Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:22

Eowynia a écrit:
Lysine, tu trouves pas ça un peu nul de se présenter par obligation alors qu'on a des candidats "motivés" ?
+1

Je ne comprend pas trop ce que fait chloran à parler de couple traître, c'est pour me forcer à parler beaucoup ?

J'aurai tendance à dire 'clow' es tu louve ? :p

Pour jouer un peu avec le RP :
Celui qui n'a pas eu de gloire, devrait faire attention à lui cette nuit. Au vu de la config et de la cetra c'est dans son intérêt et celui du village.

Pour la longue chevelure de jais (qui m'a rendu accroc) et bien elle peut commencer par les deux tourtereaux, ca serait un bon départ.

Accroc à la matéria tu devrait user et abuser de ton pouvoir.

Moi je vote pour Thomas, clairement plus motivé et villageois que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:45

HELLO ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:30

Thomas a écrit:
Bien sûr, je sais que parmi vous se cachent des traitres, comme par exemple les Turks (même si certains ne sont pas irrécupérables, comme Elena) mais j'espère que mon sens de la déduction, allié à ceux des autres joueurs, fera qu'on y verra plus clair.
*renifle à pleines narines*

Oui oui, c'est bien ce qu'il me semblait, ça sent le recruteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:35

Nxou, tu as conscience que j'arrive même pas à comprendre ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:45

Oracle a écrit:
Nxou, tu as conscience que j'arrive même pas à comprendre ce que tu racontes ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:54

The brave do not fear the grave (qui des illuminés connait ? ^^)

J'ai juste parlé des 4 spés actifs. Je chasse du spé tu voit, ou bien je fait un semblant de RP parce que certains sont muet comme des tombes..

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:57

Faut pas chasser du spé, faut chasser des loups... Enfin, qui chasse les spé habituellement ? Les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:06

Donc nos candidats sont :

- Thomas
- Oracle
- Lysine

Bien pour l'instant, le fait que Thomas refasse sa présentation me titille. Est-il vraiment motivé à avoir ce post ou plutôt, est-ce qu'il veut vraiment avoir ce post, position avantageuse pour un loup en court de partie ?

Oracle, présentation normal, que je ne sens pas plus motivé que ça ...

Lysine, j'attend sa présentation.

Mais au trois capitaines, j'ai des questions !

En quoi le post de capitaine est si important pour vous ?
Avez-vous déjà été capitaine ? Si oui, est-ce que vous avez su bien mener le village ? (Thomas y a déjà répondu)
Comparé à votre jeu habituel en tant que non-capitaine, qu'est-ce que vous allez modifier si vous obtenez le titre de capitaine ? En quoi votre attitude aiderai le village.

Voilà pour l'instant, ça m'aidera à voir plus clair Wink !


Concernant Nxou, hum ... C'est assez louche, on reverra ça demain !


Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:12

Liam a écrit:
Donc nos candidats sont :

- Thomas
- Oracle
- Lysine

Bien pour l'instant, le fait que Thomas refasse sa présentation me titille. Est-il vraiment motivé à avoir ce post ou plutôt, est-ce qu'il veut vraiment avoir ce post, position avantageuse pour un loup en court de partie ?

Oracle, présentation normal, que je ne sens pas plus motivé que ça ...

Lysine, j'attend sa présentation.

Mais au trois capitaines, j'ai des questions !

En quoi le post de capitaine est si important pour vous ?
Avez-vous déjà été capitaine ? Si oui, est-ce que vous avez su bien mener le village ? (Thomas y a déjà répondu)
Comparé à votre jeu habituel en tant que non-capitaine, qu'est-ce que vous allez modifier si vous obtenez le titre de capitaine ? En quoi votre attitude aiderai le village.

Voilà pour l'instant, ça m'aidera à voir plus clair Wink !


Concernant Nxou, hum ... C'est assez louche, on reverra ça demain !




Pas motivée, pas motivée... Je viens tout juste de revenir, ça fait deux ans que j'ai pas joué... Alors, si assez motivée quand même... Mais j'risque pas de faire de RP, j'connais pas le jeu plus que ça.


Pourquoi le poste de capitaine est important ? Il permet de guider le village, et puis, j'ai pas trop confiance aux autres joueurs, donc voilà ...

Euh, sûrement au cours de mes nombreuses parties, mais après, je me rappelle pas tout ce que j'ai fais.. ça remonte à bien deux ans donc ...

