Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:02

En ce début de journée, la lumière se ralluma doucement sur la salle blanche. Sans aucun répit, vous fûtes propulsés sur une place apparemment parisienne

La place de la Révolution ! Certains d'entre vous la connaissent car tristement célèbre, d'autres étaient déjà décédé et n'avaient pas vécu cette partie de l'histoire. Sur cette place une guillotine... Une charrette apparut, sur celle ci, une femme de grande beauté, malgré son teint pâle, et ses traits tirés. La foule se massa autour de celle-ci, insultant la jeune femme. Malgré cela, elle se tenait digne. C'est avec un courage extraordinaire que celle-ci monta à l'échafaud. Elle regarda le bourreau, lui murmura des excuses, puis, elle regarda le mort dans les yeux alors que la lame de la guillotine lui tranchait le cou...

Après cette Scène pour le moins affreuse. Ce fut une brève scène. Une urne...un nom.... Et un point d'interrogation. Le corps n'avait pas été reconnu mais les journaux affirmait que le plus grand résistant français de la seconde guerre était décédé. La cause de son décès n'a jamais été élucidée.

Quand tout redevint normal dans la salle blanche, deux personnes effarées disparurent devant vos yeux.

Fiatlux disparaît de la salle blanche, il était Marie-Antoinette, la Reine crédule.
Maléfique disparaît de la salle blanche, il était Jean Moulin, Simple Personnage Historique.


La Maitresse des Limbes apparut de nouveau la couronne dans ses mains.


« Jean me donnera ses instructions dans les prochaines 24h. Vous avez jusque Dimanche 17 Octobre 21H30 pour voter. Bonne chance »

Puis, elle disparut, vous laissant dans vos pensées et vos débats.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:15

Deux morts, deux joueurs dangereux pour les loups... pas étonnant quelque soit le choix des tyrans.
Par contre, pour la double-mort: couple? Je sais pas pourquoi il n'y a pas eu trois morts dans ce cas, c'est une histoire d'amants non? Il faut que je me replonge sur les modalités du pouvoir de notre cher Casanova.

EDIT: Ah bah non j'suis bête, j'avais oublié notre Jack.
Aurait-il tué Maléfique pour lui avoir piqué son rôle? En tout cas ça ne lui réussit pas de se revendiquer indé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:22

La Maîtresse des Limbes apparut de nouveau.

"La couronne est légué à Canucks."

Celui-ci s'avança, posa un genou à terre et la jeune femme posa la couronne sur sa tête.

"Faites en bonne usage... A tous, Canucks est votre nouveau souverain. Bonne chance a tous."

Et elle disparut de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:04

Coucou les Amis!

J'ai vu que l'on avait 2 morts aujourd'hui et je pense savoir ourquoi Fiatlux est mort:
Spoiler:
L'auraient ils tuer pour se retourer contre Maléfique??..
Maléfique meurt: dommage! Va falloir trouver autre chose les loups!

Donc voila pourquoi je pense Fiatlux victime des loups.
J'ai une bonne impression sur Very Happy peth pour le moment ( ouaiiss on joue ensemble! Ca faisait longtemps Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  141463 )
Ainsi que pour Sylph..
( pur feeling pour les 2 pour le moment)

Gretel a un peu des postes trop courts...
Comme ceux qu'il fait quand il est loup. Il dit rien ( 1 ligne ou 2), se cache....
On Verra aujourd'hui...

Pour les autres, j'ai pas grand chose sur quoi me reposer pour le moment.
J'attends la suite des débats.

Liam avait l'air de beaucoup se faire attaquer hier, je vais voir comment ça évolue aujourd'hui.

Bref, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:22

C'est curieux... Si j'ai bien pigé les règles, si c'était les amoureux ou un des amants, devrait y avoir trois morts non ?
Edit : ah ben non... le tueur en série bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:44

Je suis capitaiiiiiine ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:57

Canucks. Ton message est louche. Aucun autre commentaire à part ça?

C'est bien spur le tueur en série et les Loups, et peut-être, comme l'a si bien dit Mumus, Un "Clin d'oeil à Maléfique?"
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:58

Citation :
Gretel a un peu des postes trop courts...
Comme ceux qu'il fait quand il est loup. Il dit rien ( 1 ligne ou 2), se cache....

