Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - La source de toutes les discordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:22

Oui oui je suis à la masse Sylph

Tellement que je n'ai pas trouvé le code en faisant quelques essais (j'ai essayé aussi des algorithmes différents) .
La première partie est avec 10 lettres: murollatem, capricorne et 7 lettres: elyador et sebrock.
Aucune idée de ce que c'est et je n'ai pas envie de me casser le tête.

(* lance un bâton pour le chien chien à la queue frétillante *)

Sinon Arthur appuie là où cela fait mal, notre recruteur non visé par Opeth et Thomas.
Combiné avec Neyas qui s'innocente en partie avec le vote de Thomas et mon vote contre lui, reste plus grand chose.

Je ne sais même pas dire s'il bluffe la voyante ou pas, ce que je sais c'est qu'il sait que le PAD n'a pas été utilisé et que s'il était la voyante, il aurait aussi chercher le hamster avec ses sondages ou il va le faire maintenant. Avec la potion de vie et le salvateur cela devient les travaux d'Herculle.

Petit edit: Mumus j'ai été sadique mais à ce stade, il n'y avait plus beaucoup de chose à faire à part des loups qui la jouent comme s'ils ne sont pas connectés (idem pour luna d'ailleurs). Tu n'as pas nécessairement été sondé alors que je l'ai peut-être été avant donc si nécessaire enfonce moi. N'oublies pas que ceux que tu dois convaincre ce sont ceux qui peuvent voter donc utilise leurs mauvais feelings (de préférence avant qu'ils postent pour ne pas faire opportuniste). Et enfin Sylph quand tu participeras (Kinrep est une fleur parce que moi MJ tu ne serais plus là, en fait cela en dit sur l'alignement) tu peux me descendre comme tu veux.

Ce qui peux jouer pour nous c'est l'entrée dans le débat de Para qui peut un peu faire diversion, notamment au niveau de la voyante.

Reedit:

Les villageois semblent oublier que l'enfant loup est vu gentil par la voyante si pas recruté par Mumus. En particulier
la "voyante" Arthur. (j'ai posé la question avant à Kinrep en voyant la façon dont lysine parlait de Neyas et parce qu'il ne le disait clairement que pour le cas traîtresse)

Maléfique « Enfin si cela t'amuse de me penser Indépendant, la Voyante n'a qu'à me sonder la nuit prochaine. » Tu sais donc que tu n’as pas été sondé ? (on peut jouer sur le fait qu'il est devenu insondable, parler trop de para est néfaste)

Edith s'en prend plein la gueule, il faut qu'elle arrête l'équitation abusive

Hyppothèse parano en cours d'appréciation: Maléfique est la voyante qui bluff parasprite.

Justification: si malé a écrit le message c'est un peu lourd de se mettre encore plus en lumière, il n'aurait pas fait l'erreur qu'il a faite sur la voyante.

Voici la liste des joueurs qu'il n'a pas sondé: Angel, Arthur, Balthy, Erik100, Mumus_Sept, Murollatem & Sylph.
Comme par hasard trois loups sondables (frisson d'excitation quand on voit ce que donne l'ordre alphabétique) dedans et un potentiel hamster.

Critique: ouais ben trop de joueurs encore en jeu à ce stade, faut que j'arrête l'herbe et me remette aux carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:09

Bon je ne suis pas sûr de la voyante, ni du salvateur

Je propose de tuer Erik, son premier post de jour deux l’innocente, ainsi que les propos d’Opeth (et de Mumus) sur lui et on pensera moins à le protéger qu’OS ou Arthur . Son revirement louche sur Lysine est un signe qu’il pourrait être spé et peut être exploité.

De plus on l’a sondé et on sait qu’il n’est pas Luna (sauf s'il a été recruté rapidement) et j’ai envie de mettre des bâtons dans les pattes des villageois. A partir de maintenant, je propose qu’on essaie de tuer ce qu’on ne pense pas être Luna et de préférence la recruteuse gentille. (Tout cela en espérant bien entendu qu’elle n’est pas déjà recrutée)
Tant pis pour Seb qui se fout un peu du monde avec son expérience.

