Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:03

En fait c'est tout simplement à cause des votes de Maléfique qui auraient put sauver la peau d'un loup lors d'un bucher. Mais si tu dis qu'il te sait villageois mais vote contre toi, ça augmente ça lupinité...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:38

Arthur a écrit:
[...] je suis dans ce foutu truc avec Maléfique or je suis presque sûr qu'il est loup, il ne se serait jamais enfermé là-dedans comme ça, surtout s'il n'avait aucun moyen de connaître mon affiliation. Pour y rester, il est loup car il sait que je suis villageois.
Je pourrais dire exactement la même chose que toi.
En effet, c'est toi qui a créé ce cercle et qui t'es arrangé pour que j'y reste.
A chaque fois que j'essayais d'en sortir, tu me relançais.
Je n'ai aucun moyen de savoir ton affiliation avec certitude à la différence de toi.
Néanmoins, je pense et j'en suis quasi certain que tu es le dernier Loup-Garou.
Au final, je m'en rends compte que cette situation causera ta perte car même si je meurs aujourd'hui, ils te tueront demain et le Village aura gagné Smile


Arthur a écrit:
Lyloox était tout sauf condamnée !!!
Bien sûr que si, elle n'a même pas voté.
Elle aurait pu se sauver mais au vu des réactions, elle était pointée du doigt par pas mal de monde, toi y compris.


Arthur a écrit:
Et Thomas, d'accord ça ne veut rien dire, mais tu sais que j'aurais utilisé le PAD depuis très longtemps si j'avais été loup.
Tu es en train de dire que tu connais le rôle de Thomas ?
Serait-ce grâce aux non-morts que vous avez subies ?


Arthur a écrit:
De toute façon, vous ne pouvez pas voter, je m'en remets à Audros, Murollatem et Schrenki.
Tu sembles oublier qu'en cas d'égalité, c'est Krazy qui tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:47

Bon Audros, merci d’avoir tranché (et bise au passage miss Nike malgré tes approximations sur le jdf)
Je ne posterai plus cette journée, je pense Arthur, Thomas,... innocents. J’avais le GPS pour pouvoir voter et je l’ai utilisé cette nuit d’où ma suspicion sur l’idée de Lutfix qui n’avait pas pensé au fait qu’un loup aurait pu avoir cet objet et l’utiliser de manière stratégique ou un couple traître. J’ai été au point G 7 extra.

Je vote contre Maléfique et je compte bien revoir the man au fight club.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:49

Murollatem a écrit:
Je vote contre Maléfique et je compte bien revoir the man au fight club.
C'est toujours sympa de recevoir un vote sans raison.
J'ai vraiment l'impression que vous vous êtes passés le mot pour cette partie.
Au moins, j'aurai des choses à dire dans le débrief'.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:47

Maléfique a écrit:
Je pourrais dire exactement la même chose que toi.
En effet, c'est toi qui a créé ce cercle et qui t'es arrangé pour que j'y reste.
A chaque fois que j'essayais d'en sortir, tu me relançais.

C'est moi qui ai voté ailleurs et qui me suis remis en question plusieurs fois ... Relis mes messages, je ne suis jamais resté uniquement sur toi.

Maléfique a écrit:

Au final, je m'en rends compte que cette situation causera ta perte car même si je meurs aujourd'hui, ils te tueront demain et le Village aura gagné Smile

C'est là la différence : je ne veux pas mourir pour que le village gagne ensuite en te tuant, alors que j'aurais pu gagner. Durant tout le début de cette partie, je n'en avais que faire de mourir, c'est même pour ça que je jouais en me mettant en avant. Là maintenant, en voyant où j'en suis rendu (j'ai même contribué à tuer le joueur de flûte), je ne veux pas mourir.

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Lyloox était tout sauf condamnée !!!

Elle aurait pu se sauver mais au vu des réactions, elle était pointée du doigt par pas mal de monde, toi y compris.

Tu as l'air d'être au courant de ça ... Et je ne suis pas d'accord, je l'ai déjà expliqué hier ou avant-hier, je n'ai pas le temps d'aller voir.

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Et Thomas, d'accord ça ne veut rien dire, mais tu sais que j'aurais utilisé le PAD depuis très longtemps si j'avais été loup.
Tu es en train de dire que tu connais le rôle de Thomas ?
Serait-ce grâce aux non-morts que vous avez subies ?

