Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IV] Un peu de Repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:05

Maléfique a écrit:
Mes arguments pour innocenter Capricorne ont toujours été clairs et sont arrivés dans un ordre bien précis, c'est toi qui les a mélangé.
Je me fous de savoir ça. T'as très bien compris que tu m'embrouillais et que j'attends toujours l'argument en question. Tu n'arranges rien et tu sais que sur ce point je t'ai coincé car tu t'es toi même emmêlé les pinceaux dans tes propos.

Maléfique a écrit:
Je ne me suis pas inquiété de savoir si Quentin allait être remplacé vu qu'il avait posté contrairement aux deux autres.
C'est malheureux à dire mais il a été plus 'actif' que Schrenki, Doudel et même Gretel, il n'y a pas encore si longtemps.
Surtout que Quentin n'a plus fait de post depuis le début de J2. Alors que Gretel a fait un post à chaque journée.

Maléfique a écrit:
Pour ce qui est des deux morts de cette nuit, j'espère sincèrement que Marla a tué Lou.
En ce qui concerne Balthy, je constate que Murollatem le suspectait en tant que Joueur de Flûte, pourquoi l'as-tu tué ?
Il pourrait très bien l'avoir tué en tant que Loup-Garou :Wink:
Tu croyais que j'étais Sorcière ? hein

drogue drogue drogue
Comment te croire ou même avoir confiance en toi si tu n'as même pas tes propres convictions sur lesquelles t'appuyer ? Et tu sais pertinemment que je ne te pensais pas sorcière. Mes soupçons sur toi et mes raisonnements n'auraient sinon aucun sens.
Pas une seule seconde depuis J0 j'ai pensé que tu pouvais être sorcière.

Maléfique a écrit:
Je t'arrête tout de suite, tu n'as pas à te baser sur le comportement du meneur vis-à-vis des joueurs pour fonder ton avis, c'est dégueulasse.
C'est pour ça que je n'ai rien dit avant la remarque de Gretel. Je savais que c'était contraire au jeu et je me suis contenté d'un "Quentin est innocent". Mais Gretel ayant passé par là, j'ai du éclaircir le point.
Maléfique a écrit:

Je suis d'ailleurs prêt à voter contre Quentin si ça peut t'aider à comprendre que je suis Villageois.
Citation :
Et puis comme il est sous la menace d'un foudroiement, à quoi bon s'en soucier maintenant ?
Cela dit, je suis d'accord avec ta dernière remarque.
drogue drogue drogue

Tu t'enfonces, tu te fais trop de mal. Pourquoi tu ne veux pas rendre les armes gentiment ?

Clow a écrit:
Il ne reste donc "que" Gretel et Quentin dans ma liste de suspects
Ah bon, t'as écarté Maléfique d'un coup de baguette magique ?
Ah non, il est innocent à tes yeux parce qu'il a débattu avec moi. Very Happy T'as pas plus convaincant comme argument ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:21

Kitsu, as-tu lu mon dernier post jusqu'à la fin ? J'ai reconnu que mes déductions ne tenaient pas la route au vu des révélations du jour, raison pour laquelle j'allais relire tout ce qui a pu être dit. Puisque je sais désormais que Maléfique n'est pas la sorcière, je ne peux plus être sûre à 100 % de son innocence De même que je ne peux plus être sûre de la tienne vu que tu n'es pas l'idiot apparemment Razz
Mais je reprendrai tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:07

Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
Mes arguments pour innocenter Capricorne ont toujours été clairs et sont arrivés dans un ordre bien précis, c'est toi qui les a mélangé.
Je me fous de savoir ça. T'as très bien compris que tu m'embrouillais et que j'attends toujours l'argument en question. Tu n'arranges rien et tu sais que sur ce point je t'ai coincé car tu t'es toi même emmêlé les pinceaux dans tes propos.
Je t'ai dit où était mon argument et je te l'ai même remis à ta demande.
Tu veux quoi de plus ?
Tu le fais vraiment exprès, c'est désolant.
Je pensais que quelqu'un d'aussi intelligent saurait lire un simple argument mais j'ai dû me tromper.


Kitsu a écrit:
Surtout que Quentin n'a plus fait de post depuis le début de J2. Alors que Gretel a fait un post à chaque journée.
Sauf que le message de Gretel de la journée précédente est comme inexistant pour moi.
En effet, le débat ne change pas si tu le supprimes.


