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 Les cartes Lumières et Ténèbres

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Message(#) Sujet: Les cartes Lumières et Ténèbres Les cartes Lumières et Ténèbres EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:20

LES CARTES LUMIÈRES ET TÉNÈBRES

LES CARTES LUMIÈRES
Les cartes Lumières et Ténèbres Ange_g10
ANGE GARDIEN

Le capitaine peut décider quel joueur excepté lui sera immunisé contre tout pouvoir la nuit suivante excepté le PAD. Pour cela il enverra un MP aux meneurs durant la phase de jour.
BÉNÉDICTION

Le capitaine pourra bénir un joueur excepté lui qui partira avec -2 voix contre lui au bucher en cours. Pour cela il enverra un MP aux meneur durant la phase de jour.
Les cartes Lumières et Ténèbres Banadi10
Les cartes Lumières et Ténèbres Avanem10
AVÈNEMENT SUPRÊME

Le capitaine décidera quel joueur ne pourra pas recevoir de vote excepté lui. La cible peut tout de même recevoir des votes dans le cadre des bonus-malus liés aux équipement et aux cartes visions.
MIROIR DIVIN

Le capitaine aura le choix de soit regarder le détail des votes supplémentaires sur 1 joueur sur le bucher précédent soit de regarder combien d’objet détient tel joueur.
Les cartes Lumières et Ténèbres Miroir10
Les cartes Lumières et Ténèbres Premie10
PREMIERS SECOURS

Le capitaine aura le choix de donner soit +2 votes contre quelqu’un soit de déduire 2 votes sur quelqu’un. Il ne peut pas se cibler.
EAU BENITE (x2)

Le capitaine démarrera le bûcher avec 1 vote en moins contre lui.
Les cartes Lumières et Ténèbres Eau_ba10
Les cartes Lumières et Ténèbres Eclair10
ÉCLAIR PURIFICATEUR

Le capitaine reçoit automatiquement 2 vote contre lui au bûcher en cours.
BARRE DE CHOCOLAT

Bon appétit. Il ne se passe rien.
Les cartes Lumières et Ténèbres Barre_10
Les cartes Lumières et Ténèbres Savoir10
SAVOIR ANCESTRAL

Le capitaine a le droit de piocher une autre carte lumière ou ténèbre. Il n’en a pas l’obligation.



LES CARTES TÉNÈBRES
ARAIGNÉE SANGUINAIRE

Le capitaine peut donner 2 votes contre quelqu’un autre que lui mais reçoit en contrepartie 2 votes contre lui.
Les cartes Lumières et Ténèbres Araign10
Les cartes Lumières et Ténèbres Chauve10
CHAUVE SOURIS VAMPIRE (x3)

Le capitaine donne 2 voix contre quelqu’un autre que lui et en retour il aura 1 voix en moins contre lui.
PEAU DE BANANE

Le capitaine doit donner un de ses équipements de son choix à un joueur autre que lui. S'il n’a pas d’équipement alors il aura automatiquement 1 vote contre lui. L’acquisition de l’équipement se fait à la fin du bûcher.
Les cartes Lumières et Ténèbres Peau_d10
Les cartes Lumières et Ténèbres Succub10
SUCCUBE TENTATRICE (x2)

Le capitaine doit voler un équipement à un joueur. Si ce dernier en avait plusieurs alors le volé décidera lequel il donne. S'il n’avait pas d’équipement alors rien ne se passe. L’acquisition de l’équipement se fait à la fin du bûcher.
DYNAMITE

Le capitaine reçoit automatiquement 3 votes contre lui au bûcher.
Les cartes Lumières et Ténèbres Dynami10
Les cartes Lumières et Ténèbres Poupae10
POUPEE DEMONIAQUE

Le capitaine doit manipuler le vote d’un joueur autre que lui-même en faisant en sorte que ce dernier vote comme lui. Pour cela il enverra un MP aux meneurs pour dire qui vote comme lui. S'il ne le fait pas alors il votera automatiquement contre lui.
RITUEL DIABOLIQUE

Le capitaine décidera quel joueur, excepté lui, ne pourra pas recevoir de vote. La cible peut tout de même recevoir des votes dans le cadre des bonus-malus liés aux équipements et aux cartes visions.
Les cartes Lumières et Ténèbres Rituel10
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