Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:13

A moitié endormi, léthargique, vous êtes réveillé par la sonnerie de votre portable. Nouveau message d'un membre de S&F que vous appréciez - car oui, des membres de S&F ont votre portable - !

-T'as vu ce qu'il se passe sur le site ? Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien.

Mais la confiance n'est plus là. Il y a encore quelques semaines, vous parliez encore ensemble des différentes parties terminées, discutiez des parties en cours.
Mais là, le cœur n y est plus. Savoir que certains des membres que vous appréciez mentent depuis le début vous met hors de vous.

Le premier bûcher s'est plutôt mal passé. Vous avez peur du résultat. Si la partie s'achevait maintenant... ce serait décevant. Inquiet, vous appuyez sur la touche F5 mais toujours pas de nouvelles des hackeurs. Quand soudain, ils déclarent :

Il n y a pas de victime.

Vinny a été privé de vote.

La carte évènement : La nuit prochaine si les LG désignent un SV ce dernier se transformé en LG. Sinon, la victime survit et le premier LG qui le suit ou précède dans la liste alphabétique est foudroyé.

Vous avez jusqu'à mercredi 21h pour voter.


Dernière édition par Thomas le Lun 30 Mai 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:21

Thomas j'ador tes évènements .. un loup de moins ou un loups de plus !

Désolé pour Nxou, message vide, posté juste pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:27

Premièrement désolé pour mon oubli de vote : j'étais là à l'heure, mais je pensais que c'était clôturé à 23 heures : ça n'aurait rien changé, j'aurais voté Nxou ... une erreur ...

Ensuite, pas de mort et un évènement un peu spécial ... C'est quitte ou double : soit un LG meurt, soit pas de victime mais un LG de plus Mad

A part ça, les votes étaient intéressants :

Amandier < Barbie, Djoach (2)
Audros < Audros (1)
Balthy < Balthy (1)
Diogene < Liam, linika (2)
linika < Krazy (1)
Nxou < Deass, Diogene, Maître Sfodellah, Vinny (4)
Paulounet < Amandier, Moooa (2)
sSerenity < Nxou, sSerenity (2)
Tomateau < Tomateau (1)

J'ai des soupçons sur Paulounet, pas directement parce qu'il apparait suspect, mais parce que j'ai eu l'impression que les loups ont décidé de se jeter sur Nxou pour tenter de le sauver (d'ailleurs, il a un vote contre lui puisqu'il n'a pas voté, pas bien Arthur ^^) : Je comprend le vote de Diogene pour se sauver, moins celui de Deass ou de Maitre Sfo à vrai dire, je n'ai pas eu l'impression qu'ils accusaient réellement Nxou. Pour Vinny, j'ai plus compris également.

Barbie, désolé je n'ai pas compris ce qui t'a permis de conclure au camp de Nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:32

Bonjour à tous! Smile

Pas de victime, donc Ancien, Sorcière ou mésentente des Loups-Garous!

Pour Nxou, c'est dommage parce qu'il y avait quand même deux votes, celui de Deass et Diogene, qui n'étaient pas sérieux!

Comme l'a dit Deass, cette nuit, ça va être chaud!

Question aux meneurs: est ce que les Loups-Garous sont obligés de désigner une victime?

sSerenity:
Citation :
J'ai des soupçons sur Paulounet, pas directement parce qu'il apparait suspect, mais parce que j'ai eu l'impression que les loups ont décidé de se jeter sur Nxou pour tenter de le sauver

Ah.. bah là, à part te dire que je ne suis pas Loup-Garou, je ne peux rien faire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:34

sSerenity a écrit:
Barbie, désolé je n'ai pas compris ce qui t'a permis de conclure au camp de Nxou.

