Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour1: Arrivée au Saloon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:12

hors sujet a écrit:
\o/

lol devrait toute être comme cà les nanas :p
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:14

Otomo s'avait qu'il n'allait pas se faire des amis en prononça ses paroles, mais il s'en moquait sans pour autant lâcher son arme de sa main il but tranquillement.

Et Bien mes chers amis, je ne vous croyais pas aussi cupide, si ce n'est qu'avec des belles paroles que ce sieur vous a convaincu et bien l'étoile d'or va je ne sais aller où...
Citation :

Bon ! Maintenant que j'ai toutes votre attention. Cela fait un moment que je vous observe. Je suis outré par votre attitude. Un noble paysan qui nous nourris tous se présente ici et demande gentiment, avec le peu de vocabulaire qui le caractérise, que quelqu'un lui offre un verre et personne ne bouge ??? Il a fallu attendre qu'il demande une deuxième fois pour qu'enfin le vautour lui en offre un ! Je suis outré.
Et pourquoi ne vous êtes vous pas lever pour lui en proposer-un ?
Ahhh non, c'est bien trop facile d'accuser les autres...

Citation :
Je me propose pour être le premier à recevoir cette étoile d'or, je m'engage à ne pas la donner quelqu'un qui ne fera pas preuve de cœur ... ce sera sans doute Le vautour ou Volchok, parce que pour le moment, je n'ai vu ici que des bandits !!
Je vous propose aussi de donner l'étoile noire à Lucky Thomas, pour bien lui faire comprendre qu'ici ce ne sont pas les bandits qui ferons la loi !
Ils parlent de nous !
Et vous, tout ce que vous voulez, c'est lui donner l'étoile ?
Non non, ça me semble bien trop facile pour être ainsi.


(excellent ton post Poly Razz)


Dernière édition par Otomo le Mer 12 Aoû 2009 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:21

Le petiot se défend bien dis donc !
Mais il mélange un peu les choses, si le vieux Jim' a choisi Buffalo, c'est parce qu'il tente de faire bouger les choses comme mon ami Mike Wink
Je ne me suis pas levé pour offrir un verre au paysan parce que je n'en voyait pas l'utilité mais je ne vois pas en quoi j'accuse les autres...
Tu parles de belles paroles pour lui et pour toi. Vous êtes donc au même niveau ?
Et oui nous sommes des bandits, nous sommes tous là pour la rançon ! Peut-être pas toi mais moi oui en tous cas !
Mais ce n'est pas pour cette raison que j'aurai recours à des pratiques indignes Wink
M'semble qu'y va vite y avoir du grabuge...

Mac Clure, se dirigea vers le comptoir pour discuter avec le barman. Il gardait néanmoins toute l'assemblée à l'oeil, surtout le garçon manqué qui venait de faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:38

Sans bouger de sa place Djoach, bien qu'il pensait que cela ne méritait pas d'explication, lança :

Ce que le petiot n'a pas compris, c'est si je n'ai pas offert de verre a Volchok, c'est que nous nous somme rencontré hier ... et je lui avais dit que personne ne le ferais ... sinon pourquoi aurais-je dit :
Djoach a écrit:
Tu vois Volchok, je te l'avais dit ... Ici a part le vautour personne n'en vaut vraiment la peine ...
Nous en avions fait le pari ...

et pour ce qui est des bandits ici présent ... je le sais bien ici les gens n'entendent que ce qu'ils veulent bien entendre.
Djoach a écrit:
parce que pour le moment, je n'ai vu ici que des bandits !!
Je ne dis pas qu'il n'y a que des Bandits, mais que pour le moment dans vos attitude je n'ai vu que des sans foi ni loi, ce qui bien sur ne peut être qu'amené a évoluer ...

Il repris sa position, légèrement appuyé sur le mur derrière lui, avança nonchalamment son chapeau sur ses yeux, et piqua un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 3:24

j'ai foi en moi-même et je suit mes propres lois, pour le reste je me fie à l'instinct ...
nxou blasé d'avoir été dérangé pour si peu remonte les escaliers pour se retirer dans sa chambre tout en laissant trainer ses yeux sur la victime de djoach, un bon choix se dit-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:16

[Chapeau pour ton topic Poly' ! Razz ]

L'homme à la chemise sale en avait marre de toutes ses revendications, et de cet homme qui ne voyait que des bandits.
Certes, tous n'étais pas civilisés (tréclamer l'attention à coup de colt ! quelle attitude, même pour une cow-boy ! Ca par contre c'est une attitude de bandit....) mais tous n'étais pas des bandits.


