Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission 4] Nouvel essai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:19

[Mission 4] Nouvel essai. Neige20et20froid2029om5
Dès sa prise de fonction Kofi sut qu’il serait difficile pour lui d’imposer sa vision des choses à ses camarades, il était en effet toujours un peu rejeté de par son passé, les résistants aimaient à penser que les vies qu'ils prenaient, les biens qu'ils dérobaient, les bâtiments qu'ils détruisaient, servaient une cause noble et vitale et considéraient de ce fait les vulgaires bandits avec un mépris non dissimulé. Après plusieurs heures de débat pour déterminer qui des résistants étaient les plus aptes à mener à bien la mission vers laquelle ils se destinaient il décida de trancher et proposa Simon, Seaver, Aaron, Elvina et lui-même, contre l'avis général, beaucoup étaient en effet d'avis de n'envoyer ni Simon ni Aaron qui avaient déjà eu à remplir plusieurs missions et dont la fatigue commençait à se faire sentir pour les deux hommes qui n'étaient déjà plus tout jeunes. A l'issue des votes l'équipe fut refusée et ce fut Simon qui hérita du poste de leader. Il imposa directement la fin des concertations pour ce jour, considérant qu'après le refus d'une mission il valait mieux que chacun aille de son côté, se calmer, oublier les altercations qu'il aurait pu avoir avec d'autres avant de reprendre le débat au calme le lendemain.

Courir, il fallait fuir, ils couraient à l'échec, ne pas regarder derrière soi, avancer, ne pas s'arrêter, fuir, seul ce mot avait une signification tandis qu'Elvina courait à travers les rues de la capitale. Chaque pas posé sur les pavés soulevait des perles d'eau, reliques de la pluie précédente. Toujours plus vite, elle poussait son corps à vider ses dernières réserves d'énergie, si elle s'arrêtait, si elle était attrapée, tout serait fini, elle mourrait, se ferait engloutir par le monstre Impérial, elle, puis les autres, tous un par un, alors qu'elle tournait dans une ruelle tous les visages de ses amis apparaissaient à elle, Timmy, Tobias... même Saphir et enfin Robin, Robin qui se tenait juste devant elle, les bras croisés, son habituel sourire aux lèvres. Surprise la jeune femme s'arrêta, que faisait-il là ? Sans comprendre elle le dévisageait, aucun signe de peur ne transparaissait sur son visage, on entendait déjà le bruit des bottes des soldats derrière eux, il ne bronchait pas, il n'avait pas bougé depuis le début, les bruits se faisaient plus fort, tant pis. Tentant le tout pour le tout elle se remit à courir, droit devant elle, ignorant complètement son camarade, s'il voulait mourir c'était son choix après tout, du coin de l'œil elle le vit bouger, un violent coup sur la tête l'assomma et la tira brusquement de son rêve.
Haletante elle regarda l'heure, 4h21, lentement elle se rallongea, tentant d'oublier ce qu'elle avait vu.



Note : Je tiens à rappeler qu'il n'y a aucun lien entre le RP et les rôles des joueurs, n'essayez pas d'y voir un quelconque indice sur l'alignement des joueurs, comme les rôles qui ont été tirés au hasard l'implication des personnages RP l'a aussi été.


___________________

Quatrième mission

Leader : Arthur (Voir ce sujet pour l'ordre des leaders)
Nombre de membres nécessaires : 5
Nombre de sabotage(s) nécessaire(s) aux Espions : 2
Nombre de refus pour la mission en cours : 1

Rappel : La proposition d'équipe se fait en couleur et majuscules sur ce topic, à partir de la proposition les débats sont clos, merci d'en prendre compte.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

RAPPORT DE MISSION
Équipe proposée : Chloran, Elzen, Fiatlux, Kitsu & Mumus_Sept
Résultat du vote : Équipe refusée (4 POUR / 5 CONTRE)
Détail du vote :
Oui (4/9) < Elzen, Fiatlux, Maesticia & Mumus_Sept
Non (5/9) < Arthur, Chloran, Deass, Kitsu & Thomas

N'a ni voté ni participé : Eurydia Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Score : Résistants 2 – 1 Espions


Dernière édition par Lysine le Jeu 8 Sep 2011 - 20:21, édité 3 fois (Raison : Maléfique sale boulet :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:21

Fiatlux, pourquoi avoir validé Suspect

Sinon je pense envoyer Chloran, Kitsu, Thomas, Deass et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:38

J'hésité a accepter ou refuser mais j'ai relu les posts de la journée et des jours précédents et non je pouvais ps accepter une mission avec mumus, il est espion.