A propos Arthur est pour moi SV basta mais c’est peut-être lui qui a lancé le message crypté pour perturber les loups et Para et voir leurs réactions.

OS ferait une très bonne sorcière je trouve.

Sylph, vu ta présence je pense que tu dois tenter le PAD au plus tard dans deux nuits voire la prochaine car je crois que les villageois vont finir par se poser des questions sauf si tu développes.

Mumus je n’ai plus rien à dire sur ton choix si ce n’est que je pense que tuer les sondés est logique (et sadique pour les villageois) , je n’en ferais plus aussi sur Sylph.

Je ne vois que trois rôles qui expliquent l’attitude de Malé de non recherche: Para, recruteur et facteur.En tant que voyante, il l’aurait joué autrement et n’aurait pas fait son planqué Para.
En connaissant le volontarisme du gars, en fait je ne le vois qu’être Parasprite (il aurait susciter plus de réaction en tant que recruteur) mais je ne pense pas que ce soit lui qui ai envoyé le message. En même temps, il a parlé de son rôle ouvertement c’est bizarre de la part d’un hamster, et il y a ses propos sur la voyante qui sont trop louches.

A propos si je meurs cette nuit, j’ai envoyé un message codé à la factrice.
Celui-ci a deux intérêts :
- créer un choix difficile pour la factrice qu’elle le traduise ou pas avec
la modification de la probabilité.
- créer de l’entropie (du moins j’espère) à un stade où les ennemis en ont besoin.
Je ne parle pas de la clé ni de son contenu comme cela vous avez la même réaction qu’un villageois dessus mais c’est trouvable.

PETIT EDIT: Je m'intéresserais au cas Schrenki si j'étais un brillant joueur comme Sylph.



Dernière édition par Murollatem le Mer 19 Oct 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:29

Cherchez pas, parasprite, c'est Arthur. J'en suis presque certain. Wink

Je lirai tes recommendatino plus tard muro, j'ai aps de temps la maintenant; Rdv ce soir...

N'oublie pas que je vole le courrier cette nuit kinrep ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:13

Ne t'inquiète Sylph, je n'ai pas oublié. Tu auras le résultat de ton vole demain matin (jeu), si tu es toujours vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:35

Argh, sa mémé, c'est bof tout ça ><
Mais bon, ça me renforce mon idée de l'enfant loup, n'en déplaise à Murollatem...
Je recrute Balthy.

Je n'ai pas d'idée précise pour le meurtre, mais je pense à éliminer Arthur dans les nuits qui viennent car ça m'innocenterait plus qu'autre chose je pense, sachant qu'il est peu probable qu'il soit voyante. Il pourrait être le hamster, en revanche.
Erik je veux bien, mais il n'est pas spécialement dangereux pour le moment.
Je verrais bien Maléfique ou Oracle en facteur fou.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:53

Concernant le facteur, je n'ai pas pigé les allusions entre Arthur, Maesticia et OS. On a eu un message d'amour affiché qui ne ressemble pas au style gretel et aucun des loups du couple ne nous l'a dit.

Pour la sorcière: il y a un jeu entre lysine et Malé sur Till (qui avait tué une fois Deass rapidement par conviction), le problème c'est que c'est trop évident en place publique. Lysine utilise aussi le terme imbuvable, tandis que Malé dit qu'il peut enfin se sentir à l'aise depuis la journée 4. Le problème étant qu'il ne modifie pas vraiment son comportement. A voir demain.

J'ai édité mon message précédent. Schrenki est en mode redoutable (vise juste) et passe-partout. C'est son mode spé selon moi.

A propos Oracle a dit en élection qu'elle était un beau poney, c'est peut-être lié à sa liste mise dans les rôles à mon avis.
Elle s'exprime un peu trop toutefois pour un spé.