Kitsu a écrit:
Comment te croire ou même avoir confiance en toi si tu n'as même pas tes propres convictions sur lesquelles t'appuyer ?
J'ai mes propres convictions mais tu n'es pas d'accord avec elles.
De toute façon, tu ne peux pas me croire vu que tu es persuadé que je suis Loup-Garou.


Kitsu a écrit:
Et tu sais pertinemment que je ne te pensais pas sorcière. Mes soupçons sur toi et mes raisonnements n'auraient sinon aucun sens.
Pas une seule seconde depuis J0 j'ai pensé que tu pouvais être sorcière.
Non, je ne le savais pas et cela ne me rassure pas.
Tu as fait croire que tu me pensais Sorcière mais quand tu t'es rendu compte que ce n'était pas moi, tu t'es empressé de dire que tu ne l'as jamais pensé, à d'autres Wink


Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
Je t'arrête tout de suite, tu n'as pas à te baser sur le comportement du meneur vis-à-vis des joueurs pour fonder ton avis, c'est dégueulasse.
C'est pour ça que je n'ai rien dit avant la remarque de Gretel. Je savais que c'était contraire au jeu et je me suis contenté d'un "Quentin est innocent". Mais Gretel ayant passé par là, j'ai du éclaircir le point.
Tu sais que c'est contraire au jeu mais tu l'utilises quand même ?
Ton argument est irrecevable que ce soit pour Quentin ou pour un autre, peu importe le rôle que la personne possède.


Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
Je suis d'ailleurs prêt à voter contre Quentin si ça peut t'aider à comprendre que je suis Villageois.
Citation :
Et puis comme il est sous la menace d'un foudroiement, à quoi bon s'en soucier maintenant ?
Cela dit, je suis d'accord avec ta dernière remarque.
drogue drogue drogue

Tu t'enfonces, tu te fais trop de mal. Pourquoi tu ne veux pas rendre les armes gentiment ?
Je ne m'enfonce pas, seulement mes avis évoluent avec ce qui arrive.
J'ai proposé à Murollatem de voter contre Quentin pour l'aider à comprendre que je suis Villageois mais je n'en pense pas moins que cela ne changera pas grand chose au fait qu'il va mourir à la fin du jour.

J'ai cru un moment que Kitsu n'était peut-être pas si mauvais que cela mais j'ai dû me tromper.
S'il n'est pas Loup-Garou, c'est qu'il fait preuve d'une mauvaise foi incroyable et d'une confiance en soi démesurée.
Quoiqu'il en soit, il y a de grandes chances qu'il reçoive mon vote aujourd'hui mais s'il faut que je vote pour me sauver, je le ferai car je ne veux pas mourir pour des arguments bidons.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:34

Votre Meneur De référence Aujourd'hui pour les votes Seras Maesticia
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:07

Vu que personne ne s'est dévoilé Idiot, doit-on en conclure qu'il s'agit de Quentin ? J'aurais tendance à dire oui.
Quand on est spé et que l'on voit écrit en gros "Le PAD n'est plus actif", le fait de se dévoiler est un bon moyen de s'innocenter. Reste ensuite le problème d'être tué de nuit par les loups qui peut dissuader le spé de se dévoiler.
Mais Muro en se dévoilant sorcière a également promis qu'il n'y aurait pas de mort cette nuit, autrement dit l'idiot n'a rien à craindre de la nuit suivante. Si on réussit à envoyer un loup au bûcher de ce soir et à refaire la même chose le jour d'après, il me semble que le compte est bon et donc l'idiot pouvait se dévoiler sans problème. Après il reste toujours la possibilité qu'il l'ait fait de façon très subtile, mais alors là j'ai rien vu du tout Razz

C'est parce que Quentin est le seul à ne pas avoir paticipé de la journée que je le pense Idiot. Gretel n'est pas très présent mais il a quand même posté plusieurs fois, dont une fois après l'appel de Muro. En plus Gretel est suspect aux yeux de plusieurs personnes, selon moi il y aurait vraiment gagné à se dévoiler s'il était Idiot. C'est pourquoi j'ai l'intention de voter contre lui.

Mais il reste un autre loup et là, je pédale vraiment dans la semoule silent
Encore une fois, je trouve ça trop "facile" de penser qu'il y a un loup entre Kitsu et Maléfique, mais du coup ça me fait penser qu'il peut aussi s'agir de la méthode du "plus c'est gros plus ça passe", parce que d'un point de vue objectif ils participent énormément au débat et s'exposent donc beaucoup tous les deux. Je n'ai pas particulièrement envie de "choisir mon camp" entre Kitsu et Maléfique, mais si au jour prochain ils sont tous les deux toujours en vie je serai bien obligée de me poser des questions.

