Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] QG des Turks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:10

C'était Lysine qu'il fallait recruter Evil or Very Mad C'est elle Elena mort

A moins qu'elle n'essaie de nous faire utiliser le PAD...
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:26

La potion de mort est contenue dans la Materia Noire ... Seule Sephiroth peut l'utiliser si il la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:35

Merci sSeren
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:33

Non je ne pense pas que Lysine soit Elena, enfin quoiqu'il en soit, je pense qu'il faut l'attaquer cette nuit!

Tu votes contre qui toi? Moi je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:58

Citation :
Je choisis le chocobo jaune.

Evidement je ne peux que te rejoindre sur ce point, après c'est à Barret de rester attentif histoire qu'on ait pas un traitre sur le dos à la fin de la partie, à mon avis Elena va tenter de se faire repérer, qui voudrait d'un rôle de traitre ? Huhu

Sur mon vote je crois que je dois quelques explications à Gretel, j'étais tranquillement sur Skype l'autre jour, je regarde l'heure ... 22h55, j'ai vraiment voté dans la précipitation, enfin heureusement mon vote n'a pas sauvé Chloran du bûcher.

Une belle question que celle-là ! J'ose espérer que Paulounet et Deass seraient plus discrets s'ils étaient en couple mixte... enfin j'dis ça, j'dis rien, attendons que Deass confirme

Instinctivement comme ça je te dirais que j'ai tendance à ne pas faire confiance en Chloran et à le penser loup... J'ai bon monsieur ? Pour Eurydia et Thomas je n'ai pas vraiment d'avis sur eux... Gretel j'ai voté contre lui donc j'ai tendance à te dire que je le trouve un peu louche, ses interventions hier me paraissaient forcées, peu naturelles, maintenant son vote contre Chloran qu'il avait annoncé assez tôt me semble-t-il lui redonne un peu de crédit pour moi, mais, mais, mais, couple mixte.... Pour Deass je le sens relativement bien...

Sérieusement je ne comprends pas ta justification là... Si je me souviens bien tu pensais que ceux qui perdaient leur droit de vote étaient loups (j'abrège, mais en gros c'est ça)... Chloran a bien dit qu'il le perdait volontairement, pas Vinny, pourquoi donc voter Vinny ?

Et...... bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !


Là je vais me sentir obligée de nuancer ce que tu racontes, Nxou est associé aux couples traitres tout comme... heu... enfin tu vois ce que je veux dire ? Je ne dis pas qu'il n'y a pas de couple traitre, simplement que d'y associer Nxou directement est un peu facile.

Etrangement je ne comprends pas ce que tu dis là, ça doit venir de la formulation de ta phrase, mais j'ai l'impression là que tu nies l'existence d'un couple mixte alors que tu le soulignais pour Nxou...

Nxou tu exclus donc le fait que je puisse être louve ?

Actuellement je voterais contre Gretel...

Tu penses qu'elle bluffe ?

J'ai voté contre eowinya.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:04

Oh!! Bien vu!! Wink

Je ne sais pas... Dans tous les cas, elle est Villageoise ou va l'être!

Moi j'ai voté contre Nxou, en espérant ne pas y passer... en tout cas désolé d'être un aussi mauvais Loup-Garou...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:07

Rien est fait, peut être que mon dernier post va en faire hésiter. Croisons les doigts !
Et puis tu n'as pas été si mauvais... n'aurais-tu pas été sondé ?

EDIT 22h50 : ben tu vois tout n'est pas perdu Razz

EDIT 22h55 : tiens pq Thomas défend Eo ?

EDIT 22h58 : le + fou, c'est que j'ai même pas fait expres, j'ai vraiment oublié de supprimer ces fichus mots !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:26

Bien joué les loups

A vous de vous réveiller !!

Plus de pouvoirs, ça va vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:51

Wouhou!!!!!

cheer On a tué l'Ancien!! On a tué l'Ancien!! cheer

Il ne s'est pas beaucoup défendu! Moi, j'aurais été l'Ancien, je me serais dévoilé! Enfin tant mieux!

Donc Lysine n'est pas l'Ancien et il est donc possible qu'elle soit Elena! Par contre on ne peut pas la tuer cette nuit...

On peut peut-être attendre un peu, et utiliser le PAD plus tard sur elle!

Bon notre victime, moi je te propose Thomas! Parce qu'il me fait peur! Il est à fond sur moi, il a voté contre Chloran, il est pas mal innocenté... Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:40

Yes ! Double réussite ! Mais restons concentrés.

