Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est moi le plus méchant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:03

Tous les méchants qui avaient décidé de régler leurs comptes étaient là !
Ils se coupaient la parole, en venaient parfois aux mains...

Djoach, d'autorité, prit la parole !
"TAISEZ-VOUS !"
Ils se turent et écoutèrent ce qu'il avait à leur dire.
"Nous nous en sortirons jamais si l'ont ne fait pas preuve de discipline...
Je pense personnellement qu'il faut élire un représentant de tous."
Chacun approuva et l'idée se réalisa, ils avaient une journée pour débattre, faire leurs preuves et enfin choisir un leader, une sorte de Grand Manitou...


Vous avez jusqu'à jeudi 21h pour envoyer à Otomo le nom de la personne que vous voulez élire.
La Reine de Coeur et Cruella doivent contacter Otomo au plus vite.
Peine et Panique vont se reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:14

Il régnait, dans la salle de bal du château, un brouhaha innommable. On y distinguait cependant quelques rugissements et miaulements ...
Djoach s'avança dans la foule et grimpa sur le trône qui dominait l'assemblée. On pu l'entendre dire :


Oyez !! Oyez mes braves amis. Notre situation à tous est claire. Nous avons été persécuté toute notre vie. Je vous demande pourquoi ? Parce que nous n'avons pas eu la chance d'être beaux et aimés par nos parents ? Parce que lors des castings de jeunes premiers prétentieux ont su faire les yeux doux aux producteurs et aux réalisateurs ?

Nous avons tous hérités du rôle de méchant et nous en avons souffert toute notre vie.

Nous faisons peur aux enfants ! Et Alors ? Nous voulons nuire à autrui ! Et alors ? Si nous n'avions pas été persécuté de la sorte, il en aurait été tout autrement !! Malheureusement j'ai ouïe dire que certains d'entre nous, par esprit de vengeance on décidé de s'en prendre à leurs frères et sœurs. Pourquoi ? Qu'avons nous fait pour mériter cela ? Notre sort n'est il pas déjà assez peu enviable qu'il faille en plus nous méfier les uns des autres ? Je vous le dis : nous ne méritons pas cela !

Une vague d'assentiment parcourue la foule, captivée, qui buvait ses paroles.

Comme apparemment nous n'avons pas le choix, il va bien falloir que nous élisions un chef pour mener les investigations. Cette esprit de vengeance me révulse, c'est pourquoi je me propose d'être votre grand manitou pour que nous pussions enfin comploter ensemble tranquillement et enfin prendre notre revanche méritée sur Mickey, Donald, Peter Pan et autres Robin de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:58

Felicity sortit des rangs et s'avança audacieusement jusqu'à arriver face à Djoach :

"C'est un bien beau discours mais je ne le crois pas, il aurait plus en être autrement ? Regardez-vous ! Nous sommes laids avec nos yeux froncés et notre air pathétique. Depuis notre naissance, personne ne nous a jamais aimé. Nous pourrions être dans une foule, on se sentira toujours seul, abandonné...

Je pense, campagnons de douleur, qu'il faut avancer, nos faces seront à jamais ingrates.

Par contre, quelque chose peut changer, on peut arrêter ceux qui ternissent notre image déjà mauvaise. Je vous aiderez, du moins autant que ma courte vie me le permet, mes capacités sont plutôt réduites, je suis loin d'être un fin stratège mais je vais tout donner pour réussir, tout !

Les petits enfants qui nous regardent à travers leurs écrans, on souffre et ils nous gueulent "bien fait !!", ces mots m'achèvent si nos réputations empirent qu'est-ce que ce sera on nous jettera des objets ? Que ça n'empire pas, je ne veux même plus que ça s'arrange, ça n'arrivera pas je le sais mais que ça n'empire pas est mon souhait le plus chair. Ces paroles sont faibles, n'est-ce pas ? Mais elles sont sincères, je veux juste reprendre ma vie comme avant...

Donc si vous pensez que je pourrais faire l'affaire, voter pour moi, je ferais tout pour m'en montrer digne !"

Felicity regarda ses mains à présent toutes moites et tremblantes, sa faiblesse était indéniable mais elle l'affronterait avec passion et détermination...