Je l'ai déjà répété x fois pourtant : une fin de bûcher aussi plate que celle là ne présageait pas une mort lupine, sans quoi ces derniers se seraient sûrement + manifestés pour éparpiller les votes.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:39

sSerenity a écrit:
J'ai des soupçons sur Paulounet, / ... / mais parce que j'ai eu l'impression que les loups ont décidé de se jeter sur Nxou pour tenter de le sauver
A vrai dire ; les votes contre Nxou ont commencé à se cumuler quand Diogene s'est pris des votes. C'est à ce moment là que Deass a fait un vote sans argument, par exemple , puis Dio a voté "pour se sauver " alors que l'on était loin de la fin du bûcher et qu'il aurait aussi pu voter contre Paulounet plus tôt ( si c(était juste pour se sauver)

Donc pour moi : soit Dio est loup , et on peut trouver des loups (entre autres parmi les votants contre Nxou).
Soit Dio est villageois, et dans ce cas , les loups sont essentiellement ( mais pas tous) dans les votes isolés.

Je vote contre Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:23

Paulounet : je ne vois pas pourquoi les loups ne désigneraient personne, l'évènement est plutôt pro loup ...

Linika : J'ai l'impression que tu oublies des hypothèses : Même si Diogène est loup, il n'avait que deux votes contre lui, je ne suis pas sur que les autres auraient voté Nxou pour le sauver. Et si il est villageois Nxou l'était aussi, les loups auraient bien pu voter contre lui pour se faire un villageois quoiqu'il en soit au bucher...

Barbie : Tu as probablement raison pour la fin du bucher précédent, on verra bien comment se déroule celui-ci...

Je vote Krazy

C'est difficile de se faire une opinion sur tout le monde, on est encore beaucoup de joueurs est ce sont surtout les memes qui sont en avant et qui prennent des risques, etc... "Oh toi villageois, viens participer, stp"
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:55

Audros a écrit:
Linika : J'ai l'impression que tu oublies des hypothèses : Même si Diogène est loup, il n'avait que deux votes contre lui, je ne suis pas sur que les autres auraient voté Nxou pour le sauver. Et si il est villageois Nxou l'était aussi, les loups auraient bien pu voter contre lui pour se faire un villageois quoiqu'il en soit au bucher...
J'ai pas parlé des "autres". J'ai cité Deass et Diogene. Ce sont leurs votes qui ont écarté Diogene du bûcher.

TA première hypothèse rejoint la mienne qui débouche sur le fait que des loups (mais pas tous) sont dans les votes contre Nxou.(une flambée de vote contre un villageois ... si l'autre menacé est loup , y'a pas photo ... des loups l'ont sauvé , je ne vois même pas pourquoi tu envisages que le loup ait été sauvé QUE par des villageois))
ET ta deuxième hypothèse est exactement comme ma seconde : Diogene innocent = plusieurs loups dans les votes idolés
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:24

Je suis légèrement dégouté de S&F je vais pas trop posté en ce jour et si jamais je me ferait peut être remplacer en attendant je vote Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:20

Non non je ne suis pas loup! J'ai juste joué hier un peu n'importe comment pour une raison précise, mais la mort de nxou n'était pas plus voulu que ça (en plus je voulais qu'il soit maire).

A part ça Barbie a un comportement villageois, on parle un peu trop de Paulounet pour qu'il soit loup, et je pense toujours que Moooa est loup. J'ai des doutes sur Liam également qui hier semblait juste chercher un louche pour y coller un vote cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:21

Bonjour à tous !

Désolée pour ma non présence prévenue d'hier ! Je vais tâcher de rattraper mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:54

Bonjour à tous, je suis assez d'accord sur la remarque de linika par rapport aux derniers votes contre Nxou et énormément moins avec Barbie qui voit des loups éparpillaient, je pense qu'il y aurait du y avoir un quelconque intérêt pour les loups de se camoufler dans la masse justement, de s'éparpiller ne fait que les rendre encore plus visible et vulnérable.

Maintenant la partie mystère:
Audros a écrit:
Je vote Krazy

Merci Audros de déclarer la raison de ton vote contre moi car ça fait déjà 2 fois en deux jours que tu votes contre moi sans grandes et bonnes justifications...

