Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 - Retour en prison, mais pas toute seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 5 - Retour en prison, mais pas toute seule... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Retour en prison, mais pas toute seule... Jour 5 - Retour en prison, mais pas toute seule... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:00

Nuit 5 - Un poulet pour le souper...
Jour 5 - Retour en prison, mais pas toute seule... - Page 2 35479_11


Tout le monde est exalté par la disparition de Luna... sauf Big Mac... un coup de mou après son annonce... Mais il devait se resaisir vite. Une attaque aérienne a été engagé par un fauve à plume... et s'arrête devant Rainbow Dash... Un duel est lancé... Hagen les voit rire ensemble...
- Ce n'est pas normal" annonce t-elle
...
G : - Je te dis que c'est moi la plus rapide !
RB : - Ah oui ? Et c'est qui qui pleurera après la raclée que JE vais te mettre ?
G : - Tu crois ça ?
RB : - Ouais, et je peux t'affronter tout de suite !!!
G : - Ok, my pony. Première à faire le tour de la montagne et à revenir ici gagne. La perdante sera son esclave à vie !
RB : - Pas de problème, la vieille. Je suis sûre de te battre !!!
G : - Très bien. La course commencera dans... GOOOO
RB : - ... HEEEEEEEE !!!


Rainbow Dash part à son tour après le départ tout en vitesse de Gilda.

Au bout de secondes, plus personne ne les voit...

La course est serrée. Elles se bousculent, mais aucune des deux ne veulent laisser l'autre passer devant...
Elles arrivent à la montagne... Gilda a un sourire ravi... Rainbow se demande pourquoi mais ne cherche pas à comprendre.
Nos deux adversaires passent devant une grotte... Une tête de dragon sort... Gilda a tout prévu. Elle attrape Rainbow avec ses serres et la met devant Dragon vert.
Ce dernier est dans le coup... Il se prépare à cracher des flammes sur notre pauvre sprinteuse.
Rainbow refuse de se laisser faire. Elle use de sa force et de ses ailes pour se libérer... Avec difficulté, elle y parvient et coince Gilda à son tour.
Des flammes sortent de l'Antre... et tombe sur Gilda. Rainbow sort de la trajectoire au dernier moment...
Gilda est grillée... Rainbow sent le poulet, mais ne s'y intéresse pas plus. Elle a une course à terminée. Elle repart aussitôt...
Dragon, qu'en à lui, il se sert.

Pendant ce temps, à Ponyville, Mumus_Sept, Sylph et Maesticia surveillent le retour des deux compétitrices... mais leurs yeux ont été attiré par un hurlement court... Mumus a disparu et un trou a pris sa place. On y trouve aussi deux diamants et un collier avec une plaque... pour chiens.
Après l'annonce de Maesticia, Rarity et Spike ont vite accouru.

Ra : - Où sont mes petits trésors ?
Sp : - Le repas est prêt ???
Ra : - Spike, non. J'en ai plus besoin que toi. J'ai des nouvelles tenus à terminer, et un défilé de mode à préparer pour demain.
Sp : - Mais j'ai faim. Twilight trouve que je suis trop gros pour mon petit âge, mais je ne suis pas de son avis. Et puis, j'ai faaaaiiiiiim...
Ra : - Mais tu as déjà pioché dans ma réserve. Je veux bien t'en laissé un, mais...
Sp : - Merci love


Il se jette sur un diamant bleu et le mange en un morceau.

Ra : - ... c'est justement celui que je devais garder...
Sp : - ... oups... désolé...
Ra : - ... ce n'est pas grave. Je ferais avec le vert. Je vais bien pouvoir faire quelque chose avec...

Rarity n'a pas eu le temps de finir. Une fusée turquoise vient de passer...

Avant de hurler victoire, Rainbow annonce la nouvelle. Sa meilleure amie de course est morte.
Par la même occasion, Sylph et Maesticia lui apprennent que Mumus s'est fait engloutir par la Terre...

Personne hurle de joie. De la tristesse dans le petit groupe, mais est vite rattrapée par une blague que Pinkie Pie a fait dans la rue.

Le soleil se couche, les oiseaux arrêtent progressivement de chanter pour laisser place à la tranquillité... quoi que...


Spoiler:

Mumus_Sept est mort. Il était Gilda, LG Recruteuse
Jour 5 - Retour en prison, mais pas toute seule... - Page 2 Char_310


- La Voyante sonde quelqu'un
- La Salvatrice fait un nouveau choix de protection (même horaire)
- La Sorcière décide ou non d'utiliser ses potions (mêmes horaires et mêmes modes opératoires)
- La Factrice Folle fait son tri
- Les LGs choisissent une victime (même horaire)
- La Recruteuse Méchante sonde un Joueur le pensant Princess Luna


Le Jour 6 se lève le samedi 22 octobre, à 23:00
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 - Retour en prison, mais pas toute seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule...
» Jour 9 - Une nuit toute en musique...
» Jour 1 : Le retour
» [Jour 13] Le retour de l'Enfant Do ?
» Jour 7 : Le Chef est de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-