Je me contenterai pour le moment d'une simple remarque concernant Malé : pourquoi reprocher à Muro de garder sa potion de vie pour sa pomme alors que dans un post précédent il dit clairement qu'en tant que sorcière, il fera en sorte qu'il n'y ait pas de mort cette nuit ? Peut-être qu'il ne tiendra pas sa promesse mais ça on ne peut pas le savoir à l'heure actuelle. Je trouve également étrange sa volonté de vouloir à tout prix s'innocenter aux yeux de Muro à coup de "je suis prêt à voter contre Quentin pour te prouver que je suis villageois".

Pour ce qui est des autres (Lysine, Capricorne & Kitsu), une seule chose est sûre : je doute de chacun d'entre eux désormais. J'ai besoin de nouveaux éléments pour me forger un avis, parce que mes convictions du début du jour étaient basées sur des postulats qui étaient faux.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:14

Clow a écrit:
Je me contenterai pour le moment d'une simple remarque concernant Malé : pourquoi reprocher à Muro de garder sa potion de vie pour sa pomme alors que dans un post précédent il dit clairement qu'en tant que sorcière, il fera en sorte qu'il n'y ait pas de mort cette nuit ? Peut-être qu'il ne tiendra pas sa promesse mais ça on ne peut pas le savoir à l'heure actuelle. Je trouve également étrange sa volonté de vouloir à tout prix s'innocenter aux yeux de Muro à coup de "je suis prêt à voter contre Quentin pour te prouver que je suis villageois".
J'ai reproché à Murollatem de ne pas avoir sauvé quelqu'un plus tôt.
En effet, je ne comprends pas pourquoi les Sorcières gardent aussi longtemps leur potion de vie et surtout pourquoi elles utilisent celle de mort avant celle de vie.
D'ailleurs, s'il ne sauve pas la victime de la nuit, ce sera du foutage de g***l*.
J'essaie de faire comprendre à Murollatem qu'il se trompe sur mon compte, surtout qu'il n'a donné aucun argument.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:20

Clow a écrit:
Vu que personne ne s'est dévoilé Idiot, doit-on en conclure qu'il s'agit de Quentin ? J'aurais tendance à dire oui.

Ce n'est pas Quentin... Pourquoi jme fait discret depuis le début à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:50

Parce que t'es absent olol. T'es pas discret Gretel t'es muet et au passage un idiot n'a pas à être discret, au contraire x)

Clow tu passes d'un "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" à "je suspecte tout le monde", tu ne trouves pas ça un peu gros ? Tu remplaces, certes, mais tu devrais être capable de te faire une idée tout de même, ne serait-ce que sur une ou deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:06

@Lysine : Je me suis fait un avis sur les autres. Pour moi Murollatem, Quentin et Gretel étaient suspects. Le premier s'est révélé être la sorcière, je pense que le second est innocent car Idiot... Dès que je suis arrivée pour remplacer je me suis fait une idée de tous les joueurs mais je ne peux pas rester sur mes positions vu ce qui se passe ! Et j'ai jamais dit que tout le monde était beau et gentil lol, j'avais trois suspects sur sept personnes. Je suis bien obligée de me mettre à suspecter tout le monde puisqu'apparemment les loups ont suffisamment bien joué pour que je les place en feeling positif ou neutre alors qu'ils sont méchants et que je soupçonne les mauvaises personnes. Ce que je veux simplement dire, c'est qu'à l'heure actuelle, je n'ai aucun élément permettant de déteminer qui, entre Maléfique, Kitsu, Capricorne et toi, est le/la plus lupin(e). Parce que lire et relire les débats, je n'arrête pas de le faire, mais ça m'embrouille plus qu'autre chose vu qu'il faut que je fasse attention à garder mon libre-arbitre et quand on voit les posts de Kitsu et Malé notamment, c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:29

Gretel a écrit:
Pourquoi jme fait discret depuis le début à ton avis?
Parce que t'étais absent x)
[edit] devancé par Lysine xD

Maléfique a écrit:
Tu veux quoi de plus ?
La vérité qui sort de ta bouche Smile

Maléfique a écrit:
Tu as fait croire que tu me pensais Sorcière
Ah bon ? Je n'ai jamais rien fait de tel. Relis mon raisonnement précédent et mon post d'avant, tu verras que mes doutes étaient sur ta louvitude.

