| [Règles] Willy Wonka à dit... | |
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Gretel Voleur honnête
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Thionville Humeur : Ok
| (#) Sujet: [Règles] Willy Wonka à dit... Jeu 1 Sep 2011 - 11:39 | |
| Règles de la partie Charlie et la Chocolaterie 1. CapitaineLe Capitaine est élu au jour 0, juste avant la nuit 1. Les votes devront m'être envoyés par MP, et pourront être changés jusqu'à la fin des élections. Sa voix compte pour 1,5, et a donc le droit de tranchage en cas d'égalité. Si il y a égalité lors de l'élection du capitaine, je prends l'ordre d'arrivées des MP 2. BuchersLe bucher se passe durant le jour et dure 49 heures. Les votes devront être envoyés par MP à Gretel. En cas d'égalité au bucher, le capitaine à le droit de trancher entre les deux personnes étant en égalité. On ne peux plus voter à partir de 22 heures 45, et la nuit commence a 23 heures. Le rôle de la personne morte sera ensuite dévoilé. 3. Loups Garous Les loups garous se reconnaissent dès la deuxième partie du jour de l'élection du capitaine. C'est à dire 12 heures après le commencement du jour 0. Le gredin recevra alors le mot de passe du compte ayant accès à l'antre. Chaque nuit, dans l'antre, les loups devront m'indiquer A LA MAJORITÉ le nom de la personne qu'ils veulent tuer en gras et en couleur. Si la victime n'est pas choisie à la majorité avant 19 heures, il n'y a pas de victime des loups cette nuit là. Le loup Garou blanc doit indiquer durant une nuit le nom du loup garou qu'il veut tuer. Il ne peux manger un loup deux nuits de suite. Les Loups Garous disposent d'un pouvoir anti Dévoilement (PAD). Celà permet d'eliminer un adversaire pendant la nuit si vous connaissez l'intitulé exact de son rôle.. Le Loup va pour utiliser le PAD dire dans l'antre en gras et en couleur : "J'utilise le PAD sur (Pseudo) en tant que (Rôle) Si le PAD est réussi, alors la personne PADée ne peut pas utiliser son pouvoir cette nuit, et meurt avec l'autre victime des loups. Si le PAD est raté, la victime est annulée, et le loup quio a lancé le PAD meurt. IL n'est utilsable que lorsqu'i reste encore plus de 8 joueurs en vie. UN PAD peut être annulé avant le début du jour. 4. OrganisationLa partie débute au jour 0 à 22 heures. Il durera 25 heures. Les nuits dureront toutes 23 heures. Toutes les transitions se feront a 22 ou 23 heures. Les loups auront jusqu'à 19 heures pour désigner leur victimes dans l'antre, la sorcière aura de 19 heures à 22 heures pour décider si elle utilise ses soupes ou non. Capricorne ouvrira les jours a 22h et Gretel les fermera a 23H. 5. AbsencesSi vous voulez vous absenter, vous devrez poster dans la catégorie adaptée (Sujet absences). Si vous n'avez pas posté dans la totalité du bucher, et que vous n'avez pas prévenus, alors vous serez foudroyés, ou remplacés si nous trouvons un remplaçant 6. Conditions de Victoire.Les Villageois gagnent lorsqu'il n'y a plus de Loups Garous en jeu Les loups Garous et le Gredin gagnent la partie lorsqu'il ont tués tout les villageois et le loup garou blanc Un couple qui s'avère être un couple traître gagne lorsqu'il ne reste plus qu'eux deux. Le voleur de Tickets gagne lorsqu'il les a tous récupérés. 7. Tickets d'or
En même temps que les rôles, 5 chanceux auront la chance d'avoir un pouvoir en plus. Les Tickets d'or seront distribués au hasard. Si la personne avec un ticket d'or meurt, il doit me désigner un successeur pour son ticket. Si quelqu'un avec plusieurs tickets d'or meurt, il doit me désigner un successeur pour chaque tickets d'or. Si une personne a plusieurs tickets, il ne peut utiliser qu'un seul pouvoir. 8. Remplacement:
Les remplacements ne seront possible que jusqu'au début du jour IV. Ensuite les inactifs seront foudroyés et leur rôles dévoilés. Si avant le jour IV aucun remplaçants n'a été trouvé pour un inactif, celui-ci sera foudroyé à la fin du jour. Voici les différents pouvoirs :Ticket 1 : Insondabilité (La personne est vue gentille quel que soit son rôle) Ticket 2 : Voyance du ticket : La personne peut voir quel ticket a une personne si il en a un. Ticket 3 : Salvateur pair Ticket 4 : Corbeau Ticket 5 : Pouvoir de murmures Message envoyé aux Simples villageois: - Spoiler:
Pour cette partie tu seras..... [spoiler] Simple villageois..[/spoiler] Bon courage! Alors? heureux? Un couple a été formé par les meneurs!
