Kitsu Petite Fille sénile
Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : Dans ma tanière Humeur : joyeux
| (#) Sujet: [Rôles] Bienvenue dans la Guilde Ven 23 Sep 2011 - 0:24 | |
| Les monstres : - Atroce:
Eternel ennemi des humains, sa cicatrice à l'oeil témoigne de ses innomabres combats féroces. Condamné à errer dans les plaines autour de Veins et de Rachel, il attend patiemment les aventuriers égarés, en compagnie de ses fidèles lieutenants, les Galions.Rôle :Atroce possède 2 points de vie (PV). Toute attaque de nuit ou tout bûcher lui fait perdre 1 PV. Il sera averti au lever du jour par le meneur lors de la perte d'un PV. Lorsqu'il tombe à 0 PV, Atroce meurt. En tant que Boss, c'est lui qui décide de la victime des Loups-Garous.
- Vagabond Wolf:
Rôdant dans la forêt de Payon, il est à l'affut de quelque jeune guerrier téméraire. Bien plus agressif que ses congénères les loups, il n'hésite pas à les rameuter pour sa partie de chasse à l'homme. En outre, tout aventurier expérimenté n'aura pas de mal à se débarrasser de lui.Rôle :C'est un Loup-Garou Recruteur. Chaque nuit le Baby Desert Wolf tentera de le trouver. Si celui-ci y parvient, il devient un simple Loup-Garou. En tant que mini-boss, le Vagabond Wolf choisit la victime des loups en l'absence d'Atroce.
- Galion:
D'apparence Maléfique, il fait appel aux forces du vent pour chasser les humains. Fidèle serviteur d'Atroce, il arpentes les même plaines steppiques que lui. Ses monstres de main sont les Roweens, des hyènes sans grand danger pour les aventuriers aguerris.Rôle :C'est un simple Loup-Garou : il n'a pas de pouvoir particulier. Sans Atroce ni le Vagabond Wolf, c'est lui qui commande la meute.
- Desert Wolf:
Monstre solitaire du désert, il lui est difficile de résister à un novice bien charnu, vu la rareté de la nourriture. Il déteste cependant l'eau, et gare à lui s'il croise un humain averti, ou il risque de devenir son repas.Rôle :C'est un simple loup-garou : il n'a pas de pouvoir particulier. En l'absence des trois autres Loups-Garous ci-dessus, il décide de la victime des loups.
Le monstre spécial : - Baby Desert Wolf:
Abandonné dès son plus jeune âge, il n'a pas conscience du danger que représente les aventuriers novices. Mais il sait se défendre, porte volontiers secours à un camarade en danger. En outre, il raffole des os desséchés, et les humains l'aiment pour son côté mignon.Rôle :Un appât sera distribué aléatoirement parmi les 11 villageois (en même temps que leur rôle). Au début de la partie, le Baby Desert Wolf est villageois. Chaque nuit il devra sonder une personne de son choix : - Si la personne sondée est le Vagabond Wolf, alors le Baby Desert Wolf devient un simple Loup-Garou.
- Si la personne sondée possède l'appât alors le Baby Desert Wolf devient son Qpet. Tant qu'il sera avec son maître il ne pourra plus sonder.
- Lorsque vient le bûcher, le vote du Qpet suivra obligatoirement celui de son maître. - Si son maître meurt, le Baby Desert Wolf redevient sauvage et pourra à nouveau sonder les personnes.
Les villageois spéciaux : - Bard:
Passionné de musique et capable de jouer de n'importe quel instrument à corde, sa voix envoûte tout ce qui est autour de lui, et les amoureux aiment écouter ses poèmes et mélodies. Egalement bon archer, ses chants au combat booste le moral et les aptitudes des troupes. Son talent a fait sa réputation, qui ne tarda pas à venir aux oreilles du Roi Tristan III. Le Roi l'invita alors à chanter. Impressionné, il lui demanda de rejoindre son groupe d'aventuriers.Role :- Durant la nuit, le Bard peut jouer la Lullaby, une puissante berceuse, à un joueur ciblé. Celui-ci ne pourra effectuer aucune action de nuit. Le Bard ne peut pas cibler une même personne 2 nuits de suite. Si le Vagabond Wolf ou le possesseur de l'appât est ciblé, il sera impossible pour le Baby Desert Wolf d'être recruté cette nuit là.
- Une fois dans la partie, il peut jouer Apple Of Idun à un joueur ciblé. Si ce joueur est Atroce ou le Paladin, celui-ci récupère 1 PV perdu.
- Une fois dans la partie, il peut jouer Service For You à un joueur ciblé. Si ce joueur est le Wizard, celui-ci récupère 1 SP perdu.
