Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cimetière : Paradis des Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:40

mdr la bourde de deass, alors qu'un vote sur une autre personne que Renardeau échouerais probablement (je suis sur que les loups votent contre Renardeau car il a été découvert), lui, il vote comme sa tout seul au hasard contre Krazy. Si il y avait des gens non convaincu que deass était loup, sa, sa devrait leur permettre d'en être persuader xD. Ils auraient put avoir la majorité si le capitaine krazy était de leur coté, mais avec un loup qui vote de coté sur le capitaine (si le capitaine est loup, il va quand meme pas suivre un vote des loups sur lui xd), et bien maintenant, dans tout les cas, les loups ne peuvent pas avoir une majorité puisque soit le capitaine est non loup et votera renaldeau, soit il est loup et donc il a subi le vote de l'un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:52

Bienvenu à Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 3:04

Raté les loups. Pour que le village gagne (à condition de faire un sans faute néanmoins en n'envoyant que des loups au bûcher, afin de se retrouver à deux villageois contre un loup maire à la toute fin), il faut donc que les loups visent le couple traître de nuit, et surtout la nuit prochaine. Là les loups sont obligés de voter contre Renardeau. Bref, les loups vont sûrement gagner, mais il y aura eu du dégât parmi eux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:08

Le village a perdu.

Cette partie restera ancrée dans les annales de S&F comme la plus lamentable et catastrophique (ce n'est pas contre toi Chloran, c'est vraiment sympa d'avoir repris).
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:25

Rassures toi Arthur je comprend car moi aussi par moment je me dis "vivement que cela finisse". Mais je ne peux pas arrêter tant qu'un camp sur les 3 a encore un petite chance de gagner. J'attends juste une chose pour clôturer la partie et je pense que tu as compris laquelle. popcorn Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:59

Avec la non-mort d'un loup aujourd'hui (il fallait ça pour que les villageois gagnent, un sans-faute jusqu'à la fin), j'imagine que tu attends la mort de ce sacré couple traître Razz. Je pense avoir une idée de son côté villageois, mais pas du tout de son pendant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:41

Attention spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:53

Sauf que si comme je le pense Krazy est loup (c'est quand même injuste, Renardeau louve résistante, Krazy loup avec l'objet qui protège ; et par-dessus tout ils utilisent la même méthode pour le faire passer au bûcher ... c'était clairement contre Renardeau que tous les villageois devaient voter), il refilera de toute façon le capitanat à un loup - mais j'avoue, s'il le donne au loup en couple traître, la partie prendrait un nouveau cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:03

Je ne peux pas tout te dire Arthur roi . Mais les règles établies par Gretel font que le hasard peut amener les villageois ou le couple traître à gagner selon ce qui va se passer au prochain bucher. Même si je conçois que le hasard n'a pas à s'en mêler.

L'avenir nous dira et je vais suivre popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:45

Bienvenu à Deass et Elesia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:08

Bon bah ..

Honettement j'ai essayer de me faire passer pour idiot.


Désolé elesia..

mais cette partie est Whaou la on la fini mais quel bordel

Merci a chloran ma presence fut courte mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:05

j'arrive pas a croire qu'ils ne comprenne pas que c'est le couple mixte qui est mort xD. C'est pourtant évident, deass qui trahissait les autres loups en votant contre eux, Elesia qui donnait sa main a couper que renardeau était loup résistant ect alors qu'une voyante n'a pas ce genre de détail, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:27

Ne t'en fais pas Deass, j'avais pas pensé à certain critère pour essayer de nous faire gagner et quand je m'en suis apperçu bah c'était trop tard on était obligé de perdre... ^^

Ah bah je suis d'accord avec toi Arashoon, c'est juste évident que c'est le couple mixte qui mort.
Couple que je trouve d'ailleurs magnifique *_* (loup insondable et voyante *_*) Mais le seul mini soucis c'est le rôle pétrificateur de m**de Smile sans lui, on aurait pu jouer un super couple qui aurait eu toutes ses chances de gagner, et aussi sans la disparition du MJ... Bref (encore merci Chloran pour ton dévouement pour faire le MJ! Vive Chloran cheer )

Bon, les loups ont gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:43

capricorne est surement loup non? Et bêtement, il va faire perdre son équipe en votant contre muro comme sa, pouf, alors que ses coéquipier votent kitsu alors que le bluff en fin de jeu est totalement inutile puisque s'ils votent grouper, ils ont la majorité (le capitaine krazy est visiblement loup, et a 2 voix + tranchage). Ou bien alors c'est un villageois vraiment mais alors vraiment naif pour, alors que tout le monde vote renardeau/kitsu, aller voté muro truc et ne même pas mettre renardeau dans sa liste de suspect. S'il hésiterait entre renardeau et kitsu, ce serait compréhensible pour un sv qui n'a aucun pouvoir, même si avec un peu de déduction, c'est facile a trouver que le loup est renardeau (surtout avec krazy qui dit "je vote a tout hasard contre Kitsu" alors que les autres avant lui votait renaldeau), mais par contre, aller voté comme sa tout seul dans son coin......
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:52

Il reste la CT08 qui est aux mains d'un villageois, sinon la partie serait finie, ce qui donne l'avantage aux villageois à ce bûcher à condition que la capacité soit utilisée et que tous les villageois votent contre le même loup. Ce qui logiquement ne devrait pas être difficile, puisque même s'ils doutent, Renardeau est louve à 100%. Mais bon, on a bien vu ce que cela a donné au bûcher précédent ...
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:05

Moi je sais qui sont tout les loups Razz

Mais la victoire des loups est juste assurée vu le bucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière : Paradis des Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Paradis [cimetière]
» [Cimetière]La douane du paradis.
» [CIMETIERE] La Paradis des méchants
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 128-