Génial, Capricorne juge sur mes messages du jour d'élections, ou je savais qui voter avant même que le jour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptySam 17 Sep 2011 - 0:15

Gretel a écrit:
Canucks. Ton message est louche. Aucun autre commentaire à part ça?

C'est bien spur le tueur en série et les Loups, et peut-être, comme l'a si bien dit Mumus, Un "Clin d'oeil à Maléfique?"

Et quel genre de commentaires à faire ? Un comme le tien qui répette pour la troisième fois ce qui a été dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptySam 17 Sep 2011 - 1:44

Gretel a écrit:
Canucks. Ton message est louche. Aucun autre commentaire à part ça?

Ah bon, c'est louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptySam 17 Sep 2011 - 8:31

Bah ouais. Deux morts cette nuit, tout ce qu'il trouve àà dire c'est :

Citation :
"Je suis maiiiiiiiiiiiire"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptySam 17 Sep 2011 - 11:24

Je ne pense pas qu'il y ait à tergiverser, je suis assez d'accord avec ce que dit Capricorne, Fiatlux et Maléfique n'étaient certainement pas en couple (Fiatlux n'aurait pas écrit ce qu'il disait sur Maléfique) et Fiatlux a du être la victime des loups-garous et Maléfique celle du tueur en série.

La transmission du capitanat à Canucks peut être une bonne chose, il avait dit seulement une petite phrase hier sur son vote, mais maintenant il va s'agir d'écrire un peu plus avec ces nouvelles responsabilités Smile

Capricorne, je vais éviter de m'exprimer sur toi pour le moment, car tu as le mérite de faire un effort de participation et de recherche, ce qui est un bon point au-delà de ton incontournable louchitude.

J'aime bien la petite remarque pleine de fraîcheur de Vinny à Gretel, mais d'un autre côté depuis la partie 106 où il avait exactement la même attitude un peu insolente, je préconise la prudence.

On est une petite vingtaine, il va s'agir aussi d'entendre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptySam 17 Sep 2011 - 11:50

Fiatlux et Maléfique... Ok, deux gros joueurs :/

Bravo Maléfique ... (Ah oui, pardon) ... Canucks. On attend un autre post que ton auto-fierté (ça se dit pas comme ça, mais je m'en fous ^^)

Je ne vais pas répéter ce qui a été déjà dit, je pense pareil (Maléfique <<< TS ; Fiatlux <<< Tyrans ; Pas d'histoire de couple)

En suivant cet optique, deux question. Qui, selon vous, aurait le plus envie de voir Fiatlux mort ? Même question sur Maléfique.
Je note aussi qu'ils avaient le plus de partie en cours (sauf Fiat qui est mort entre temps sur la 112), mais n'étaient pas les seuls...

Pas vraiment le temps ni aujourd'hui, ni demain (le boulot, les mesures de terrain et vie quotidienne). Et pas vraiment lu les débats d'hier.

...

5 absents, ça fait beaucoup. Ils n'auront pas mon vote aujourd'hui (un "coup de couteau" dans le dos, non merci... façon de parler)

Eurydia, que penses-tu de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptySam 17 Sep 2011 - 11:58

Arthur a écrit:
La transmission du capitanat à Canucks peut être une bonne chose, il avait dit seulement une petite phrase hier sur son vote, mais maintenant il va s'agir d'écrire un peu plus avec ces nouvelles responsabilités Smile

Je suis pas un joueur très prolifique, mais je vais essayer.

Alors ... pom pom pom ...

Tout d'abord : Non, je n'ai rien à dire sur les deux morts. On a un tueur en série et des loups garous ... c'est normal qu'il y ait deux morts. Et je connais pas assez les joueurs pour savoir qui préfèrerait tuer qui à la première nuit.

Ensuite je suis assez d'accord que le message de capricorne est sympa. On sent qu'il a envie de commencer à jouer tout de suite, il veut lancer le premier bucher toussa toussa. Un truc que je vois mal un loup faire avec trop d'ardeur.

Pour ce qui est de Gretel, j'ai un peu la même impression. Il est le premier à trouver quelqu'un louche, pour moi ça joue plus en sa faveur (même si son argument était ridicule et que de toute évidence si j'ai posté quasiment rien hier soir c'est que j'avais pas le temps/j'allais dormir/je bossais mais que j'étais quand même content de recevoir pour la première fois le grade de maire).