Maléfique a écrit:
Tu sais que c'est contraire au jeu mais tu l'utilises quand même ?
Bon, là je veux bien croire que tu le fais exprès. Si j'ai évoqué Gretel et son argument, c'est pas pour des prunes. Donc ta remarque elle s'applique plus à lui qu'à moi.

Maléfique a écrit:
J'ai proposé à Murollatem de voter contre Quentin pour l'aider à comprendre que je suis Villageois
Euh lol ? En quoi voter contre Quentin fait de toi un villageois ?
OK les gens, on vote tous contre Quentin comme ça on sera tous villageois !
Voter contre Quentin prouvera que t'es tout sauf villageois. Surtout quand on sait qu'il va très probablement mourir.

Maléfique a écrit:
S'il n'est pas Loup-Garou, c'est qu'il fait preuve d'une mauvaise foi incroyable et d'une confiance en soi démesurée.
Exactement. Sauf si t'es loup. Or je suis certain que t'es loup.

Clow a écrit:
Encore une fois, je trouve ça trop "facile" de penser qu'il y a un loup entre Kitsu et Maléfique, mais du coup ça me fait penser qu'il peut aussi s'agir de la méthode du "plus c'est gros plus ça passe", parce que d'un point de vue objectif ils participent énormément au débat et s'exposent donc beaucoup tous les deux. Je n'ai pas particulièrement envie de "choisir mon camp" entre Kitsu et Maléfique, mais si au jour prochain ils sont tous les deux toujours en vie je serai bien obligée de me poser des questions.
Nous deux loups, c'est impossible. Sinon j'aurais eu une stratégie ô combien osée et risquée, même si j'étais loup et pas lui. De toute manière, au pire des cas tu te rendras bien vite compte que je ne suis pas Loup. D'ailleurs tu devrais déjà l'avoir fait. Ou alors t'as ni confiance en Muro, ni en moi.
Donc si tu veux pas te poser des questions au tour prochain, tu peux voter contre l'un de nous deux. Sachant que deux votes contre Maléfique ont été annoncés publiquement.

Maléfique a écrit:
En effet, je ne comprends pas pourquoi les Sorcières gardent aussi longtemps leur potion de vie et surtout pourquoi elles utilisent celle de mort avant celle de vie.
D'ailleurs, s'il ne sauve pas la victime de la nuit, ce sera du foutage de g***l*.
Muro joue son rôle comme il veut. D'ailleurs tu n'as pas à lui dire comment jouer la sorcière.

CLow a écrit:
je n'ai aucun élément permettant de déteminer qui, entre Maléfique, Kitsu, Capricorne et toi, est le/la plus lupin(e)
Tu t'es oubliée dedans.. =D
D'ailleurs, après Maléfique t'es l'autre personne que je suspecte le plus d'être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:35

Bon, moi aussi je me suis bien planté dans mes votes ( à part pour Balthy)



Muro innocent, je trouve ça cool.

gretel qui se dit idiot quand personne ne répond c'est facile.

Justement en tant qu'idiot Gretel, qu'est ce que tu en as a faire d'être tué pendant le jour? De prendre des risques?¨Être tué pendant le jour ne doit pas te faire peur.

Donc bon, moi, ta révélatio j'y crois pas trop trop.

Quentin peut très bien être idiot, mais voyant qu'il ne se dévoile pas se dévoiler à sa place.



Je pense conserver mon vote contre Gretel. Si tu te révèle idiot come tu le dis, peut ête que tu participeras plus non? ( vu quee t'auras plus peur)



Malé: j'ai du mal à voir comment tu peux être sur à 100% que je suis innocent. A ce que je sache t'es pas voyante.

Je n'ai pas de preuves de mon innocence. Qui te dit que Rémi ne s'est pas trompé?

Quelqu'un qui trop de certitudes comme cela je trouve ça louche.



Clow:
Spoiler:



Bah, ils seront toujours en vie je confirme. Si Muro ne ment pas. Donc pose le toi maintenant ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:43

Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
Tu veux quoi de plus ?
La vérité qui sort de ta bouche Smile
Elle est sortie mais tu ne veux pas l'accepter.

Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
Tu as fait croire que tu me pensais Sorcière
Ah bon ? Je n'ai jamais rien fait de tel. Relis mon raisonnement précédent et mon post d'avant, tu verras que mes doutes étaient sur ta louvitude.
Comment se fait-il que tu aies été moins virulent à mon égard en début de journée ?
Il y a bien quelque chose qui t'a fait réfréner ton attaque mais tu ne l'as pas dit clairement.
Si tu doutes de ma louvitude, c'est qu'il y a quelque chose, non ?


Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
Tu sais que c'est contraire au jeu mais tu l'utilises quand même ?
Bon, là je veux bien croire que tu le fais exprès. Si j'ai évoqué Gretel et son argument, c'est pas pour des prunes. Donc ta remarque elle s'applique plus à lui qu'à moi.
C'est toi qui fais exprès de ne pas comprendre ma remarque mais cela ne m'étonne plus.
Je n'ai jamais parlé de Gretel et de son argument, c'est toi qui utilises un argument contraire au jeu pour innocenter Quentin Wink


Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
J'ai proposé à Murollatem de voter contre Quentin pour l'aider à comprendre que je suis Villageois
Euh lol ? En quoi voter contre Quentin fait de toi un villageois ?
[...]
Voter contre Quentin prouvera que t'es tout sauf villageois. Surtout quand on sait qu'il va très probablement mourir.
Je n'ai pas dit que cela ferait de moi un Villageois mais que cela pourrait aider Murollatem à comprendre que je le suis puisqu'il dit que j'ai protégé Quentin en le suspectant drogue
En quoi si je vote contre Quentin, cela prouvera-t-il que je suis Loup-Garou ?


Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
S'il n'est pas Loup-Garou, c'est qu'il fait preuve d'une mauvaise foi incroyable et d'une confiance en soi démesurée.
Exactement. Sauf si t'es loup. Or je suis certain que t'es loup.
Comme je considère que tu n'es pas imbu de ta personne, je considère que tu affirmes être Loup-Garou Smile

Kitsu a écrit:
Muro joue son rôle comme il veut. D'ailleurs tu n'as pas à lui dire comment jouer la sorcière.
Cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense, si ?

Innocents : Capricorne & Murollatem
3 innocents et 1 coupable : Clow, Gretel, Lysine & Quentin
Coupable : Kitsu

Au passage, j'ai confirmé mon second vote contre un Loup-Garou.
Cette fois-ci, il sera pris en compte, à moins que Maesticia ne soit méchante Laughing
Parmi Clow, Gretel, Lysine & Quentin, c'est Quentin suivi de près par Gretel que je soupçonne le plus.
De toute façon, à en croire les débats l'un des deux est l'Idiot.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:00

S'il vous plait, n'oubliez pas de m'envoyer vos votes avant 21h, merci
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:08

Capricorne a écrit:
Justement en tant qu'idiot Gretel, qu'est ce que tu en as a faire d'être tué pendant le jour? De prendre des risques?¨Être tué pendant le jour ne doit pas te faire peur.

Je vais vous expliquer ma technique de jeu. Car personne ne la connais encore. Je me fait discret, jusqu'a la fin, et lorsque, je sens le moment nécessaire, je commence à m'interesser au débat. Clair? Donc en tant qu'Idiot, je n'aurais AUCUN interet à me faire discret de jour. Je perdrais mon droit de vote, donc tout aussi inutile. Au moins là, je ne me fait pas tuer de jour, et personne ne perd n bucher.

Et je suis idot, je peux vous l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:39

Clow tout ton descriptif des joueurs est en semi-teinte.
Même Quentin pour qui tu sembles avoir la hargne : « il a déjà été louche sans être loup au final ». Si Maléfique est loup, tu vois deux loups : Volthor et Maléfique enfoncer Quentin comme ils l’ont fait alors que comme tu le dis ils étaient en mauvaise posture avec la mort de Mumus.

Tu retournes ta veste sur Quentin idiot avec une facilité dingue.

Si clow est louve, cette phrase :
« Quant à Maléfique, je pense que la phrase qu'il a écrite au sujet de Marla n'est pas anodine. » n’est pas très maligne vu que la vraie sorcière aurait pu se dévoiler à n’importe quel moment.

Je l’ai dit Malé n’aurait pas laissé Quentin sans suggestion/conseil dans l’antre. Quentin semble assez perdu.