Il se leva, bien décidé à donner sa manière de penser aux autres personnes, bien bavardes à son goùut, dans le saloon.

- Mes amis, en cette belle matinée ensoleillée [du moins chez moi =P] nous sommes tous suspect, et tous présumé d'innocence en même tems. Je ne crois pas que cela serve plus longtemps de débattre de l'étoile et de l'amulette. En ce qui concerce la première, je crois que tout le monde serait près à l'avoir, même si certains la revendique plus que d'autres. Et ce qui concerne l'objet maudit, personne n'en veut ! Arrêtons donc de tergiverser, et nous verrons bien qui l'obtiendra !

Il s'arrêta un moment, observant si les autres le suivait, puis repris son discours.


- Je propose donc qu'on s'épanche sur une tactique de battue, je vous rappelle que quatre malfrats sont ici, parmis nous !
A ce stade des recherches, nous ne sommes guère avancés, je vous l'accord. Mais tendons l'oei, car cette nuit, quelqu'un va sûrement mourrir, et cela pourrait être bien toi * désignant du doigt un homme * ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:50

Homme, je sois d'accord avec toi mais le débat n'est pas encore à la recherche.
Même si elle s'immisce dans cette première approche...

Le vieux Jim' sortit en ville et ne reviendrait peut-être pas avant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:02

- Certes, mais il arrivera bien assez-tôt, croyez-moi...

Sur ces paroles, l'homme se retira, poussant les battants du saloon, et laissant apparaître la clarté du soleil, l'ombre d'un cactus se dessinant à l'entrée de la salle. Une légère poussière se leva, due au frottement de ses bottes de cuir sur le sable sec : il disparût ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:03

Buffalo Djoach, si j'ai proposé de donner l'étoile noire à quelqu'un d'absent c'est pour que tous les membres du saloon puissent utiliser leur pouvoir la première nuit. A donner l'étoile noire à quelqu'un de présent, on prend le risque de la refiler à une carte importante : voyante/salvateur/sorcière etc.

Alors qu'un absent, ne pourra de toute façon pas utiliser son pouvoir. De ce fait même si c'est une carte à fort pouvoir, ça ne changera rien vu qu'il ne l'aurait pas utilisé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:39

Une fois n'est pas coutume, Suryce, n'ayant pas bien compris pourquoi Buffalo machin voulait affubler Thomas du truc noir, et parce que les coups de feu à répétition lui avaient prodigué un fort mal de crâne, elle leva le nez de son verre et désigna le malotru en levant ce même verre en sa direction

Dis donc...

A ce moment, elle se rendit compte que celui-ci piquait un somme. Combattant le feu par le feu, elle sortit son colt de sous son cardigan -car elle n'était pas la seule femme à cacher quelque arme sous ses vêtements- et tira en l'air

BANG!


Une fois le grigou ainsi réveillé, elle l'interpella

Dis donc, toi, là, Buffalo... Joe, ou qu'importe, s'pèce de malpoli, non seulement tu me casses le crâne à tirer comme un dingue et n'importe où, et j'espère que le plafond t'en tombera sur la tête un jour, mais en plus j'te vois demander à c'qu'on refile le caillou noir à un honnête buveur, et sans véritable argument pour cela, tandis que ce même honnête buveur
(que Suryce continuait d'appeller ainsi car elle ne connaissait pas son nom ou, plus exactement, était de toute façon incapable de s'en rappeller) propose de son côté qu'on ne la livre à personne d'ici présent. Ce qui me paraît une bien meilleure alternative que de devoir se faire un ennemi en la donnant à quelqu'un. S't'as des raisons de vraiment t'opposer à c'monsieur, alors j'aimerais bien les entendre
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:07

