Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] La rivière de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:21

Vinny est très bien partie, je pense que si elle gère bien Sephiroth + PAD cette nuit (ou Sephiroth à ce bûcher + 2 Gentils de nuit), elle a la victoire toute tracée :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:28

On ne sait jamais ce qui peut se passer, il peut y avoir toute sorte de retournements, surtout vers la fin - car les villageois commencent à remettre en doute leurs certitudes, ils sont perdus. Un loup seul face au village, c'est quand même très difficile. Mais j'encourage évidemment de tout mon cœur Vinny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:13

cheer Allez Vinny !!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:44

Oracle est jdf ?

Voulais faire bonne impression en disant ptet ben que nxou est innocent alors qu'elle envoie un vote contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:22

Oui c'est ce que je pense aussi! Je vois bien Oracle JdF! tete
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:39

C'est le dernier secret de la partie, je ne vais pas le révéler comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:10

Qui aura l'honneur d'etre Sephiroth? *roulements de tambours*

SSERENITY!!!

Attendez, on me signale dans l'oreillette qu'il est meneur... Mais qui est-ce alors?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:00

Bienvenue Clow !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:38

Ah mince! Vinny va encore avoir du boulot finalement! M'enfin! Elle va y arriver! En force Vinny!!!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:19

Gretel a écrit:
Je suis POUR la victoire de Sephiroth love

Merci mais hélas... J'ai lamentablement échoué Laughing
Je comprends pas pourquoi ils ont pas voté contre Oracle mais bon... Je suis assez satisfaite de ma partie, pour une première c'était vraiment cool !!

Et je suis bien d'accord : allez Vinny !!! Mais j'avais raison de voter contre elle au premier bûcher alors ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:44

Oui bravo pour ta première partie Clow! Je ne te pensais pas du tout JdF pour ma part!

Bon allez Vinny, elle est bien partie, et comme dirait l'autre: Vinny, Viddy, Viccy!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:57

Allez Vinny qui enchaîne bien là !

Bienvenue à Eowynia et Oracle !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:59

Vinny louve ? Shocked

Mais mais mais... C'est pas juste je voulais pas mourir j'ai bien joué ! cri Eowynia Eowynia Eowynia
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:20

Mon Dieu, Mon Dieu, je suis MORTE :'(

Eowynia, j'aurais voulu te passer mon titre mais on m'a dit que t'étais morte aussi ! MDR...

Et j'ai hésité entre Vinny et Deass, et je vois que j'ai très bien fait.

Un grand bravo à ma petite Clow qui a super bien géré sa première partie en tant que JDF, un rôle très difficile et assez stressant. Je le sais, gagné deux fois et failli une troisième fois il ne me manquait qu'une seule personne ! J'aimerais bien savoir pourquoi vous pensiez que j'étais JDF... C'est pas parce que j'ai de l'expérience dans ce rôle que ça y est ....

Désolée pour Nxou, mais t'es toujours suspect... T'es trop agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:24

Mouarf dommage... Enfin t'as bien fais de le donner à Deass donc je suppose Smile
Mais quand même ! J'aurais voulu ne pas mourir ! cri
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:28

Je suis morte de rire tellement ils sont à la ramasse... Ils ont jamais vu la réponse de sSesse aux questions ou quoi ? x) (Désolée, j'arrête de parler et de raconter ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:33

Non mais t'as raison Oracle, c'est écrit noir sur blanc que c'est le rôle de Cid alias l'idiot et bouc émissaire qui a été écarté ! Et ils font des théories sur quel rôle a été écarté alors que la réponse est sous leurs yeux... C'est sûr que Vinny a ses chances s'ils continuent comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:00

Welcome to Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 2:38

Merci sSerenity... Un peu déçu de mourir à ce stade, après avoir débusqué le JDF je pensais avoir ma chance... mais je suis quand même content d'être arrivé jusque là. Dommage pour les villageois... Honnêtement Vinny était la dernière de mes suspects, je pense que le village est mal barré, surtout que demain ils seront 4 avec un loup et l'enfant loup...
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:45

One_Shoot alias Clad le héros nous rejoint ...

