Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:37

Chloran, deass tout puissant attendait que quelqu'un sorte cet argument. Deass a décidé pour une fois de bien jouer et surtout il a vu l'intérêt de flatter son égo surdimensionné tel son intelligence.

Pour une fois que le grand beau et Deassissime Deass décide de bien joué au vous plebe de Junon n'allait point lui en tenir rigueur (Oui Deass regarde Arte).


Deass attend toujours les postes d'Eurydia et d'Eowynia avec attention.

Deass a aussi une théorie, les barbapapas sont pour lui surement de jeunes arrivant ou des anciens revenants au vu de la mort prématuré d'un jeune arrivant alors dans la liste suivante deass pense qu'il y a des barbapapas même si une barbamama peut se cacher dans les anciens :

Clow
Eurydia
Mumus_Sept
One_Shoot
Oracle


Deass vous salue au Peuple de Rome Thiercelieux
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:44

nxou a écrit:


Eurydia c'est fort possible mais je n'ai vu aucun message donc impossible de me faire un avis dessus, et chloran bah pour le moment c'est plutôt ok.

Eurydia aimerait bien savoir comment nxou peut avoir un mauvais feeling avec Eurydia alors qu'elle na pas poster manque de temps et consacre le peu de temps qui lui reste à la partie 102
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:51

Chloran, je ne comptabiliserais pas tes erreurs, et tu perds évidemment ton droit de vote

Résumé après presque 23 heures de débat : Chloran, Nxou et Vinny ne voteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:56

Chloran : 10 ....
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:08

Quel hasard soit le nombre 10 deass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:21

C'est une augure favorable
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:40

Eurydia a écrit:
Eurydia aimerait bien savoir comment nxou peut avoir un mauvais feeling avec Eurydia alors qu'elle na pas poster manque de temps et consacre le peu de temps qui lui reste à la partie 102
Et bien c'est simple, si tu ne peux jouer fait toi remplacer, c'est bien trop facile en étant loup de se cacher derrière un argument pareil.

Si çà te choque ma foi, j'ai tellement vu çà que moi je n'en suis même pas surpris.

Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:00

La belle, la grande Eowynia, éclairée par les bonnes grâces de Junon (oui, Eowynia également a regardé Arte), a décidé de prendre la parole en voyant qu'elle était tellement demandée. 8)


Eowynia a ainsi regardé ce qui s'était raconté depuis le lever du jour, mais n'a pas trouvé grand grand intérêt dans ce qui s'est profilé.


Eowynia apprécie les interventions de Chloran, de Nxou (pour une fois.) et d'Oracle.


A contrario, Eowynia n'aime toujours pas Deass et Paulounet. Ainsi sa décision se fera sans doute entre ces deux la.

La délicieuse Eowynia vous souhaite ainsi un bon repos, elle va se reposer un peu et repassera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:58

Ce genre d'évènement, Liam aime toujours ...

Pour débuter, Liam avait dit qu'il allait revenir sur Nxou hier, car il le trouvait louche, principalement à cause de cette chasse au spé. Cependant, aujourd'hui, tu sembles assez actif et rien de très spécial à ton sujet. Liam ne crois pas que si tu serais dans le mauvais camp, tu ferais autant bouger les choses. Tout serait dans ton intention de garder les choses calmes. Bref, Liam n'a rien à te reprocher pour le moment.

nxou a écrit:
Sur la liste que tu viens de donner oracle, je verrais plus mumus et liam. J'écarte à priori Lysine pour sa candidature(y'a peu de loup c'est trop risqué)

Des explications pourquoi tu verrais plus Mumus et Liam plutôt que les autres ? Des feelings comme ça ?
Concernant Lysine, Liam partage ton avis, vu que veux qui sont du mauvais clan seraient tous sondé sous leur vrai jour. Il n'est cependant pas impossible qu'une personne du côté du mal se soit présenter tout de même, mais les probabilités sont selon moi un peu plus faible.

nxou a écrit:
Moi j'hésite à me prononcer sur chloran qui fonce parce qu'il peut compter sur ma volonté d'innocenter ceux qui prennent le risque donc pour le moment j'attends un peu de voir la tournure.

