Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre] les Vilains garnements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:29

Si la sorcière a déjà utilisé sa potion, elle n'a plus le nom de la victime de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:27

Bon. Concernant Sfo. Il n'est pas ancien, j'ai demandé à Capri pour être sûr, l'ancien ne sait pas qu'il est attaqué.

Il y a tjrs la possibilité qu'il soit en couple avec la sorcière ou le salvateur, ça c'est un peu embêtant.
Mais s'il faut choisir entre sorcière ou salvateur pour moi il est sorcière, vu ses messages. Déjà il affirme avoir été visé, le salvateur n'en serait pas sûr. Mais surtout il insiste avec ses "JE NE SUIS PAS SALVATEUR" histoire que les loups le croient salvateur et ratent leur pad. Ou alors il a pensé la chose plus loin et est vraiment salvateur Razz

Bon perso je la sens pas trop de le pader, y'a trop d'inconnues... Mais si l'un de vous veut se sacrifier pour la bonne cause ? ... roi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:53

Bon c'est la sorcière, ou alors, il est en couple avec la sorcière.
Capri, il y a combien de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:25

1 Couple
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:47

Capricorne, Gretel, c'est encore le jour là ? Donc c'est pas maintenant qu'on doit choisir la victime de la nuit ? Moi ça ne me dérange pas hein, c'est juste pour être sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:33

Bon ... On tue qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:55

Lysine apparemment le "jeu collectif" c'est pas ton fort Razz

Bon je vous rappelle les votes :
Citation :
Maesticia (2) : Diogène, One_Shoot
Rémi (3) : Canucks, Mumus_Sept, Lysine
Diogène (1,5) : Opeth
One_shoot (3) : Maesticia, Fiatlux, Clow
Canucks (1) : Rémi
Mumus_Sept (3) : Maléfique, Jonya, Luffy

N'ont pas votés : Julinaah, Maître Sfodellah, Maxoune45
Idéalement je buterais un des votants contre Rémi. Le problème c'est que Canucks je l'ai jamais vu sur le forum depuis que j'y suis et je crois bien que c'est sa première partie depuis longtemps donc c'est un peu salaud de le buter là. Et Mumus vient de crever sur la 112 c'est aussi un peu salaud. Oui j'ai une conscience figurez-vous. fume Mais en fait Mumus et Canucks ont les deux été passablement soupçonnés hier, donc on pourra toujours les accuser d'avoir fait un vote "à la Lysine" huhu
On pourrait buter Maesticia. One_Shoot et Dio étaient aussi assez soupçonnés et là vu leurs votes... mais bon, ça fera un peu "fait exprès" alors chais pas... Mais en même temps elle s'est dévoilée spé.... et donc risque d'être salvatée...
On bien on fait un random ^^ lol je viens vraiment d'en faire un, c'est Mumus qui est ressorti Razz J'en refais un et c'est Lysine ^^ m**de j'en ai refais un c'était moi. :/ C'est pas drôle comme truc en fait. Laughing

Bon, on grignote qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:56

Et Maître Sfo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:59

mdr j'ai complètement zappé les non-votants roi

Bon lui aussi il risque le salvatage peut-être... mais ça m'étonnerait un peu plus. Ou alors quelqu'un se sent de le pader ?

Ou on peut taper dans l'inactif, c'est pas une bête idée.


EDIT:
Euh.... c'est moi ou on a oublié de faire une victime ? Shocked J'y crois pas Laughing Mdr l'équipe de bras-cassés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:16

Dommage les loups....
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:51

En même temps v'la les délais quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:18

Euh je voulais m'excuser de pas avoir pu me connecter parce que j'étais en cours jusqu'à 18 heures mais en fait j'ai rien raté apparement... Loin de moi l'idée de me plaindre mais on a pas vraiment eu le temps là, on a su le nom de la victime du bûcher assez tard (et en plus c'est Rémi... snif)
Enfin du coup je me demande ce que ça va donner niveau débat, Maléfique va encore péter un câble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:05

Faites votre victime à l'avance
donnez nous une liste aiu pire....
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:38

Je commence à me demander si Malé n'est pas le méchant Gredin. Ça fait deux fois qu'il répond gentiment à mes "attaques" sans contre-attaquer, comme s'il voulait pas me vexer. Il se prononce sur aucune vous deux ni sur moi... il joue louche... Bref. Malé, si tu lis ça, eh ben.... eh ben voilà roi
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:57

Ah c'est cool de voir que tu penses comme moi Fiatlux ! Néanmoins, ça pourrait aussi être une stratégie pour qu'on le croit de notre côté et qu'on ne le tue pas de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:03

Bon... avant qu'on oublie, je vote pour dévorer Luffy, il sera toujours temps de changer pour un choix plus judicieux plus tard, mais au moins on oubliera pas comme ça ^^.
Tu penses à dévorer qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:09

Je pensais bouffer un des votants contre Clow. Mais Luffy ça me va aussi.

