Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : La nuit est bien calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La nuit est bien calme... Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:37

J'ai bien aimé le post de diogène de 15h04, même si je n'ai pas les mêmes impressions, son truc tient bien la route.

J'aimerais entendre un peu Opeth, le trancheur de loup, sur la possibilité que sfo soit bredin et donc que tant qu'a faire il vaut mieux voter ailleurs, par exemple Jonya insiste Maléfique, moi je serais plutôt sur mumus.

Voilou,

ravi de t'avoir fait marrer mon petit fiatounet.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La nuit est bien calme... Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:06

Diogène a écrit:
@Fiat: c'est vrai? Je suis vexé! Moi qui pensais avoir la primeur du mouvement anti-clow :/
L Rolling Eyes L

Euh... et sinon y'a tout le monde qui a déserté là ou quoi ? C'est moi ou on est censés voter ce soir ? Bon comme je vois ça va moutonner sec sur Jonya (dont j'aimerais bien voir un post, soit dit en passant). Moi j'hésite entre Malé et Dio. Leur petite dispute je sais pas quoi en penser. Ça se reproche des trucs que j'ai toujours pas vraiment compris ce que c'est. Bref. J'exclue pas la possibilité de deux loups qui se titillent les naseaux. Mon vote ira sans doute contre l'un des deux, je sais pas encore lequel, mais probablement Malé. Chez Dio c'est plutôt une accumulation de petites choses qui me titillent, chez Malé c'est vraiment un tout, y'a un truc qui tourne pas rond.
Et même si par définition ils ne verront pas ce message, j'aimerais bien que les muets de la journée parlent un peu. Et pourquoi pas qu'Opeth repost, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La nuit est bien calme... Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:31

Pour reparler sérieusement deux minutes, je dois t'avouer que je suis de plus en plus étonné par tes prises de position, Fiat. Déjà pour commencer tu n'intéresses à aucun débat en cours et tu ne t'interroges pas sur tous les joueurs. Ensuite tu ne te figes que sur deux joueurs, et encore deux joueurs qui ont voté contre un loup-garou rappelons-le -dans l'absolu ça n'innocentes pas, mais intellectuellement les joueurs qui ont voté contre Clow devraient normalement avoir une certaine mansuétude dans ton analyse. Or les débats sur Sfodellah, Maesticia, la faible présence de certains joueurs, etc semblent pas t'intéresser et d'ailleurs il n'y a pas d'analyse de ta part de la partie: tu n'as aucune vision globale des débats.

Bref tout ça pour dire que je te verrais bien loup, Fiatlux. (Et si c'est pas le cas ben pardonne mon texte ci-dessus, car après tout chacun joue comme il veut).
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La nuit est bien calme... Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:18

Diogène, quand je lis ce que tu viens d'écrire, j'ai vraiment la désagréable impression que tu m'as pas du tout lu.
Dio a écrit:
Déjà pour commencer tu n'intéresses à aucun débat en cours et tu ne t'interroges pas sur tous les joueurs.
C'est pas comme si j'avais pondu un pavé à la page précédente en donnant mon avis sur la totalité des joueurs (sauf les inactifs) Rolling Eyes Tu vas quand même pas me dire que tu ne l'as pas vu ?

Dio a écrit:
Ensuite tu ne te figes que sur deux joueurs
Non. Cf ci-dessus. J'ai développé, détaillé, analysé, donné mon avis sur chacun, j'ai classé les gens par louchitude et 2 arrivent en tête.

Dio a écrit:
les joueurs qui ont voté contre Clow devraient normalement avoir une certaine mansuétude dans ton analyse.
Encore une fois, cf mon pavé. Je t'invite à le lire, puisque clairement tu ne l'as pas fait. Oui, je prends tout à fait en compte le vote des gens, surtout ceux qui sont faits au départ, pas à la fin, par potentiel moutonnage. C'est pour ça que j'ai notamment Canucks et Opeth dans mes bons feelings, mais que les voteurs tardifs contre Clow ne méritent pas pour moi ces mêmes bons feelings. D'ailleurs c'est exactement ce que tu reproches à Maléfique ! (je cite: "Je note qu'il (=Maléfique) a analysé les posts de Clow en toute fin comme si il avait pris la décision de finalement voter contre son compère, et qu'il faut laisser une trace écrite de la raison de ce vote.") Tu ne lui accordes pas ton "bon feeling" car son vote contre Clow était tardif. Or qu'est-ce tu viens me reprocher là ? De ne pas accorder mon bon feeling à ceux qui, comme toi et Maléfique, ont fait un vote tardif ?! Suspect Sans commentaire.