Rarity cupidon => Non ?
Applejack chasseuse => peu pas deviner
Rainbow salvatrice => reste que lui avec Twilight

Voilà c'est des idées en l'air mais il faudra utiliser le PAD pour un de nous survivant.
A propos si on ne l'utilisait pas et que Luna devient traîtresse transformée, elle peut l'utiliser mais bon c'est à nous de l'utiliser avant.

De toute façon vu la présence de certains, il y a de la marge. Je crois toutefois que la voyante depuis 4 jours aurait tenté de faire passer des messages.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:06

Jour 5

Mumus... je te laisse deviner Razz
Sylph, tu n'as rien pêché durant le jour et nuit 4... Try again ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:41

Bonne chance à vous les gars, allez le plus loin possible et ne vous découragez pas.

Enfoncez bien les derniers votants contre moi qui font du suivisme pur et dur.

jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:06

Allez... un peu de vacances, si on peut dire ça...

Nous sommes le Jour 6

... TENEZ BOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:05

Juste un petit post pour saluer l'attitude de Mumus qui était un loup présent jusqu'à la fin.
Je ne sais pas si j'aurais ce courage face à tous ces villageois.

Sylph à toi de voir si tu veux sauver ta peau et réussir un PAD, je ne te défendrai pas mais ne me focaliserai pas sur toi comme je l'ai fait avec Mumus.
Entre le PAD et l'insondabilité, je choisis d'aller le plus loin avec l'insondabilité même si les villageois vont bien
se douter que Dragon a l'insondabilité et a voté Mumus.

J'aimerais qu'on discute ensemble du PAD si tu survis et pas que tu le fasses sur un coup de tête.
La meilleure option étant de PADé la sorcière et de tuer la voyante.

Bon petit edit:

J'ai relu un peu mais il reste de l'incertitude.

Je pense que la sorcière est soit OS soit Lysine. Je pense que la voyante est soit Arthur soit schrenki soit oracle (qui met ses 5 sondés dans un de ses post aujourd’hui). Je pense toujours qu'Oracle pourrait être spé, elle veut trop survivre dans son mode inversé.

Je crois que l’appel d’Arthur pour te sonder c’est du bluff de pression.
Je n’en suis pas sûr mais je le pense toujours SV.

Je propose de PADé OS en tant que sorcière et de tuer schrenki.
(le salvateur doit protéger quelqu’un d’autre s’il s’est protégé au début et qu’il alterne)

Cela se discute, j’attends ton avis et on en rediscutera la journée prochaine.
Il est clair qu’il faut utiliser le PAD au risque de se planter mais il faut maximiser nos chances.

J’ai pensé à un truc la manière insistante de schrenki d’innocenter Erik aurait pu en faire un recruteur gentil mais j’en sais rien. Hagen a aussi réagi à Erik et son maintenant.

Compassion pour le rôle de Malé qui doit le frustrer à mort. Je ne pense pas qu'il irait bluffer aussi loin.
Par contre cela prouve qu'on a une voyante intelligente qui cherche les rôles de mort et pas l'hamster
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:00

On ne PADera personne car on ne sait rien et que je suis contre absolument toutes tes intuitions... A part peut-etre Arthur voyante. Il aurait meme sondé un des deux du couple dès la première nuit. Sinon il serait bien en parasprite. A voir.

Dans tous les cas, on vise Arthur. Si la sorcière est un joueur de type Lysine, Arthur sera sauvé et on mettra à jour les rôles pour la prochaine nuit. Sinon, Arthur meurt, voire il meurt en tant que voyante, et on attendra pour que la sorcière se dévoile. Bref, là, il faut absolument tuer Arthur, je ne comprends pas que vous ne l'ayiez toujours pas fait.... Heureusement que je suis de retour bon sang.... ><

JE TUE Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:26

Admin en ballade. Je vous sauve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:09

Cet Hagen était décidément plus doué qu'il n'y paraissait (enfin merci qui, merci Arthur), un peu gros avec son maintenant
tout de même.