Dommage que ton dévoilement est permis par élimination la mort d'un spé toi + réussite du PAD sur Oracle (puisqu'il restait 3 spé en jeu, l'un chez le voleur, toi Clad, et Oracle avait répondu à la question qui disait qu'elle n'était pas sans pouvoir CQFD)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:11

Ouais, One_Shoot.. Pas cool. Je me suis jamais dévoilée en tant que Youffie. Donc, bon. Tant pis ^^ Et sinon, j'suis déçue, j'avais vraiment des doutes sur Vinny, j'aurais dû plus en parler... Mais j'en parlerais au débrief. En tout cas, là elle a gagné, c'est obligé !

Au fait : VINCENT love
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:07

Oracle a écrit:
Désolée pour Nxou, mais t'es toujours suspect... T'es trop agressif.
Ou c'est les gens qui se sentent agressés pour des clous.

Je viens de voir un immeuble avec des portes ...10 semi barre métallique qui ferme la porte à gauche et à droite. Même les flics avec un bélier passent pas. Les ptits vieux qui se sentent pas en sécurité c'est pareil non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:11

Deass attend du "fair-play" de la part du loup et qu'il ne sauve pas Lysine.

o_O !

Mais y a rien de pas fair-play de la part du loup à sauver Lysine, ça lui fait gagner la partie de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:11

Ouais mais bon je pense qu'il veut juste que cette partie soit réglo, que le loup gagne OK mais Lysine... ce serait pas très juste vu qu'elle a été découverte dès le début. De toute façon ça ne change rien, Vinny gagne quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:05

Je lui avais bien dit à Lysine qu'elle pouvait encore gagner, elle qui pensait avoir perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:28

Mumus_Sept a écrit:
Ouais mais bon je pense qu'il veut juste que cette partie soit réglo, que le loup gagne OK mais Lysine... ce serait pas très juste vu qu'elle a été découverte dès le début. De toute façon ça ne change rien, Vinny gagne quand même!

Je suis pas d'accord. Désolé mais le village a mal joué, c'est facile à dire mais quel est l'intérêt de garder Lysine en vie à partir du moment où on voit que les loups vont prendre l'avantage au niveau des votes ? Aucun. Certes, le dernier évènement n'a pas aidé les villageois, je le reconnais mais ils auraient pu éliminer Lysine bien avant et ainsi s'assurer de s'éliminer un ennemi qui pourrait être fatal à la fin (la preuve avec le vote de Lysine qui fera pencher la balance en défaveur de Deass, même si elle fait genre son vote y a du suspense). Ca leur laissait aussi le temps de réfléchir un bûcher de plus plutôt que de prendre le risque d'envoyer un innocent.
J'ai foiré en ne recrutant pas Lysine, mais c'était une période où j'avais à peine le temps de passer. Mais ils auraient pu l'éliminer avant...

C'est facile à dire encore une fois, je prends ça d'un point de vue "spectateur" mais Lysine n'a absolument pas volé sa victoire, ni Vinny d'ailleurs. Le village a eu beaucoup de chance au début. Gretel a capté deux loups directement avec son pouvoir de voyance : Chloran et Paulounet. Certes, il ne les a pas sondé par hasard (Gretel pensait Chloran loup et je lui avais conseillé de sonder Paulounet que je pensais loup), mais cela faisait déjà deux loups sur trois ! Depuis Vinny et Lysine se débrouillent seules, surtout avec une Lysine grillée. Donc pour moi y a pas de question de fair-play, si elles peuvent gagner en profitant d'un évènement elles ont toutes les raison de le faire, c'est pas comme si c'était une partie gagnée d'avance pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:35

YEAAAAAAH !!! (non, je n'ai absolument pas pris parti)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:50

Evidemment Luffy et Deass sont morts, et la Shinra va pouvoir puiser toute l'énergie Mako de la planète MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La rivière de la vie [Cimetière] La rivière de la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] La rivière de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ...
» Jour 2: Croisière sur la rivière....
» Nuit 3 - Un sacrifice pour rejoindre la Rivière de la Vie
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 103-