Dio a écrit:
Or les débats sur Sfodellah, Maesticia, la faible présence de certains joueurs, etc semblent pas t'intéresser
Et non, encore faux.
Pour Sfo: lis mon pavé.
Pour Mae: tu veux discuter de quoi? Elle a elle-même avoué être l'écureuil, t'en doutes encore ? Rolling Eyes
Quand aux (quasi-)inactifs tu veux que je dise quoi? Elle est intrinsèquement malhonnête ta remarque: qu'est-ce que tu veux que je trouve à dire sur un absent à part qu'il fait ch*er d'être absent et de pas/peu participer ? Suspect

Dio a écrit:
il n'y a pas d'analyse de ta part de la partie
Non mais bon là ça va quoi... Evil or Very Mad Je réponds même pas à ça.


Sérieusement Dio que tu sois loup ou non, c'est franchement malhonnête (le mot n'est pas trop fort) de venir me balancer ça. Je me casse le c*l à relire tous les débats, à chercher du loup, des pistes, à analyser tout ce que je peux analyser, à coucher ça "sur papier" pour faire avancer le débat, tout ça pour que tu ne le lises pas et me reproches de me tourner les pouces ou de me moquer du débat ou chais pas quoi ? boude
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La nuit est bien calme... Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:29

Fiatlux, il va falloir t'y faire à Diogène.
Au passage, je ne suis pas Voyante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La nuit est bien calme... Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:40

@Julinaah: Sincèrement désolé pour ton ami, mais dans un cas de force majeure on demande son remplacement, point barre. Maintenant que tu es là j'espère que tu vas (enfin) te mettre à chercher, parce que là j'ai l'impression que t'attends que l'on te donne les grandes lignes du débat sans que t'ait besoin de lire.

Sinon Canucks, il me semble qu'il n'y a pas de Cupidon, le couple est fait au random (cf les règles). Bien essayé mais ton argument ne tient pas. Wink

Je pense voter à nouveau contre Maléfique. Je ne vois pas pourquoi certains le suivent comme ça, surtout qu'il est buté depuis le début de la partie, et n'a en rien prouvé son innocence. Et Jonya n'a pas reposté, donc j'attends une intervention de sa part pour me décider.
Je ne vois par ailleurs pas pourquoi Opeth a encouragé tout le monde à voter Maître Sfodellah, s'il n'est pas sorcière ou en lien avec elle celle-ci n'a qu'à le tuer, je ne vois donc pas en quoi il est une menace.



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La nuit est bien calme... Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:44

Mumus_Sept a écrit:
Je pense voter à nouveau contre Maléfique. Je ne vois pas pourquoi certains le suivent comme ça, surtout qu'il est buté depuis le début de la partie, et n'a en rien prouvé son innocence. Et Jonya n'a pas reposté, donc j'attends une intervention de sa part pour me décider.
Cite-moi une personne qui a prouvé son innocence dans cette partie.
Je ne suis absolument pas buté, au contraire c'est toi qui me soupçonne depuis le début. Moi, j'ai revu mes soupçons et je me suis rendu compte que je m'acharnais à tort contre toi et inutilement contre Maître Sfodellah.
Pour ce qui est de Jonya, c'est vrai que tu ne peux pas te faire un avis sur elle sans qu'elle ne poste, cela t'arrange bien de dire cela maintenant vu qu'elle ne repassera certainement pas d'ici la fin du bûcher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La nuit est bien calme... Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:17

Désole si je t'ai vexé Fiat; j'ai simplement voulu dire que j'étais étonné de savoir que tes deux principaux suspects dont Maléfique et moi au vu de la situation actuelle de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La nuit est bien calme... Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:36

Je posterais la fin du jour ce soir. Excusez moi du désagrément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La nuit est bien calme... Jour 3 : La nuit est bien calme... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : La nuit est bien calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!
» [Jour 2] Un calme bien étrange
» Et pourtant c'était une ville bien calme (Jour II - Walnut Grove)
» Jour 5 : une nuit plus ou moins calme...
» Jour 1 : Il nous faut un chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 113-