Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:25

J'ai peut-être été un peu sec, mais ça n'avait rien de méchant. Je dis juste que je vote pas pour toi c'est tout. Désolé si ça t'a vexé, c'est juste que je trouve que c'est du plagiat en quelque sorte, c'est facile de prendre un texte, de faire une belle mise en page colorée pour que les gens apprécient et votent pour toi, alors qu'au fond t'as rien fait de plus que Deass ou Gretel. C'est tout parenthèse fermée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:29

Je suis loin d'être vexé, et mon but n'est pas d'être élu à tout prix.

Cependant peut être que c'est plagié mais c'est pour amuser un peu roi , et tu sauras que certains plagiat ont donné lieu à la victoire Razz

Si je peut te charrier, avant de me reprocher le fait que j'utilise une pub pour mon éléction, regarde ta carte, tu utilise aussi une pub pour ton état d'humeur Wink


Dernière édition par One_Shoot le Lun 15 Aoû 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:29

One Shoot je rejoint mumus.

Quittea ce présenter autant que ce soit avec un ecris qui nous sois propre. Je sais deja qui voter en jour I ! Un maire pas capable d'ecrire son propre texte de campagne, c'est un maire qui va pas assurer... et puis one_shoot a des antecedents schyzophrenique!
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:34

@Deass J'adore "des antécédents schizophrénique" Laughing

Olala les rabats joies n'empêche Surprised c'était juste une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:37

Pourquoi te présentes-tu si tu ne veux pas être élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:40

oneShoot a écrit:
One_Shoot... l'Innovation par excellence

Où tu innoves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:44

Copier n'est pas innover c'est regresser :p.

Moi je dit il est louche.

Arthur : peut on transformer ce jour en bucher et voter contre One_shoot le loups !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:36

Il faut pardonner One_Shoot, on sait tous que les "grands" bonhommes ne composent jamais eux même leur discours Wink

Deass a écrit:
Copier n'est pas innover c'est regresser :p.

Tu dis ça pour avoir plus de voix ? xD


@ Angel > Bah écoute tu joues le même jeu que moi x). Je dis : "je ne me présente pas car je suis débutant", et toi t'exposes volontairement "je ne me présente pas car je veux pas crever rapidement". Deux arguments de même calibre (toujours mieux que "j'ai pas le temps", oui j'aime enfoncer le clou xD), on m'accuse d'être loup, pourquoi on je m'empêcherais de t'accuser loup ? Wink
Puis je trouve que tu te mouilles beaucoup moins. Ton annonce et ton argument sont exposés bien après moi, et surtout bien après tes premiers posts. Et ne me sors pas l'argument "si j'étais loup j'irais pas m'exposer de la même manière que quelqu'un que je soupçonne loup", ça ne marchera pas Smile
Donc pour moi tu es louche. Et le fait que tu te réfugies derrière Luffy n'arrange rien les choses. Alors rien que pour t'embêter j'ai bien envie de voter pour toi, du moins tant qu'il n'y aura pas une candidature potable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:07

Il vous reste un peu moins de 4h pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:47

Oh mais calmez-vous les mecs ! One_Shoot, j'ai beaucoup aimé ta campagne, et on s'en fout que ça vienne d'une pub ou pas... T'as toujours fait mieux que Deass ou Gretel... Mais je conserve mon vote, simplement parce que Deass a été le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:56

Rhala Kitsu, toujours aussi louche dans tes posts.

Je valide mon vote pour Deassounet !!!!

One Shoot j'ai bien aimé, je ne connais pas la pub ou le machin d'où tu le tiens, donc pour moi très bel effort de ta part, mais je veux que mon amoureux soit élu comme cela on va grillé Kitsu demain, et celui qu'il a défendu, ah ba c'est toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:02

Je vote pour One_Shoot et j'ai des doutes sur Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:10

Mon vote pour Deass est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:16

Kitsu a écrit:



@ Angel > Bah écoute tu joues le même jeu que moi x). Je dis : "je ne me présente pas car je suis débutant", et toi t'exposes volontairement "je ne me présente pas car je veux pas crever rapidement". Deux arguments de même calibre (toujours mieux que "j'ai pas le temps", oui j'aime enfoncer le clou xD), on m'accuse d'être loup, pourquoi on je m'empêcherais de t'accuser loup ? Wink
Puis je trouve que tu te mouilles beaucoup moins. Ton annonce et ton argument sont exposés bien après moi, et surtout bien après tes premiers posts. Et ne me sors pas l'argument "si j'étais loup j'irais pas m'exposer de la même manière que quelqu'un que je soupçonne loup", ça ne marchera pas Smile
Donc pour moi tu es louche.

Je ne joue pas le même jeu que toi, je ne suis pas à ma première partie et je sais plus que toi à qui je ne peux pas accorder ma confiance sur ce forum. Je t'expliquerai si possible, pourquoi ton intervention m'est apparue comme très louche. Je dirai juste qu'à ce jeu, il faut savoir être suffisamment louche pour survivre, on aime pas les gros parleurs ^^.