En bref, celui que j'ai le moins de mal à trouver bizarre, c'est Maitre Sfodellah : il passe 1h30 après Vinny pour dire exactement la même chose. Rien d'affolant, mais affaire à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptySam 17 Sep 2011 - 13:45

[quote="Canucks"]
Arthur a écrit:
.

En bref, celui que j'ai le moins de mal à trouver bizarre, c'est Maitre Sfodellah : il passe 1h30 après Vinny pour dire exactement la même chose. Rien d'affolant, mais affaire à creuser.

Je prends presque ça comme un compliment, pour une fois que je suis pas mort direct... On ne me trouve que "bizarre".. C'est un grand pas pour moi, qui est de toutes façons, toujours suspect. Sauf que je suis tranquille, en général, je meurs par lynchage vers le jour 3 - il me reste encore deux jours à débloquer donc et à sortir mes fausses théories qui ne tombent jamais justes.

Je rejoins l'idée que Fiatlux a été tué parce qu'il est un bon joueur en tout cas. Personnellement, je le vois clairement comme tel et je l'aurai visé en tant que LG. Le tueur en série a du poursuivre la même idée en tuant Maléfique.
Maintenant, je vois pas pourquoi ce serait l'inverse. Y a des gens un peu trop sûrs de ça...

Pour le moment, trop peu d'interventions pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptySam 17 Sep 2011 - 15:15

Mumus_Sept a écrit:
Deux morts, deux joueurs dangereux pour les loups... pas étonnant quelque soit le choix des tyrans
Kinrep a écrit:
Fiatlux et Maléfique... Ok, deux gros joueurs :/
LG/TS spotted ? Vous êtes bien louches à affirmer qu'ils étaient des "gros joueurs" et dangereux pour les ennemis du village, comme si c'était une vérité absolue et que vous mêmes vous les craignez.

Mumus_Sept a écrit:
Aurait-il tué Maléfique pour lui avoir piqué son rôle? En tout cas ça ne lui réussit pas de se revendiquer indé.

Capricorne a écrit:
J'ai vu que l'on avait 2 morts aujourd'hui et je pense savoir ourquoi Fiatlux est mort:
Spoiler:

L'auraient ils tuer pour se retourer contre Maléfique??..
Maléfique meurt: dommage! Va falloir trouver autre chose les loups!

Donc voila pourquoi je pense Fiatlux victime des loups.

Arthur a écrit:
je suis assez d'accord avec ce que dit Capricorne [...] Fiatlux a du être la victime des loups-garous et Maléfique celle du tueur en série.

Kinrep a écrit:
Je ne vais pas répéter ce qui a été déjà dit, je pense pareil (Maléfique <<< TS ; Fiatlux <<< Tyrans ; Pas d'histoire de couple)

Vous "pensez" que Fiatlux a été victime des loups et Malé du TS. Vos interrogations et vos suppositions laissent donc penser que vous avez réfléchi à l'éventualité LG > Malé et TS > Fiatlux, mais sans l'évoquer ? Certes je veux bien accorder du crédit à votre hypothèse, mais la manière dont elle a été amenée me laisse légèrement perplexe.
Vous semblez ne pas réfuter le fait que Fiat = dangereux (et Malé par la même occaz), mais surtout j'aimerais bien votre avis sur le choix du TS >> Malé. Si c'est le cas, perso je trouve pas ce choix très judicieux (A moins que le TS pensait Malé loup)

@ Mumus > Non, c'est Malé élu Capitaine qui ne lui réussit pas xD

Arthur a écrit:
J'aime bien la petite remarque pleine de fraîcheur de Vinny à Gretel, mais d'un autre côté depuis la partie 106 où il avait exactement la même attitude un peu insolente, je préconise la prudence.

J'avoue que Gretel se rend toujours louche avec une présence parfois faible, des posts courts, des accusations parfois sans fondement quand il sort pas des explications bancales. Je prends exemple avec les parties 110 et 111, où il était innocent dans l'une et loup dans l'autre. Bon, ça peut s'expliquer par le fait qu'il masterise deux ménages, mais ça n'excuse pas le fait que ça n'aide pas du tout le village.