Ce qui me gêne avec Clow c’est comme elle rebondit sur Maléfique :
« @Maléfique : à la base ta question était adressée à Kitsu, mais j'y répondrai quand même »

J’ai eu un moment un doute sur Lysine idiote avec ses « lalala » mais elle a bluffé beaucoup de rôle. Mon second choix était gretel, je constate que j’ai eu raison et je le crois. (je connais maintenant Capri J ) Ce n’est pas super malin de se présenter en idiot mais on sait tous que Gretel est un manchot empereur. Vraiment pas de chance Clow.

Ton obstination à ne pas voir Maléfique loup me fait que tu es notre dernière louve.
Là c’est plus de l’inexpérience, c’est de l’aveuglement.

Je n’allais tout de même pas sauvé Balthy que je pensais JDF réellement.

Fais moi plaisir louve, éclate la gueule de Quentin, je ne le sauverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:51

Murollatem a écrit:
Je n’allais tout de même pas sauvé Balthy que je pensais JDF réellement.
En effet, mais je ne parlais pas de lui spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:59

Murollatem a écrit:

J’ai eu un moment un doute sur Lysine idiote avec ses « lalala » mais elle a bluffé beaucoup de rôle.

Je n'suis pas l'idiiiiiiiiiot, faut pas croire ce que dit la voyante, je n'suis pas l'idiiiiiiot, ce sale rôle me colle à la peau chant (Opeth si tu nous lis Very Happy)

J'ai bluffé quels rôles ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:01

Lysine a écrit:

J'ai bluffé quels rôles ? oO

Disons que tu nous as exposé ta belle paire. roi
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:03

Maléfique a écrit:
Comment se fait-il que tu aies été moins virulent à mon égard en début de journée ?
Il y a bien quelque chose qui t'a fait réfréner ton attaque mais tu ne l'as pas dit clairement.
Si tu doutes de ma louvitude, c'est qu'il y a quelque chose, non ?
Je DOUTAIS. Et La réponse est là :
Kitsu a écrit:
Bien joué à lui de nous faire croire que Muro a empoisonné Balthy vu qu'il le pensait JdF et que les loups ont tué Doudel/Sylph. Ce qui aurait été très cohérent vu les propos de Malé concernant Doudel et Schrenki.
Mais ça implique que Malé croyait Balthy JdF. Et ça arrange fortement les loups de l'avoir tué maintenant.
Je pensais tout simplement que les loups avaient tué Sylph et que Muro avait empoisonné Balthy. Ce que tu avais laissé entendre quand tu as dit "J'espère que Marla a tué Lou. Muro pourquoi as tu tué Balthy ?". J'avais douté de la louvitude quand tu avais évoqué le fait que tu pensais que Schrenki allait être remplacé plutôt que Doudel. En effet si tu pensais que Schrenki allait être remplacé et pas Doudel, ce serait pas cohérent de la part d'un loup de tuer la personne qu'il pense qui va être foudroyé.
Mais bon ce point n'a plus lieu d'être.

Maléfique a écrit:
C'est toi qui fais exprès de ne pas comprendre ma remarque mais cela ne m'étonne plus.
Je n'ai jamais parlé de Gretel et de son argument, c'est toi qui utilises un argument contraire au jeu pour innocenter Quentin Wink
J'appelle ça du foutage de g***l*. Wink

Maléfique a écrit:
Je n'ai pas dit que cela ferait de moi un Villageois mais que cela pourrait aider Murollatem à comprendre que je le suis puisqu'il dit que j'ai protégé Quentin en le suspectant drogue
En quoi si je vote contre Quentin, cela prouvera-t-il que je suis Loup-Garou ?
Tu te rends compte de l'énormité que tu viens de dire ?
"On me reproche de protéger Quentin, ben tiens je vais voter contre lui pour faire comprendre que je suis villageois. Mais sinon Quentin va se faire foudroyer"
Je vous laisse tous méditer la dessus Smile

"Tout ce que vous dites pourra être retenu contre vous" =D

Mais sinon "aider à comprendre à Muro que je suis" c'est "faire de moi à ses yeux". Bon ok y nuance ses yeux sont pas notres. Mais ça voudrait dire que tu cherches à tout prix à ce qu'il retire son vote contre toi puisque qu'avec moi c'est peine perdue. Soit. Passons.

Gretel a écrit:
Capricorne a écrit:
Justement en tant qu'idiot Gretel, qu'est ce que tu en as a faire d'être tué pendant le jour? De prendre des risques?¨Être tué pendant le jour ne doit pas te faire peur.