Nya, je vais paraitre minable, mais pas de RP pour ce premier sujet pour moi, promis je le ferais pour les suivants =D Juste que j'ai pris trop de retard dans les réponses et que je vais me mélanger les pinceaux x.x

Comme tout le monde, je voterai pour un absent pour l'étoile noire, quand à la sublime étoile d'or qui me fais tant envie, mais que je ne revendiquerai pas, elle ira au plus solidement armé d'entre nous =) Mais se serai bien que quelqu'un d'autre se dresse pour l'obtenir, c'est pas drôle sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:40

je te détrompe sur ce point: quelqun "d'absent" peut très bien être la voyante qui tente de passer inapercu pour ne pas être cibler des bandit, et en lui donnant la l'étoile noir, nous la priverions d'un jour de voyance
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:11

Même s'il ne prenait pas la parole, le pianiste du bar (qui cachait secretement un fusil à canon scié sous le siège du piano)
écoutait attentivement les débats. Lui aussi était aux trousses des 4 brigands mais il lui semblait que certains d'entre eux avait changé d'apparence et étaient déjà entrés dans le bar....
Alors à qui confier l'étoile d'or ? Sa décision n'était pas encore prise....
Une chose était sure, la pierre noire irait à un absent.....

Reprenant ses esprits, il se remit à jouer en dressant l'oreille....
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:13

P0pi a eu vent d'une prime alléchante pour la tête de 4 bandits trainant leur cuir dans la ville.

Le voici qui vous rejoint
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:28

Un homme au visage travaillé par le soleil arriva en ville la roulé au bec. Un mexicain? Sans doute. Le sombrero qui le protégeait des dard brulants tombant du ciel et un cuatro dans le dos. Il portait deux colt. Un homme avec deux colt en vaut deux se disait-il souvent. Il vit le saloon, jeta sa cigarette puis rentra.

Hola gringos !
dit-il en s'arrêtant a l'entrée ses mains dans les poches de son jean non loin des ses deux amis, ses deux révolvers.

Les gens dans le bar marquèrent un temps darret. Le dévisagère furtivement puis repassèrent a leur occupation.

L'homme se dirigea vers le bar:

"Hey gringo donné moi oun berre dé téquila." puis remarquant l'air soucieux de tous ces cow-boy il dit au barman:

Me llamo Thy Xaman (prononcé Saman), mais les gens me llaman El Popi. Raconté moi qué s'est il passé ici? lui donnant un autre billet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:09

Keukeu se réveilla le soir, derrière le saloon a coté des poubelles.Il se demanda se qu'il faisait là.Puis vit du vomi sur son manteau et se rappela alors la soirée d'hier où il avait un petit peu trop bu. Sa mémoire lui revenant il se rappela d'une histoire de bandit, d' amulette noir et d étoile d' or qu'il avait entendu la veille. Il décida de retourné dans le saloon pour se tenir informé, pour peut être mettre la main sur la prime des bandits, et emporter l' étoile d'or...

Salut a tous, tout d abord j ai déjà vu des votes pour moi pour l'amulette noir et je préférerais autant qu'elle soit attribué au hasard !

Quand a l étoile d'or je verrais si je vote mais pour le moment je suis encore indécis =/
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:28

Buffalo Djoach emergea de sa sieste, il avait fait un drôle de rêve ou Suryce lui adressait la parole après un coup de pétard mouillé, sans doute l'ambiance du Saloon qui lui montait à la tête... Il appercu le nouveau venu. Son sombréro lui fut tout de suite sympathique.

Hey Gringo El Popi ! Je t'ai entendu demandé au barman de te demandé de te mettre au jus ! Apparemment il n'en a rien fait ! Pour te résumer, dans peu de temps maintenant on va décider qui recevra l'étoile d'or et qui recevra l'amulette noire, porteuse de malheurs.