Par contre i cette mission reussi je crois qu'on gagne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:22

Je suis pour la mission d'Arthur, je pense qu'il s'agit de cinq résistants et même s'il se cache un espion, cela ne suffira pas à faire marquer un point aux espions.

Je ne sais pas trop pourquoi Fiatlux a voté oui, peut-être est-ce un résistant un peu perdu mais bon, du coup je ne suis pas convaincu de son côté résistant, donc je suis content de voir qu'Arthur le retire de la liste, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:23

Ah oui, pour vous prévenir, je validerai demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:38

Thomas a écrit:
Je ne sais pas trop pourquoi Fiatlux a voté oui, peut-être est-ce un résistant un peu perdu mais bon
C'est tout à fait possible. Moi j'ai lu les posts d'Elzen et je les trouvais convaincants, c'est aussi simple que ça. Donc si vous ne voulez pas me renvoyer pour ça c'est comme vous voulez. Je me rends compte que je me suis apparemment sans doute gourré sur Elzen. Enfin je sais pas trop en fait. :/ Je vais relire ça.

Thomas a écrit:
je pense qu'il s'agit de cinq résistants et même s'il se cache un espion, cela ne suffira pas à faire marquer un point aux espions.
Si, malheureusement, car il suffit d'un sabotage pour la 5e mission.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:39

Fiatlux a écrit:
Si, malheureusement, car il suffit d'un sabotage pour la 5e mission.

C'est toujours la quatrième, il faut deux sabotages. C'est pour ça que ma liste me convient bien. Surtout que Maesticia avait validé la mission d'Elzen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:51

Arthur a écrit:
Fiatlux, pourquoi avoir validé Suspect

Sinon je pense envoyer Chloran, Kitsu, Thomas, Deass et moi.

Pour moi les espions sont dans ces 6 là : Mumus, Maesticia, Elzen, deass, Fiatlux et Eurydia

Donc je verrais mieux les 4 autres en mission : Arthur, Chloran, Kitsu, Thomas

Donc si tu met ces 4 là + 1 des autres je valide. Si 2 des 6 espions potentiels sont dans ta liste alors je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:10

Les votes sont très révélateurs.

maes disant qu'elle dirais non a toute mission sans elle dedans et pourtant elle vote oui.. Je vois bien elzen et mumus ensemble avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:12

Bien joué les espions, vous avez réussi à nous monter les uns les autres avec beaucoup de réussite.

Je ne valide plus aucune mission sans Fiatlux & moi, voire Chloran.. De la même manière, s'il y a Maesticia, Thomas ou Eurydia, ne comptez pas sur ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:15

Mumus_Sept a écrit:
Bien joué les espions

Des noms, des noms huhu
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:43

Arthur a écrit:
C'est toujours la quatrième
Ouais, je suis complètement aux fraises Razz

Moi la proposition de Chloran me va. Quoi que y'a Thomas dedans :/ Enfin bref si vous êtes sûr sur Thomas moi ça me va. Honnêtement j'ai pas trop envie de réfléchir, j'ai un peu mal à la tête. S'il vous manque quelqu'un à mettre dedans vous pouvez me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:46

Vu qu'on a une idée ''précise'' de qui mettre dans celle la, ca vous dit pas qu'on réflechisse a la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:57

Deass a écrit:
Vu qu'on a une idée ''précise'' de qui mettre dans celle la, ca vous dit pas qu'on réflechisse a la prochaine ?

T'as pas confiance en celle-ci ? Si elle est réussie, c'est gagné.

Fiatlux, ce que j'ai proposé correspond aux 'critères' de Chloran, je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi il m'a cité, comme si ce n'était pas ce que je proposais.
Pour Thomas j'ai confiance Cool et de toute façon c'est moi qui envoie et avec ton acceptation de la mission de Chloran je préfère l'envoyer lui que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:08

Arthur a écrit:
et de toute façon c'est moi qui envoie et avec ton acceptation de la mission de Chloran je préfère l'envoyer lui que toi !
D'Elzen, tu veux dire ?