J'attends donc vos réaction
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:20

Krazy a écrit:
Bonjour à tous, je suis assez d'accord sur la remarque de linika par rapport aux derniers votes contre Nxou
J'ai jamais parlé des votes tardifs contre Nxou
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:28

Je ne parle pas non plus des votes tardifs mais de Deass et Diogene, quand je dis les derniers, se sont les derniers que tu as évoqué
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:48

linika a écrit:

TA première hypothèse rejoint la mienne qui débouche sur le fait que des loups (mais pas tous) sont dans les votes contre Nxou.(une flambée de vote contre un villageois ... si l'autre menacé est loup , y'a pas photo ... des loups l'ont sauvé , je ne vois même pas pourquoi tu envisages que le loup ait été sauvé QUE par des villageois))
ET ta deuxième hypothèse est exactement comme ma seconde : Diogene innocent = plusieurs loups dans les votes idolés Wink
Pas du tout Linika, c'est l'inverse justement, je dis que justement c’est prématuré que de dire que les votants contre nxou sont loups si Dio est loup car Diogène ne risquait pas grand-chose à ce bucher…Mais ce n’est pas impossible…oui
Et si Diogène est villageois ils n’avaient pas besoin de s’isoler, ils pouvaient voter contre nxou sans se planquer.
M’enfin j’arrête cet argument ça ne me mène nulle part pour le moment, on ne connait même pas le rôle de Diogène.

Krazy a écrit:
Bonjour à tous, je suis assez d'accord sur la remarque de linika par rapport aux derniers votes contre Nxou et énormément moins avec Barbie qui voit des loups éparpillaient, je pense qu'il y aurait du y avoir un quelconque intérêt pour les loups de se camoufler dans la masse justement, de s'éparpiller ne fait que les rendre encore plus visible et vulnérable.

Maintenant la partie mystère:
Audros a écrit:
Je vote Krazy

Merci Audros de déclarer la raison de ton vote contre moi car ça fait déjà 2 fois en deux jours que tu votes contre moi sans grandes et bonnes justifications...

J'attends donc vos réactions

J'ai déjà déclaré la raison de mon vote hier, et ce n'est pas parce que tu trouves mes justifications de premier bucher pas à ta convenance que cela me fera changer d'avis, surtout que tu pourrais bien être loup.
Il n’y avait pas de masse dans lequel se planquer hier bien heureusement, les votes seront plus faciles à analyser plus tard.
Tu m'as l'air bien embrouillé avec tes théories, et tu m'as l'air de vouloir te mettre Linika dans la poche. Mon vote n’est pas forcément définitif, beaucoup n’ont pas parlé. A voir
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:00

Je ne suis pas d'accord Audros, avec ce système de votes, la chronologie est importante : du coup, je me range peut être plus de l'avis de Linika qui Diogène (ou plutôt le report de votes sur Nxou).

Ensuite, il y a beaucoup de joueurs qui ne se sont pas exprimés

Sinon, il m'est venu une idée cette nuit : Je vous rappelle que si les loups se trompent sur un SV = Ils se suicident. La question est la suivante : Je pense qu'il n'y aura pas de mort la nuit prochaine, les loups se diront qu'ils ne veulent pas prendre le risque de perdre une nuit + perdre un allié vu qu'à priori ils sont 5 ... Maintenant est ce qu'on peut jouer à un Poker Menteur ? Qui se revendique SV ? Qui veut se revendique Spé ? Qui veut tenter de tromper les loups (ou qui veut les rejoindre) ? Ca pourrait être drôle xD

Une fois cette demi-boutade passée, j'avoue que j'ai l'impression de patauger, que ce sont les mêmes joueurs qui parlent, qui prennent des risques, je suis aussi surpris que le Juge n'utilise pas son pouvoir (il lui reste peu de temps avant de le perdre) etc etc ...

Il n'est pas impossible que les Loups soient également des joueurs "actifs" et qu'ils orientent les débats, et qu'ils donnent cette impression ...

Sérieusement, cette partie était attendue par beaucoup de gens, c'est la partie 100, pas n'importe laquelle, alors si certains se planquent en attendant la réunification -_-

Sinon Deass, je comprends ta frustration, mais fais l'effort pour les joueurs motivés et pour nos meneurs exceptionnels. Un joueur ne réprésente pas une communauté donc keep faith !

Vivement que les gens se reveillent Very Happy A plous
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:01

En faisant ta "demi-boutade" j'espère que tu n'es pas entrain de faire un appel ?
Et qui le juge devrait désigner ?
Le mieux serait que les loups tombent sur le JDF...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:09

Sans grande surprise, je ne sens pas du tout sSerenity ... Rolling Eyes.

