Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Les Personnages Les Personnages EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:49

Les personnages :


Récap des rôles

- 4 Loups : Papa Loup, 2 loups avec 1 PAD, Enfant loup égaré
- 11 Gentils : 6 Spé (Salvateur, Chasseur Recruteur, Cupidon Voyante affaiblie, Ancien Sorcière Positive, Petite Fille, Bouc Idiot) et 5 SV
- 2 Indépendants (Traitre, JdF) + 1 Voleur

Les Turks de la Shinra : 4

Les Personnages Turks10

Le (vice-) Président Rufus Shinra, entouré de ses Turks, Elena, Tseng, Rude et Reno.

Tseng : Papa Loup. Il recherche Elena. Tseng est une brute au grand coeur ... Sous ces airs de grand froid avec Elena, il est secrètement amoureux de Aeris, mais il sait faire la part des choses avec le travail et doit réunir son équipe en cherchant chaque nuit Elena. Maitrise la Matéria Terre, son élément.

Rude : Loup. Peut choisir avec Reno d'utiliser un PAD. Meilleur ami de Reno, il est aussi brutal que craint de ses ennemis. Avec son compère, ils décideront de comment utiliser la dernière invention de la Shinra, le PAD (Le Pouvoir d'Anéantissement Destructif). Maitrise la Matéria Glace, son élément.

Reno : Loup. Peut choisir avec Rude d'utiliser un PAD. Des cheveux rouges, de belles lunettes, une coupe de cheveux capillotractée, il avait tout pour faire un bon héros, mais bon, avec Rude, ils forment un solide couple de brutes à la Shinra, et pourra avec ce dernier, utiliser la dernière invention de la Shinra, le PAD. Maitrise la Matéria Feu, son élément.

Elena : Enfant Loup. Recherche Tseng. Recherchée par Barret. Ne peut pas gagner en tant que gentil sauf si trouvée par Barret. Elena est la dernière recrue des Turks, et cela va s'en dire qu'elle est novice sur beaucoup de termes ... Elle se laisse guider par ses sentiments pour Tseng mais reste un peu sensible à toutes les autres causes. son aventure risque d'être difficile ... Profondément méchante, elle souhaite gagner avec Tseng et les Turks, mais Barret peut être un beau parleur avec ses grands discours. Maitrise la Matéria Foudre, son élément. Si elle n'a pas été recrutée par les méchants ni par Barret, elle reste donc méchante, et les villageois devront la trouver, même si elle ne pourra pas faire de victime.

Les Héros de l'Aventure à pouvoirs : 6

Les Personnages Clad10

Clad : Salvateur - Recherche la Matéria Noire pour éviter que Sephiroth l'utilise. Un héros de tout ce qu'il y a plus classique, beau fort et perturbé, juste ce qu'il faut pour mener une quête exceptionnelle ... Mais il est surtout animé d'une grande âme de chevalier et décidera chaque nuit de protéger quelqu'un. Ennemi juré de Sepiroth, il est à la recherche de la Matéria Noire, pour empêcher qu'il ne l'utilise, chaque nuit. Possède la Matéria Guérison.

Les Personnages Barret10

Barret : Chasseur - Recruteur d'Elena. Avec son bras armé, nous avons là un gros nounours au grand coeur ... Mais son bras est une arme qu'il utilisera jusqu'à la mort ... En tant que leader naturel, charismatique d'Avalanche, il a la charge de recruter de nouveaux éléments ... Peut être Elena d'ailleurs ! Possède la Matéria Attaque Finale

Les Personnages Tifa10

Tifa : Cupidon - Voyante affaiblie (Voit Turk actif, Pur Gentil, ou ne sait pas : Tous les amoureux, Elena, Hojo, Sepiroth, Cait Sith qu'importe leurs camps / rôles choisis). Elle possède la Matéria Sentir, permettant de reconnaitre à peu près, toutes ces cibles ... Mais cette Matéria n'est pas niveau Maître, donc elle aura du mal ... Mais en tant que grand romantique, elle pourra aussi avec la Matéria Confusion, rendre confus puis amoureux deux personnes de son choix.

Les Personnages Aeris10

Aeris : Ancien - Sorcière Positive. Possède la Matéria Blanche : Peut soigner quelqu'un d'autre qu'elle. La Matéria Blanche lui confère un pouvoir infini. Elle peut soigner quelqu'un d'autre qu'elle une fois dans l'expédition d'une mort certaine, sinon, sa Matéria Blanche lui permet de survivre elle même aussi à une attaque des ennemis ... Mais si elle meurt de la main de quelqu'un d'autre que les 4 Turks, tout le monde perdra l'utilisation de leurs Matéria (sauf Noire). Elle recevra le nom de la victime à la fin de la nuit, tant qu'elle a sa potion de Vie, sinon, elle ne recevra plus cette information. Si la victime a été salvatée, je lui indiquerais "Pas de victime".

