Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Tout commença avec deux morts .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:15

Polyphéma, ma question demeure. Smile
Si tu es à la recherche de loups , pourquoi ne pas avoir plus tôt annoncé tes soupçons , pourquoi pas de questions à Felicity si tels sont tes doutes?
Faut-il que l'on te pose la question , pour que tu annonces tes doutes Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:18

Linika a écrit:
Mais Malé tu as quand même dit:
Maléfique a écrit:
En ce qui concerne mes soupçons, je me dirigerais vers Linika qui n'a pas vraiment expliqué son vote pour Arashoon. Mais peut-être est-ce moi qui ai mal interprété ses propos ?
Ce qui m'a fait réagir ainsi juste au-dessus , sans compter que tu intervenais en plein milieu d'une discussion avec Felicity ...

Il y a eu un débat depuis que je t'ai soupçonné Wink
Et la discussion avec Felicity n'avait rien à voir. Je voulais simplement exposer mes idées.


Linika a écrit:
Maléfique a écrit:
- Je ne défends pas Djoach, je dis qu'il me paraît sincère.

Et sincère en quoi ?
Au momoent où tu as dit cela, il n'avait annoncé aucune prise de position Smile

Sincère dans sa défense et dans ce qu'il a dit.
Ce n'est pas parce qu'il ne prend pas position que je ne peux pas le penser sincère Wink






Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 Coquillage12

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:31

linika a écrit:
  • Djoach > Arf ... c'est mou toussa Shocked pas un seul soupçon pas de piste ... pas dans tes habitudes me semble-t'il? -> pas terrible
4 ou 5 messages de ma part ce n'est pas mou et j'ai déjà exprimé des soupsçons et des pistes ... J'ai dit que je trouvais que l'affrontement Linika / Malèfique me surprenait et cachait peut être un loup ... (ceci dit, j'y crois de moins en moins, sans doute juste un duel de villageois comme on en voit souvent). De plus j'ai passé mon début de journée à me défendre des accusations contre moi ... sur les 7 premiers messages, 5 disaient avoir des soupçons a mon encontre à cause de ma non participation qui est contraire à mes habitudes, j'ai commencé par expliqué pourquoi ... Et j'avoue que avant d'émettre des soupçons sur les gens, je préfère m'expliquer ... vouloir désigner des suspects alors que l'on est soi même suspecté, est plus une attitude de loup ... enfin je trouve.


Dernière édition par Djoach le Sam 25 Juil 2009 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:35

linika a écrit:
Polyphéma, ma question demeure. Smile Si tu es à la recherche de loups , pourquoi ne pas avoir plus tôt annoncé tes soupçons , pourquoi pas de questions à Felicity si tels sont tes doutes? Faut-il que l'on te pose la question , pour que tu annonces tes doutes Wink ?

Alors,
Je n'ai JAMAIS dis que je soupçonnais Félicity, juste que je n'avait pas confiance en elles, immense différence ! Je n'ai pas l'intention de voter contre elles pour le moment.

Oui, la plupart du temps, sauf quand je suis sur et certaine de moi, je n'annonce pas ce que je pense, sauf si on me le demande. (tu me l'a d'ailleurs déjà reproché Wink)

Enfin, j'ai bien saisi ton sous-entendu (pas si sou-entendu que ça) OUI, Linika je suis belle (Smile) et bien à la recherche des loups.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:44

Maléfique a écrit:

Ce n'est pas parce qu'il ne prend pas position que je ne peux pas le penser sincère Wink

En générale , il faut bien quelque chose à la base pour se faire une idée de quelqu'un , non ? Et là je ne vois pas en quoi Djoach a pu exposer une idée.


Djoach a écrit:
4 ou 5 messages de ma part ce n'est pas mou et j'ai déjà exprimé des soupsçons et des pistes ... J'ai dit que je trouvais que l'affrontement Linika / Malèfique me surprenait et cachait peut être un loup ... (ceci dit, j'y crois de moins en moins, sans doute juste un duel de villageois comme on en voit souvent). De plus j'ai passé mon début de journée à me défendre des accusations contre moi ... sur les 7 premiers messages, 5 disaient avoir des soupçons a mon encontre à cause de ma non participation qui est contraire à mes habitudes, j'ai commencé par expliqué pourquoi ... Et j'avoue que avant d'émettre des soupçons sur les gens, je préfère m'expliquer ... vouloir désigner des suspects alors que l'on est soi même suspecté, est plus une attitude de loup ... enfin je trouve.


