas_noob > Faut croire que j'ai mal fait mon boulot ou je manque de persuasion ... Regarde ... Opeth_le_noob ne m'a pas sauvé lui ... Ou bien, on peut supposer que tu es plus facilement achetable Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 16720
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:41

Pffff, la prochaine fois je voterai tout le temps contre toi comme ça tu ne pourras pas me dire ça.


J'ai changé mon pseudo Balthy, mais je ne peux te cacher que je suis vexé de l'affront que tu m'as fait :na: !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:58

Thomas a écrit:
J'ai changé mon pseudo Balthy, mais je ne peux te cacher que je suis vexé de l'affront que tu m'as fait :na: !
Yep donc toi quand tu es vexé tu fais des demandes d'ami sur facebook? Loup détecté là!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:01

Thomas a écrit:
Pffff, la prochaine fois je voterai tout le temps contre toi comme ça tu ne pourras pas me dire ça.

Naaaaaan pas çaaaaaaaaa

Ou alors si tu es ancien mais idiot dévoilé, je veux bien que tu votes toujours contre moi sans droit de vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:04

Balthy, je pensais que je devais le faire pour voir les photos :na: !

Et je conservai un droit de tranchage sSerenity. Et j'ai quand même hésité entre Zaurélie et toi, mais toi tu me semblais plus sincère et en plus Zaurélie se défendait exactement de la même façon, la veille, quand elle avait fait accuser Naoki alors qu'elle était louve et lui voyante.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:08

Thomas a écrit:
Et je conservai un droit de tranchage sSerenity. Et j'ai quand même hésité entre Zaurélie et toi, mais toi tu me semblais plus sincère et en plus Zaurélie se défendait exactement de la même façon, la veille, quand elle avait fait accuser Naoki alors qu'elle était louve et lui voyante.

Moué tranchage, quand il n'y a que 3 votants utiles qui hésitent entre deux personnes Laughing t'es mignon, mais inutile .... Smile Mais tu as manqué de persuasion contre les 3 autres votants !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:15

Sauf que moi je n'étais pas sûr à 100% que tu étais SV, donc celui qui a manqué de persuasion c'est plutôt toi. Zaurélie m'a "reproché" tout le long du débat de vouloir manipuler les trois votants en leur disant que c'était elle la louve, alors je pense quand même t'avoir bien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:29

Je rigolais, tu as été très bien TOI, et c'est de ma faute si je n'ai pas eu le visage d'un vrai villageois ... Mais Zorélouve est très douée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:31

Oui mais tu es injuste de rejeter la faute sur moi alors que je t'avais défendu Sad !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:23

Thomas a écrit:
Oui mais tu es injuste de rejeter la faute sur moi alors que je t'avais défendu Sad !

J'aurais cru que tu avais une plus forte influence sur Opeth, tant pis, mais je sais que tu m'as défendu corps et âme ! Mais bon, tu as raison Smile

Bon je bosse pas assez Thomas, tu me perturbes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:14

Thomas a beaucoup d'influence sur moi, il m'a convaincu de voter contre Aurélie, jusqu'au moment où celle-ci a juré qu'elle n'était pas Louve.

Je n'y peux rien si je pars du principe que lorsqu'un être humain jure, c'est qu'il est honnête. Si c'était à refaire, je revoterais de la même façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:37

Je comprends tout à fait, maintenant tu sauras que tu ne peux/doit pas te baser sur ce "mot" pour savoir si quelqu'un est honnête ou non, même si pour toi je sais que c'est le cas (le coup où tu t'es planté et où tu m'as juré être innocent j'ai compris que tu l'étais, même si tu as regretté de l'avoir dit car du coup c'était "trop facile", mais c'est parti du coeur je l'ai senti, t'as pas réfléchi à ce que tu disais. Laughing ).

Bon, faut que je prépare mon petit compte-rendu moi.

Le problème c'est que les trucs de présentations pour faire jolis sont les petites étoiles smiley sylph et que j'aurais trop l'impression de copier les messages d'Opeth ou de Sylph en les utilisant, faudra que je trouve un autre moyen pour bien présenter mon compte-rendu.

Petit test : ● !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite journée à Paris? (samedi 18 janvier)
» IRL Paris - 1er au 7 Juillet 2013
» IRL à Paris week end du 24 Juin
» Festival Paris est ludique 22 et 23 juin
» Appartement à Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-