D'accord, et ça, c'est supposer aider le village ? Liam n'a pas compris le fait que tu gardes des choses pour toi et encore moins qu'il peut compter sur toi. On ne peut être sûr d'absolument rien dans ce jeu, surtout en jour 2, quand le jeu commence. Liam n'aime pas cela, des explications ? Parce qu'il n'a visiblement pas compris.

Pour ce qui est des méchants, Liam aime bien l'hypothèse amener par Mumus, cela pourrait être très plausible. Liam retiendra donc un oeil contre Chloran et Lysine, qui selon le déroulement dans la partie 102, fiatlux pourrait les avoir déranger.

Liam est également d'accord avec le fait qu'il doit bien y avoir des nouveaux dans les méchants. Étrangement, on retrouve autant Eurydia du côté de ceux qui jouent la partie 102 que celui des nouveaux. Cependant, elle ne semblait pas vraiment avoir quoi que ce soit contre fiatlux. Cependant, son maigre post aujourd'hui n'a rien qui aide ... Cherches-t-elle encore les spés ?

Pour ce qui est de Mumus, Liam l'a écarté, mais il pourrait avoir la possibilité qu'il ait une dent contre lui, car il n'aurait pas voté Chloran dans la partie 102, mais ça commence à être pousser par les cheveux et Liam pense qu'il aurait tué quelqu'un d'autre que fiatlux s'il y aurait eu veangence.

Pour l'instant, c'est pas mal ça. Liam ne comprend pas trop l'attitude de Chloran de se sacrifier pour son vote. Peu importe quel rôle nous sommes, les votes sont toujours importants (Du moins, pour Liam). Chacun sa vision, mais cet acte me fait poser des questions.

De plus, Liam note l'attitude de Deass qui s'implique. Il est bien content de ce changement, mais il s'inquiète du au fait que Deass n'a pas le choix de bien joué comparé à la 100, car maintenant, il pourrait s'avéré du mauvais côté. À voir donc ...

Voilà pour l'instant, quelque bride d'informations par-ci par-là, un débat assez calme. Quelques soupçons, mais rien de trop sûr. Liam repassera hélas que demain, environ 30-50 minutes avant la fin du débat pour voter, désolé ! Bonne suite de débat à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:06

Liam a écrit:

Concernant Lysine, Liam partage ton avis, vu que veux qui sont du mauvais clan seraient tous sondé sous leur vrai jour. Il n'est cependant pas impossible qu'une personne du côté du mal se soit présenter tout de même, mais les probabilités sont selon moi un peu plus faible.

La Shinra veille au grain : PERTE DE DROIT DE VOTE
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:14

Clow pense que l'idée de comparer la liste des joueurs de la partie 102 et celle de la partie 103 n'est pas une mauvaise idée, mais comme Clow ne connait pas personnellement ces joueurs ni même leur façon de jouer, elle n'est pas sûre qu'ils puissent être rancuniers au point de faire payer à fiatlux dans la partie 103 quelque chose qu'il a pu faire dans la partie 102.
Comme Oracle l'a dit, il s'agit peut être d'une stratégie de la part de Mumus qui en proposant cette théorie pense pouvoir se mettre à l'abri.

Ensuite, Clow trouve vraiment louche le fait que Chloran ait délibérément perdu son droit de vote, sans même essayer de faire l'effort d'argumenter sans les mots interdits. Mais il n'est pas le seul, il y a aussi nxou et Vinny. Mais si on peut penser que nxou a vraiment perdu son droit de vote par inadvertance (et encore, il est peut être juste très bon comédien), Clow a des doutes sur Vinny qui prétexte le coup de la blonde 1ère classe pour justifier le fait qu'elle ait oublié de retirer les mots interdits de sa liste au moment d'envoyer son message. Plus c'est gros, plus ça passe ?

Reste à savoir pourquoi certains ont perdu volontairement ce droit. Pour éviter d'avoir à voter et donc de donner leur avis, afin que par la suite, personne ne puisse leur reprocher d'avoir fait tel ou tel choix lors d'un bûcher ? Mais le seul et unique droit des villageois est justement de voter, alors quel est leur intérêt s'ils sont vraiment villageois ??

