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| (#) Sujet: Les cartes Lumières et Ténèbres Mar 18 Oct 2011 - 19:20 | |
| LES CARTES LUMIÈRES ET TÉNÈBRES LES CARTES LUMIÈRES | ANGE GARDIEN
Le capitaine peut décider quel joueur excepté lui sera immunisé contre tout pouvoir la nuit suivante excepté le PAD. Pour cela il enverra un MP aux meneurs durant la phase de jour. | |
BÉNÉDICTION
Le capitaine pourra bénir un joueur excepté lui qui partira avec -2 voix contre lui au bucher en cours. Pour cela il enverra un MP aux meneur durant la phase de jour. | | |
| AVÈNEMENT SUPRÊME
Le capitaine décidera quel joueur ne pourra pas recevoir de vote excepté lui. La cible peut tout de même recevoir des votes dans le cadre des bonus-malus liés aux équipement et aux cartes visions. | |
MIROIR DIVIN
Le capitaine aura le choix de soit regarder le détail des votes supplémentaires sur 1 joueur sur le bucher précédent soit de regarder combien d’objet détient tel joueur. | | |
| PREMIERS SECOURS
Le capitaine aura le choix de donner soit +2 votes contre quelqu’un soit de déduire 2 votes sur quelqu’un. Il ne peut pas se cibler. | |
EAU BENITE (x2)
Le capitaine démarrera le bûcher avec 1 vote en moins contre lui. | | |
| ÉCLAIR PURIFICATEUR
Le capitaine reçoit automatiquement 2 vote contre lui au bûcher en cours. | |
BARRE DE CHOCOLAT
Bon appétit. Il ne se passe rien. | | |
| SAVOIR ANCESTRAL
Le capitaine a le droit de piocher une autre carte lumière ou ténèbre. Il n’en a pas l’obligation. |
LES CARTES TÉNÈBRES ARAIGNÉE SANGUINAIRE
Le capitaine peut donner 2 votes contre quelqu’un autre que lui mais reçoit en contrepartie 2 votes contre lui. | | |
| CHAUVE SOURIS VAMPIRE (x3)
Le capitaine donne 2 voix contre quelqu’un autre que lui et en retour il aura 1 voix en moins contre lui. | |
PEAU DE BANANE
Le capitaine doit donner un de ses équipements de son choix à un joueur autre que lui. S'il n’a pas d’équipement alors il aura automatiquement 1 vote contre lui. L’acquisition de l’équipement se fait à la fin du bûcher. | | |
| SUCCUBE TENTATRICE (x2)
Le capitaine doit voler un équipement à un joueur. Si ce dernier en avait plusieurs alors le volé décidera lequel il donne. S'il n’avait pas d’équipement alors rien ne se passe. L’acquisition de l’équipement se fait à la fin du bûcher. | |
DYNAMITE
Le capitaine reçoit automatiquement 3 votes contre lui au bûcher. | | |
| POUPEE DEMONIAQUE
Le capitaine doit manipuler le vote d’un joueur autre que lui-même en faisant en sorte que ce dernier vote comme lui. Pour cela il enverra un MP aux meneurs pour dire qui vote comme lui. S'il ne le fait pas alors il votera automatiquement contre lui. | |
RITUEL DIABOLIQUE
Le capitaine décidera quel joueur, excepté lui, ne pourra pas recevoir de vote. La cible peut tout de même recevoir des votes dans le cadre des bonus-malus liés aux équipements et aux cartes visions. | |
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