Alors si on garde la même position, seuls One-shoot, Lysine et Gretel n’ont posté qu’un message. Le premier s’était excusé et avait prévenu, la deuxième est protégée, reste Gretel.
Gretel que je trouve bien effacé, il n'a même pas voté. J’ai l’habitude de le voir beaucoup plus impliqué dans les parties… Qu’est-ce que ça cache ? Un indé ?
A surveiller : Thomas / Eowynia : leurs deux posts en toute fin de bûcher me laissent une impression bizarre : voyante ? Couple ? Les deux ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais préparé mon post. Wink

Alors Thomas.. ch'ais pas... J'avais envie de l'attaquer de front dès le lever du jour.
On pourrait essayer de renverser la vapeur car seuls lui et Eo ont voté contre toi, Eo est suspectée et en appuyant sur le fait qu'il pourrait finallement y avoir un loup dans les votants contre Chloran (en s'appuyant sur les posts de Nxou), ça pourrait passer, mais ça peut se retourner contre toi dès connaissance de l'innocence de thomas.
D'un autre côté, si on le supprime tous les regards vont être tournés sur toi : plus c'est gros, plus ça passe ? tete

Je vais retourner fouiller dant tout ça, on se donne un peu plus de temps pour choisir ?

Et toi, leurs deux derniers posts ne t'ont pas fait tilter ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:47

Oulà oui! Mais t'es vraiment forte pour repérer les choses! C'est vrai que là, j'ai l'impression d'un couple! D'un autre côté, si c'est vrai et qu'on attaque Thomas cette nuit et qu'Eowynia meurt aussi, tout le monde va se jeter sur moi! D'autant plus si l'un d'eux est Voyante... Ils sont à surveiller de près ces deux là!

Mais sinon c'est vrai que Gretel peut être une bonne cible aussi! Il est aussi contre moi! Et puis il disait qu'il posterait ses accusations contre moi en fin de journée mais il ne l'a pas fait! Après lui aussi est peut-être Voyante...
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:47

Après la mort de la Sorcière Positive, vous pouvez agir jusqu'à 23 heures ... Bon, si vous êtes gentils, vous le faites un tout petit peu avant pour que je puisse anticiper mon RP et poster à l'heure le début du jour
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:12

Je pense qu'on devrait croquer Gretel.

Bien sûr, si t'es pas OK Paulounet, tu changes, je repasserai de toute façon.

Je pense que je laisserai un peu venir les débats puis j'attaquerais Thomas en lui reprochant d'avoir orienté les votes sur Nxou tout en disant ensuite que c'était fait exprès. Je pense que je sous entendrais qu'il est en couple traitre et que c'est pour ça qu'il a éliminé Fiatlux dès le début et Nxou ensuite.

Tu peux essayer de "contrer" les argus contre toi :
1°) ta faible motivation sur Nxou : tu le trouvais louche mais comme il l'est souvent, t'a pas insisté.
2°) le fait que tu ais justifié ta non présentation à la mairie : trois ou quatre autres joueurs l'ont fait aussi.

Allez, même si Gretel n'est pas la voyante, de toute façon la véritable voyante ne pourra plus sonder personne Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:19

Bah c'est ce que je voulais faire, alors ok pour Gretel!

On dira que les Loups-Garous ont fait ça pour m'accuser!

Citation :
Tu peux essayer de "contrer" les argus contre toi :
1°) ta faible motivation sur Nxou : tu le trouvais louche mais comme il l'est souvent, t'a pas insisté.
2°) le fait que tu ais justifié ta non présentation à la mairie : trois ou quatre autres joueurs l'ont fait aussi.

Pour Nxou, je n'ai pas beaucoup joué avec lui... c'est ça le problème...
Mais ok pour la mairie! Mais comme je l'ai dit avant je me justifie souvent à la mairie même quand je ne suis pas Loup-Garou donc ça m'énerve qu'on m'attaque sur ça!
Ce qui me fait rigoler c'est que des bons joueurs qui jouent souvent avec moi comme Linika me pensent Villageois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:47

Bon gretel voyante, c'est fait mais le couple avec thomas (eo a dû être sondée d'où le post de thomas)...
Aye, ça contrarie nos plans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:31

Non bah c'est foutu pour moi! Les deux m'attaquaient! Je propose que tu m'attaques toi aussi! Je vais y passer de toute façon donc vas y! Fais toi plaisir! Saute moi dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:49

Courage Paulounet ! Tu verras la mort n'est pas si dure (et on t'attends tous au Cimetière Very Happy)

Allez, peut-être que tu t'en sortiras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:56

Sad

Tout ça c'est à cause de mon chocobo Indigo...