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:08

Oracle aime beaucoup l'intervention de Clow, très réfléchie. Toujours aucun soupçon à l'horizon... Les pistes sont très floues, et souvent peu fondées. Personne ne parle. L'événement effraie les vilains ? Oracle est de l'avis de Nxou quand il dit qu'il faudra prêter attention à ceux qui n'ont pas parlé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:11

Chloran? Où est l'interet pour le village que tu perdes ton droit de vote? Monsieur Gretel ne comprends pas...
IL pense d'ailleurs qu'il va voter contre toi, car c'est totalement illogique
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:00

One_Shoot est plutôt d'accord avec Gretel et Clow

En effet pourquoi les 3 qui ont volontairement perdu l'aurais fait s'il était SV ce qui est leur seul droit.
En faisant cela on pourrais croire qu'il est soit spé soit méchant soit indépendant Suspect.
Cependant montrer que l'on est spé ou indépendant est complètement stupide.
Cela peut aussi être une parade pour éviter de voter et de recevoir un doute des autres villageois, mais si les méchants pensent que l'on est spé alors qu'on est SV pourquoi prendre le risque la prochaine nuit ?

Toujours des pistes floues chez One_Shoot, qui travaille cette après midi et seras disponible ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:24

eo a écrit:
Eowynia apprécie les interventions de Chloran, de Nxou (pour une fois.) et d'Oracle.
C'est la première fois que tu ne dit pas que tu n'arrive pas à me cerner, alors que toutes les autres tu étais louve ... hum

Je trouve que deass se comporte de manière très curieuse avec chloran. J'aurais bien deux idées sur la question mais là n'est pas le débat.

liam a écrit:
Des explications pourquoi tu verrais plus Mumus et Liam plutôt que les autres ? Des feelings comme ça ?
Et bien les explications y sont justement Oo, c'est en retirant les autres possibilités que j'écarte temporairement ou non, qu'il restait vous deux.

liam a écrit:
D'accord, et ça, c'est supposer aider le village ? Liam n'a pas compris le fait que tu gardes des choses pour toi et encore moins qu'il peut compter sur toi. On ne peut être sûr d'absolument rien dans ce jeu, surtout en jour 2, quand le jeu commence. Liam n'aime pas cela, des explications ? Parce qu'il n'a visiblement pas compris.
Que je garde quoi ? tu veux compter sur moi ? je ne sais pas ce que tu t'imagine mais là tu rentre complètement dans la catégorie chasses aux spés/couples je ne sais quoi avec cette intervention. Quand tu affirme on ne peut être sûr de rien sur le coup, ca incite à répondre ce dont les gens sont sûr, à priori leur rôle, et ca j'aime pas vraiment.

liam a écrit:
Liam retiendra donc un oeil contre Chloran et Lysine
Liam ne comprend pas trop l'attitude de Chloran de se sacrifier pour son vote.
Chacun sa vision, mais cet acte me fait poser des questions.
Bon et alors quels sont tes doutes sur chloran ? moi j'ai préféré attendre une éventuelle réponse de sa part avant de faire une interprétation sur un unique post.

clow a écrit:
mais si on peut penser que nxou a vraiment perdu son droit de vote par inadvertance (et encore, il est peut être juste très bon comédien)
Disons plutôt que je savais pertinemment que je finirait bien par le perdre. Je note que tu te centre uniquement sur l'argument d'attaque : a perdu son vote, c'est facile çà. Ca ne ressemble d'ailleurs pas une attaque en règle mais à un semblant d'intervention au cœur du débat. Coucou je suis là je parles des gens du débat oubliez moi. Enfin bon.

gretel a écrit:
Chloran? Où est l'interet pour le village que tu perdes ton droit de vote? Monsieur Gretel ne comprends pas...
IL pense d'ailleurs qu'il va voter contre toi, car c'est totalement illogique
Et à part Chloran ? tu as fait des interventions très courtes jusqu’à maintenant, peut-on avoir un peu plus de tes impressions ?