Etre maire implique une plus grosse motivation, de faire encore plus attention aux détails. J'essayerai de motiver les personnes à parler, d'exposer le plus clairement possible les théories. Je m'engage aussi à faire quelques petits résumés de la situation qui permettront d'avoir à portée de main les détails de la partie plutôt que d'aller chercher à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:14

Je suis d'accord avec toi Oracle, j'aime pas les RPs. Les gens écrivent quelques phrases sur le thème, ça passe super bien et ils récoltent les votes ... C'est la voie facile pour moi Wink !

Merci de tes réponses Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:18

Bah moi j'attends toujours quelqu'un qui nous fasse une jolie présentation sur le thème de Final Fantasy!

Mais si personne ne le fait, je voterai Oracle!
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:43

Chloran a écrit:
Mumus_Sept annonce déjà la couleur. Il va restait planquer nous regarder nous étriper lors des buchers.

Je ne réagirai pas à cette pique que tu me lances, parce que je sais que c'est ce que tu attends. Cependant, je m'explique: je n'ai pas dit que j'allais me planquer, mais que je n'avais pas envie de m'impliquer autant que dans la partie 102 où je me suis présenté au capitanat, où je me suis investi.... et fait zigouiller d'ailleurs! Evil or Very Mad
Bon j'avoue, là j'ai réagi... Embarassed

En ce qui concerne les candidatures, celle qui me plaît le plus pour le moment est celle d'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:45

Je suis un mixte entre une larve endormie et un rat crevé a l'heure actuelle.

Je voterais pour la personne que j'apprecie le plus sur s&f.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:53

Bonjour à tous et à toutes.

Ceci est ma première partie sur le forum, je n'ai joué cependant que à la version normal, il y a donc des termes tel que "matéria", que j'ignore, je vais apprendre au fur et à mesure, et decouvrir au fil du jeu, n'oubliez pas que je suis tout nouveau et que je me perd un peu dans vos propos pour l'instant.

Vous l'aurez compris, je ne peut pas me permettre de me présenter étant donné que je suis novice, et je ne connais d'ailleurs pas les joueurs.

Bon jeu Smile


Dernière édition par One_Shoot le Dim 26 Juin 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:56

nxou a écrit:
The brave do not fear the grave (qui des illuminés connait ? ^^)
Moi ! C'est dans la salle du Battle Square ^^

Sinon nxou, j'aimerais bien savoir pourquoi tu penses que je suis louve. Le message que j'ai posté n'était pas très différent de celui posté par les autres, et pourtant il n'y a que moi que tu suspectes.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:14

Je vois pas si ce que te fait croire çà, serait-ce de la culpabilité ? ^^ alala
Tu fait donc attention à ce que ton message ne soit pas différent de celui d'autrui ?

et sinon amour big up tu n'a pas volé ton titre de fan.

Je suis en train de ressortir les cds Very Happy

edit : materia est un terme sur le rp de la partie Wink c'est les "magies" pour faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:24

Ouais, comme si j'avais besoin de ta bénédiction pour savoir si oui ou non je suis fan... Very Happy

J'ai bien compris que tu "t'acharnes" sur moi parce que je suis une ptite nouvelle. Je n'ai rien à me reprocher. Je ne suis pas louve. Et je ne sais même pas pourquoi on a ce débat (si on peut appeler ça comme ça) car :
1. je ne me présente même pas au poste de chef et
2. personne n'a été tué pour l'instant, la question n'est donc pas de savoir qui est suspect mais qui ferait un bon chef (même si bien évidemment la recherche des loups reste la priorité en toute circonstance).

Et si tu continues à m'embêter, je vais finir par penser que c'est pour cacher ta vraie nature que tu accuses les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:19

Pour rappel, les votes sont ouverts jusqu'à ce soir, 23 heures.
J'envoie toujours un accusé de réception pour vous attester de votre vote et vous annoncer que vous pouvez le modifier à tout moment.

A ce moment, seul Eurydia n'a pas encore participé ...

Bonne chance à tous les candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:19

BOUGEZ VOUS BANDE DE LARVES ! a shinra vole la rivière de vie ! Il Faut se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:30

Citation :
En quoi le post de capitaine est si important pour vous ?

Le poste de capitaine donne une certaine classe, mais au fond je préfère largement les campagnes au poste en lui-même, deux voix bien sûr je ne cracherais pas dessus, mais au fond si on suspecte quelqu'un on peut très bien l'envoyer au bucher avec une seule voix.


Citation :
Avez-vous déjà été capitaine ? Si oui, est-ce que vous avez su bien mener le village ? (Thomas y a déjà répondu)

Oui et les gens continuent à voter pour moi de temps à autres donc je ne dois pas être si catastrophique... De toute façon les villageois ont aussi leur rôle à jouer, si tu considères qu'un capitaine doit mener le village alors le village doit aussi être actif dans la recherche.