Par contre je trouve quand même spécial que t'envoies Deass au lieu de moi. Je validerai quand même la mission, mais si tu te foires à son sujet, demain c'est lui qui est leader et c'est foutu. Je crois que tu me connais assez bien, et tu peux me croire si je te dis que mon vote de hier je l'ai fait un peu à l'arrache. J'étais plus du tout là à la fin du dernier débat comme tu peux voir, j'ai tout vite lu en une fois et Elzen avec ses pavés m'a fait bonne impression. C'est aussi bête que ça. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:29

Arthur : et le pire c'est que je l'ai aussi fait remarqué ... boulet powa!

Si cette mission foire et que j'en sis promis demain je me met pas dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:47

Bon alors... petit récap de la fin du tour précédent

ressenti d'Elzen au tour d'avant (avis partagé avec Mumus qui m'a l'air d'appuyer un peu trop ton postulat en plus du vote pour) :
- Résistants : Chloran Kitsu Fiatlux Deass Mumus Elzen
- Espions : Thomas Maesticia Arthur Eurydia

Pour rappel, ressenti de Thomas et Arthur :
Selon leux sont résistants :
Arthur Deass Thomas Kitsu Fiatlux Chloran

Déjà tu fais des postulats "imaginons que machin ceci, ce qui veut dire que untel est cela". Tu fais de vagues suppositions et tu pars du principe qu'on va bêtement croire sans réfléchir un tant soit peu.
Ensuite, concernant Mumus :
- Tu fais d'abord allusion à la première mission où tu supposes que soit Mae est espionne soit Mae + Deass sont espions.
- Ensuite : "Je n'aime ni le comportement de l'un ni de l'autre [Deass et Mumus] bien que si je reste sur mon postulat ils ne soient pas espions, le risque existe toujours". T'es donc dans le flou.
- Et enfin tu évoques le fait que tu penses peut-être Deass espion à cause de son passage caliméro.
Conclusion : tu sembles bien vite occulter l'hypothèse que Deass résistant et Mae espionne, bien avant même de donner ton argument contre Deass. T'évoques le risque que Mumus espion, mais là aussi sans rien approfondir
Donc dans ton équipe, tu retires Arthur par un simple postulat que tu remplaces par Mumus au détriment de Deass, et ce un peu facilement.

Que tu ne veuilles pas envoyer Arthur passe encore. Mais pourquoi envoyer Mumus à la place de Deass comme par enchantement, alors que tous semblent dire qu'il est innocent, même Mumus le dit ?
Cités plus haut, les résistants en communs :
Kitsu Fiatlux Chloran Deass, ça fait donc 4, plus un 5e à choisir.
Sachant de pas mal de monde a des doutes sur toi, je pense qu'en toute bonne foi tu aurais du ne pas te mettre dans l'équipe et y placer Mumus, le dernier que tu penses résistant.

Ce qui me fait donc penser que Mumus et toi vous êtes espions, et vu comment ton "accrochage" avec Arthur, que lui est résistant.


Arthur a écrit:
C'est bon, les espions sont Elzen, Maesticia, Eurydia et Mumus_Sept, merci pour ton message Elzen :Laughing:

Envoie qui tu veux, s'il y a deux des quatre noms que je viens de citer, je ne validerai pas :Wink:

Je pense que c'est parfaitement résumé.

Pour l'instant je ne validerai comme mission que :
Kitsu Chloran Fiatlux Arthur Deass
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:16

Je suis prêt à accepter la mission Kitsu Chloran Fiatlux Arthur Deass.

Sachant que si c'est cinq résistants, le seul résistant qui ne sera pas parti en mission sera moi Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:30

Thomas a écrit:
Sachant que si c'est cinq résistants, le seul résistant qui ne sera pas parti en mission sera moi Laughing !

Eh bien je validerai Arthur, Chloran, Deass, Fiatlux & Kitsu, ça te fera les pieds et t'apprendra à écrire "Arthur est espion".

(D'avance Fiatlux, si je compte finalement envoyer plutôt toi que Thomas, c'est juste pour l'emm*rder, car de toute façon je reste assez fixé sur ceux que je pense résistants et ceux que je pense espions - si jamais je me suis trompé, au pire un seul espion (toi ?) sera dans la mission or il faut deux échecs et dans ce cas-là pour moi Eurydia serait la dernière résistante.)