HS : clow tu met en gras les pseudos : tu vient de gag sous un autre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:40

One_Shoot a écrit:
One_Shoot est plutôt d'accord avec Gretel et Clow

En effet pourquoi les 3 qui ont volontairement perdu l'aurais fait s'il était SV ce qui est leur seul droit.
En faisant cela on pourrais croire qu'il est soit spé soit méchant soit indépendant Suspect.
Cependant montrer que l'on est spé ou indépendant est complètement stupide.
Cela peut aussi être une parade pour éviter de voter et de recevoir un doute des autres villageois, mais si les méchants pensent que l'on est spé alors qu'on est SV pourquoi prendre le risque la prochaine nuit ?

Toujours des pistes floues chez One_Shoot, qui travaille cette après midi et seras disponible ce soir

Comme il l'a déjà dit, Thomas partage cette idée. Thomas comprend qu'on puisse se planter avec cet évènement (Thomas le fait souvent d'ailleurs, c'est pour cette raison que Thomas ne poste pas trop aujourd'hui) mais pas qu'on fasse exprès de perdre son pouvoir de vote si on est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:46

Gretel a écrit:
Chloran? Où est l'interet pour le village que tu perdes ton droit de vote? Monsieur Gretel ne comprends pas...
IL pense d'ailleurs qu'il va voter contre toi, car c'est totalement illogique

Oh Gretel a la blanche face de manchot, Deass seigneur des vignobles sacré de Toumbouctou vous repond. Perdre le droit de vote tel les sieurs Chloran et Nxou permet a ces deux malandrains de s'exprimer librement avec leur gouailles. En temps ou les bisounours sont nombreux , cela n'importune point la contrée aux intentions non nefastes.

Cependant la signora Eowinya n'a pas convaincu votre serviteur le Doux et Magnifique Deass et c'est vers cette beauté fatale que le Grand Deass orientera son briquet !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:07

Peut etre Monsieur Deass, mais Gretel le manchot ne voit en aucun cas ce qui gène avec ce genre d'évenements. On peut s'exprimer tout aussi librement !

Et perdre son droit de vote pour "s'exprimer librement", c'est pas très bien quoi. nxou. Gretel ne s'exprime pas avec des interventions longues, car il n'a pas grand choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:25

Bonjour à tous! Smile

Vraiment désolé pour ne pas avoir été là au début de ce jour, Paulounet devra aussi voter assez tôt car il ne sera pas là non plus à la fin de ce jour...

Bravo Oracle pour ton titre de Maire! Wink

L'évènement que Paulounet déteste le plus! Il se fait avoir à chaque fois! Enfin il trouve ça drôle de voir que tout le monde parle de lui à la troisième personne! Razz

Bref, donc Fiatlux mort cette nuit, c'est un de ceux qui ont le plus participé hier, peut-être que les Méchants ont eu peur, enfin d'un côté c'est un joueur assez nouveau sur le forum...

Mumus_Sept:
Citation :
Or fiatlux est un nouveau joueur, et la seule partie qu'il joue avant celle-ci est la 102. Par conséquent les seuls joueurs connaissant un peu son jeu et pouvant se méfier de lui sont ceux jouant la 102 ET la 103!
Ce qui signifie pour Mumus que les gros méchants (qu'ils jouent ces deux parties ou non) ont peut-être voulu tourner les soupçons vers ces joueurs (une poignée de gens faisant à la fois la 102 et la 103).

C'est vrai que c'est possible!

Oracle:
Citation :
Hypothèse d'Oracle : Mumus, méchant, décide de lancer cette hypothèse sur les méchants qui jouent la partie 102 ET la partie 103. Etant donné que c'est lui qui a lancé ça, on se dit qu'il l'aurait pas fait s'il était pas du bon côté... Et en fait, si !

C'est possible aussi! Enfin, étant donné que Paulounet fait aussi lui-même très souvent le même genre d'hypothèses que Mumus, et que le plus souvent il est Villageois et qu'il se fait attaquer après, Paulounet a envie d'être solidaire avec Mumus_Sept et de l'encourager à continuer à faire ce genre d'hypothèses! Wink

Paulounet est d'accord avec Nxou, ce sera sûrement les Méchants les plus discrets lors de cette journée! Cependant, attention, Paulounet n'a pas été absent intentionnellement durant cette journée! Wink

Pour ce qui est de Chloran, c'est vrai que ce n'est pas très sportif de baisser les bras dès ton premier post, enfin, c'est bien connu, Chloran est le roi de la provocation, donc à voir...

