Invité Invité
| (#) Sujet: Les règles du Wargame Ven 16 Sep 2011 - 2:31 | |
| Conditions de victoires.
Les villageois : Mort de tous les loups Les loups : Mort de tous des villageois. Couple : - Villageois/Villageois : gagner avec les villageois. - Loup/Loup : Gagner avec les loups - Villageois/Loup : Etre les seuls survivants. -Villageois/JDF : Que tous les vivants soient charmés sauf eux deux -Loup/JDF : Etre les seuls survivants et/ou Que tous les vivants soit charmés sauf eux deux. Joueur de flûte : Que tous les vivants soient charmées (sauf son éventuel amoureux)
Organisation du jour et de la nuit
Les jours dureront 47h30 Les nuits dureront 23h30 Les nuits débuteront à 22h pour se terminer le lendemain à 21h30. Les jours commenceront à 22h pour se terminer le sur lendemain à 21h30.
Les différents votes
Pour le bucher, les votes se feront par MP. Si le meneur ne reçoit pas de MP d'un joueur, cela sera considéré comme un vote blanc. Le jour se terminant à 21H30, les votes venant après cette heure ne seront pas comptés. Le vote peut être changé, mais seulement le dernier sera pris en compte. S'il y a égalité, il n'y aura personne de lynché.
Les loups devront désigner une victime dans leur antre. L'un d'entre eux m'enverra ensuite un MP avec le nom de leur victime. Cela devra être fait avant 20h. Après cela, si aucune victime n'a été désignée, il n'y aura aucun mort durant la nuit. Si plusieurs loups m'envoient un MP seul le dernier sera pris en compte. Ils ne peuvent désigner ou PADé un compère, ni même l'amoureux de l'un d'entre eux, cela ne fonctionnerait pas.
SI àla fin de la partie, un loup capitaine se retrouve contre le chasseur, il y a égalité.
PAD
Un PAD sera disponible pour les loups dans cette partie.Il pourra être utilisé tant qu'il reste au moins huit survivants.Il ne sera utilisé que sur les personnages aux pouvoirs spéciaux . Si le loup se trompe, il meurt immédiatement à la place de la victime du PAD. La victime de la meute meurt quoi qu'il arrive. Le PAD ne peut être utilisé contre l'idiot dévoilé. Si le chasseur ou la sorcière se font PADé, ils peuvent utilisé leur pouvoir avant de mourir. Le Joueur de flûte ne peut être Padé.
Absences
Un topic sera ouvert pour signaler vos absences. Si le meneur n'a pas de nouvelle d'un joueur dans les 72h celui-ci sera remplacé. Un MP de rappel sera envoyé au bout de 24h d'absence si celle-ci n'a pas été annoncée. Un joueur mort ne peut pas remplacer. Si foudroiement il y a, le joueur foudroyé ne pourra pas remplacer et n'aura pas accès au cimetière. Son rôle ne sera pas dévoilé. Il n'y aura pas de remplacement après le jour IV
Le Capitaine
Le Jour I, un Capitaine sera élu. Celui-ci bénéficiera du double vote jusqu'à la fin de la partie. Si celui-ci meurt, il devra, auparavant avoir laisser un testament pour qu'il soit remplacé dans les plus brefs délais, sinon, il n'y aura plus de capitaine. Si malheureusement, il n'a pas laissé de testament, il aura 24h pour faire son choix sinon le titre sera perdu. A la fin de la partie, si le capitaine se retrouve face à un loup, c'est le capitaine qui gagne. S'il y a égalité l'élection du capitaine, 24h seront rajouté pour départager les égalités. Si au bout de ses 24h il y a toujours égalité, il n'y aura pas de capitaine.
Les messages privés
Ne pouvant les interdire, je ne peux que fortement les déconseiller car cela risquerait de nuire franchement à la partie.
Dernier conseil
Amusez vous !!! Après tout, nous sommes là pour ça !
Dernière édition par Maesticia le Dim 13 Nov 2011 - 12:17, édité 1 fois |
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Baby.Rocket Ancien immature
Date d'inscription : 18/10/2011
| (#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Sam 12 Nov 2011 - 15:33 | |
| Le PAD peut être utilisé contre l'idiot dévoilé. Il pourra être utilisé tant qu'il reste au moins huit survivants <j'aime ^^
Si le chasseur ou la sorcière se font PADé, ils peuvent utilisé leur pouvoir avant de mourir. <(la sorcière sera contactée si elle se fait padé ou pas du tout?)
Si à la fin de la partie, un loup capitaine se retrouve contre le chasseur, il y a égalité. (les deux gagnent ou personne ne gagne ? |
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Arashoon Petite Fille sénile
Date d'inscription : 03/05/2009
| (#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Sam 12 Nov 2011 - 15:57 | |
| Mais alors, le pouvoir de l'idiot lui sert strictement a rien, si en plus de perdre son vote, les loups peuvent ensuite l'éliminer sans probleme avec le pad xD.
a mon avis, le pad doit pas être un pouvoir de tuerie pour les loups, il doit servir à évité les dévoilements qui déséquilibre la partie. Un idiot dévoilé ne sert presque plus a rien, il a pas de truc de voyance qui lui permet d'être sur a 100% que x personne est loup, ne peut plus voté ni rien. Donc je ne voit pas l'utilité du pad sur un idiot dévoilé. |
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One_Shoot Ancien immature
Date d'inscription : 23/06/2011
| (#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Dim 13 Nov 2011 - 10:45 | |
| A mon avis Maesticia s'est trompé. Non ? :gretel2: |
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Arthur Barbier mal rasé
Date d'inscription : 22/07/2009 Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]
| (#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Dim 13 Nov 2011 - 11:12 | |
| Oui, je pense qu'elle voulait écrire que le Pad ne peut pas être utilisé contre l'idiot dévoilé. |
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Baby.Rocket Ancien immature
Date d'inscription : 18/10/2011
| (#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Dim 13 Nov 2011 - 11:43 | |
| Ça peut aussi être pour que l'idiot ne se révèle pas trop tôt ^^ (Ça ressemblerait alors à la règle qui dit que si l'ancien meurt et que l'idiot est dévoilé, il meurt avec lui.) |
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Angel Idiot Bac+5
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Wherever Humeur : When I see [...] change ;)
| (#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Dim 13 Nov 2011 - 11:51 | |
| - Arthur a écrit:
- Oui, je pense qu'elle voulait écrire que le Pad ne peut pas être utilisé contre l'idiot dévoilé.
Toute manière toi tu t'en fou, tu ne la joue pas |
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Arthur Barbier mal rasé
Date d'inscription : 22/07/2009 Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]
| (#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Dim 13 Nov 2011 - 11:56 | |
| Je suis là à titre de modérateur espèce de *bip* . |
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Angel Idiot Bac+5
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Wherever Humeur : When I see [...] change ;)
| (#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Dim 13 Nov 2011 - 11:59 | |
| Et les modos ne savent pas décrypter les incitations à jouer ? ^^ |
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Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Dim 13 Nov 2011 - 12:16 | |
| Effectivement, c'est une erreur x) |
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| (#) Sujet: Re: Les règles du Wargame | |
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