Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lagloye
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lagloye

Féminin Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Ile de France
Humeur : Pouet !

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:52

Oracle a écrit:
Ca se dit pas "Malgré que"

Dans mes bras ma chérie !

(Cette expression me hérisse particulièrement le poil.)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:53

Je m'excuse de t'avoir hérissé le poil Embarassed
Malgré qu'il n'y ait pas d'erreurs dans ce que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagloye
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lagloye

Féminin Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Ile de France
Humeur : Pouet !

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:58

Maléfique a écrit:
Je m'excuse de t'avoir hérissé le poil Embarassed
Malgré qu'il n'y ait pas d'erreurs dans ce que j'ai dit Wink

Lagloye sort les crocs et son poil se hérisse, mais se retient pour ne pas arracher la tête de Maléfique d'un seul coup de dent, cela déplairait à sa maîtresse Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:00

L'emploi que j'en fais est autorisé Wink
Malgré que
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:04

Mon Malou s'ennuirait-il au travail ? Very Happy
Lagloye : Bah, on m'a souvent fait la remarque pendant des cours, alors maintenant, ça me rentre dans le ciboulot. Même si moi aussi j'ai tendance à l'utiliser. Quoique je trouve toujours une autre façon de dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:13

Allemand : Lagloye ; nxou ; Felicity(m) ; Djoach (--) ; Maléfique
Anglais : Lagloye ; Otomo ; nxou ; Arthur Mac ; Felicity (l et m), Oracle, Djoach, Polyphéma, La Petite Géante, Shadow ; Balthy ; Slaany, Kalindra ; Maléfique
Chinois : Polyphéma (-----)
Espagnol : Arthur Mac ; Felicity(l), Oracle, Polyphéma, La Petite Géante, p0pi
Italien : Otomo ; Arthur Mac, ORAAAACLE ! Shadow, Kalindra
Japonais : nxou ; Felicity(m)
Portugais : La Petite Géante(-----)
Français non-SMS : Maléfique
Kikoololmdr²: p0pi
Mec bourré: p0pi
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:40

Français non-SMS : Maléfique, Kalindra
javanais : Kalindra

Bin oui, si on part comme ça je connais beaucoup de langues d'un seul coup

latin : Kalindra
Mmmh n'exagérons rien non plus (fait trop peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:40

C'est une abomination, "malgré que". :p

Ah oui, et il ne faudrait pas trop partir dans n'importe quoi. La liste doit montrer de véritables langues. Et je pense qu'en venant sur ce forum, on s'exprime tous en langage non-sms, donc ce n'est pas tellement un "exploit" non plus. Et enfin le latin pourquoi pas, même si je doute fort qu'on ait tous fait du thème ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:20

p0pi a écrit:
Allemand : Lagloye ; nxou ; Felicity(m) ; Djoach (--) ; Maléfique
Anglais : Lagloye ; Otomo ; nxou ; Arthur Mac ; Felicity (l et m), Oracle, Djoach, Polyphéma, La Petite Géante, Shadow ; Balthy ; Slaany, Kalindra ; Maléfique ; Moooa
Chinois : Polyphéma (-----)
Espagnol : Arthur Mac ; Felicity(l), Oracle, Polyphéma, La Petite Géante, p0pi
Italien : Otomo ; Arthur Mac, ORAAAACLE ! Shadow, Kalindra
Japonais : nxou ; Felicity(m)
Portugais : La Petite Géante(-----)
Français non-SMS : Maléfique
Kikoololmdr²: p0pi
Mec bourré: p0pi, Moooa


Yaurais pas quelqu'un qui parle le 1337 et qui serait chaud pour me donner des cours par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:34

Moooa a écrit:
Yaurais pas quelqu'un qui parle le 1337 et qui serait chaud pour me donner des cours par hasard ? Very Happy

£337 ? J3 (0nn41$ p4$ ...
$4n$ r1r3, 0n p3µ7 p4$ 4ppr3nÐr3 4 qµ3£qµ'µn 4 p4r£3r £337, 0n 4 ç4 Ð4n$ £3 $4n$ 0µ 0n n3 £'4 p4$ ...

et pour les moins geek d'entre nous :

L33t ? J3 c0nn41s p4s ...
S4ns r1r3, 0n p3ut p4s 4ppr3ndr3 4 qu3lqu'un 4 p4rl3r l33t, 0n 4 ç4 d4ns l3 s4ng 0u 0n n3 l'4 p4s ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:46

moche
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:00

Excuse-moi Arthur mais ce n'est pas le cas de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:37

Maléfique a écrit:
Excuse-moi Arthur mais ce n'est pas le cas de tout le monde Wink

Je n'ai pas trop vu de langage sms sur ce forum, mais j'avoue que sur d'autres, c'est une véritable hécatombe... !
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:44

Arthur Mac a écrit:
Maléfique a écrit:
Excuse-moi Arthur mais ce n'est pas le cas de tout le monde Wink

Je n'ai pas trop vu de langage sms sur ce forum, mais j'avoue que sur d'autres, c'est une véritable hécatombe... !