Kinrep a écrit:
En suivant cet optique, deux question. Qui, selon vous, aurait le plus envie de voir Fiatlux mort ? Même question sur Maléfique.

Si on suit l'optique, pertinente interrogation , mais tu ne t'es pas même pas fait d'avis à ta propre question ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptySam 17 Sep 2011 - 18:50

Spoiler:



D'accord avec toi Kitsu. Dire qu'ils étaient deux gros joueurs ne nous avance à rien.

Pour moi Fiatlux n'est pas un gros joueur comme le pourrai être Maléfique.

Je continue à le penser victime des loups pour qu'on accuse Maléfique.



J'amerai bien entendre les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptySam 17 Sep 2011 - 19:18

Beaucoup d'absents ce week-end, pas vraiment de matière à traiter, mais bon on va faire avec.

@Capricorne:
Capricorne a écrit:
L'auraient ils tuer pour se retourer contre Maléfique??..
Maléfique meurt: dommage! Va falloir trouver autre chose les loups!
Je suis plutôt d'accord, ça me paraît être la stratégie des loups. Visiblement ça n'a pas marché, mais du coup y a encore moins de choses à dire.

@Gretel:
Gretel a écrit:
Bah ouais. Deux morts cette nuit, tout ce qu'il trouve àà dire c'est : "Je suis maiiiiire!"
En même temps, à ce stade à part brasser du vent il pouvait rien faire d'autre. Et toi, tes messages, tu les trouves plus constructifs? Tu n'es pas du genre très bavard donc tu n'es pas vraiment en position de juger.

@Arthur:
Arthur a écrit:
J'aime bien la petite remarque pleine de fraîcheur de Vinny à Gretel
Pleine de fraîcheur???? Elle a posé une question à la remarque de Gretel et tu trouves ça "plein de fraîcheur"?! Je saisis pas trop là.

@Kinrep:
Kinrep a écrit:
En suivant cet optique, deux question. Qui, selon vous, aurait le plus envie de voir Fiatlux mort ? Même question sur Maléfique.
Bah, tout le monde non? Qui ne craint pas Fiatlux et Maléfique s'ils ne sont pas dans son camp? Ce sont des joueurs réfléchis, actifs et stratèges.

@Maître Sfodellah:
Maître Sfodellah a écrit:
Je prends presque ça comme un compliment, pour une fois que je suis pas mort direct... On ne me trouve que "bizarre".. C'est un grand pas pour moi, qui est de toutes façons, toujours suspect.
On dirait presque que tu te réjouis de ne pas être encore très suspecté... tu as quelque chose à te reprocher?

@Kitsu:
Kitsu a écrit:
Vous semblez ne pas réfuter le fait que Fiat = dangereux (et Malé par la même occaz), mais surtout j'aimerais bien votre avis sur le choix du TS >> Malé. Si c'est le cas, perso je trouve pas ce choix très judicieux (A moins que le TS pensait Malé loup)
Ca ne peut pas être autre chose, vu la candidature que Maléfique a faite hier. Jack a dû être piqué dans son orgueil. Laughing

Je ne me prononce sur personne pour l'instant, j'attends que plus de monde ait posté avant, histoire qu'on puisse avoir une vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptySam 17 Sep 2011 - 19:34

Kitsu a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Deux morts, deux joueurs dangereux pour les loups... pas étonnant quelque soit le choix des tyrans
Kinrep a écrit:
Fiatlux et Maléfique... Ok, deux gros joueurs :/
LG/TS spotted ? Vous êtes bien louches à affirmer qu'ils étaient des "gros joueurs" et dangereux pour les ennemis du village, comme si c'était une vérité absolue et que vous mêmes vous les craignez.
Parce que toi, tu ne les crainds pas ? Suspect

Kitsu a écrit:
Kinrep a écrit:
En suivant cet optique, deux question. Qui, selon vous, aurait le plus envie de voir Fiatlux mort ? Même question sur Maléfique.
Si on suit l'optique, pertinente interrogation , mais tu ne t'es pas même pas fait d'avis à ta propre question ? Suspect
Non je n'ai pas d'avis car ça fait un baille que je n'ai pas suffisamment joué avec tout le monde de manière régulière et que le temps altére le comportement des Joueurs. Je n'aurai pas tuer Maléfique. Ca fait un baille que je n'ai pas joué avec lui et ne m'effraie pas trop... contrairement à Fiatlux.