Les Personnages Youfie10

Youffie : Petite fille. Jeune, Maline, Fourbe ... Trois adjectifs pour décrire cette ninja exceptionnelle ... Vouant une haine à la Shinra, elle est intéressée par notre groupe de héros ... Mais a-t-elle d'autres objectifs ? En tout cas, on sait qu'elle espionne tout ! Chaque jour, elle pourra me demander quand elle veut, le nom de la personne qui a reçu le plus de voix à l'heure actuelle. Si égalité, elle recevra plusieurs noms. A elle d'en faire bon usage ... Elle vole les Matérias, et entend tout ce qu'il se passe ... C'est donc la Matéria Voler qu'elle dispose.

Les Personnages Cid10

Cid : Bouc Emissaire / Idiot. Notre vieux conducteur de tout appareil volant n'a jamais eu de la chance ... Que ce soit avec le Tiny Bronco, la fusée Shinra n°26, et le Hautvent ... Il a presque tout raté, et c'était presque jamais de sa faute ! Si au bûcher, il y a une égalité, il se sacrifie et désigne les votants du prochain tour. S'il est directement désigné par les votes, il est grâcié. Il a évidemment, la Matéria Couverture, pour être aussi ... Altruiste !

Les Héros de l'Aventure sans pouvoir : 5
Les Personnages Vincen10

Vincent : Simple villageois. Sait utiliser la Matéria, mais a reçu tellement de Mako, qu'il préfère ne plus utiliser cette énergie ... Cet ancien Turk a décidé de se laisser mourir après avoir découvert les horribles découvertes scientifiques d'Hojo ... Transformé en monstre, il s'est enfermé dans une tombe ... Mais Avalanche a su lui donner une nouvelle raison de combattre. Il reste un simple guerrier d'Avalanche.

Les Personnages Red_xi10

Red XIII : Simple Villageois. Sait utiliser la Matéria, mais utiliser un peigne magique ou une barette, est tellement plus fun. Dernier membre de son espèce, Red XIII n'est pas qu'une bête de laboratoire, il est intelligent, fort, agile, et s'avère être un allié de choix pour combattre la Shinra, pour qui il voue une haine farouche. Il reste un simple guerrier d'Avalanche.

Les Personnages Biggs10 Les Personnages Wedge10 Les Personnages Jesse10

Biggs & Wedge & Jesse : Simple Villageois. Pas de matéria, trop noobs ! Biggs, Wedge, Jess sont le trio comique de cette aventure ... Ils sont parmi les premiers membres d'Avalanche, et sont réellement utiles du côté de la logistique, c'est en toute logique qu'ils accompagnent non héros pour la recherche de la Terre Promise. Espérons que dans ce remake, ils auront une plus belle fin !

Autres motivations : 3

Les Personnages Hojo10

Hojo : Traître. Ses intentions sont louches mais en trahissant la Shinra, son pouvoir est assez faible. Son fils le hait également ... Mais que recherche-t-il réellement ? ... Si les Turks ne sont plus sur son chemin, il pourra tuer chaque nuit sans crainte et montrer son vrai visage. Un ennemi qui abuse de la Matéria Poison et d'autres découvertes scientifiques.

Les Personnages Sephir10

Sephiroth : Joueur de Flûte - Recherche la Matéria Noire chaque nuit chez les joueurs : S'il la trouve, il pourra lancer le terrible sort Météore sur une cible de son choix dès qu'il l'a trouvée. (Potion de Mort). Sinon, il convertit à sa cause - la fin du Monde - 0 ou 2 personnes par nuit. Tous les charmés se connaissent et se rejoindront le jour de la Réunion, où ils sauteront tous dans la Rivière de Vie. Il a une multitude de matéria, mais seule la Matéria Noire l'intéresse.

Les Personnages Caith_10

Cait sith : Voleur : Un mog ? Un châton ? Double personnalité ? Il semblerait que ce soit Reeve qui contrôle la peluche ... En tout cas, on ne sait pas ce qui se cache comme rôle derrière ça ... Dès le début, Cait Sith devra choisir son rôle qu'elle jouera réellement ...


(Hormis la quête de recherche de la Matéria Noire qui a une vraie utilité, les autres Materia n'ont qu'un contexte RP.)

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:48

4 loups, pour 17, t'es en dessous du 1/4 et y'a un enfant loup :s chaud, je rajouterai un loup moi.

Sinon j'aime beaucoup le concept du jdf qui choppe un pouvoir de mort si il récupère le rôle de capitaine; ca lui donne une bonne chance.


Dernière édition par nxou le Lun 20 Juin 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:12

Il y a trois loups + Enfant Loup + Traître + Joueur de Flûte qui peut avoir une potion de mort (tu voulais dire Sorcière, pas Maire ?), je ne pense pas que les méchants soient en rade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:37

Je n'ai pas beaucoup compris la différence avec la Voyante standard et la voyante affaiblie (C'est juste qu'elle à un double pouvoir ou est ce qu'elle à un rôle particulier)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:45

j'espère ne pas être loup alors :p

C'est une voyante à alignement,pas à rôle.

