Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jour 4: La mort d'un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:24

Opeth je suis arrivé a 8 .

Peu de temps donc juste rapidement, Elyador soit tu te dévoile soit tu trouve de réels argument, car aucun spé n'est indispensable.

Maesticia tu te mange mon vote pour l'heure, tu me choque... tu me traumatise... pour être plus sérieux la tu vois une cible facile et tu dit "brulons la brulons la !!!!" ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:32

T'as pas encore compris que je n'étais qu'une simple villageoise qui fait beaucoup d'erreurs (trop ?) ? Il serait peut être temps. J'ai expliqué que je n'étais pas assez suicidaire pour me présenter capitaine en tant que loup ! Faut réfléchir un peu ><'. Je te remercie du compliment et te le retourne, tu es au moins aussi traumatisant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:04

Barbie a écrit:
sSerenity, ça te dit de nous refaire ton tableau magique à cet instant T ? xD

Vu mon succès à trouver des loups jusque là ... est-ce bien utile ? Laughing Laughing Laughing

PS : Dans l'état des effectifs, notre meneuse a écrit "Audros : Conan - Voleur" au lieu de Voyante, lapsus ou info par erreur ?

Je suis légèrement scientifique, et j'aime bien faire des tableaux sur tout (déformation professionnelle Very Happy) Désolé pour une erreur ... Je n'ai pas mis les suspects du jour, vu que ça change à chaque post

Joueur Rôle Etat Mairie Jour 2 Jour 3 Jour 4
Audros Voyante Mort Maesticia Sfodellah Maléfique -
Barbie
En vie Chloran Sfodellah Maléfique
Chloran SV Mort Chloran - - -
Deass
En vie Maesticia Sfodellah Maléfique
Elyador
En vie Maesticia sSerenity Maesticia
Gandalf JDF Mort Gandalf - - -
Luffy Sorcière En vie Maesticia Sfodellah sSerenity
Maesticia
En vie Maesticia Barbie sSerenity
Maître Sfodellah LG Mort ?? Deass - -
Maléfique SV Mort Maesticia Barbie - -
Marine ?? Foudroyé ?? Sfodellah Maléfique -
MionNeko
En vie MionNeko Maléfique Maléfique
Opeth
En vie Maesticia MionNeko Maesticia
sSerenity SV En vie Maesticia Barbie Maesticia
Sylph LG insondable Mort Sylph Luffy - -
Thomas
En vie Gandalf Luffy Maesticia







Jumeau
En vie
Audros Maesticia Audros

Rôles dans la distribution


Voyante Audros
Salvateur
Sorcière Luffy
Chasseur
Idiot
Jumeau 1
Jumeau 2


SV 1 Chloran
SV 2 Maléfique
SV 3 sSerenity
SV 4
SV 5


Loup Insondale Sylph
Loup 1 Maître Sfo
Loup 2
Loup 3


Joueur de Flûte Gandalf
Voleur
Reste en jeu
Salvateur, Sorcière (Luffy), Chasseur,
Idiot, Jumeau 1, Jumeau 2
3 SV (dont sSerenity)
2 Loups

- 2 rôles (Marine / Voleur)

9 joueurs
11 rôles




PS : Je hais ce forum quand je vois l'icône allumée dans ce sous forum indiquant qu'il y a des messages non lus alors que tout est lu -> FUCK YOU l'antre Very Happy

PPS : Je reviens vers midi demain, bon débat
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:08

Audros est morte, elle était Voyante (Anciennement Voleur) : il n'y a qu'à lire ce que dit le Maître du Jeu.

Autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:31

Sorcière Salvateur idiot chasseur jumeaux X2, Sorcière (Luffy).

C'est les spés qui nous reste , sachant que pour la plus tard les gens supputes que le salvateur a été enlevé, pour ma part je dirait plutot l'idiot.

3 SV

2 Loups.

-1 role de marine

J'ai une idée folle et qui risque de créé des remous et qui impliquera des sacrifices. Je propose qu'on se dévoile tous , et entre les "incohérence' on choppera les loups. On a suffisament de marge pour le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:36

Brûlons MionNeko, et ensuite on en discute, on est large et je suis sûr qu'on va le faire sans ça.

Tu sens la partie qui te glisse des doigts Deass ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:38

Pourquoi, sérieusement, veux-tu brûler Mion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:39

Non mais ca peut être drole 5 gens qui se dévoilent SV et parmis eux 2 loups. Ca protège les spés le jour et ça peut être drole. Ou si deux spés se dévoilent en même temps pour un même role on capte un loup. C'est une manière d'abréger la partie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:42

Comment ça "sérieusement" ?

