Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing  - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:48

Opeth a écrit:
@ Maléfique : je ne lis presque jamais les cimetières, désolé si tu m'y posais des questions où je ne sais pas quoi. Embarassed
Si je te demande d'y jeter un coup d’œil, c'est qu'il y a une raison.
Je ne vais pas m'amuser à tout recopier ici, fais un effort pour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing  - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:00

D'accord, je vais lire ça, mais bien parce que c'est toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing  - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:19

Et bien écoute, merci beaucoup d'avoir compris mon point de vue. Smile

C'est facile pour certains de dire que je suis un boulet et que j'ai mal joué (j'ai bien compris le ton de la plaisanterie et j'accepte les critiques Wink) : mais personne pour souligner que Kinrep a véritablement parlé comme un Cupidon qui voulait laisser un indice à son couple. A part Maléfique donc.

Je tiens à te dire Capricorne, que j'ai lu tous tes indices et que je les ai signalés à chaque fois à vinny, qui a très bien complété à la fin et je me suis dit qu'effectivement, Arthur n'avait pas été sondé mais encore une fois, mon raisonnement s'était fait à partir de quelque chose qui n'avait que très peu de probabilité d'être faux.

Je voulais aussi te dire que j'aime bien la nouvelle façon que tu as d'aborder les parties. Pour moi, le Capricorne d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui d'il y a six mois et c'est tant mieux. =)

Pour terminer, pas vraiment de regret, à part d'avoir laissé une mauvaise image à Moghedien, mais bon, j'assume ma personnalité de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Débriefing  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing  - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:42

C'est pas que tu m'as laissé une mauvaise image, c'est juste que j'ai la désagréable impression de m'être défendue pour rien, et d'avoir été condamnée dès le début du dernier débat. Après, je joue avec toi depuis assez longtemps pour savoir que c'est ta façon de faire et d'être.
Mais sur le coup, c'est frustrant et humiliant. Vous allez sans doute trouver que j'en fais trop, que je suis une hystérique finie, mais je suis comme ça (et je suis sûre que tu n'es pas surpris non plus Opeth) et j'assume aussi.
Vous m'aimerez un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing  - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:02

Non, je ne suis pas surpris que tu réagisses comme cela et je respecte ta personnalité mais vu que tu ne songeras plus à me remettre en couple, j'en conclus donc que je t'ai donné une mauvaise image, c'est juste cela que je regrette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing  - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:53

Merci Opeth Smile
Il y avait aussi le fait que tu avais un moyen infaillible de t'innocenter et que tu ne l'as pas exploité mais j'en ai parlé avec Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing  - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:44

Et oui, mais je n'en voyais pas l'utilité puisque nous étions certains de ne pas y passer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing  - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:52

J'ai l'immense honneur de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.57/6, Maesticia obtient la patte bonus pour excellent menage qu'elle mérite amplement cheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débriefing  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Debriefing
» [Debriefing] The End ..
» Débriefing
» Débriefing
» [Débriefing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 114-