Citation :
Comparé à votre jeu habituel en tant que non-capitaine, qu'est-ce que vous allez modifier si vous obtenez le titre de capitaine ? En quoi votre attitude aiderai le village.

Rien, mon attitude sera la même que je sois élue ou non, ce serait stupide de la changer, si je voyais le poste de capitaine comme une obligation je ne me présenterais pas.

Donc ne comptez pas sur moi pour des phrases en "si je suis élue".
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:33

2/3 trucs qui ont retenu mon attention :

- oui les loups ont tout intérêt à rechercher les spés, mais quel villageois ne l'a pas fait en toute discrétion ? Trouver des spés, c'est avoir quelqu'un sur qui " s'appuyer ", c'est un plus sur la partie et ça n'empêche nullement de dégommer du loup !
- @ Clow : la recherche des loups se fait à tout moment de la partie. En ce qui me concerne, j'ai du mal à " démarrer " le jour de l'élection voir même au J2, mais certains joueurs ont trouvé (oui, oui, trouvé) des loups dès le jour de l'élection. Les provocations engendrent des réactions, c'est aussi un plus.

Pour l'instant mon vote ira vers Oracle. J'ai par habitude de voter pour des joueurs que je connais. Nous avons donc Thomas, Chloran et Lysine. Je me méfie des deux premiers car je n'arrive pas à les " cerner " sur les parties, quant à Lysine, présentation par " habutude "… Mouias.
Oracle, ta seule phrase " je n'ai pas confiance aux autres joueurs" me plait, c'est exactement ce que je ressens sur chaque partie et pendant un bon moment. J'ai du mal avec les " je vote pour untel parce que j'ai confiance en lui "… surtout en J1 Shocked

EDIT rép de Lysine : Là on te sent beaucoup plus motivée Wink


Dernière édition par Vinny le Lun 27 Juin 2011 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:33

Lysine on votera tous pour toi si en capitiane tu promet au moins une vanne pourri par journée !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:41

Tout à fait d'accord avec Deass! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:48

Waouh ! Je sens la motivation de Lysine s'infiltrer par tous les pores de ma peau... Vraiment ! (Ironie quand tu nous tiens).

Rechercher les spés, c'est assez louche quand même... se dévoiler en tant que spé ou que quelqu'un le dévoile par inadvertance, c'est vraiment assurer la mort à un spé... Donc, je suis plutôt contre... Et puis, franchement, on peut vraiment faire confiance en personne, les loups peuvent très bien se revendiquer spé.

Certes, la recherche des loups se fait à tout moment de la partie, au jour 1 on commence à voir des comportements bizarres ou pas d'ailleurs... Mais là on lance des accusations sur rien, on titille pour voir les réactions... On peut pas émettre des accusations fondées. Personne a encore vraiment joué.

Bref, le choix du capitaine est un choix important... Faites le en votre âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:03

Deass a écrit:
Lysine on votera tous pour toi si en capitiane tu promet au moins une vanne pourri par journée !

Arf... tu veux ruiner ma réputation @.@

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:07

T'inquiete pass ^^ t'a plus de réputation depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:21

Bon et bien personnellement j'ai voté pour Oracle dont les interventions me plaisent contrairement à celles de Lysine ou encore comparé au RP que Thomas a fait par "obligation"...

Ceci dit j'apprécie également les interventions de Vinny.

A contrario celles de Deass me laissent perplexe. J'espère que tu te réveilleras dans les jours qui viennent... Idem pour Paulounet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:55

oH ouiiiii cramez moi ! Ah bah non pas de chance ... le soleil est passé avant vous ! et je me consumme sur place.

Eowynia ta perplexité m'emplit de bonheur ^^ et ne t'inquiète pas ma loulouve, tu te prendras une balle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:00

Deass, tu t'es déjà révélé!? On n'est qu'au jour 1!!! Oh!!! Rolling Eyes

Eowynia:
Citation :
A contrario celles de Deass me laissent perplexe. J'espère que tu te réveilleras dans les jours qui viennent... Idem pour Paulounet.

Bah.. pourquoi?? (déjà louche... je suis maudit!)
Ne t'inquiètes pas! Si tu ne te prends pas la balle de Deass, tu te prendras ma potion de mort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:07

liam a écrit:
Concernant Nxou, hum ... C'est assez louche, on reverra ça demain !
Laspsus ? tu n'a pas l'intention de me tuer cette nuit pour être sûr que toi et moi serrons là demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club.
» Inscriptions/Sporz 1 : 2010, un nouveau départ
» Jour 3 : Un mort important
» Jour 1 : Le retour
» Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 103-