- Paladin:
Entrainé à l'épée depuis son enfance, il a entendu les paroles de Dieu. Chaque obstacle qu'il endure, chacune de ses actions provient de Dieu. Doté d'une maîtrise sans pareille du bouclier, il dispose d'une défense de roc que rien ne semble pouvoir acculer. En outre, il n'hésite pas à se sacrifier pour protéger les plus faibles. Après avoir lu l'annonce de recrutement du Roi Tristan III, il décida de rejoindre le groupe d'aventuriers afin d'apporter la parole de l'Église et de rassembler d'autres guerriers en vue de la guerre sainte contre les démons.Rôle :- Il possède 3 Points de Vie (PV).
- Chaque nuit, il doit désigner une personne sous sa protection. Cette protection est active jusqu'au prochain bûcher. Si lui ou la personne protégée est attaquée ou envoyée au bûcher, le Paladin perd 1 PV pour chaque attaque.
- Le Paladin ne peut pas se désigner. En revanche il peut protéger la même personne deux nuits de suite.
- Lorsque le Paladin tombe à 0 PV, celui ci meurt.
- Alchemist:
Expert en création de mixtures en tout genre, ses potions sont plus efficaces que celles vendues dans les boutiques. En outre, grâce à ses recherches sur la flore, il peut invoquer des plantes qui l'assistent. Il est toujours en quête de nouveaux matériaux et ne cesses ses recherches sur la biotechnologie. Il décida de rejoindre le groupe d'aventuriers du Roi Tristan III afin de perfectionner ses compétences en biotechnologie, et avec l'espoir de finalement réussir à invoquer un Homunculus.Rôle :- L'Alchemist possède deux potions : une potion de vie et une potion de mort, qu'il peut utiliser la nuit. Il peut les utiliser la même nuit.
- Chaque nuit, le meneur lui révèle l'identité de la victime des loups. Il peut décider ou non, d'utiliser sa potion de vie sur cette personne. Il peut utiliser cette potion sur lui-même. Après avoir utilisé sa potion de vie, il ne recevra plus le nom de la victime des loups.
- Si la potion de mort est utilisée sur Atroce, celui-ci perd 1 PV. De même que si elle est utilisée sur la personne protégée par le paladin ou le paladin lui-même, celui-ci perd 1 PV. Sinon elle tue instantanément le joueur ciblé.
- S'il est la victime des loups et que la potion de vie a déjà été utilisée, alors il ne pourra pas utiliser sa potion de mort. S'il décède en ayant encore une ou les deux potions, celles-ci seront perdues.
- Wizard:
Il est doté d'une intelligence et une magie sur-développée. Capable de déceler le point faible de ses ennemis, il les pulvérise au moyen de sorts capables de causer d'énormes dommages. Mais son physique paie le prix de tant d'années de recherches. Après avoir lu l'affiche de recrutement du Roi Tristan III, il s'est joint au groupe d'aventuriers afin d'étaler toute sa puissance.Rôle :- Il possède 3 SP (points de compétences), ainsi que 3 compétences qu'il peut utiliser la nuit. Chacune de ses actions coûte en SP. Lorsqu'il tombe à 0 SP, il ne peut plus agir. Les compétences sont :
- Sense (coût : 2SP) : donne des informations complètes sur le joueur ciblé (rôle, PV restants, objets). - Frost Diver (coût : 1 SP) : le joueur ciblé est emprisonné dans la glace, et perd sa voix lors du prochain bûcher. - Fire Bolt (coût : 1 SP) : le joueur ciblé se voit infliger des brûlues, et a 1 voix supplémentaire contre lui lors du prochain bûcher.
- Si la ou les personnes visées par le Wizard meurent, le ou les SP consommés sont perdus.
- Il ne peut pas lancer le Fire Bolt plus d'une fois sur une même personne la même nuit.
- Hunter:
Expert dans le maniement de l'arc, il est capable d'atteindre une cible les yeux fermés. En utilisant divers types de pièges, il s'amuse à prévoir et à stopper les mouvements de l'ennemi. Adorateur de la nature, il a également un fidèle compagnon, un faucon, qui garde toujours l'oeil ouvert pour guetter une opportunité d'attaque. Alors qu'il chassait tranquillement dans la forêt, il vit une opportunité dans l'annonce de recrutement du Roi Tristan III.Rôle :- Lorsque le Hunter meurt, il peut désigner quelqu'un qui l'accompagnera dans la mort. Il n'est pas obligé. Il peut également rédiger un testament.
- S'il tire sur Atroce, celui-ci perd 1 PV. De même que s'il tire sur la personne protégée par le paladin ou le paladin lui-même, celui-ci perd 1 PV. Sinon, son tir tue instantanément le joueur ciblé.
- Il possède 3 pièges à loup à usage unique, qu'il peut poser chez les autres, durant les phases de nuit. Si une personne ciblée est réveillée pendant la nuit, alors le Hunter en sera averti au lever du jour. Les personnes ciblées par la Lullaby seront vue comme "non réveillées".
Les simples villageois : - Barman:
- Femme de chambre:
- Réceptionniste:
- Cuisinier:
- Voyageur:
- Homme louche:
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