Thomas:
Citation :
Petit feeling négatif aussi contre Paulounet qui a cherché une raison à sa non-candidature.

Paulounet a juste dit que Paulounet préférait avoir un Maire qui s'y connaissait en Final Fantasy, enfin..

Eowynia:
Citation :
A contrario, Eowynia n'aime toujours pas Deass et Paulounet. Ainsi sa décision se fera sans doute entre ces deux la.

Attends, Paulounet n'avait même pas participé de la journée avant ton message! Là ça donne vraiment l'impression à Paulounet que tu te cherches des suspects! Pour l'instant un mauvais feeling sur toi!

Liam:
Citation :
Pour l'instant, c'est pas mal ça. Liam ne comprend pas trop l'attitude de Chloran de se sacrifier pour son vote. Peu importe quel rôle nous sommes, les votes sont toujours importants (Du moins, pour Liam). Chacun sa vision, mais cet acte me fait poser des questions.

Paulounet est assez d'accord avec toi, car certains ont dit que les Villageois n'avaient aucun intérêt à perdre leur droit de vote, mais d'un autre côté, Paulounet ne voit pas l'intérêt non plus pour les Méchants de le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:15

nxou a écrit:
eo a écrit:
Eowynia apprécie les interventions de Chloran, de Nxou (pour une fois.) et d'Oracle.
C'est la première fois que tu ne dit pas que tu n'arrive pas à me cerner, alors que toutes les autres tu étais louve ... hum

Eowynia ne voit pas pourquoi Nxou lui dis que ces autres fois elle était une Méchante. La charmante demoiselle ne voit pas non plus pourquoi, lorsque pour une fois elle ne trouve pas Nxou louche, cela lui laisse autant de doutes. D'autant qu'à chaque fois, elle n'était pas Méchante mais Gentille.



Paulounet --> Ta personne ne s'était certes pas exprimées, mais Eowynia n'aimais déjà pas tes interventions des élections. Cependant Eowynia trouve ton post meilleur que ceux d'avant et ne te poussera peut être pas d'un pas vers l'exécution.


Deass --> La belle Eowynia trouve ton attention très délicate et saura réfléchir comme il se doit à ces avances !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:23

Lysine félicite tout d'abord Oracle pour son titre même si elle aimerait la voir un peu plus charmante...

Oracle a écrit:
Mais peut-être commences-tu à soupçonner de toutes parts pour qu'on évite de te soupçonner toi ?
Oracle a écrit:
Mumus, toujours très réservé

Lysine a du mal à comprendre, est-il mauvais de soupçonner les gens ou de ne pas le faire ?

Mumus a écrit:
Sinon, la deuxième hypôthèse plausible pour Mumus est celle proposée par Oracle (la 2ème).

Pourquoi innocenter si vite Thomas ? Lysine veut dire... tu trouves la première irréaliste puisque la deuxième est la seule plausible, donc pour toi il est impossible que Thomas soit un barbapapa (recruteur ou non au fond pas grande différence) ?

Oracle a écrit:
Désolée, Oracle lance 3000 hypothèses à la minute
Oracle a écrit:
Mais peut-être commences-tu à soupçonner de toutes parts pour qu'on évite de te soupçonner toi ?

Razz

Sinon faudrait arrêter avec cette histoire de 102/103, Lysine ose espérer que personne ici ne tue quelqu'un en raison d'une autre partie, elle n'aurait pas en tout cas cautionné un tel acte si elle avait eu à le faire et en espère autant de la part des autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:47

Bon comme Paulounet doit voter maintenant, il va voter contre Eowynia, car c'est la personne qu'il trouve la plus suspecte pour le moment!

