Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:28

Zombie Nation Army


[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army 232938LiveRasoloarisonZombieWalkParis20102

Avant de commencer la partie il est conseillé à tous les joueurs de lire le point culture sur les Zombies, réel guide de survie en territoire Zombie .



On lui à donné beaucoup de noms.. la Peste Sud Africaine, le Grand Fléau ou la World War Z, pour ma part je préfère la Zombie Nation Army. Car c'est réellement ce qu'ils sont, une armée unie sous la bannière du sang, un même but, une seule raison d'exister ... la Mort.

D'ou viens-t-elle ? les hypothèses sont nombreuses, armes bio chimiques développé par les Russes dans un laboratoire en Sibérie, virus extraterrestres, nouvelle évolution du sida,Punition de dieu, certains parmi les plus illuminés parlent même de l'évolution de l'homme, pour ma part je préfère l'hypothèse du Hamburger Avarié d'une célèbre marque de fast food ... et après tout qu'elle importance le Fléau est belle et bien là.

En moins de 6 mois il s'est répandu à travers le monde, transformant la Terre en un vaste foutoir apocalyptique.

A part le fait qu'après une morsure de zombie ou une contamination sanguine avec l'un d'eux on se transforme en un être dénué, de sens et à l'intelligence restreinte, ce qui à le plus changé c'est l'esprit des êtres Non contaminés.

En six mois l'Humanité a régressé de 1000 ans en arrière sur un point de vue moral. Devenus des bêtes brutales, n'hésitant pas à tuer des vivants pour sauver leurs peaux, parfois je me dit que l'on ne vaut pas mieux que les Zombies... nous sommes même pires car eux n'ont plus consciences de leurs actes nous si et chaque acte de barbarie est un retour en arrière...

Si j'écris ces mots, c'est parce que se seront peut être les derniers que j'écrirait, mon dernier témoignage sur terre, alors que je sent qu'ils vont gagner la guerre et que nous sommes au bord de la mort.

Du groupe auquel j'appartient à l'origine composé de plus de deux cents membres, de ce groupes nous ne sommes plus que dix sept et alors que nous nous réfugions dans les ruines de ce supermarché de Black Town, je sent que la fin est proche... pour nous les vivants, ou pour eux les Morts vivants ? Que sais je mais la fin sera sanglante !

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:21

Très beau texte, j'aime beaucoup!

Par contre je t'avoue que les zombies ça me fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:19

Merci Amandier .

Je ferais attention a ne pas mettre de contenu trop choquant, gore un peu mais choquant. Je compte plus axer l'histoire sur la qualité que sur la boucherie pur. Il y aura de l'humour, de l'angoisse et un peu tendresse … et des clins d'oeils a certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:48

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
C'est où qu'on signe ????????? love

mort Pas peur des zombies !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:15

haan

Je la jouerait surement pas, vu qu'elle sera très probablement en même temps que la partie que je mènerais, mais j'avoue que c'est un thème interessant, et qui m'a l'air bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:43

J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:50

Mené par Deass !!!!!!!

Je cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai soif de connaissance, et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:05

popcorn
J'adore la "vidéo explication" sur les zombies !

Les "Résident Evil" et les "Zombiland", ça me connait cheer
Mort-vivant contre vivant ! cheer Voilà un thème vraiment effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:55

Elyador a écrit:
popcorn
J'adore la "vidéo explication" sur les zombies !

Vas voir tout les points cultures ils sont excellents.
Si ma partie est fini je participerais mais il y a peu de chance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:54

Sympa, j'avais déjà beaucoup aimé la partie Saw. J'espère que j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptySam 7 Mai 2011 - 18:14

J'essaierai autant que possible d'éviter le gore pour le gore, par mesure de sécurité "j'interdirait" les inscriptions aux moins de 12 ans (c'est plus pour ma symbolique) et tout joueurs s'inscrivant saura que certaines images pourraient être choquante , bien que le thème se portera sur l'humour d'un côté et sur l'aspect psychologique .

J'ai hâte de vous accueillir dans mon armée de Morts Vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:39

Tu l'as fait en Août Deass ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:17

"WUNDERBAR !!!" s'exclama-t-il débordant de joie. (si quelqu'un trouve la référence ben... ben je lui dis bravo) (non cherchez pas, c'est un film où y'a même pas de zombies) (ça m'est juste venu comme ça) (bon, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:46

Juillet Vinny, ce sera la prochaine inscription normalement.

Fiatlux : aceventura ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:58

Deass a écrit:
Fiatlux : aceventura ?
cheer Je suis fier de toi. jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:05

Entre Jumeaux de naissance on a les même référence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:07

(et en plus ça rime) (je sors)
C'est la moindre des choses, quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:01

Deass a écrit:
Juillet Vinny, ce sera la prochaine inscription normalement.