Et je vote contre Moghedien la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:13

Barbie a écrit:

Et je vote contre Moghedien la louve.[/color]

Toujours à cause de cette histoire de capitanat?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:13

Vu que tomateau ne donne plus de nouvelle et malgré un MP pour le prévenir, il va être remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:16

Diogene a écrit:
Toujours à cause de cette histoire de capitanat?

Je reste sur mon feeling, et j'apprécie qu'aujourd'hui tu me poses la question parce que hier personne ne l'a fait lors de mon vote, comme si personne ne voulait le soulever pour le laisser bien tranquille.

Et puis le fait qu'elle reste planquée alors qu'elle a manqué pas énormément de débat, c'est que la situation doit être un minimum confortable pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:20

Ayant été malade tout le weekend, je n'ai été que très peu présente. Me concentrant juste sur Paulounet qui m'avait paru le plus suspect en page 1.

J'ai donc profité de la nuit pour relire attentivement le bucher précédent et en retirer les éléments important:

* Paulounet s'était rendu très louche sur plusieurs points, au vu de sa réponse sur mes accusations, je ne suis plus très sure, il m'a parut sincère. Je garde tout de même un oeil sur ses interventions. Avis neutre négatif

*Nilika et maitre sfo charmé. Quelqu'un d'autre aujourd'hui?

*Diogène: ça va la girouette? Tu vote au petit bonheur la chance? Là où te mène le vent? Cela me donne plutôt une mauvaise impression sur toi.

*Krasy se justifie trop, il a l'air d'être piqué au vif au moindre vote contre lui. J'ai aussi une mauvaise impression

*Deass provoque des réactions. je le reconnais bien là. Avis neutre

*Maitre Sfo élu maire: Félicitation à toi.

*Djoach fait des phrases énigmatiques, des figures de style. Je ne sais pas si c'est moi mais je ne comprends que la moitié de ce qu'il dit (je ne suis pas très littéraire). Avis neutre.

*Nilika, a l'air de chercher des loups mais mes expériences passées avec elle me fait me méfier (chat échaudé craint l'eau froide). Je garde pour le moment un avis neutre positif.

*2 votes contre moi Ôo. C'est un peu mesquin non de le faire en dernière minute alors que je suis absente (enfin en même temps c'est de ma faute j'aurais du prévenir que j'étais malade).

*J'ai été étonné aussi de voir Nxou passer au bucher, ses messages ne m'ont pas plus marqué que ça. Enfin facile de dire ça après coup me diriez vous. J'aurais dû être là au bucher.

*Méfiance dans ceux qui n'ont pas voté : Audros, Balthy, Paulounet, sSerenity, Tomateau. Un loup se cache surement parmi eux.
Parmis les votants contre Nxou:Deass, Diogene, Maître Sfodellah, Vinny. Un loup aussi.
Les 3autres loups doivent surement être éparpillés dans les autres votes


Jour 3 à présent:

* Yes pas de mort ^^
* L’événement: pourvu que les loups se gourent comme ça un en moins hihi
* Sserinity: Ta " semi -boutade" me laisse une impression amère. Avis plutôt négatif
* Pour l'instant pas grands chose de plus à dire, on a l'air de se rejoindre au sujet des votes de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:31

Tu as peur de moi Amandier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:32

Barbie a écrit:
Tu as peur de moi Amandier ?

En quel honneur? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:36

Bon les filles arretez de vous battre pour moi .. ok je sort.

Vu que thomato et tuthurebitacé on deja besoins de remplaçant e vais rester pour le coup. je vais aller relire hier et aujourd'hui pour avoir une vague idée.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:44

C'est pas comme si j'avais été transparente en jour 1 & 2 mais tu me zappes totalement de toutes tes analyses/commentaires alors que tout le monde (actif) a droit à son petit mot : soit, inconsciemment :
- Tu sais que je suis villageoise et ne prend pas le peine d'aller gratter sur moi
- Tu n'as pas pris la peine de relever mes posts mais je pourrais très bien être louve, qui EN PLUS a voté contre toi, donc une piste que tu écartes ... Ce qu'un villageois outré d'avoir reçu un vote ne ferait pas.