J'ai exposé mes arguments Jour 2, j'ai expliqué pourquoi je pense que son "plan" c'est de la psychologie inversée poussée assez loin il est vrai.

Le seul truc qui me turlupine, c'est est-ce que nous avons affaire à un Loup encore ou deux ?

De toute façon, ça se trouve entre Deass et/ou MionNeko et ça sera inutile de me parler de quelqu'un d'autre jusqu'à la fin de la partie.

C'est dans ces deux là et rien d'autre.

Vous faites ce que vous voulez, toi Barbie qui a eu la chance de pouvoir innocenter quelqu'un dès le départ, tu dois commencer à y voir clair aussi dans la config' non ?

Bon bah voilà, fais-moi confiance et c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:44

Bon allez je lache ma bombe...

Marine était gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:46

Tu peux dire pardon à Audros 2x il me semble Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:46

Barbie a écrit:
Tu peux dire pardon à Audros 2x il me semble Rolling Eyes.



??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:53

Il est assez dur de ne pas savoir qui tu es deass, et qui était marine par extension, d'où la remarque de Barbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:57

Ah maesticia explique ... Car je pourrait très bien être loups ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:06

Tu dis que Marine était gentille alors y'a que deux solutions :

- Soit tu es un loup très bête et tu viens de te griller.
- Soit tu es jumeau et Marine était ta jumelle.

Je prends la deuxième option pour ma part qui me parait plus plausible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:09

Ouip bon j'était jumeaux. Mais cette gourgandine a été foudroyé pour avoir discuté de la partie avec des morts et des vivants. Je vous demanderait donc de ne lire aucune de ses remarques qui sont issue de la tricherie... et apparement barbie y a participé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:17

Juste a tempo Deass ! Smile

Donc, il ne reste que MionNeko en LG à mon avis. Ceci expliquerait encore mieux son "plan" en guise de dernier petit plaisir d'ailleurs.

Allez, on le fume et on boit toute la Nuit pour fêter ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:17

Thomas a écrit:
Mion : Le truc de Mion c'est qu'il s'est emmelé les pinceaux (je suis sv, je suis spé) bon voilà, faut savoir, il se dévoile spé quand il est en danger en fait, je sais pas trop quoi en penser. Bon bref, sinon je reviens sur le fait qu'il a volontairement demandé au salvateur de salvaté Luffy genre "Regardez mon plan est trop bien, je suis villageois je veux sauver la sorcière" pour que la voyante meurt à côté. Bref, mauvais avis sur toi.

Tu n'as pas lu mon plan une seule seconde. SI TU AURAIS LU LE PLAN, et que la sorcière aurais SAUVÉ LA VICTIME comme mon plan le disais, la voyante ne serais pas morte. Comment peux tu dire que la voyante est morte a cause de mon plan et que je l'avais planifié ? WTF ? Elle est morte car justement, on ne m'a pas écouté. J'ai l'impression que tu me sautes dessus car tu as peur de mourir. Tu voudrais mettre au bûcher quelqu'un que tu penserais villageois seulement pour survivre. C'est pour cette raison que je te pense loup. Sinon tu dis que je me dis spé quand je suis en danger ... WTF ? A aucun moment je n'ai été en danger hier lorsque je me suis dis spé. J'ai seulement voulu donner une raison aux loups de me tuer. Comme je l'ai déjà expliquer. Par ailleurs tous ceux qui ont déja jouer avec moi savent que pour moi un SV est fait pour mourir a la place des spé et que je trouve ridicule de vouloir rester le plus longtemps dans la partie si c'est pour qu'un spé plus utile meurt a ma place.

Elyador a écrit:
¤ MionNeko, je crois que tu ne te mouilles pas trop.
- Tu fais allusion aux jumeaux en première partie.
- Fais une mise en garde pour les spés contre les postes de Barbie.
- Pourtant J3, tu propose un plan soit disant sensationnel pour assurer la victoire au village.
[/b]
Je ne vois pas en quoi c'est loup.

sSerenity a écrit:

MionNeko : Qu'importe son rôle, il n'arrive pas à suspecter quelqu'un, à attaquer, à défendre quelqu'un, la seule chose qu'il fait, est de parler de spé, de spé, de spé et encore de spé, et une théorie 1) risquée, 2) tellement dangereuse qu'elle a sûrement coûté la vie à Audros qui aurait dû être salvatée tellement elle transpirait la voyance (ou alors pas de salvateur). Honnêtement, vous avez compris les suspects et les attaques de MionNeko ?