Elzen, Maesticia, Eurydia, vous ne vous êtes pas exprimés, vous n'avez rien à dire ou bien vous savez que vous allez perdre ?

Fiatlux a écrit:
Arthur a écrit:
et de toute façon c'est moi qui envoie et avec ton acceptation de la mission de Chloran je préfère l'envoyer lui que toi !
D'Elzen, tu veux dire ?

Oui, d'Elzen, désolé.

Deass a écrit:
Si cette mission foire et que j'en sis promis demain je me met pas dans la mienne.

Je n'aime pas cette phrase, mais bon. Inutile que j'explique au joueur de très haut niveau les significations qu'elle peut revêtir. Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:26

Juste pour information Arthur, le fait d'avoir dit que tu étais un espion a été un moyen de faire réagir les gens. Je ne savais pas du tout ton affiliation, j'ai dis ça au hasard. Je pense que ce que j'ai fait été pas mal car une réaction d'Eurydia m'a convaincu que cette dernière était espionne.

De toute façon dans ce jeu faut faire parfois confiance aux gens (sinon on envoie aucune équipe et les espions vont gagner) et vu qu'apparemment certains résistants ont du mal à me faire confiance je suis prêt à montrer l'exemple en vous faisant confiance (même si pour le coup j'ai des raisons vu les réussites des missions).
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:21

Arthur a écrit:
(D'avance Fiatlux, si je compte finalement envoyer plutôt toi que Thomas, c'est juste pour l'emm*rder, car de toute façon je reste assez fixé sur ceux que je pense résistants et ceux que je pense espions - si jamais je me suis trompé, au pire un seul espion (toi ?) sera dans la mission or il faut deux échecs et dans ce cas-là pour moi Eurydia serait la dernière résistante.)
Ça fait plaisir de savoir que si tu m'envoies, c'est pas parce que tu me fais confiance, mais juste pour emmerder Thomas Razz Ça me va droit au coeur, Thuthur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:13

Je vois pas pourquoi on veut m'emmerder mais bon, je suis au dessus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:19

Arthur avec Deass, et Fiatlux dans la mission je ne validerai pas. J'ai été clair sur mes validations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:25

Chloran a écrit:
Arthur avec Deass, et Fiatlux dans la mission je ne validerai pas. J'ai été clair sur mes validations possibles.

Ça me va aussi je t'ai dit.
Donc je suis prêt à mettre : Arthur, Chloran, Kitsu, Thomas. J'ajoute Deass ou Fiatlux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:32

Non mais faut se débrouiller pour que tous les résistants disent oui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:34

Envoi moi Arthur, je te jure sur ce que j'ai de plus précieux que je suis resistant. C'est futile comme argument mais c'est la verité. Après une mission avec fiat je ne la refuserai pas si il n'y a ni maesticia, ni mumus sept ni elzen. Donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:38

A mon avis rajoute Fiatlux
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:48

Deass a écrit:
Envoi moi Arthur, je te jure sur ce que j'ai de plus précieux que je suis resistant.

Je sais que tu es résistant. Maesticia spotted ahaha ^^

Deass a écrit:
Après une mission avec fiat je ne la refuserai pas

Chloran a écrit:
A mon avis rajoute Fiatlux

D'accord.

Je valide maintenant, comme j'avais dit, surtout que je vais peut-être au ciné ou en tout cas que je ne vais pas me connecter.

Je propose comme mission : A*RTHUR, CHLORAN, FIATLUX, KITSU, THO Arthur MAS.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:00

Haha ! Il est pour moi ce verrouillage ! Razz

Débat clos.


Vous avez jusqu'à demain, le jeudi 8 septembre avant 20h00 pour nous donner par MP votre accord ou refus de l'équipe proposée.
Nous demandons à Arthur, Chloran, Fiatlux, Kitsu & Thomas de donner leur action dans le même message au cas où la mission serait acceptée.


Elzen, Eurydia & Maesticia sont les seuls à ne pas avoir participé ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission 4] Nouvel essai. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 4] Nouvel essai. [Mission 4] Nouvel essai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 4] Nouvel essai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRL Nouvel an
» IRL Nouvel An
» IRL Nouvel An
» IRL du Nouvel An 2016 à Sète
» [Mission 1] Aux armes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: The Resistance :: Partie bêta-test-