ça dépend de la vocation du forum, ici c'est clair qu'on n'en veux pas les membres ne tolèrent pas le langage SMS ! De plus c'est une petite communauté donc facile à filtrer si on a des récalcitrants. Personnellement je suis on ne peut plus allergique au langage SMS, même dans les SMS eux-même alors sur un ordinateur qui possède en moyenne 104 touches j'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:14

Slaany a écrit:
Arthur Mac a écrit:
Maléfique a écrit:
Excuse-moi Arthur mais ce n'est pas le cas de tout le monde Wink

Je n'ai pas trop vu de langage sms sur ce forum, mais j'avoue que sur d'autres, c'est une véritable hécatombe... !

ça dépend de la vocation du forum, ici c'est clair qu'on n'en veux pas les membres ne tolèrent pas le langage SMS ! De plus c'est une petite communauté donc facile à filtrer si on a des récalcitrants. Personnellement je suis on ne peut plus allergique au langage SMS, même dans les SMS eux-même alors sur un ordinateur qui possède en moyenne 104 touches j'en parle même pas...

Dans les sms, quand ton forfait est limité, tu es bien contraint de t'y mettre un jour ou l'autre Wink Mais quand mon message peut tenir en français correct dans un seul sms, j'évite la casse au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:15

J'ai arreté le sms à l'age de treize ans, quand je me suis rendu compte qu'écrire correctement était beaucoup plus rapide que de chercher à faire des fautes exprès \o/
Pour moi quand on écrit en sms, c'est qu'on ne veux pas être compris, c'est tellement illisible ce truc. Un manque de respect aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:19

Moooa a écrit:
J'ai arreté le sms à l'age de treize ans, quand je me suis rendu compte qu'écrire correctement était beaucoup plus rapide que de chercher à faire des fautes exprès \o/
Pour moi quand on écrit en sms, c'est qu'on ne veux pas être compris, c'est tellement illisible ce truc. Un manque de respect aussi.

G aréT lsms alage 2 13 an qd jme s8 rendu conte kecrir corectemen éT bcp + rapid ke 2 chRché à fR D fote expré.
C'est compréhensible pour un sms. Et ça prend beaaaaucoup moins de place. Mais sur un forum, ou tout autre écrit pour lequel tu n'es pas limité, c'est assez intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:21

Bah non, si on utilise bien le sms, c'est beaucoup plus rapide. Après, je dis pas, je supporte pas vraiment le language sms, si je vois quelqu'un écrire en sms, je vais avoir un avis négatif sur lui (pourtant, j'ai de très bonnes copines qui écrivent en sms sur msn) En fait, la façon d'écrire de quelqu'un sur internet, c'est comme sa façon de s'habiller en vrai, ca joue sur le jugement qu'on a de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:27

Quand je parle de français non-sms, je veux parler d'un français sans faute d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:31

deux trois fautes d'orthographe/fautes de frappe passent mieux que le sms selon moi.
Ceci dit je vbois pas vraiment pourquoi on débat à ce sujet, j'ai vu personne écrire en sms ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:32

Maléfique a écrit:
Quand je parle de français non-sms, je veux parler d'un français sans faute d'orthographe Wink

Pourtant ce sont deux choses bien distinctes ! J'exècre le SMS ça n'empêche pas que je soit médiocre en orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:32

Quand je dis SMS, c'est tout texte où il y a des fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:33

Même réponse que précédemment !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:38

Ce n'est pas totalement distinct : Dans un texte SMS, il y a des fautes d'orthographe Wink
Mais j'accorde que cela ne fonctionne pas dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:58

J'arrive un peu à la bourre mais à propos du "malgré que" j'espère que ce ne sera jamais toléré (comme les zharicots :s)
Il suffit de dire "malgré le fait que " si on veut utilisé malgré ou bien de remplacer le verbepar un nom :
Exemple n°1 : Malgré que je fasse des fautes on me comprends = Malgré les fautes que je fait on me comprends.
Exemple n°2 : Malgré qu'il m'agace, je lui parle = Malgré mon agacement, je lui parle.

Voilà le petit cours :d
Je suis une quiche en orthographe (quelque soit la langue) mais je me débrouille en grammaire/conjugaison et j'ai du mal à supporter certaines fautes comme : Si j'aurAIT su :s argh ça me hérisse le poil ! (même quand je suis villageoise.)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:27

malgré tout court ça marche très bien aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:35

Je crois que cela fonctionne Razz
Mais pour le malgré, as-tu vu mon lien Polyphéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:49

Merci pour ton lien Malé, je l'ignorais ... Mais je vais continuer à ne pas l'utiliser du tout pour ne pas faire l'erreur avec d'autre verbes ...!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:53

In this topic we have to speak in any language but french ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:55

Ich bin einverstanden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The topic, der italiano spricht/ Topic langues étrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des absences
» Topic d'absence
» Règles et rôles : topic unique.
» Règles et rôles : topic unique
» Règles et rôles : topic unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-