Je vais vous expliquer ma technique de jeu. Car personne ne la connais encore. Je me fait discret, jusqu'a la fin, et lorsque, je sens le moment nécessaire, je commence à m'interesser au débat. Clair? Donc en tant qu'Idiot, je n'aurais AUCUN interet à me faire discret de jour. Je perdrais mon droit de vote, donc tout aussi inutile. Au moins là, je ne me fait pas tuer de jour, et personne ne perd n bucher.

Et je suis idot, je peux vous l'assurer.

euh.. lol ?
Fin soit. T'es idiot on veut bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:09

Kitsu a écrit:
En effet si tu pensais que Schrenki allait être remplacé et pas Doudel, [...]
Jamais dit cela.

Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
C'est toi qui fais exprès de ne pas comprendre ma remarque mais cela ne m'étonne plus.
Je n'ai jamais parlé de Gretel et de son argument, c'est toi qui utilises un argument contraire au jeu pour innocenter Quentin Wink
J'appelle ça du foutage de g***l*. Wink
Appelle cela comme tu veux mais c'est la vérité.

Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
Je n'ai pas dit que cela ferait de moi un Villageois mais que cela pourrait aider Murollatem à comprendre que je le suis puisqu'il dit que j'ai protégé Quentin en le suspectant drogue
En quoi si je vote contre Quentin, cela prouvera-t-il que je suis Loup-Garou ?
Tu te rends compte de l'énormité que tu viens de dire ?
"On me reproche de protéger Quentin, ben tiens je vais voter contre lui pour faire comprendre que je suis villageois. Mais sinon Quentin va se faire foudroyer"
Je vous laisse tous méditer la dessus Smile
J'appelle ça du foutage de g***l*. Wink

Kitsu a écrit:
Mais sinon "aider à comprendre à Muro que je suis" c'est "faire de moi à ses yeux". Bon ok y nuance ses yeux sont pas notres. Mais ça voudrait dire que tu cherches à tout prix à ce qu'il retire son vote contre toi puisque qu'avec moi c'est peine perdue. Soit. Passons.
Murollatem est Villageois, ce serait c*n qu'il fasse une erreur après celle de cette nuit.
Toi, t'es Loup-Garou, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:18

Murollatem a écrit:
Fais moi plaisir louve, éclate la gueule de Quentin, je ne le sauverai pas.
Si j'en crois ton charmant paragraphe, je suppose que tu t'adresses à moi avec cette phrase ? Tu risques d'être déçu. Je ne vote pas contre Quentin ce soir, et je n'aurai pas la possibilité de me débarrasser de lui de nuit.

Par contre j'aimerais que tu m'expliques où tu as vu que je m'entête à voir Maléfique innocent ? J'ai justement dit que plus personne, hormis toi, n'était pas suspect à mes yeux. Lysine m'a d'ailleurs fait remarquer que c'était un peu facile de dire ça. Et d'ailleurs pour quelqu'un qui prétend être capable d'analyser mon comportement, genre "c'est plus de l'inexpérience, c'est de l'aveuglement", tu remarqueras que je me permets de répondre à tout post qui m'est plus ou moins directement adressé afin de faire avancer le débat. Puisque tu connais si bien ma façon de jouer, tu devrais être capable de l'analyser correctement. Wink

Tu voudrais que je vote contre Maléfique, c'est ça ? Comme si je pouvais le faire sans être accusée de suivisme et/ou d'opportunisme ! Je reste sur mon vote mais ça n'a rien à voir avec le fait que j'innocente Malé. J'innocente personne, à part toi (si c'est pas le comble ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:42

Capricorne a écrit:
Malé: j'ai du mal à voir comment tu peux être sur à 100% que je suis innocent. A ce que je sache t'es pas voyante.

Je n'ai pas de preuves de mon innocence. Qui te dit que Rémi ne s'est pas trompé?

Quelqu'un qui trop de certitudes comme cela je trouve ça louche.
1) Tu es louche.
2) Je ne t'ai jamais vu te présenter en tant que Loup-Garou.
3) Rémi te connait et te pensait presque certainement Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:55

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Un peu de Repos [Jour IV] Un peu de Repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] Un peu de Repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | jour 4 | Une souffle de repos
» [Jour 5] Un temps de repos ?
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...
» [Jour VIII] Un repos bien mérité
» Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 111-