Comme tu peux le voir dès que j'ouvre la bouche, je ne suis pas très apprécié ici, car j'ai osé remettre en cause la tactique que certains voulaient mettre en place. On est ici pour une prime qui sera donné à ceux qui arrêterons les Bandits !! Peut être croyais-tu arriver dans un pays calme ou l'or coule à flot. Il n'en est rien. Je me suis proposé pour recevoir l'étoile d'or pour qu'elle ne soit pas dans des mains de bandits comme ceux qui voudraient rejeter la faute du mal qui ce trame ici sur ceux qui ne sont pas encore arrivé ! Comment croire que c'est avec un telle attitude que ces renforts qui pourraient nous être précieux dans les jours futurs vont venir se joindre a nous, si l'on commence par les exclure ?
C'est pourquoi j'ai également proposé de décerné l'amulette noire à celui qui à eu cette odieuse idée, a savoir Lucky Thomas !

Je n'aurais qu'une seule chose à ajouter pour que tu sois mis au parfum directement ... fais attention avec ta gueule de métèque et ceux que je vois ici depuis le début ... tu ne vas pas te faire que des Amis ... Ici, ils n'aiment pas les étrangers ... encore moins ceux qui arrivent en retard.

Voilà, j'espère que mon explication, il est sur, loin d'être impartial saura t'aider dans ton choix. Maintenant Laisse moi t'offrir un coup de ce bon vieux tord boyaux du Kentucky que nous sert ce brave barman, un peu trop muet !!

Buffalo Djoach et El Popi s'assirent cote à cote, non loin de l'endroit ou Djoach se tenait précédemment. Le barman leurs servi généreusement à chacun un godet d'un liquide brun, en en mettant un peu partout autour des verres. Une fumée douçâtre s'éleva aussitôt des vieilles planche de bois, comme si un acide violent les rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:19

Buffalo Djoach était enfin sorti de cette léthargie dont même la pétoire de Suryce n'avait pu le tirer, mais déjà, il avait sauté sur le mexicain pour l'accueillir. Agacé par son comportement, Suryce préféra se tourner vers le retardataire qui venait d'émerger, se retenant de pouffer en constatant sa tenue dépravée

Tiens, voilà enfin ce cher Keukeu... Tu dégages une drôle d'odeur dis donc, aurais-tu passer la nuit dans quelque lieu que je n'saurais imaginer ? ça ne vaut certes pas un bon lit, mais cuver dans le saloon doit déjà être plus agréable... Je peux t'assurer du confort des chaises, du moment qu'on choisit la bonne... ou qu'on en décroche plus...
Quant à mon vote à ton égard, maintenant que t'voilà, j'vais certainement le retirer. Par contre, du coup, je ne vois plus trop contre qui voter car tous les gens du coin sont ici présents maintenant, il m'semble. Avec même un mexicain gras en prime. Peut-être voterais-je contre cet amateur de sieste qu'est Buffalo Joe, ou je le suivrais contre Lucky... Tomate. Ou je voterais pour personne... Bah, je verrais après m'être éclaircis l'esprit de quelques verres...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:55

Lucky Thomas releva son chapeau qui lui masquait les yeux. Attablé à une table, seul, il entendait tout de même les conversations.

-J'ai soumis une idée aux autres cow-boy, je n'ai rien imposé. Certains ici tirent plus vite que leur ombre, et ont l'air de ne pas pouvoir discuter calmement.
On va bien avoir du mal à traquer nos quatre bandits, si nous prenons ce départ. Mon idée de pénaliser un absent était pour qu'un membre actif ne le soit pas, et que notre chance de traquer ces bandits soit plus grande. Maintenant qu'il n y a plus d'absent, mon idée ne tient évidement plus. Mais au moins j'en ais proposé une, et on va avoir besoin d'idées pour arriver à nos fins à cette chasse à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:52

Hey hey amigo Buffalo Djoach, enfin oun amé charitablé ! Tou mé plais bien. Tou nas pas froid aux yeux et tou es acceuillant pour oun gringo no como la ching*** gringa alla, sabras que no estoy gordo, hay pobre gente con sus creyensas...

Apres ce petit monologue dans sa langue natale il reprit.

Jé pense qué jé vais voter pour toi pour té donné la étoilé dé or amigo mio. Pero jé né pense pas qué donné la amoulette soit qqchosé dé bien por lé moment. Jé né préfére pas voter por la amoulette. Quand a la primé jé préfére la partager et être sur dé lavoir en saidant.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:01

Clôture des votes ... résultats dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:21

Fond sonore

Le saloon s'était animé sur la fin de journée.
"Allez les gens , j'prends les paris, dit un gars , manches retroussées qui naviguait de tables en tables.
- à 3 contre 1 ... à qui 10$ ... à qui 20$ ...l'homme est fort ...
- ... allez allez
-... ça va maintenant ... les paris sont finis!"