Euh par contre Lysine, ton vote au prochain bûcher se sera pas moi j'espère ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:15

Bah Remi je ne pensais vraiment pas qu'il y passerait... Clow par contre elle était foutue tu ne peux pas le nier Wink

Clow (6,5) : Opeth, Canucks, Diogène, Maléfique, Lysine, Julinaah

Opeth : Why not.
Canucks : Why not.
Diogène : Lynchable.
Maléfique : Lynchable.
Lysine : Nan, mais ôtes tes sales crocs de moi !
Julinaah : Bien envie de la tuer...

Des trois tu viserais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:21

Julinaah est aussi lynchable (suivisme sur le vote alors qu'elle a même pas participé)

Opeth pour l'instant il me semble qu'il nous a plutôt à la bonne alors je le garderais. Dio et Malé, ou en tout cas Malé sont effectivement lynchables, reste Canucks.

Luffy ou lui comme tu veux. Mais je préfèrerais Luffy, vu que je sais pas s'il va finalement faire ses "révélations" sur moi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:30

Okay on reste sur Luffy donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:11

drogue C'est vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:33

Mad
Rnondidju!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:49

Bon juste au cas où, vu que je sais pas quand Gretel postera les résultats, je grignote Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:52

Que vous disais-je sur Maléfique bredin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:43

Tu t'es enfin décidée à me vouvoyer ou tu t'adresses aussi à Capri ?

Bon ben du coup je comprends pas "les gants" que Malé prend avec moi, à moins qu'il me croie 100% villageois mais j'en doute. Il a dû bouffer trop de m'agneau, il est tout tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:50

Je m'adresse à nos regrettés compères qui liront l'antre dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:24

Lol dommage qu'il y soit passé Sfo, il aurait peut-être potionné un innocent cette nuit Razz
Mais bon là 2 spés de moins c'est pas mal. Faut juste choper cette saloperie de voyante.

Bon on croque qui ? Dis-moi si je me trompe mais Luffy a de fortes chances d'être l'ancien. Il est pas mort en N3 (nuit impaire) or le salvateur impaire vient de mourir (c'était donc pas lui qui s'auto-salvatait, Julinaah l'aurait-elle salvaté ?), tandis que la sorcière avait déjà gaspillé sa potion de guérison en N1. Il est donc l'ancien. Le problème c'est que si on le tue ça fera pas perdre son pouvoir à la voyante, donc faudrait le pader... Je sais pas si j'ose Embarassed On est bien d'accord que la seule possibilité pour qu'il soit pas ancien c'est que Julinaah l'ait salvaté en N3 ? T'oserais le pader, toi ?

Sinon pour la victime normale, franchement là y'en a tellement qui se sont rendu louches que y'a plus trop d'innocents à buter, c'est pas drôle.

On peut toujours buter opeth, mais même lui est un peu soupçonné. Et c'est con de le buter, il nous a pas du tout dans le collimateur.
Ce serait qui la voyante selon toi ?



EDIT: Capri, Lysine, je suis pas sûr de pouvoir repasser avant 19h... ou plutôt 22h maintenant que y'a plus de sorcière non ? Bref, juste par précaution si Lysine ne passe pas je bute Mumus. Si Lysine passe et veut voter autre chose, Capri ce serait possible d'annuler mon vote et du suivre le sien ? Et lysine, si tu veux essayer de pad Luffy... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:11

Je mange One-Shoot.

Exaspérant et méritant son titre... nous sommes loups et donc pas censés faire dans le social, mais clairement là...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:15

Ouais mais lui il est bûchétisable et surtout pas vraiment dangereux, et surtout clairement pas voyant je pense. Ou bien ? Et ce pad t'en penses quoi ? Luffy est ancien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:46

Je ne le tenterai pas, il ne s'est pas dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] les Vilains garnements... [Antre] les Vilains garnements... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] les Vilains garnements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le château des Vilains (Antre)
» Antre : Les gros vilains pas beaux
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 113-