Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ils observent après l'élimination (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:25

Ilir a écrit:
J'viens de penser à un truc... ce bûcher est peut-être décisif pour la victoire des villageois.

Sans blague. En même, les villageois en viennent même à te remettre en question, alors ^^'

C'est tout de même n'importe quoi cette partie. Vas-y Damian, mets-toi Thomas dans la poche, de toute façon il est fixé sur Clow (borné un jour ? lol). Quand elle va lui tirer dessus, il sera content ...

Edit : Ah, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:54

Je me disais qu'il y avait un loup entre Clow et Arashoon mais j'arrivais pas à savoir où (ça s'est vu).
J'avais pas aimé la façon dont Damian s'était mis à me suivre rapidement, ça m'a mis le doute mais je me suis dit que pareil j'avais juste sur Clow (j'ai voulu y croire).

J'ai trouvé la fin de partie très très difficile !

Merci à Maesticia pour la partie, désolé aux villageois contre qui j'ai voté mais franchement j'étais paumé comme rarement je l'ai été, je pensais très fortement Ilir innocent mais après les autres c'était très difficile d'en trouver un plus innocent qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:19

Et m... j'aurais dû écouter Ducky qui dit que les Alex sont tous velus lol cela dit je l'avais déjà potionné sur Skype hier alors bon...
Thomas je ne suis absolument pas désolée de t'avoir tiré dessus. Ok je ne suis pas passée au bûcher uniquement à cause de toi, mais des fois faut se remettre en question hein. Moi j'avais d'autres suspects à part toi.

Je ne veux plus être Chasseur. Plus jamais ! Je déteste ce rôle non
Je suis une bien meilleure Sorcière Razz En plus dans cette partie la Sorcière c'était Dorothy love

Enfin merci Maes pour cette partie, même si j'ai encore perdu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils observent après l'élimination (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ils observent l'enquêtes grâce aux médias (Cimetière)
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» Les parties de LG sur msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-