Amandier a écrit:
*Méfiance dans ceux qui n'ont pas voté : Audros, Balthy, Paulounet, sSerenity, Tomateau. Un loup se cache surement parmi eux.
Parmis les votants contre Nxou:Deass, Diogene, Maître Sfodellah, Vinny. Un loup aussi.

C'est fait exprès pour qu'on aille chercher nous-même ? Pourquoi tu ne nous relance pas sur LE loup que tu penses être dans chacune des listes ci-dessus ? Si tu penses avoir pointé quelque chose du doigt, autant aller jusqu'au bout des choses, non ?



Je vote contre Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:53

Audros a écrit:

J'ai déjà déclaré la raison de mon vote hier, et ce n'est pas parce que tu trouves mes justifications de premier bucher pas à ta convenance que cela me fera changer d'avis, surtout que tu pourrais bien être loup.
Il n’y avait pas de masse dans lequel se planquer hier bien heureusement, les votes seront plus faciles à analyser plus tard.
Tu m'as l'air bien embrouillé avec tes théories, et tu m'as l'air de vouloir te mettre Linika dans la poche. Mon vote n’est pas forcément définitif, beaucoup n’ont pas parlé. A voir
Tu as donnés les justifications que pour sSerenity et moi-même. Tu hésitais et tu as ensuite envoyé ton vote contre moi sans grande VRAI explication je cite:
"Vous avez tous les deux les mêmes suspects sortie de nulle part, en essayant de les mettre en avant mais sans trop vous mouiller. Je vois bien un lien lupin entre vous deux..Je voterai surement l'un au l'autre."
Quelques heures plus tard:
"je pense que mon vote ne sera peut etre pas pris en compte, désolé avec l'habitude des fins de bucher vers 22h, j'ai loupé la fin ici.

Je vote Krazy"

Je t'ai déjà répondu pour le pourquoi du comment j'ai trouvé ses gens suspects mais ce qui m'étonne le plus c'est le vote limite au hasard contre moi à la fin du bucher... J'aimerais juste savoir pourquoi moi plus que sSerenity? Parce que j'ai répondu à ton accusation. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu votes contre moi et pourquoi tu suspectais sSerenity aussi...
Tu dis aussi que je voulais mettre linika dans ma poche, si c'était le cas, je n'aurais pas voté contre elle hier...

Amandier a écrit:

*Krasy se justifie trop, il a l'air d'être piqué au vif au moindre vote contre lui. J'ai aussi une mauvaise impression
Je pense que tu ferais pareil si on t'accusais pour rien à chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:24

Wouah Barbie quelle agressivité et surtout qu'elle imbu de toi même!

Tu veux être au centre des débats? Tu veux que tout le monde te remarque car tu es une star?

Je n'ai rien dis sur toi car aucune de tes interventions ne m'a marqué. Je n'ai rien ressenti sur toi, tu reste neutre pour moi.
Tu votes contre moi? A la bonne heure! Que veux tu que cela me fasse franchement? Je sais que je n'ai rien à me reprocher, je ne vois donc pas pourquoi je dois réagir plus que ça. Ton vote ne me fait ni froid ni chaud. Ta bave de loup n'atteindra pas la blanche villageoise que je suis.


Krasy=> Certes cela peut être frustrant de se faire accuser sans raison mais si tu as la conscience tranquille, pas de quoi fouetter un chat. C'est plutôt les loups qui lorsqu'ils se sentent visés perdent leurs moyens et en font tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:26

qu'elle imbu de toi même c'est pas français.

Amandier et Barbie on se calme

Amandier pourquoi tant de fiel dans tes mots ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:28

Barbie > Tu me suspectes à chaque partie alors bon ... Rolling Eyes

Après c'est peut être qu'une semi boutade, mais honnêtement, on a peut être l'occasion de tuer un Loup cette nuit ... (ou alors ils font se dégonfler ces chiffes molles), ça ne vous intéresse pas ? Moi personnellement, ça m'interroge sur la meilleure technique à utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» [Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. »
» Jour 4: Adieu Rose
» Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose
» [Jour 1] Rien ne sert de creuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-