Dernière édition par Gretel le Jeu 1 Sep 2011 - 12:13, édité 2 fois |
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Rémi Bouc émissaire adoré
Date d'inscription : 28/03/2011 Humeur : envie de manger un loup !!!
| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... Jeu 1 Sep 2011 - 12:03 | |
| Le corbeau compte combien de votes ? Peut-on avoir plusieurs tickets dès le début ? Si on a plusieurs ticket lors de notre mort, peut-on tous les donner à la même personne ? Y a-t-il un PAD ? |
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Gretel Voleur honnête
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Thionville Humeur : Ok
| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... Jeu 1 Sep 2011 - 12:09 | |
| - Rémi a écrit:
- Le corbeau compte combien de votes ? 1 vote durant la nuit et 1 vote durant le jour
Peut-on avoir plusieurs tickets dès le début ? Au début, non Si on a plusieurs ticket lors de notre mort, peut-on tous les donner à la même personne ? Oui Y a-t-il un PAD ? Oui. Je met un nouveau paragraphe dans les règles |
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Mumus_Sept Chasseur désarmé
Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Rouen
| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... Jeu 1 Sep 2011 - 23:27 | |
| Peut-on connaître le pouvoir exact et détaillé du corbeau et du murmureur?
Savons nous quand quelqu'un meurt s'il possédait un ticket et, le cas échéant, quand l'a-t-il légué? Peut on ne pas léguer son ticket? |
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Capricorne Loup mal luné
Date d'inscription : 02/04/2010 Localisation : Québec Humeur : Plop
| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... Ven 2 Sep 2011 - 13:36 | |
| - Mumus_Sept a écrit:
- Peut-on connaître le pouvoir exact et détaillé du corbeau et du murmureur? Le corbeau designe quelqu'un durant la nuit qui partira avec une voix contre lui au prochain bûcher.
Le murmureur pourra envoyer un message aux MJs qui sera vu par tout le monde au début du jour
Savons nous quand quelqu'un meurt s'il possédait un ticket et, le cas échéant, quand l'a-t-il légué? NON Peut on ne pas léguer son ticket?NON, si quelqu'un ne le lègue pas, cela se fera par tirage au sort [b] |
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Mumus_Sept Chasseur désarmé
Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Rouen
| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... Ven 2 Sep 2011 - 13:55 | |
| Ok, merci pour toutes tes réponses. |
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Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... Sam 3 Sep 2011 - 21:37 | |
| - Gretel a écrit:
- Les votes devront m'être envoyés par MP, et pourront être changés jusqu'à la fin des élections.
Rien qu'à Gretel ? - Gretel a écrit:
- En cas d'égalité au bucher, le capitaine à le droit de trancher entre les deux personnes étant en égalité.
Combien de temps a-t-il pour le faire ? S'il ne le fait pas, que se passe-t-il ? - Gretel a écrit:
- Chaque nuit, dans l'antre, les loups devront m'indiquer A LA MAJORITÉ le nom de la personne qu'ils veulent tuer en gras et en couleur.
Majorité relative ou absolue ? Les Loups-Garous peuvent-ils voter les uns contre les autres ?