Bon, comme je suis foutu, je vais m'amuser aujourd'hui et je vais essayer de mettre en place une petite technique d'embrouillage du Village! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:29

Le jour s'est levé
Sur une étrange idée
Je crois que j'ai rêvé
Que ce soir je mourrais
Le jour s'est levé
Plein de perplexité
Si c'n'était pas un rêve
Qu'il faille s'en aller
S'en aller

Sad


*-*-*-*-*-*-*-*

Rien n'est perdu, il peut y avoir des revirements de situation, ne lâche rien, si tu es villageois, on va s'attendre à ce que tu te battes à fond !
Quant à moi, je vais jouer sur le fait qu'il est facile de se jeter sur toi et que le dernier loup ne va pas s'en priver.
Allez boxe

PS : par contre attention, ne soit pas trop catégorique, la mort peut être dû à un PAD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:33

Ah euh... Tu veux que je me batte..........

Dsl.... je crois que ça ne va plus être possible là....

Non mais de toute façon j'y passais!

Par contre, toi bats toi! Jette toi sur moi! Moi je vais essayer de brouiller les pistes quant aux dernier Loup-Garou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:34

(J'adore ton message Paulounet huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:34

C'est gentil! Razz

EDIT: Yeah!! Mon plan a marché! J'ai dit "ma compère" pour qu'ils pensent que mon compagnon est justement un garçon! Ha ha ha! J'adore brouiller les pistes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:19

Paulounet a écrit:
Ah euh... Tu veux que je me batte..........

Dsl.... je crois que ça ne va plus être possible là....

Non mais de toute façon j'y passais!

Par contre, toi bats toi! Jette toi sur moi! Moi je vais essayer de brouiller les pistes quant aux dernier Loup-Garou! Wink

Razz

J'avais pas encore lu ton message. Top !

Bon, ben, je te laisse faire ton boulot d'embrouille... mais je préfèrerais faire passer Lysine au bûcher parce que si j'ai bon pour le JDF, j'ai bien peur qu'elle ne me tire dessus cette nuit....

Sinon, je dirais..
heu Vinny pour le dernier loup, ça c'était facile,
Eowynia pour le traitre (trop enjouée à concentrer le débat sur toi)
Oracle pour le JDF.

Avais-tu une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:35

En fait, tu n'es pas mal partie! Beaucoup t'innocentent direct! Smile

Je te conseille d'attaquer un charmé cette nuit pour ne pas risquer de tuer le Joueur de Flûte et gagner un bûcher! Wink

Pour le Traitre je ne sais pas trop..
Pour le JdF peut-être Deass ou Oracle!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:29

Oui, je prendrais probablement le charmé qui participe le moins.

Quant au fait d'être inocentée, c'est grâce à Nxou et Deass. Nxou a noté hier qu'il m'inocentait et Deass en a conclue aujourd'hui qu'il avait utilisé sa potion de vie sur moi. Donc à vous deux amour
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:38

Evil or Very Mad mon repas se fait remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:44

Un de perdu, dix de retrouvés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:51

Ah ah ah!! Deass me fait trop rire!! Quand je dis "ma compère", il pense que c'est un homme, quand je dis "One_Shoot", il pense que c'est mon compère! Tout le contraire quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:00

Bon plus que 3 heures... C'était une bien bonne partie en tout cas, je me suis bien amusé! Smile

Vinny, bon courage pour la suite et bats toi jusqu'au bout (ne fais pas comme moi...)! Allez les Loups-Garous!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:18

Sad Je vais me sentir bien seule demain... si je passe la nuit...

Bon avec tout ça qui croquer ? Dans les charmés reste plus que Linika... Qu'en penses-tu ?

[EDIT]
Ben c'est pas évident de débrouiller tout ça. Où sont ces fichus indés...
Je pense Eo indé mais JDf ou traitre... Si le traitre est présents car il y avait un voleur.
Mumus était bien à côté de la partie.
One_Shoot, trop d'erreur, je le vois mal JDF.
Oracle, bien plus discrète
Deass, si tu étais toujours avec moi, j'aurais bien tenté le PAD sur lui.
drogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] QG des Turks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] QG des Turks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 103-