Non mais vous le faites exiprès ? Vraiment.. Comment ça aurais pu être dangeureux ? Vous n'avez rien fait du tout du plan.
1) Vous ne m'avez pas envoyé au bûcher.
2) La victime n'a pas été sauvé par la sorcière.
3) Le salvateur a peut-être écouté mais je ne peux pas le savoir.
Bref maintenant vous mettez la faute sur mon plan QUE VOUS N'AVEZ MÊME PAS SUIVI !

---------------------------------------------------------
Bon, même si j'écrirais quelque chose ça ne passerais pas. Pour moi Opeth est loup. Si vous regardez bien, c'est lui qui a commencé a m'enfoncer avec un argument bidon (du plan). Il a tellement aimé la nuit dernière qu'il a voulu mettre la faute sur moi.
Je crois que le 2e loup se touve entre Eylador et Thomas.
Sinon je me suis déjà dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:18

Marine m'a effectivement envoyé un MP, mais ce dernier ne contenait aucune indication de rôle quelconque : elle m'a juste demandé qui je trouvais le plus louche entre Maléfique, Thomas, Maesticia et sSerenity. Il n'y a pas eu de discussion à proprement parler vu que je ne suis pas fan des échanges hors-partie, aussi je suis quand même étonnée de ce foudroiement, quand on sait qu'à côté certains se servent de l'IRL/autre pour innocenter ou non des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:20

D'après amandier, elle a discuter et interroger des morts sur la partie pour obtenir des infos ce qui justife son foudroiement vu qu'elle le fait a quasi chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:21

MionNeko a écrit:
Sinon je me suis déjà dévoilé.

Personne n'a suivi, sale Loup, alors dévoile-toi clairement, histoire de voir ce que tu as dans le bide. Dévoile-toi Chasseur et t'auras qu'à me zigouiller, dévoile-toi Idiot et pour le prouver tu peux te permettre d'y passer, dévoile-toi Salvateur, ah bah nan, c'est déjà quelqu'un, dévoile-toi Jumeaux, ah bah nan Deass vient de le faire.

Allez, tu n'as plus qu'à brûler dans les flammes éternelles du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:22

J'oubliais Je vote Opeth !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:24

Sans problème, monsieur le Loup, réponds à la question maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:24

Opeth a écrit:
MionNeko a écrit:
Sinon je me suis déjà dévoilé.

Personne n'a suivi, sale Loup, alors dévoile-toi clairement, histoire de voir ce que tu as dans le bide. Dévoile-toi Chasseur et t'auras qu'à me zigouiller, dévoile-toi Idiot et pour le prouver tu peux te permettre d'y passer, dévoile-toi Salvateur, ah bah nan, c'est déjà quelqu'un, dévoile-toi Jumeaux, ah bah nan Deass vient de le faire.

Allez, tu n'as plus qu'à brûler dans les flammes éternelles du bûcher.

Tu le fais exiprès ou tu ne me lis pas ?
J'ai dis lors de mon dernier post que POUR MOI UN SV EST FAIT POUR MOURIR A LA PLACE DES SPÉ.
Vu ce que j'ai fais hier, je me suis dévoilé SV.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:27

SV ? Très bien, vu que la config' est claire, c'était plus sage mon ami. C'est ce qu'on va voir ce soir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:28

Il reste 3 SV si le voleur n'en a pas éliminé un.

Or, sSerenity et moi sommes SV, et toi tu te déclares SV Mion.
Ca veut donc dire qu'il n'y a plus de SV ... Et pourtant hier la réaction d'Opeth m'a fait penser à un SV, lorsqu'il s'est défilé du vote contre sSerenity pour les raisons mentionnées par ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:30

Sérieux, tu vas loin dans ton accusation en étant loup et me sachant SV.. c'est presque iréel.
Tu penserais quoi de Thomas et Elyador loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:32

MionNeko a écrit:
Sérieux, tu vas loin dans ton accusation en étant loup et me sachant SV.. c'est presque iréel.

Je suis hyper agressif car j'ai toujours considéré le rôle que j'ai, comme devant être joué ainsi. C'est ce qui fait je vis les parties à 2000%. ^^

Lorsque je suis Loup, je suis froid et calculateur, le contraste est saisissant, en gros, je suis une crêpe en LG. xD

Bon, je suis content de t'avoir coincé quand même ! Smile Epic win \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:35

Tu conçois François que si Mion est villageois on te fou au bucher sans somation ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:37

Moi je n'ai pas conclu que opeth était sv ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: La mort d'un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] Votre héros à tous est mort !
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5 : Héros
» [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros !
» jour 4 : Une histoire sans Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 99-