Si plusieurs Loups-Garous utilisent le PAD durant la même nuit, lequel est pris en compte ? Le PAD est-il utilisable sur tous les joueurs ? Le PAD est-il actif durant toute la partie ? - Gretel a écrit:
- Ticket 1 : Insondabilité (La personne est vue gentille quel que soit son rôle)
Ce pouvoir fonctionne-t-il contre la Voyante de ticket ? - Gretel a écrit:
- Ticket 2 : Voyance du ticket : La personne peut voir quel ticket a une personne si il en a un.
Quand sonde-t-il ? Quand a-t-il le résultat de son sondage ? - Gretel a écrit:
- Ticket 3 : Salvateur pair
Peut-il sauver plusieurs d'affilée la même personne ? - Gretel a écrit:
- Ticket 4 : Corbeau
Que se passe-t-il si la personne désignée meurt dans la nuit ? Si le possesseur de ce ticket meurt durant la nuit, son utilisation de pouvoir est-elle toujours active ? - Gretel a écrit:
- Ticket 5 : Pouvoir de murmures
Si le possesseur de ce ticket meurt durant la nuit, son utilisation de pouvoir est-elle toujours active ? - Gretel a écrit:
- Attention: Il paraît que le chocolat est aphrodisiaque, il y aura deux couples dans cette partie. le premier fait par cupidon, le second par les merveilleux MJs.
Quand ces deux couples sont-ils formés ? Que se passe-t-il si un joueur se trouve dans les deux couples ? Le Loup-Garou Blanc et le Bredin peuvent-ils être mis en couple ? Les amoureux peuvent-ils voter l'un contre l'autre ?
En ce qui concerne les remplacements, j'ai une demande en tant que modérateur. Il serait bon que vous fixiez, une limite à partir de laquelle vous ne ferez plus aucun remplacement mais bien des foudroiements. Cette mesure est nécessaire pour éviter à un joueur de devoir rattraper une trop grande quantité de débats.
Merci d'avance, Maléfique |
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Capricorne Loup mal luné
Date d'inscription : 02/04/2010 Localisation : Québec Humeur : Plop
| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... Sam 3 Sep 2011 - 22:17 | |
| - Maléfique a écrit:
- Gretel a écrit:
- Les votes devront m'être envoyés par MP, et pourront être changés jusqu'à la fin des élections.
Rien qu'à Gretel ?
OUI
- Gretel a écrit:
- En cas d'égalité au bucher, le capitaine à le droit de trancher entre les deux personnes étant en égalité.
Combien de temps a-t-il pour le faire ? S'il ne le fait pas, que se passe-t-il ?
IL a 4h. Si il ne le fait pas, pas de mort!
- Gretel a écrit:
- Chaque nuit, dans l'antre, les loups devront m'indiquer A LA MAJORITÉ le nom de la personne qu'ils veulent tuer en gras et en couleur.
Majorité relative ou absolue ? relatve Les Loups-Garous peuvent-ils voter les uns contre les autres ? OUI Si plusieurs Loups-Garous utilisent le PAD durant la même nuit, lequel est pris en compte ? Le premier Le PAD est-il utilisable sur tous les joueurs ? OUI, sauf les SV Le PAD est-il actif durant toute la partie ? jusqu'a ce qu'on arrive a 8 joueurs
- Gretel a écrit:
- Ticket 1 : Insondabilité (La personne est vue gentille quel que soit son rôle)
Ce pouvoir fonctionne-t-il contre la Voyante de ticket ? NON
- Gretel a écrit:
- Ticket 2 : Voyance du ticket : La personne peut voir quel ticket a une personne si il en a un.
Quand sonde-t-il ? Quand a-t-il le résultat de son sondage ? La nuit, a la fin de la nuit ( début du bûcher)
- Gretel a écrit:
- Ticket 3 : Salvateur pair
Peut-il sauver plusieurs d'affilée la même personne ? OUI
- Gretel a écrit:
- Ticket 4 : Corbeau
Que se passe-t-il si la personne désignée meurt dans la nuit ? Le corbeau n'aura pas agit Si le possesseur de ce ticket meurt durant la nuit, son utilisation de pouvoir est-elle toujours active ? OUI, le vote est accordé
- Gretel a écrit:
- Ticket 5 : Pouvoir de murmures
Si le possesseur de ce ticket meurt durant la nuit, son utilisation de pouvoir est-elle toujours active ? OUI
- Gretel a écrit:
- Attention: Il paraît que le chocolat est aphrodisiaque, il y aura deux couples dans cette partie. le premier fait par cupidon, le second par les merveilleux MJs.