Non, Thomas est SV forcément Laughing
Ne t'inquiète pas, je peux te les donner facilement, mais c'est uniquement avec ce qu'ils disent : je pense que Schrenki est Cupidon et Audros ancien Wink De toute façon, les votes s'orientent soit vers toi soit vers moi, donc je peux dire ce que je pense aisément. Si tu n'es pas loup, je pense que le loup-garou qui a bien joué le mériterait ; si tu es loup et je suis sûr, eh bien j'espère que tu vas y passer et si tu n'y passes pas et que je meurs tu sauras comment utiliser le PAD, ce sera ma 'punition' contre les villageois.
C'est mon côté mauvais joueur, et ça contrebalancera la stratégie odieuse (je continuerai après la fin de la partie à le dire) que tu as mise en oeuvre en commençant à me balancer différentes visions sur moi que tu n'oses même pas développer maintenant ce qui signifie que tu n'y crois pas vraiment, et je l'espère d'ailleurs. Moi je me sais villageois, si tu es villageois aussi, tu pouvais tout à faire me dire clairement ce que tu me reprochais. Tu ne le fais pas, tu es loup-garou qui profite de ça.

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
De toute façon, vous ne pouvez pas voter, je m'en remets à Audros, Murollatem et Schrenki.
Tu sembles oublier qu'en cas d'égalité, c'est Krazy qui tranche.

Ah oui, j'avais zappé.

(Et je rajoute à ça le fait que Gretel t'a enfoncé hier alors qu'il ne t'avait pas évoqué auparavant, tu n'y peux rien, mais c'est un fait avéré)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:35

Arthur a écrit:
C'est moi qui ai voté ailleurs et qui me suis remis en question plusieurs fois ... Relis mes messages, je ne suis jamais resté uniquement sur toi.
Tu as peut-être voté ailleurs mais en ce qui me concerne, tu es resté braqué.

Arthur a écrit:
(j'ai même contribué à tuer le joueur de flûte)
Je t'en remercie car je ne voyais pas Maesticia - Joueur de Flûte.

Arthur a écrit:
Si tu n'es pas loup, je pense que le loup-garou qui a bien joué le mériterait
En effet, si tu n'es pas Loup-Garou, il aura mérité sa victoire.

Arthur a écrit:
[...] tu sauras comment utiliser le PAD, ce sera ma 'punition' contre les villageois.
Le PAD est devenu inutilisable depuis le lever du jour.

Arthur a écrit:
C'est mon côté mauvais joueur, et ça contrebalancera la stratégie odieuse (je continuerai après la fin de la partie à le dire) que tu as mise en oeuvre en commençant à me balancer différentes visions sur moi que tu n'oses même pas développer maintenant ce qui signifie que tu n'y crois pas vraiment, et je l'espère d'ailleurs. Moi je me sais villageois, si tu es villageois aussi, tu pouvais tout à faire me dire clairement ce que tu me reprochais. Tu ne le fais pas, tu es loup-garou qui profite de ça.
Cela n'a rien à voir avec mon rôle et tu le verras bien au débrief'.
Je n'en parle pas car cela n'a pas grand chose avec le débat et par respect pour la meneuse.
De plus, je ne t'en parle pas en privé car je n'aime pas les discussions à chaud qui ne sont pas un minimum posées.
Au vu de ce que tu penses de moi comme personne et non comme joueur, j'ai bien peur que cela ne nous mène à une impasse et j'en suis navré.


Arthur a écrit:
(Et je rajoute à ça le fait que Gretel t'a enfoncé hier alors qu'il ne t'avait pas évoqué auparavant, tu n'y peux rien, mais c'est un fait avéré)
C'est facile d'utiliser ce genre d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:44

Maléfique a écrit:
Au vu de ce que tu penses de moi comme personne et non comme joueur, j'ai bien peur que cela ne nous mène à une impasse et j'en suis navré.

?
Résume-moi ce que tu penses que je pense de toi. Parce que pour ma part c'est toujours l'incompréhension totale, je ne comprends pas pourquoi on en est soudainement arrivé là, et apparemment autour c'est la même chose.

Maléfique a écrit:
C'est facile d'utiliser ce genre d'arguments.

Cela fait partie du jeu. Tu peux même l'utiliser dans ton sens : Gretel LG aurait pu mettre l'accent sur toi villageois justement pour te faire accuser.