Mumus_Sept a écrit:
Kinrep a écrit:
En suivant cet optique, deux question. Qui, selon vous, aurait le plus envie de voir Fiatlux mort ? Même question sur Maléfique.
Bah, tout le monde non? Qui ne craint pas Fiatlux et Maléfique s'ils ne sont pas dans son camp? Ce sont des joueurs réfléchis, actifs et stratèges.
- Pas tout le monde, quand même Rolling Eyes
- Voir un peu plus haut
- Nous sommes bien d'accord, mais dans ce cas, pourquoi plus eux que d'autres joueurs ? Le TS contre Maléfique, on pense savoir. Mais les LGs contre Fiatlux... pourquoi LUI et pas un autre (par exemple, Arthur ou Balthy (désolé, je me base sur de vieux souvenirs ^^")) ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptySam 17 Sep 2011 - 21:30

Je constate que Sylph critique le "faux débats" Fiatlux Opeth mais il se sent obligé de faire son commentaire de journée d’élection sur Liam façon de dire regarder j'ai parlé. Il est aussi fort intéressé par la vidéo de Maléfique et fait tout un plat sur son absence mais trouve le moyen de même poster en nuit.

Kitsu, tu craignais la mort de malé suite à foudroiement. Cela ne semble plus te faire de problème sa mort vu que tu en rigoles : « c'est Malé élu Capitaine qui ne lui réussit pas xD ». Peux-tu m’expliquer en quoi le fait que Maléfique se présente en tant que capitaine ne lui réussit pas ? Tu te bases sur deux parties joués avec lui ou tu as fait une enquête statistique sur toutes les fois où il s’est présenté en lisant tous les débriefings des parties précédentes ?

Au delà du problème des amoureux ou amants, j’ai confiance pour le moment en Capricorne, Canucks, Kinrep, Mumus_Sept et Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptySam 17 Sep 2011 - 22:21

Kinrep a écrit:
En suivant cet optique, deux question. Qui, selon vous, aurait le plus envie de voir Fiatlux mort ? Même question sur Maléfique.

Pose la question inverse tant que tu y es : "Qui, selon vous, aurait le moins envie de voir Fiatlux ou Maléfique mort ?", tu auras peut-être plus de réponse aha.

Maître Sfodellah a écrit:
Je rejoins l'idée que Fiatlux a été tué parce qu'il est un bon joueur en tout cas. Personnellement, je le vois clairement comme tel et je l'aurai visé en tant que LG. Le tueur en série a du poursuivre la même idée en tuant Maléfique.

Et si Fiatlux et Maléfique avaient été tués parce qu'ils avaient déjà deux parties en cours ? Ça leur faisait beaucoup de dénominateurs communs pour être tués par les loups ou par le tueur en série. J'ai réfléchi un peu plus sur la question d'ailleurs, et notez que ce serait gentil, pour notre sorcière, d'arrêter de parler sur "qui a été la victime de qui", car contrairement à d'autres parties, ici sept personnes sur dix-huit connaissent la vérité, mais parmi ces sept personnes, il y a six ennemis du village contre un seul villageois.

Mumus_Sept a écrit:
@Arthur:
Arthur a écrit:
J'aime bien la petite remarque pleine de fraîcheur de Vinny à Gretel
Pleine de fraîcheur???? Elle a posé une question à la remarque de Gretel et tu trouves ça "plein de fraîcheur"?! Je saisis pas trop là.

Oui, j'avais déjà fait cette remarque une fois à Vinny dans une partie, je trouve sa question pleine de fraîcheur !

Murollatem, ça sort d'où la "confiance" sur Luffy (que j'aimerais bien entendre d'ailleurs, s'il daigne nous faire l'honneur de sa présence) et sur les autres ? Pour ma part je n'ai "confiance" en personne pour le moment.

