Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le Nouveau Monde - [Cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:55

Bienvenu dans ce Nouveau Monde

Après un combat acharné vous êtes tombé.
Vous arrivez alors dans un monde où tout est calme et serein.
Mais celui-ci est particulièrement semblable à celui que vous venez de quitter.
Étrange coïncidence...
Vous explorez les lieux avec méfiance et peu à peu vous vous rendez compte que vous êtes toujours à Sengoran.
Seulement, vous pouvez traverser les mûrs et certaines personnes.
Ces derniers, vivants, ne peuvent vous voir, ni vous entendre.
Vous restez à l'état d'esprits impuissants.



Le Nouveau Monde - [Cimetière] Brume-hivernale-239089
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:38

King alias Vargas, tu vendais tranquillement ta marchandise quand tout à coup tu t'es retrouvé là sans savoir pourquoi. Bienvenu parmi les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:07

Lysine alias Drakul. Tu régnais sur le monde des vampire depuis si longtemps, tu as été le premier vampire et jamais tu n'aurais imaginé être trahis par une des tes infants. Cette maudite Almendra qui a amener un elfe, l'espèce que tu déteste le plus te tuer TOI?! Tu as lutté jusqu'au bout puis tout à coup tu t'es retrouvé là. Tu es devenu un esprit pleins de haine, assoiffé de vengeance, tu attends ton heure...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:05

Balthy alias Kean, N4yusan alias Leilou et Rahyan vous vous retrouvez ici sans savoir pourquoi, puis les souvenirs de la bataille vous revienne et vous réalisez que vous avez été empoisonné par cette satané fiole hallucinogène. Vous êtes à présent des esprit qui ne peuvent suivre qu'à distance les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:07

Merci aux loups de m'avoir laissé profiter de mon retour sur SF...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:15

Je leur avait dit de pas te viser ><
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:48

A priori ils ont eu peur de toi et ont voté à unanimité.

Désolez, je n'ai rien pu faire car mdj...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:53

Je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts tous seuls car ils ont fait le choix de garder des joueurs innocentés et l'étau va vite se resserrer sur les loups.

Sinon je ne pensais plus Thomas loup à partir du moment où il avait mal compris le rôle du corbeau. Disons que s'il bluffait son incompréhension, il serait tombé bien bas...^^

Opeth finalement c'est sa dernière intervention qui m'a réconforté et rassuré ; il doit sa survie grâce à sa qualité d'argumenter!

Diogène par contre il a eu du bol car sans N4 (je voulais être fairplay), c'était Diogène qui recevait mon tir!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:57

Diogène alias Karasu, après ton long combat avec Asyendil, tu te retrouves ici dans cet étrange endroit qui te semble si familier. Tu vois les autres joueurs, ton corps dans la prison de glace mais tu ne peux plus intervenir, tu n'es plus qu'un esprit qui erre comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:59

Balthy, toi qui a priori m'avais deviné: peux-tu me dire ce qui m'a trahi?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:07

Je n'étais pas sûr sûr de moi hein^^

Mais c'est vrai que je trouvais (c'était peu être inconscient de ta part ou peut être que je te suspecte à raison sur de mauvais indices) que tu voulais trop te la jouer "cool" là o un Diogène villageois se formalise moins de paraître de "bon humeur" ou "à l'aise". Je mets des guillemets car c'était mon propre ressenti sur ton attitude.

Et le fait que tu ne me suspectes pas c'était aussi très louche car, si tu étais villageois lisant une attaque de ce genre de ma part, je pense que tout de suite tu te serais posé des questions à mon sujet et tu te serais au minimum méfié de moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:04

Je suppose que tu as raison ^^

Même si je suis un peu vexé d'être mort aussi vite (car je ne trouvais pas avoir si mal joué), ça m'aura exercé dans la technique du bluff et de la dissimulation (comme la partie T2 qu'on vient de faire ^^), car être méchant n'est jamais évident! (Perso je préfère largement être villageois)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:54

Idem, je déteste être loup je trouve que le jeu est beaucoup moins amusant quand on sait qui est loup et qui ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:25

Balthy... tu as ta tête de loup ! Comme quoi même en étant villageois on peut savoir que tu es loup Wink


Plus que deux loups huhu, bon courage à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:26

Lysine a écrit:
Balthy... tu as ta tête de loup ! Comme quoi même en étant villageois on peut savoir que tu es loup Wink


Plus que deux loups huhu, bon courage à eux !
Bah oui parce que quand je fais ma tête de loup => je meurs => fin de la corvée lol

Mais bon j'arrête de faire ça sinon on me bouffe direct quand je suis villageois donc j'arrive à gérer en loup mais je m'amuse zéro surtout en irl lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:55

Mozana Alias Astharof, tu as été transpercé par l'épée d'Asyendil. Tu te retrouve au même endroit que d'habitude mais avec une note de brume, tu es à présent fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:17

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:14

Je vous perds tous mes loulous Sad , pourtant vous étiez une équipe de choc: Dio, Lysine, Moza et notre petit dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:29

Chloran alias Kimiku, te voici enfin réunie avec ton frêre. Tu es en paix et observe détaché le reste des événements à Sengoran.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:46

Mettre un PAD sur le corbeau ? Original Surprised
Bon courage au dernier / à la dernière en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:52

Allez courage le village il n'en reste plus qu'un.
Faites nous ce petit perfect juste avant l'IRL

Désolé Lysine de t'avoir corbeauté avec Nxou
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:09

Bravo Chloran pour ton faux bluff du corbeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:20

Comme je suis un peu dégoûtée mais qu'au moins j'aurai plus de partie en cours pour l'IRL, je voudrais dire une simple chose:
Je ne jouerai plus jamais une partie avec un Corbeau.

Amandier, Elyador, je vous aime bien quand même, ça n'a rien à voir avec vous.

Vous avez le droit de dire que je fais ma mauvaise tête, mais on ne pourra pas dire que je suis hypocrite...
A bon entendeur, bye.

Et bravo quand même aux villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:10

Maesticia alias Rhyn, la dernière fidèle d'Astharof vous rejoint et la partie est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Nouveau Monde - [Cimetière] Le Nouveau Monde - [Cimetière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nouveau Monde - [Cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Le monde du silence
» Le monde extérieur, les prolétaires. (cimetière)
» [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel
» [Cimetière] Un monde meilleur pour vous les morts.
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 109-