Dernière édition par Felicity le Mer 5 Aoû 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:22

Face à cet démonstration de courage de Felicity et Djoach, Study décida de ne pas sortir de la foule et d'écouter attentivement tout les candidats avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:37

Dificile de se prononcer pour l'instant ... je le ferai jeudi soir à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:00

    L'infernal brouhaha qui résonnait dans la salle continuait à gagner en intensité. Repoussant pour la Xième fois les deux illuminés qui se battait à côté d'elle, Lia se fraya un chemin dans la foule pour aller écouter de plus prêt des deux politiciens en herbe. Oh ! Leurs paroles ne manquaient pas d'émotions et de bonnes intentions, mais quand serait-il une fois au "pouvoir" ? Et surtout, comment les départager ?! Ils leur faillaient bien un chef après tout, mais à l'heure actuellement, elle n'avait encore aucune idée de qui choisir..
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:11

Hello tout le monde !
Je n'ai pas l'intention de me présenter pour la mairie, mais j'encourage et remercie tous nos vaillants candidats qui se proposent à la tâche de détenir cette responsabilité !


Si jamais je devais voter maintenant, mon vote irait pour Felicity même si ça se joue à pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:47

Bonsoir à tous,

Je ne compte pas me présenter aux suffrages (je n'ai ni le temps ni le talent pour mener les débats).
Je note que pour l'instant nous avons deux prétendants sérieux .....
Le choix va être difficile.
Je vais attendre demain soir, au dernier moment comme d'habitude, pour voter histoire de voir si
un/une troisième ne viendrait pas complexifier un peu plus le choix....

Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:38

AHAHAHAAHAAH *Rire diabolique*

Je ne me présente pas ! Il faut que les candidats fassent de meilleures campagnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:56

moi non plus je ne me présenterai pas, mais J'étudierai les campagnes de chaque personne se présentant et je choisirai celle qui me semblera la plus démoniaque pour nous, méchant de tout poil rejeter injustement a 2eme rang.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:06

Et ben je ne me présenterais pas pour être votre maire tout simplement parce que je me suis pris une raclée la dernière fois ( d'ailleurs je l'ai en travers de la gorge Rolling Eyes )
Bref je voterais pour la personne qui me convaincra le plus. Pour le moment c'est pas trop ça mais ca peut changer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:10

La plus laide créature de l'assemblée s'avança pour mieux étudier les deux concurrents... étaient-ils du même bord? elle n'en savait rien.. et la question n'était pas de toute manière. Il fallait choisir! choisir entre méchant et méchant sans trop savoir leurs réelles intentions, le choix s'annonçait cornélien mais après réfléxion, elle finirait bien par se laisser convaincre.
Son choix se portait pour le moment sur Djoach qui a su, contrairement à félicity, non pas la convaincre, mais au moins lui donner un peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:11

Moi non plus, je ne me présenterai pas, du coup je lis attentivement les candidatures pour trouver un petit plus qui ferait que je vote plus pour un que l'autre et pour le moment je dois dire que j'aurais plus envie de voter pour Djoach, qui m'a le plus convaincu dans son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:38

C'est vrai que mon discours n'est pas très réjouissant et ne contient pas une once d'espoir, c'est seulement ma vision des choses...
Et puis, je ne voulais pas dire la même chose que Djoach sinon ça servait à rien que je me présente.
Ce serait chouette qu'un autre joueur se présente et propose des choses différentes !
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Vote pour le maire C'est moi le plus méchant ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:53

Bonsoir,

Les deux candidatures se valent c'est donc un peu "au pif" que je vais voter.

Mon choix se porte sur Djoach qui a déjà démontré ses qualités de renifleur de loup garou.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:31

La journée fut longue et harassante...
Les débats avaient été monopolisés par deux candidats : Felicity et Djoach.
Ils s'étaient battus bec et ongles pour obtenir le plus de voix.
Le résultat allait tomber...
Mais la porte de la grande salle s'ouvrit à la volée !

C'est moi le plus méchant ! Shan_y11

Shan Yu et deux de ses lieutenants étaient sur le pas de la porte.
Visiblement, ils cherchaient quelqu'un ou quelque chose.
"Avez-vous vu un dragon, un criquet et une jeune fille ?", demanda un des lieutenants.
Tous répondirent par la négative.
Déçus mais pas abattus, les trois visiteurs s'en retournèrent.

Après cette interruption spéciale, les résultats tombaient...

DJOACH est élu Grand Manitou !

Felicity < Theobald, Felicity, Studyboy, Mariine332
Djoach < La Petite Géante, Djoach, Oracle, Arashoon, PetitPotame. Shadow

Non-votants < Liffey, Ducro, Oups, Linika, Lia


Sabor doit contacter Otomo au plus vite.
Les vicieux, Ursula et Maléfique ont jusque 19h demain vendredi pour agir.
Otomo contactera Yzma et Kaa demain à 19h, ils auront jusqu'à 20h pour agir.
Hadès sera contacté à 20h et aura une heure pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi le plus méchant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi le plus méchant ! C'est moi le plus méchant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi le plus méchant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 14-