Dernière édition par Arthur le Dim 21 Aoû 2011 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:48

Je n'ai pas l'impression que tu me juges en tant que joueur.

Pour ce qui est de Gretel, c'est bien ce que je dis.
Voyant qu'il n'allait lui rester qu'un compère vivant, il a voulu écarter les soupçons de lui.
C'est complètement suicidaire pour les Loups-Garous de faire ce qu'il a fait si j'avais été Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:53

Maléfique a écrit:
Je n'ai pas l'impression que tu me juges en tant que joueur.

Pour ce qui est de Gretel, c'est bien ce que je dis.
Voyant qu'il n'allait lui rester qu'un compère vivant, il a voulu écarter les soupçons de lui.
C'est complètement suicidaire pour les Loups-Garous de faire ce qu'il a fait si j'avais été Loup-Garou.

J'ai édité mon message au-dessus. Peut-être oui, car je ne pensais pas le joueur capable de me dire "t'es horrible", il y a des limites que je conserve dans ce jeu. Manipuler quelqu'un oui, mais pas provoquer en jouant le martyr innocent qui écrit qu'il joue plus qu'uniquement par respect pour le meneur à cause d'une horrible personne (moi) et s'excuse auprès de tous les autres joueurs.

Trois loups-garous morts. Ca s'appelle l'ultime espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:59

Quand je dis que tu étais horrible, c'est parce que je trouve hautement vicieuse la manière dont tu es arrivé à me soupçonner.
En effet, tu balances des arguments que tu reconnais ne pas être fondés par la suite.
Je réagis dessus parce que je suis concerné et essaie de comprendre ce que tu es en train de nous faire.
Et là, comme par magie, tu me soupçonnes parce que je réagis justement à ton bluff.
Je commence à m'exaspérer et demande des explications que tu évites soigneusement.
Du coup, je m'entête comme je sais si bien le faire car je sais reconnaître mes torts.
Ensuite, tu en fais une affaire personnelle que je prends peut-être trop au sérieux et je m'en excuse.
Je n'ai jamais voulu porté atteinte à ton intégrité personnelle mais celle du joueur me laisse perplexe.
Fiatlux, Maître Sfodellah & Murollatem m'ont également déplu à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:36

Arthur, tu dis que le cupidon a dit qu'il n'y avait pas de couple, pourrais-tu citer le passage ?
J'ai la flemme de relire.

Tiens oui et tant qu'à faire les joueurs présents confirment bien qu'ils n'ont pas utilisé leur couteau et donc que schrenki disait la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:19

Murollatem a écrit:
Tiens oui et tant qu'à faire les joueurs présents confirment bien qu'ils n'ont pas utilisé leur couteau et donc que schrenki disait la vérité ?
J'ai la faucille comme dit hier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:00

Je ne sais plus quel objet j'ai mais c'est un objet qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:00

[image]

Trop, c'était trop. La mort de Noriko vous a tous sapé le moral. Vous n'avez plus qu'une envie ; en finir, et vite. Les nerfs à vif, vous les avez tous. Au point que vous soupçonnez jusqu'à vos meilleures amies.
Pour en finir, l'une de vous a utilisé son arme, le poison, l'arme des lâches ? Tuant sa meilleure amie. En voyant cela, Satomi a pété un plomb. La jeune fille, si mal à l'aise en temps normal, a perdu le contrôle. Dégainant sa mitraillette, en larmes, elle a ouvert le feu sur toutes les jeunes filles. Ses amies. Celles avec qui elle avait partagé plusieurs années de sa vie, sur qui elle comptait.
Une à une, Yukie, Yuko, Yuka et les autres se sont effondrées.
Jusqu'à ce que Yukie, dans un dernier sursaut, tire la balle mortelle sur Satomi.
Le temps de l'innocence était fini.


Éliminé du jeu : Maléfique
alias
Spoiler:
Détenteur de la faucille

Détail des votes :
Spoiler:

Les villageois remportent la partie !
Félicitations à eux !

Le débrief sera posté très bientôt.

Merci à vous tous pour votre participation et votre implication dans la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] Cinquième rapport : deux mouettes au tapis.
» [Jour 4] Quatrième rapport : Il y a des choses qu'on n'apprend pas à l'école.
» [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon
» [Jour 3] Troisième rapport : Temps clair, mer calme.
» [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 108-