Kitsu a écrit:

Et le fait que tu te réfugies derrière Luffy n'arrange rien les choses. Alors rien que pour t'embêter j'ai bien envie de voter pour toi, du moins tant qu'il n'y aura pas une candidature potable. Smile

Je me réfugie derrière Luffy tu trouves Smile, pourtant tu m'accuses et pas Luffy. Bref =). On réglera ca later.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:00

Je trouve la candidature de One_Shoot sympa et motivée, mais c'est un peu dommage qu'elle arrive si tard par rapport à celle des autres. Bien sûr, je pourrais changer mon vote pour Gretel en un vote pour One_Shoot, mais je n'en ferai rien parce que j'ai pour habitude de toujours rester sur ma première idée.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:09

Lysine a écrit:
Pourquoi te présentes-tu si tu ne veux pas être élu ?

Comme çà pour le jeu, je tente ma chance.


Gretel a écrit:
oneShoot a écrit:
One_Shoot... l'Innovation par excellence

Où tu innoves?

Je dit çà comme çà, c'est plus sympa que de dire "Je me présente voter pour moi", tu as bien pris Joe Dassin pour ta candidature, laisse moi prendre Citroen Wink


Deass a écrit:
Copier n'est pas innover c'est regresser :p.

Moi je dit il est louche.

Arthur : peut on transformer ce jour en bucher et voter contre One_shoot le loups !

Je te trouve très louche Deass, Je pense que t'es l'idiot Wink

Sinon regarde ta candidature et dit moi ce que ta inventé ? Laughing





Ah et Sinon je vote pour moi ( quelle surprise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:45

Disons que même si je suis hyper honnete, je serais pas un mauvais maire, comme vous le savez si je suis loup vous me capterez directe.

Je vous propose un maire Deass fois plus performant que tous les autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:36

Coucou,

J'ai lu et je voterai finalement pour Gretel.
Je préfère les salons mondains aux couloirs solitaires.

Maléfique a écrit:
Je vote pour One_Shoot

J'adore Cox qui vote pour Tyler. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:00

__ Les Verdurin n’invitaient pas à dîner : on avait chez eux « son couvert mis ». Pour la soirée, il n’y avait pas de programme. Le jeune pianiste jouait, mais seulement si « ça lui chantait », car on ne forçait personne et comme disait M. Verdurin : « Tout pour les amis, vivent les camarades ! » Si le pianiste voulait jouer la chevauchée de la Walkyrie ou le prélude de Tristan*, Mme Verdurin protestait, non que cette musique lui déplût, mais au contraire parce qu’elle lui causait trop d’impression. « Alors vous tenez à ce que j’aie ma migraine ? Vous savez bien que c’est la même chose chaque fois qu’il joue ça. Je sais ce qui m’attend ! Demain quand je voudrai me lever, bonsoir, plus personne ! » S’il ne jouait pas, on causait, et l’un des amis, le plus souvent leur peintre favori d’alors, « lâchait », comme disait M. Verdurin, « une grosse faribole qui faisait s’esclaffer tout le monde », Mme Verdurin surtout, à qui — tant elle avait l’habitude de prendre au propre les expressions figurées des émotions qu’elle éprouvait — le docteur Cottard (un jeune débutant à cette époque) dut un jour remettre sa mâchoire qu’elle avait décrochée pour avoir trop ri.

__ C’est donc dans ce petit cercle des Verdurin que le très élégant Swann, ami de toutes les princesses et duchesses du faubourg Saint-Germain, va se faire admettre pour l’amour d’une demi-mondaine.

* La Walkyrie (Die Walküre) et Tristan et Isolde (Tristan und Isolde) sont deux opéras de Richard Wagner.
A ne pas rater pour vous patienter jusqu'au jour suivant : http://sites.radiofrance.fr/francemusique/em/concert-soir/emission.php?e_id=80000056&dd=20110816

Angel < Kitsu (1)
Deass < Luffy, Oracle, Quentin777, Schrenki (4)
Gretel < Clow, Mumus_Sept, Murollatem (3)
Maléfique < Angel (1)
One_Shoot < Maléfique, One_Shoot (2)
Oracle < Lysine (1)

Blanc : Deass
N'ont pas voté : Eurydia, Gretel, Maesticia.
N'ont pas participé : Maesticia, Quentin777
.


Deass est le nouveau Chef du petit clan des Verdurin.


Ils ont jusqu'à 22h le 16 août 2011 pour faire leur action :
Mme Verdurin, Odette de Crécy, M. Verdurin et le comte de Forcheville (loups-garous) pour désigner une victime.
La marquise de Cambremer (sorcière) si elle veut utiliser sa potion de mort.
La princesse des Laumes (voyante) pour sonder un joueur.
Charles Swann (salvateur) pour protéger un joueur des loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...''
» [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ...
» Bran - Jour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 110-