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Img-231653l2492

Et sur un air de piano de bar, un homme au comptoir, porta une chopine aux lèvres ... une choppine de bon whisky !!
Un regard à la dame assise sa droite, accompagné d'un sourire légérement naïf, puis il vida son verre ... régulièrement ... méthodiquement.
Sans brusquerie, il le lança dans son dos, se tourna tout en dégainant son colt et fit exploser la choppe au moment même où celle -ci allait toucher le sol.

"Oooooooh"

" Hun ... marmonna l'un des hommes accoudés au comptoir, il a eu une sacrée chance ... une chance de cocu ..."

Le vainqueur du pari retourna au bar et

"Un whisky ... ce genre de petit jeu me donne soif !!"

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Img-231625rd6sf

Un cow-boy avait assisté à la scène, en silence, se contentant de déplacer son cigarillo su le bord de ses lèvres séchées par les longues heures de route sous le soleil brûlant du désert mexicain.

" Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $ ? "

" Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. "

Les deux hommes se jaugèrent du regard , l'attention de l'assemblée était tournée vers eux ...

"Tournée générale , lança le barman.Il manquerait plus qu'ils se battent sous mon toit pensait-il tout en servant déjà des verres pour ces chasseurs de primes sur les dents.
J'ai les résultats à vous annoncer, approchez Messieurs ... et Mademoiselle !"

Pour cette nuit,

Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Img-015051gcyhe



Buffallo Djoach aura l'honneur de conserver de l'Etoile d'Or


tandis que


Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Img-015202qhea3

Thomas aura a charge de garder sur lui l'Amulette Noire.


Détail des résultats:

Etoiles d'Or:

Djoach < Lia, Maléfique, P0pi, Polyphéma, Volchok
Thomas < Azylis
Volchok < Djoach
Azylis < Nxou
Théobald < Suryce
Blanc < Keukeu
N'ont pas voté < Arashoon (en retard), Mariine, Otomo, PetitPotame, Theobald

Amulette Noire
Thomas < Djoach, Volchok (mais premier à avoir deux voix)
Djoach < Keukeu, Polyphéma
Arashoon < Azylis
Otomo < Maléfique
Maléfique < Nxou
Keukeu < Thomas
Blanc < Lia, P0pi, Suryce
N'ont pas voté < Arashoon (en retard), Mariine, Otomo, PetitPotame, Theobald







La scène du bar Wink

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


Les actions de cette nuit:

  • Les bandits ont jusque jeudi 21h00 pour m'envoyer le nom de leur victime
  • Sentenza a jusque jeudi 23h00 pour m'envoyer le nom de la personne chez qui il souhaite chercher l'Or des Confédérés
  • Tuco a jusque jeudi 23h00 pour m'envoyer le nom de la personne chez qui il souhaite chercher l'Or des Confédérés
  • Franck a jusque jeudi 23h00 pour engager les personnes de son choix dans sa bande
  • Jill Mac Brain a jusque jeudi 23h00 pour me donner le nom du cow-boy dont elle souhaite voir l'appartenance.
  • Blondin sera contacté jeudi à 21h00 et aura jusque 23h00 pour me dire s'il agit cette nuit.
  • Joe a jusque jeudi 23h00 pour m'envoyer le nom de deux joueurs qu'ils souhaitent rendre ennemis s'ils sont bandits.
  • Personne a jusque jeudi 23h00 pour m'envoyer le nom de la personne qu'il souhaite protéger cette nuit.
  • Harmonica a jusque jeudi 23h00 pour de donner le nom du cow-boy dont il souhaite lire la correspondance




Dernière édition par linika le Mer 12 Aoû 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour1: Arrivée au Saloon Jour1: Arrivée au Saloon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour1: Arrivée au Saloon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ABSENCES] - Un p'tit repos au Saloon ?
» Jour 1 Arrivée sur l'île du Petit Negre
» Jour1
» Jour 1 - La clé est en vous
» [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 15-