En gros elle voit gentil méchant, ou ne sais pas, sur une panoplie de rôle qui peuvent varier, être indé etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:53

J'adore ta configuration ! Ca va être stimulant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:00

Eurydia a écrit:
Je n'ai pas beaucoup compris la différence avec la Voyante standard et la voyante affaiblie (C'est juste qu'elle à un double pouvoir ou est ce qu'elle à un rôle particulier)

Comme a dit Nxou, elle voit l'alignement (voir les cas des indés/amoureux/voleur), et en plus elle est cupidon.

Du coup, ses infos seront limitées (le voleur peut être gentil, le couple peut être gentil, l'enfant loup recruté méchant peut apparaitre gentil, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:21

j'ai pas compris le rôle de la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:28

La Petite Fille peut à tout moment du jour savoir qui a obtenu le plus de voix contre lui pour le lynchage. Après, ce qu'elle en fait, c'est à elle de voir. Je suppose que l'intérêt du rôle est d'influencer le village si elle possède des informations sur la prochaine victime du lynchage. Par contre, je n'ai pas compris non plus comment elle "vole" les matérias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:11

Le vole des materia c'est rien c'est du RP c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:17

Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:51

Citation :
elle voit l'alignement
Je sais pas si c'est un terme usuel du forum, mais je comprends pas ce que ça veut dire. Est-ce que ça veut simplement dire qu'elle voit Méchant ou Gentil ou Indépendant ?

Citation :
La Petite Fille peut à tout moment du jour savoir qui a obtenu le plus de voix contre lui pour le lynchage.
Je suppose que la réponse est non mais je demande quand même: est-ce qu'elle peut le faire plusieurs fois par jour? (suivre les votes en continu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:05

fiatlux a écrit:
Citation :
elle voit l'alignement
Je sais pas si c'est un terme usuel du forum, mais je comprends pas ce que ça veut dire. Est-ce que ça veut simplement dire qu'elle voit Méchant ou Gentil ou Indépendant ?


C'est ça : Gentil mechant ou indépendant
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:21

Ok, merci bien. Encore une question:

Si l'ancien meurt, toutes les matéria (sauf la noire) ne peuvent plus être utilisées. Par exemple pour Barret il n'est plus chasseur mais peut toujours recruter Elena, c'est ça ? Mais du coup pour Tseng, sa matéria à lui c'était de pouvoir recruter Elena ? Donc lui il ne peut plus la recruter mais Barret peut encore ? Suspect Et Elena, sa matéria c'est juste du RP ou c'est son pouvoir de "recrutabilité" qu'elle perd?
Idem pour Rude et Reno: il ne peuvent plus utiliser le Pad? Ou c'est uniquement les pouvoirs genre voyante, sorcière, petite fille, etc., qui disparaissent ?
(oui, j'avais dit 1 question, j'en ai poser 6)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:29

fiatlux a écrit:
Citation :
elle voit l'alignement
Je sais pas si c'est un terme usuel du forum, mais je comprends pas ce que ça veut dire. Est-ce que ça veut simplement dire qu'elle voit Méchant ou Gentil ou Indépendant ?

Citation :
La Petite Fille peut à tout moment du jour savoir qui a obtenu le plus de voix contre lui pour le lynchage.
Je suppose que la réponse est non mais je demande quand même: est-ce qu'elle peut le faire plusieurs fois par jour? (suivre les votes en continu)

Deass a bien répondu pour la plupart des questions (le vol RP). Et tu as compris son intérêt Mumus !

La petite fille, c'est une seule fois par bûcher.

L'alignement c'est le "camp", le rôle c'est le personnage précis !

Pour l'ancien, ce n'est pas clair. S'il meurt au bûcher ou par tir de chasseur (amour non valable), les pouvoirs suivants sont désactivés :
Salvatage
Tir du Chasseur
Voyance
Espionnage des votes de la Petite fille
Immunité de l'Idiot

Le reste est conservé (Bouc, Recherche Matéria Noire, Recrutement Elena)

Les méchants ou traitre ou JdF ou Enfant loup égaré ne sont pas impactés (envoutement, recherche matéria noire, tuer la nuit, recruter elena, utiliser le PAD)

J'ai trop voulu mélanger RP / règles ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:13

Citation :
J'ai trop voulu mélanger RP / règles ... Désolé
C'est rien, du moment que c'est clarifié ensuite Smile
Par contre j'aurai peut-être encore une ou deux questions sur les événements. Razz Affaire à suivre.
(oui, je suis chiant, mais je suis né comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:22

Tu as tout à fait raison d'être pointilleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Les Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» [Personnages] Who Is Who ? ♀♂
» Les Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 103-