Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les parties de LG sur msn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Avez vous envie de jouer au LG sur msn ?
oui
Les parties de LG sur msn - Page 10 Vote_lcap84%Les parties de LG sur msn - Page 10 Vote_rcap
 84% [ 49 ]
non
Les parties de LG sur msn - Page 10 Vote_lcap9%Les parties de LG sur msn - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
J'ai pas msn
Les parties de LG sur msn - Page 10 Vote_lcap7%Les parties de LG sur msn - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:25

Maléfique a écrit:
Tu es le bienvenu Otomo Very Happy
J'espère !
et promis je bouffe pas mon micro lors de la partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:58

ilir a écrit:
ça semble tellement vous déranger qu'on ne soit pas d'accord avec vous :')
c'est complètement hypocrite

tu parles de calomnie et tu viens balancer ton interprétation des parties skypes, je t'ai vu faire une seule partie et ca y'est t'a déja tout vécu ? t'en a marre de passer pour une victime ? arrête de te plaindre autant.

C'est dingue, j'avais rien contre toi y'a 5 min, mais là les quelques réponses que j'ai lu ca me donne une impression gamin hypocrite stéréotypée
Alors ok tout n'est pas au mieux partout, mais au lieu de se plaindre commence donc par balayer devant ta porte et accepte de te remettre en cause parce que contrairement à ce que tu as l'air de te penser tu n'es pas au sommet de la connaissance, et personne ne l'est.

Les critiques gratuites ca va 5 min ...


Pour en revenir au débat, les parties sur msn, sont soumises aux contraintes msn càd aux personnes qui l'utilisent majoritairement, au logiciel utilisé etc mon avis c'est qu'il n'est pas prévu pour çà du tout, d'ou les problèmes techniques, plus la gêne occasionné par les pseudos à rallonge c'est complètement illisible, évidemment c'est simple de ramener du monde mais quand on organise quelque chose avec plusieurs personnes c'est mieux d'être assuré que les personnes vont rester et ne vont pas gâcher la partie pour leur égo.

Pour toutes ses raisons je n'aime pas les parties msn.
Quand au partie skype, le problème de ceux qui coupent la parole est isolé, mais forcément quand y'a un seul haut parleur pour plusieurs voix c'est plus difficile ca exige plus d'efforts mais ca pas tout le monde n'est prêt à le faire.

Pour le reste elles sont agréables.

Cordialement


Dernière édition par nxou le Mer 14 Juil 2010 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:03

nxou a écrit:
tu n'es pas au sommet

Désolé, mais il faut que je le dise quitte à ce qu'on me dise ensuite que je floode, parce que je me suis tapé un petit fou rire : quand j'ai lu ton message nxou j'étais en train d'écouter des chansons débiles de comédies musicales, et au même moment j'ai eu ça --> https://www.youtube.com/watch?v=VdIHDdL84ag
Alleeez, détendez l'atmosphère, et moi je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:12

héhé c'est un peu ca l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:13

Bon les loulou

pour les partie skype , ons rejoint tous les soirs ; entre 18h /20 h , mmeme si les parties commencent plus tard ( je me trompe djoach ? )
.


Si vous voulez skypez , ajoutez mo ( pseudo : deass ) ou envoyez moi un mp avec votre pseudo skype Wink .


En esperant skype prochainement avec us cordialement deass , idiot de son etat
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:16

Deass a écrit:
En esperant skype prochainement avec us cordialement deass , idiot de son etat

Veinard ! Mon "presque rôle préféré" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:27

linika a écrit:
Je crois que vous vous montez les uns contre les autres pour pas grand chose.

Effectivement, comme le dit très bien Arthur (merci d'être intervenu avec justesse , j'étais prise sur autre chose) , votre conversation ne mène nulle part pour l'instant.
C'est un jeu de société donc forcément il y a brassage de tempérament. Choisissez avec qui vous jouez , pour prendre plaisir.

Pour ce qui est des amis qui en favorisent d'autres , j'ai mon point de vue sur la situation, et les personnes concernées le savent . Je leur signale directement habituellement.
Je ne le cache pas , c'est un problème malgré tout. J'évite de jouer avec ces personnes tout simplement.

Ilir, c'est le rôle du maitre du jeu de faire appliquer les règles, d'assurer la bonne ambiance dans la partie, et de veiller à ce que le respect soit de rigueur. Enfin, c'est ma conception de son rôle. Maintenant ,il ne peut pas imposer aux joueurs de changer de caractères ou de retirer ce que toi tu considères comme un défaut.

Ah oui, je suis bien d'accord pour le maître du jeu. Mais ce que je veux dire c'est que sur les parties msn, ce qu'il instaure comme règles etc ne sont que très rarement respectées ^^
Quand les parties retrouveront un semblant de cohérence sur msn, j'y rejouerai ^^

Sur les forums, c'est bien mais il reste toujours le problème des absents... enfin on n'y peut pas grand chose si les joueurs sont malhonnêtes (je parle bien sûr de ceux qui parlent juste pour éviter le foudroiement, pas des absents pour cause hors-partie).

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:33

A quand ton propre forum Ilir, où tout serait parfait !?

Je m'inscris !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:38

Opeth a écrit:
A quand ton propre forum Ilir, où tout serait parfait !?

Je m'inscris !! Very Happy

Hum, non, ce forum est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:41

Ilir, j'ai bien vu ce qu'il en était lorsque je jouais sur msn, donc je vois ce que tu veux dire. Mais il faut aussi savoir prendre un peu de recul parfois. Les meneurs en sont parfois à leur première partie ou presque.