Sylph mon grand je te laisse choisir le PAD si tu veux et la victime.

Simple petit rajout à tout ce que j'ai dit mais je sais que tu te fous de mes intuitions, lysine ferait une bonne factrice. Elle a réagi à tous les messages et aux propos de chacun dessus. Ah oui finalement Arthur a aussi peut-être bien vu sur Capri mais j'en viens à me demander si ce ne serait pas marrant de garder la voyante en jeu. A toi de voir. Si c'est Capri la voyante, il m'aurait bien déjà sondé juste la nuit avant que je devienne insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:53

Je m'en fiche du PAD ! xD

Si on pouvait jouer sans, ça m'irait bien... ^^"

Pour la victime, on peut retenter Arthur ? Mais si c'est le hamster comme je pense... la voyante se le fera ! Go quand même ?

S'il est voyante, ca serait quand même cool... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:00

Tu signes ton arrêt de mort en le tuant tu en es conscient ?

Voyante boum
hamster perdu
SV => ptet chasseur et bardaf. de toute façon tout le monde sait pourquoi tu l'as tué.

Je ne veux pas être sadique mais à part tes non votes qui font très bien, à mon humble avis tu as encore une durée de vie d'une journée ou deux. A toi de voir

Moi comme la nuit passée, je jouerai l'imprévu. Style tuer OS qui apparemment a fait coucou à notre MJ contrairement à MAes et Neyas et est innocenté assez je trouve.
Il y a aussi la salvateur qui se protège normalement cette nuit s'il joue classique et ne protège pas les innocentés.

D'ailleurs si tu te fous du PAD tente le !!!!

Que ce soit Capri ou Arhtur tu as déjà été sondé.

Un bon imprévu serait de tuer schrenki en espérant qu'il ne soit pas salvateur.

Enfin bref c'est pas comme si j'avais rien dit avant.

Fais toi plaisir dark


Dernière édition par Murollatem le Jeu 27 Oct 2011 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:05

Sil est voyante, il me sondera. Je ne veux pas prendre ce risque...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:41

Mais MURO arrête avec ton putain de PAD quoi. il est valable jusqu'à 8 joueurs et plus, on est encore treize. J'hallucine. On l'utilisera quand on sera sur de notre coup, tu penses pas qu'on a d'autres trucs à réfléchir ? OMG vous avez un sérieux problème sur ce forum ou quoi ? le PAD n'est pas un pouvoir loup de base, faut arrêter d'avoir cette philosophie de "quand est-ce qu'on va l'utiliser". Et arrête de prendre ton ton mélo-dramatique "je te laisse le choix, va mon ami, et utilise-le comme bon te seeemble.. N'oublie pas de relire ce que j'ai diiiit". (pour info au gens qui liront ce message, j'ai reçu environ 3000 MP de muro (bon en fait 2 ou 3) me disant à peu près ça).

FAIS-LE TON PAD SI CA TECLATE. MAIS ARRETE DE MEMBARQUER DEDANS.


Voilà, c'était le coup de gueule d'un loup qui commence à en avoir marre.

JE TUE Arthur. Il va finir par crever celui-là x_X
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:14

Génial de la diffamation entre loups:

Alors juste pour la postérité, parce que cela commence à m'énerver, en fait un seul message te souhaitant bonne nuit aussi et te prévenant que j'avais édité et que je ne serai pas ici en soirée aujourd'hui.

Ah oui et les "va mon ami", ... c'est du théâtre Sylphien, je suis un peu trop brut pour écrire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:07

Kinrep admire le spectacle ^^
[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Tumblr_lsb354Yrrg1qbq5tno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:23

En plus on a un MJ sadique qui ne rappelle même pas les règles *s'en va ruminer dans son coin, ah non, s'en va enflammer l'atmosphère ailleurs*

(Je confirme, tu aurais dû l'introduire en rôle le Discord, Gummy et Angel sont rigolos aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:55