Sylph & Balthy ne vont pas vraiment écrire ce week-end, ni moi d'ailleurs à partir de demain pour cause d'IRL ; j'essaie de voir ce que je peux tirer encore des quelques maigres débats, mais pas grand chose pour le moment. J'ai bien aimé le côté fou-fou de Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:19

Citation :
Oui, j'avais déjà fait cette remarque une fois à Vinny dans une partie, je trouve sa question pleine de fraîcheur !

C'est un plaisir de jouer avec toi ! Une de tes remarques me plait bien aussi.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

J'ai un peu de mal à vous suivre sur qui a tué qui. Il y a tellement de choses qui entrent en jeu surtout en 1re nuit : certains préfèrent supprimer les bons joueurs, d'autres les inactifs, dautres ceux qui ont plusieurs parties, d'autres laissent le sort en juger...

Je serai partiellement absente demain, je repaserai donc plus en détail à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:45

Hé bien, entre les absents et le peu de débat, il ne va pas êtrr aisé de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:18

Mumus_Sept, détend toi, tu veux? Et prend un café, tranquillement assis sur un bon fauteuil.
Ne stress pas. Fait du yoga ou quelque chose, car franchement... T'es en stress là non? Tu t'acharnes sur un peu tout le monde, faut se calmer. On est pas des nerveux hein
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:18

Mumus_Sept a écrit:
B

@Maître Sfodellah:
Maître Sfodellah a écrit:
Je prends presque ça comme un compliment, pour une fois que je suis pas mort direct... On ne me trouve que "bizarre".. C'est un grand pas pour moi, qui est de toutes façons, toujours suspect.
On dirait presque que tu te réjouis de ne pas être encore très suspecté... tu as quelque chose à te reprocher?


Mon objectif est juste de survivre jusqu'au 4ème jour. Ce serait une excellente performance pour moi...

Il est inutile de me dire que je puisse avoir peur d'être suspecté. J'ai l'habitude donc non, ça m'effraie pas tellement en fait...

Vu le peu de débats, je vais sûrement voter contre toi juste pour ça. Et puis t'as été LG sur les deux dernières parties ce me semble. Tu connais la musique : jamais deux sans trois !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:20

Capricorne a écrit:


Je continue à le penser victime des loups pour qu'on accuse Maléfique.
.

Si je te suis bien, la mort de Fiatlux aurait été un argument contre Maléfique ? Ah bon ? Ça m'a pas frappé sur les dernières parties cette opposition directe.

Curieux ça.. On croirait que ça te déçoit que les choses ne se soient pas passées ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:37

Citation :
C'est un plaisir de jouer avec toi ! Une de tes remarques me plait bien aussi.
STOP les frottages dans le sens du poil. Bande de loups Smile

Citation :
Murollatem, ça sort d'où la "confiance" sur Luffy (que j'aimerais bien entendre d'ailleurs, s'il daigne nous faire l'honneur de sa présence) et sur les autres ? Pour ma part je n'ai "confiance" en personne pour le moment.
Cela doit être mon charisme légendaire.
Cher roi Arthur, j'ose vous faire l'honneur de ma présence en ce jour, je ne pouvais point avant cela, ma vie IRL m'empêchant toute activité foromique.

Pas du tout contre qui voter, on verra d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:18

Gretel a écrit:
Mumus_Sept, détend toi, tu veux? Et prend un café, tranquillement assis sur un bon fauteuil.
Ne stress pas. Fait du yoga ou quelque chose, car franchement... T'es en stress là non? Tu t'acharnes sur un peu tout le monde, faut se calmer. On est pas des nerveux hein

Heu, le café ça excite.

@ Maître Sfo :
Citation :
Tu connais la musique : jamais deux sans trois !
Mouais

Luffy a écrit :
Citation :
Pas du tout contre qui voter, on verra d'ici ce soir

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:46

Vinny a écrit:
le café ça excite.

C'était pour l'effet posé dans le fauteuil. Un thé peut-être alors Mumus?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:51

Effectivement, pas grand chose à se mettre sous la dent sur ce bûcher ...
Je crois que je vais quand même voter Maitre Sfod, finalement. J'aime pas trop la manière dont il répète sans cèsse qu'il veut absolument survivre jusqu'au bûcher 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la  même occasion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Reine est morte ! Vive la Reine ! ..... ah, en fait non....
» Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII)
» [Jour 3] La Reine des Lames
» Jour 1: Il nous faut une reine.
» Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 114-