En espérant pouvoir être plus présent au prochain jour...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:14

@ Eurydia : mauvaise excuse…

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Quant à la perte du droit de vote :
Je ne sais pas ce qu’il en est de l’alignement de Nxou, Chloran ou Lyam.
Ce que je peux en dire ayant joué avec eux, c’est que je ne pense pas Nxou loup car je pense que vous débattriez alors sur ma mort plutôt que sur celle de Fiatlux.
Quant à Chloran, c’est une provocation de plus à ajouter à une longue liste, provocation qu'il ferait autant en étant villageois que loup. De ce fait, j’aurai tendance à plutôt me méfier de se qui s’en servent comme argument.
Lyam… avis neutre.
Quant à moi, je suis entière et impliquée sur les parties… quelque fois ça me joue des tours.

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:54

vinny a écrit:
c’est que je ne pense pas Nxou loup car je pense que vous débattriez alors sur ma mort plutôt que sur celle de Fiatlux.
j'ai mis une seconde à comprendre, ce n'est pas le genre de la maison.

lysine a écrit:
Lysine félicite tout d'abord Oracle pour son titre même si elle aimerait la voir un peu plus charmante...
Autant de réalisme que de revoir ifelna lucrecia ou encore zack.

Lysine que pense tu d'eurydia de deass de gretel de thomas ou encore de chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:48

Oracle pense qu'il faut un juste milieu. Et Oracle explique d'où viennent ses théories, et pourquoi elle pense ça alors que Nxou commence une piste et elle vient d'on ne sait où !

D'ailleurs, Nxou, tu parles de quelque chose entre Chloran et Deass, mais tu ne dis pas quoi "là n'est pas la question"... Seulement, si ça concerne le jeu, là est la question justement ! Sinon, autant ne rien dire sur la place publique. Monsieur a des soupçons, mais il ne le dira pas.

Bon, comme la connexion d'Oracle est capricieuse, elle envoie un vote provisoire dès maintenant. Si les débats avancent, elle le changera.. sinon, non.

Son vote se décidera donc entre Thomas ou Chloran pour toutes les raisons évoquées au cours de la journée.

Vivement que cet événement se finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:33

Comme il est bientôt l'heure, Clow va voter. Elle vous annonce qu'elle votera, comme on pouvait s'y attendre, contre quelqu'un qui a perdu son droit de vote (pour les raisons qu'elle a déjà évoquées). Mais jusqu'au dernier moment elle va hésiter, car elle a encore trop peu de soupçons pour savoir précisement contre qui.
Vivement que cet évènement infernal des mots interdits se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:22

Mumus ne sait pas trop contre qui voter, car il doute beaucoup...
Il a cependant confiance en Paulounet, qui dans ses quelques posts semble cohérent et est d'accord avec Mumus sur quelques points.

Mumus doute par rapport à Nxou, Chloran et Vinny, qui ont vite perdu + ou - volontairement leur droit de vote. Il ne votera cependant pas contre eux, attendant d'autres preuves éventuelles de leur barbapapisme pour se décider. Il a des feelings plutôt neutres de Liam, Deass, Thomas, Eownya car ils se sont peu exprimés (ou du moins pas sur des sujets qu font douter Mumus).

Il ne votera pas non plus contre Oracle, car même si elle intervient trop souvent à son goût et fait des tonnes d'hypothèses, Mumus lui fait confiance (c'est pour ça qu'il a voté pour elle à l'élection).

En revanche, il est plus suspicieux envers Clow, Gretel, Eurydia et Lysine. La première car elle a posté des analyses avec lesquelles Mumus n'est pas d'accord, et qu'elle semble un peu suivre les avis d'Oracle. Les trois autres car ils font partie de la partie 102(voir hypothèse évoquée plus tôt) et qu'ils n'ont quasiment rien dit aujourd'hui, sans raison donnée sauf pour Eurydia (le doute plane sur elle...). Mumus pense voter pour un de ces quatre là.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:00

Le meneur est très désolé de vous avoir tant importuné avec cet évènement, mais vous remercie pour les bonnes tranches de rire. Comme vous, le meneur ne prononcera pas de mort interdit dans ce court message.

A la lumière des votes, très serrés, je vais prendre 5 à 10 minutes pour tout vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Qui a encore son droit de vote ? MOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 : Droit devant, la lumière...
» Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine.
» Grrr !
» Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir"
» Jour 2 - 1er vote: Volthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 103-