Sadique, je confirme, et qui prie pour la mort des joueurs Wink

Celui là, j'aurais voulu le mettre, mais c'était trop tard Sad

... et le chien de Applejack et et le chat de Rarity... et le hibou de Twilight... et le phénix de Celestia. Nouveau thème : My Little Pony et sa ménagerie ^^"

edit : S'il est sujet des règles sur le PAD, il n'est pas obligatoire de l'utiliser. C'est un moyen de surveiller et de contrôler les dévoilements afin d'éviter de trop nuire la partie.
C'est ainsi que je le vois. Une aide. Pas une arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:05

Oui je sais c'est le sens premier mais bon le PAD est toujours à utiliser avant 7 ou 8 joueurs, bref il n'empêche pas les dévoilements de fin de partie. De plus les loups peuvent toujours se planter à leurs risques et périls et même s'ils le réussissent, ils encourent le risque d'avoir des dévoilements encore plus tôt. (je me suis fait avoir comme cela je crois que c'était la partie south park) Exemple d'une voyante avec une potion de vie et un salvateur encore en jeu et un PAD utilisé.

On pourra se poser la question après coup de savoir si ce qu'a fait Gretel n'était pas l'équivalent de dire son rôle sur la place publique. Bref où est la limite entre l'anti-jeu et le fait de deviner un rôle ?

Je veux dire si on parle d'éthique, on (je) n' aurait jamais dû tuer Hagen qui en tant que recruteur a fait gagner les villageois avec le cupidon (chance là certes) et Arthur. Le même Arthur qui va peut-être mourir un jour.

Bref elle est où la logique de jeu et de mérite sauf à réintroduire une patte de "mérite" ?

Grand débat mais c'était juste pour que je ne passe pas encore pour l'opportuniste, sadique de service.

Mais si dis leur qu'on l'est mon trésor, ce sont des paumés dirait Ely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:18

Je continue la conversations en privé, histoire d'éviter que tu te fasses repérer par le nombre de message posté dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:14

t'en fais pas pour le nombre de message kinrep, les compteurs sont souvent modifiés et personne n'y fait gaffe.

Muro, oui c'était une caricature de type théatre sylphien, mais tout ca pour te dire que si tu veux utiliser ton pad, arrete de me demander mon avis. ma philosophie est celle de Kinrep. Cest une aide, pas une arme. De plus, on a encore le temps on est 12 en vie. Alors a moins qu'un villageois soit venu se confier personnellement à toi, par pitié, arrêtons d'en parler et tuons Arthur... Et si tu as des envies, plutot que de me demander sans cesse, agis. C'est pas aprce que je suis a moitié absent que ca doit te bloquer.

De plus, je te prierai de bien vouloir revoir ta définition de l'éthique. L'ethique n'implique aucun devoir,c 'est une vision personnelle et propre à chacun des chose sà faire et à ne pas faire. Le mot que tu cherchais etait peut-être déontologie ou stratégie ou aure chose... mais dire "l'ethique fait qu'on aurait DU" ca n'a aucun sens... mais c'est un autre débat...


Arthur va-t-il finir par mourir ? Vou le saurez au prochain épisode de "les loups sont pourris, Arthur l'a compris". Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:45

Sylph tue Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:54

J'ai vu, merci de me le rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:32

Je vole le courrier de Balthy.


Je peux t'écrire mon message pour le facteur par sms Kinrep ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:48

5 villageois foudroyés, je dirais pas non !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:12

Compagnon c'est jouable 8 dont deux loups. je tuerai Balthy ou Lysine (préférence), limite OS.

Par contre pour les rôles, je ne sais plus avec tous ces foudroiements.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:46

OS est bien innocenté, ouais, mais je vois bien Lysine en factrice.

Par contre, le PAD est-il toujours valable cette nuit ?


Histoire d'être sûr que si je repasse pas il y ait un meurtre : Je tue Lysine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - La source de toutes les discordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANTRE] La source du Mal
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Repaire] La Source
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Jour 10 : La fin d'un Amour à toutes épreuves ... Et le début de la délivrance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-