Quand ces deux couples sont-ils formés ? Au début de la partie Que se passe-t-il si un joueur se trouve dans les deux couples ? Règle des amants: Si A et B sont en couple et que C est amoureux de B alors: Si A meurt, il meurt seul. Si B meurt il meurt avec A et C. Si C meurt, il meurt avec B et A. A et C peuvent voter l'un contre l'autre. B peut cacher a A qu'i a un amant, ou lui dire. Les 3 peuvent gagner ensemble. ( mais bon, le % de chance que ça arrive... Mais bonne question) Le Loup-Garou Blanc et le Bredin peuvent-ils être mis en couple ? OUI Les amoureux peuvent-ils voter l'un contre l'autre ? NON
En ce qui concerne les remplacements, j'ai une demande en tant que modérateur. Il serait bon que vous fixiez, une limite à partir de laquelle vous ne ferez plus aucun remplacement mais bien des foudroiements. Cette mesure est nécessaire pour éviter à un joueur de devoir rattraper une trop grande quantité de débats.
Merci d'avance, Maléfique |
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Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... Sam 3 Sep 2011 - 22:36 | |
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Gretel Voleur honnête
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Thionville Humeur : Ok
| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... Mar 6 Sep 2011 - 11:09 | |
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Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... Mar 6 Sep 2011 - 11:15 | |
| Si Cupidon ne choisit pas son couple directement, que se passe-t-il ? Le couple que vous formerez sera-t-il fait au hasard ?- Pour les amants:
- Amoureux = Villageois 1 et Villageois 2 / Amants = Villageois 1 ou 2 et Villageois 3 : Aucun problème, ils gagnent ensemble.
- Amoureux = Villageois 1 et Villageois 2 / Amants = Villageois 1 et Loup-Garou : Le Villageois 2 gagne avec le Village (sauf le Villageois 1) mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois 2 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Villageois 1 et Villageois 2 / Amants = Villageois 1 et Loup-Garou Blanc : Le Villageois 2 gagne avec le Village (sauf le Villageois 1) mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois 2 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Villageois 1 et Villageois 2 / Amants = Villageois 1 et Joueur de Flûte : Le Villageois 2 gagne avec le Village (sauf le Villageois 1) mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois 2 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Villageois 1 et Loup-Garou / Amants = Villageois 1 et Villageois 2 : Le Loup-Garou gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants gagnent avec le village.
- Amoureux = Villageois et Loup-Garou 1 / Amants = Villageois et Loup-Garou 2 : Le Loup-Garou 1 gagne avec les Loups-Garous (sauf le 1) mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou 1 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Villageois et Loup-Garou / Amants = Villageois et Loup-Garou Blanc : Le Loup-Garou gagne avec les Loups-Garous (sauf le Blanc) mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Villageois et Loup-Garou / Amants = Villageois et Joueur de Flûte : Le Loup-Garou gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Villageois 1 et Loup-Garou Blanc / Amants = Villageois 1 et Villageois 2 : Le Loup-Garou Blanc ne peut gagner car s'ils tuent le couple d'amants, il en meurt.
Un trio traître peut alors être formé par le meneur. Les amants gagnent avec le village.
- Amoureux = Villageois et Loup-Garou Blanc / Amants = Villageois et Loup-Garou : Le Loup-Garou Blanc ne peut gagner car s'ils tuent le couple d'amants, il en meurt.
Un trio traître peut alors être formé par le meneur. Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Villageois et Loup-Garou Blanc / Amants = Villageois et Joueur de Flûte : Le Loup-Garou Blanc ne peut gagner car s'ils tuent le couple d'amants, il en meurt.
Un trio traître peut alors être formé par le meneur. Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Villageois 1 et Joueur de Flûte / Amants = Villageois 1 et Villageois 2 : Le Joueur de Flûte gagne lorsqu'il a charmé tout le monde, y compris son amoureux.