Parfois, ce sont des personnes qui se laissent dépasser par l'incorrection des joueurs ( c'est pour cela d'ailleurs, que jouer sur irc serait plus pratique, car les meneurs ont le pouvoir d'éjecter un joueur troubleur par exemple, alors que sur msn, il ne peut rien faire). Donc , ne pas jeter non plus trop vite la faute aux meneurs.
C'est qu'un jeu ... si une partie est gâchée, c'est dommage, mais c'est pas la fin du monde même si on peut être particulièrement agacé certains soirs Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:46

Je sais bien, je ne critique les meneurs (même si j'ai pu laisser croire le contraire). Je critique juste le comportement de certains joueurs. Des absents. Mort aux absents dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:27

Juste comme ca


nous cherchons du monde pour une partie ce soir qui debuterai vers 21h/22h =) envoyez moi un mp oupostez ici si vous etes interressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:06

Je verrai bien sur le moment (je n'oublie pas qu'on est un 14 juillet et que j'aime tout ce qui fait BOUM BOUM ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:19

on commence bientot une partie si ca vous interresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:21

qui pour une partie skype ce soir?^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:23

Elzen a écrit:
qui pour une partie skype ce soir?^^
moi ... ha mais je suis bête ... on y est déjà ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:57

A tous les membres du forum :

- j'organise une partie de Loups-Garous de Thiercelieux par MSN ce soir à 20h30

- Contactez-moi à la suite de ce sujet ou par MP, je vous donne sans soucis mon adresse MSN.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:58

Je veux bien mais faut voir avec les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Triple => Organisateur de Parties sur MSN Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:01

Bonjour à tous !


Comme je l'ai déjà annoncé dans le Topic "Parties de LG sur MSN", j'organise des parties sur MSN (-_- "non sans dec' ?" "Si si !" Smile) !

Je suis un bon meneur dans la réalité (ce n'est pas pour me venter, je ne fais que répéter ce que l'on m'a dit dans mon entourage) et je sais que je n'aurai aucun mal à gérer cette manifestation.

J'organise dès ce soir (16 août 2010) un premier essai pour tous les volontaires qui voudront tenter l'expérience. Je prévois de débuter la partie aux alentours de 20h30. De manière à ce que tous les joueurs aient eu le temps de manger et de faire pipi et tout et tout ^^


Contactez-moi par MP ou à la suite si vous êtes interessé. (N'hésitez pas, tout le monde est le bienvenue !!)

Nécessaires pour jouer :

- un compte Windows Live Messenger (anciennement MSN => Google est votre ami pour ceux qui n'ont pas encore le logiciel)
- de la motivation ^^
- du temps libre (un joueur qui quitte la partie en plein milieu n'en profitera pas entièrement et cassera un peu le plaisir des autres)
- un peu du sens de l'humour

Je me ferai un plaisir de fournir tous le autres éléments Smile


N'hésitez pas à me contacter !!

PS: une webcam n'est pas du tout obligatoire, ni un micro (ce sont des accessoires utiles pour des parties de vive voix, mais plus compliquées à organiser car moins de gens en ont).

INSCRITS A LA PARTIE DU 16 AOUT 2010 (~20h30)

- Triple_r_bhc
- King
- Soeur de triple_r_bhc
- Membre d'un autre forum


Dernière édition par triple_r_bhc le Lun 16 Aoû 2010 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:06

J'ai créé un topic pour ça, va le voir et donner ton opinion et éventuellement ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:08

Comme je disais, ça ne me dérangerait pas, mais j'ai jamais jouer en vrai, et sur MSN x), je suis partant faut voir les autres joueurs si ça les tentent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:12

Ok, j'établie une liste au fûr et à mesure des gens qui sont partant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:25

J'ai fusionné les sujets car il était inutile de garder deux sujets qui traitent de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:42

Ils ne traitent pas de la même chose dans la mesure où il s'agissait d'un topic non pas pour parler des parties sur MSN savoir si les membres aiment bien ou non mais un topic de rassemblement des joueurs. Dans ce topic personne ne verra ma proposition de partie. Sa va être noyé dans l'oeuf.

J'espère que d'autres encore se joindront à nous pour une partie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:44

triple truc ... ca se voit au feeling x) . au personne co . tu pourras jamaai savoir ddes participant sur ca se voit au jour le jour ca :=)
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:50

Deass-idebout comme on s'amuse à modifier les pseudos, déjà je n'ai presque rien compris à ta phrase ... ensuite, de ce que j'ai pu en comprendre, les parties ne peuvent pas être organisées ils faudrait qu'on tombe comme par hasard sur MSN tous ensemble et on pourrait faire une partie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:16

Put*** d'attelle

en clair tu demarre une partie selon les gens co


tu te fait un groupe lg sur ton msn et tu invite . les participants invites aussi ^^ca marche toujours comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:15

Moi, en tous cas, je suis partante =).
Je veux bien que tu m'envoies ton adresse msn par mp, si ça te dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:46

Je t'ai contacté par MP felicity.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:52

Je pense que si il n'y a pas assez de joueurs, on peut inviter nos amis connectés de MSN non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parties de LG sur msn Les parties de LG sur msn - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les parties de LG sur msn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Parties] T1 & T2
» [Parties] LGO
» [Parties] RPG
» Parties sur Skype
» [Parties] SPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-