Super ! Je n'aurai pas pu y participer en aout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:03

Dans tous les cas la partie commencera Après le 10 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:33

... bon j'espère pouvoir en être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:58

Voila je suis nouveau et j'aimerais bien commencer sur ce forum par une partie avec un thème que j'affectionne particulièrement : " Les zombies " Voila voila. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:02

Bienvenue Neyas !
Les inscriptions à la partie Zombie Nation Army débuteront dans quelques jours, mais si tu es patient, cela va vite arriver Wink Autrement, en ce moment ont lieu les inscriptions à la partie Ouran High School Host Club : https://les-loups-garous.forumsactifs.net/t3719-inscriptions-partie-104-ouran-high-school-host-club
En attendant, je t'encourage à découvrir le forum ! Tu peux par exemple aller te présenter dans cette section : https://les-loups-garous.forumsactifs.net/f5-presentation-des-joueurs
A bientôt sur une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:08

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au samedi 9 juillet 2011 à 12h08, au minimum. Elle est prévue pour 16 joueurs.

    Je suis resté planqué pendant toute la durée de l'invasion dans un bunker (Aucune partie en cours)

    J'ai du tuer ma copine pour éviter qu'elle me dévore. (1 partie en cours)
  1. Arthur

    Ma famille ? Je leur ai tous explosé la cervelle Hier (2 parties en cours)

    Cette Invasion de zombie est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie.(3 parties en cours)

    J'ai décidé une ville entière de zombie, je suis un peu fatigué pour l'instant. (Remplacement)


Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:13

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au samedi 9 juillet 2011 à 12h08, au minimum. Elle est prévue pour 16 joueurs.

    Je suis resté planqué pendant toute la durée de l'invasion dans un bunker (Aucune partie en cours)
  1. Lyloox
    J'ai du tuer ma copine pour éviter qu'elle me dévore. (1 partie en cours)
  2. Arthur

    Ma famille ? Je leur ai tous explosé la cervelle Hier (2 parties en cours)

    Cette Invasion de zombie est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie.(3 parties en cours)

    J'ai décidé une ville entière de zombie, je suis un peu fatigué pour l'instant. (Remplacement)


Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien)



\o/
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:25

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au samedi 9 juillet 2011 à 12h08, au minimum. Elle est prévue pour 16 joueurs.

    Je suis resté planqué pendant toute la durée de l'invasion dans un bunker (Aucune partie en cours)
  1. Lyloox
    J'ai du tuer ma copine pour éviter qu'elle me dévore. (1 partie en cours)
  2. Arthur
  3. Eowynia Eowynia

    Ma famille ? Je leur ai tous explosé la cervelle Hier (2 parties en cours)

    Cette Invasion de zombie est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie.(3 parties en cours)

    J'ai décidé une ville entière de zombie, je suis un peu fatigué pour l'instant. (Remplacement)


Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien)



\o/
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:27

    Je suis resté planqué pendant toute la durée de l'invasion dans un bunker (Aucune partie en cours)
  1. Lyloox
  2. Moghedien mort
    J'ai du tuer ma copine pour éviter qu'elle me dévore. (1 partie en cours)
  3. Arthur
  4. Eowynia Eowynia

    Ma famille ? Je leur ai tous explosé la cervelle Hier (2 parties en cours)

    Cette Invasion de zombie est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie.(3 parties en cours)

    J'ai décidé une ville entière de zombie, je suis un peu fatigué pour l'instant. (Remplacement)


Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:28

    Je suis resté planqué pendant toute la durée de l'invasion dans un bunker (Aucune partie en cours)
  1. Lyloox
  2. Moghedien mort
    J'ai du tuer ma copine pour éviter qu'elle me dévore. (1 partie en cours)
  3. Arthur
  4. Eowynia Eowynia
  5. Paulounet

    Ma famille ? Je leur ai tous explosé la cervelle Hier (2 parties en cours)

    Cette Invasion de zombie est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie.(3 parties en cours)

    J'ai décidé une ville entière de zombie, je suis un peu fatigué pour l'instant. (Remplacement)


Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:29

    Je suis resté planqué pendant toute la durée de l'invasion dans un bunker (Aucune partie en cours)
  1. Lyloox
  2. Moghedien mort
  3. Barbie

    J'ai du tuer ma copine pour éviter qu'elle me dévore. (1 partie en cours)
  4. Arthur
  5. Eowynia Eowynia
  6. Paulounet

    Ma famille ? Je leur ai tous explosé la cervelle Hier (2 parties en cours)

    Cette Invasion de zombie est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie.(3 parties en cours)

    J'ai décidé une ville entière de zombie, je suis un peu fatigué pour l'instant. (Remplacement)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:33

Smile Je vous ai ajouté au groupe des joueurs vous pouvez dès maintenant poser vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:56

    Je suis resté planqué pendant toute la durée de l'invasion dans un bunker (Aucune partie en cours)
  1. Lyloox
  2. Moghedien mort
  3. Barbie
  4. Neyas boxe

    J'ai du tuer ma copine pour éviter qu'elle me dévore. (1 partie en cours)
  5. Arthur
  6. Eowynia Eowynia
  7. Paulounet

    Ma famille ? Je leur ai tous explosé la cervelle Hier (2 parties en cours)

    Cette Invasion de zombie est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie.(3 parties en cours)

    J'ai décidé une ville entière de zombie, je suis un peu fatigué pour l'instant. (Remplacement)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army [Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscriptions partie 105] Zombie Nation Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 105 : Zombie Nation Army
» [Inscriptions] Partie 183 : partie classique
» [Inscriptions partie 179] Partie anniversaire
» [Inscriptions] Partie 182 : partie classique
» [Inscriptions Partie HS 6] Partie anonyme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 105-