Les amants gagnent avec le village.
- Amoureux = Villageois et Joueur de Flûte / Amants = Villageois et Loup-Garou : Le Joueur de Flûte gagne lorsqu'il a charmé tout le monde, y compris son amoureux.
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Villageois et Joueur de Flûte / Amants = Villageois et Loup-Garou Blanc : Le Joueur de Flûte gagne lorsqu'il a charmé tout le monde, y compris son amoureux.
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou et Villageois 1 / Amants = Loup-Garou et Villageois 2 : Le Villageois 1 gagne avec le village mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois 1 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou 1 et Villageois / Amants = Loup-Garou 1 et Loup-Garou 2 : Le Villageois gagne avec le village mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants gagnent avec les Loups-Garous.
- Amoureux = Loup-Garou et Villageois / Amants = Loup-Garou et Loup-Garou Blanc : Le Villageois gagne avec le village mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou et Villageois / Amants = Loup-Garou et Joueur de Flûte : Le Villageois gagne avec le village mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou 1 et Loup-Garou 2 / Amants = Loup-Garou 1 et Villageois : Le Loup-Garou 2 gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou 2 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou 1 et Loup- Garou 2 / Amants = Loup-Garou 1 ou 2 et Loup-Garou 3 : Aucun problème, ils gagnent ensemble.
- Amoureux = Loup-Garou 1 et Loup-Garou 2 / Amants = Loup-Garou 1 et Loup-Garou Blanc : Le Loup-Garou 2 gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou 2 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou 1 et Loup-Garou 2 / Amants = Loup-Garou 1 et Joueur de Flûte : Le Loup-Garou 2 gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou 2 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou et Loup-Garou Blanc / Amants = Loup-Garou et Villageois : Le Loup-Garou Blanc ne peut gagner car s'ils tuent le couple d'amants, il en meurt.
Un trio traître peut alors être formé par le meneur. Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou 1 et Loup-Garou Blanc / Amants = Loup-Garou 1 et Loup-Garou 2 : Le Loup-Garou Blanc ne peut gagner car s'ils tuent le couple d'amants, il en meurt.
Un trio traître peut alors être formé par le meneur. Les amants gagnent avec les Loups-Garous.
- Amoureux = Loup-Garou et Loup-Garou Blanc / Amants = Loup-Garou et Joueur de Flûte : Le Loup-Garou Blanc ne peut gagner car s'ils tuent le couple d'amants, il en meurt.
Un trio traître peut alors être formé par le meneur. Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou et Joueur de Flûte / Amants = Loup-Garou et Villageois : Le Joueur de Flûte gagne lorsqu'il a charmé tout le monde, y compris son amoureux.
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou 1 et Joueur de Flûte / Amants = Loup-Garou 1 et Loup-Garou 2 : Le Joueur de Flûte gagne lorsqu'il a charmé tout le monde, y compris son amoureux.
Les amants gagnent avec les Loups-Garous.
- Amoureux = Loup-Garou et Joueur de Flûte / Amants = Loup-Garou et Loup-Garou Blanc : Le Joueur de Flûte gagne lorsqu'il a charmé tout le monde, y compris son amoureux.
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou Blanc et Villageois 1 / Amants = Loup-Garou Blanc et Villageois 2 : Le Villageois gagne avec le village mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou Blanc et Villageois / Amants = Loup-Garou Blanc et Loup-Garou : Le Villageois gagne avec le village mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou Blanc et Villageois / Amants = Loup-Garou Blanc et Joueur de Flûte : Le Villageois gagne avec le village mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou Blanc et Loup-Garou / Amants = Loup-Garou Blanc et Villageois : Le Loup-Garou gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou Blanc et Loup-Garou 1 / Amants = Loup-Garou Blanc et Loup-Garou 2 : Le Loup-Garou 1 gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou 1 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou Blanc et Loup-Garou / Amants = Loup-Garou Blanc et Joueur de Flûte : Le Loup-Garou gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou Blanc et Joueur de Flûte / Amants = Loup-Garou Blanc et Villageois : Le Joueur de Flûte gagne lorsqu'il a charmé tout le monde, y compris son amoureux.