Djoach, c'est mou, dans le sens où je ne lis pas de théorie, où tu ne te mouilles pas à soupçonner des joueurs,... trop neutre à mon goùt
Et tu peux te défendre tout en cherchant les loups... cela ne fera pas de toi quelqu'un de suspect, je t'assure Wink


Polyphéma a écrit:

Alors,
Je n'ai JAMAIS dis que je soupçonnais Félicity, juste que je n'avait pas confiance en elles, immense différence ! Je n'ai pas l'intention de voter contre elles pour le moment.

Oui, la plupart du temps, sauf quand je suis sur et certaine de moi, je n'annonce pas ce que je pense, sauf si on me le demande. (tu me l'a d'ailleurs déjà reproché Wink)

Enfin, j'ai bien saisi ton sous-entendu (pas si sou-entendu que ça) OUI, Linika je suis belle (Smile) et bien à la recherche des loups.
Oui , enfin, si tu n'as pas confiance en elle cela veut bien dire que tu ne la vois pas gentil pirate pour l'heure , non?
Faut pas jouer sur les mots, c'est le fond de la pensée qui compte Wink

Ensuite, si tout le monde faisiat comme toi en n'annonçant pas ce qu'il pense, je te dis pas à quoi ressemblerait les débats Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:45

Il y a tellement d'accusations, je n'arrive pas à me faire une idée sur encore pas mal de joueurs.

Donc je pense que je vais arrêter mon choix sur Petitpotame : sa défense repose uniquement sur un sondage de la voyante, peut-être qu'il veut justement que la voyante se montre pour que les mutins lui sautent dessus, quitte à se sacrifier pour ça. Mais ce ne sont que des suppositions, ce qui me gêne le plus c'est qu'il ne fait qu'observer le débat et intervient seulement pour voter, un peu facile je trouve. Cela gâche toute la magie du loup garou.

Et je n'ai rien à redire sur le fait que les pirates qui ont votés pour moi ne me font pas confiance, parce qu'après tout dans ce monde où la trahison, les coups bas et les mensonges règnent, où l'authenticité n'est plus et la vérité est seulement un fardeau plus personne ne se fait confiance (à part la voyante et encore...).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:51

linika a écrit:
Maléfique a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il ne prend pas position que je ne peux pas le penser sincère Wink

En générale , il faut bien quelque chose à la base pour se faire une idée de quelqu'un , non ? Et là je ne vois pas en quoi Djoach a pu exposer une idée.

Oui il faut quelque chose pour se faire une idée et il y a quelque chose, je ne vais pas citer ses posts.
Il n'a pas exposé d'idée, il s'est surtout défendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:58

Je clos les votes.
La réponse dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:19

La journée avait bien débuté malgrès le décès de notre chère Lee.
Les pirates choisirent d'exclure une personne du Black Pearl.

Djoach < Otomo
Otomo < Arashoon, Djoach , Maléfique , Polyphéma
Petitpotame < Felicity
Felicity < Linika

Non votant : Petitpotame, Liffey, Theobald et La Petite Géante.

Otomo fut banni du Pearl. Malheureusement , il était notre chère Tia Dalma (sorcière).
Paix à son âme.

Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 Mini_09071601473076959


Le(s) mort(s) vivant(s) a(ont) jusqu'à demain 20h pour me faire parvenir la personne qu'il(s) souhaite(nt) attaquer.
Je contacterai Elizabeth pour savoir qui elle souhaite sonder durant la nuit,
Et à Jack la personne qu'il veut sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tout commença avec deux morts . Jour 2: Tout commença avec deux morts . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Tout commença avec deux morts .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] Tout commença un dimanche
» Jour 5 : Deux morts.
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 6: Des morts inassouvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 12-