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Loup-Garou Blanc et Joueur de Flûte / Amants = Loup-Garou Blanc et Loup-Garou : Le Joueur de Flûte gagne lorsqu'il a charmé tout le monde, y compris son amoureux.
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
- Amoureux = Joueur de Flûte et Villageois 1 / Amants = Joueur de Flûte et Villageois 2 : Le Villageois 1 gagne avec le village mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois 1 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner ou le Joueur de Flûte doit charmer tout le monde hormis son amant.
- Amoureux = Joueur de Flûte et Villageois / Amants = Joueur de Flûte et Loup-Garou : Le Villageois gagne avec le village mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner ou le Joueur de Flûte doit charmer tout le monde hormis son amant.
- Amoureux = Joueur de Flûte et Villageois / Amants = Joueur de Flûte et Loup-Garou Blanc : Le Villageois gagne avec le village mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner ou le Joueur de Flûte doit charmer tout le monde hormis son amant.
- Amoureux = Joueur de Flûte et Loup-Garou / Amants = Joueur de Flûte et Villageois : Le Loup-Garou gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner ou le Joueur de Flûte doit charmer tout le monde hormis son amant.
- Amoureux = Joueur de Flûte et Loup-Garou 1 / Amants = Joueur de Flûte et Loup-Garou 2 : Le Loup-Garou 1 gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou 1 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner ou le Joueur de Flûte doit charmer tout le monde hormis son amant.
- Amoureux = Joueur de Flûte et Loup-Garou / Amants = Joueur de Flûte et Loup-Garou Blanc : Le Loup-Garou gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants). Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner ou le Joueur de Flûte doit charmer tout le monde hormis son amant.
- Amoureux = Joueur de Flûte et Loup-Garou Blanc / Amants = Joueur de Flûte et Villageois : Le Loup-Garou Blanc ne peut gagner car s'ils tuent le couple d'amants, il en meurt.
Un trio traître peut alors être formé par le meneur. Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner ou le Joueur de Flûte doit charmer tout le monde hormis son amant.
- Amoureux = Joueur de Flûte et Loup-Garou Blanc / Amants = Joueur de Flûte et Loup-Garou : Le Loup-Garou Blanc ne peut gagner car s'ils tuent le couple d'amants, il en meurt.
Un trio traître peut alors être formé par le meneur. Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner ou le Joueur de Flûte doit charmer tout le monde hormis son amant.
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Opeth Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Montpellier. Humeur : obsküre
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Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
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Opeth Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Montpellier. Humeur : obsküre
| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... Mar 6 Sep 2011 - 12:08 | |
| Quel courage ! Je dois dire que la perspective d'un triangle amoureux n'est pas sans me rappeler une certaine première partie que j'ai joué ici. Aussi bizarre que cela puisse paraître venant de moi, je trouve que la configuration carrément extravagante de cette partie peut vraiment donner un truc méga cool. Par contre, il faudrait impérativement 20 joueurs... |
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Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... Mar 6 Sep 2011 - 12:10 | |
| - Opeth a écrit:
- Je dois dire que la perspective d'un triangle amoureux n'est pas sans me rappeler une certaine première partie que j'ai joué ici.
C'est depuis cette partie que j'ai établi ces 44 cas de figure. Et encore dedans, j'y envisage le Loup-Garou et le Joueur de Flûte en couple et je ne tiens pas compte des personnages non-officiels. |
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Gretel Voleur honnête
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Thionville Humeur : Ok
| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... Mar 6 Sep 2011 - 13:45 | |
| Si le cupidon n'a pas choisi son couple dans les 24 heures suivant réception de son rôle, le couple sera choisi au hasard.
(LES AMANTS = O_O) |
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Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... Mar 6 Sep 2011 - 15:24 | |
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| (#) Sujet: Re: [Règles] Willy Wonka à dit... | |
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| [Règles] Willy Wonka à dit... | |
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