Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - L'Axe s'organise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:35:23

Maléfique a écrit:
C'est difficile à dire puisque nous avons toutes les cartes en main.
Mais je pense tout de même que Djoach a de grandes chances d'être sauvé cette nuit, si ce n'est par le Salvateur alors par la Sorcière.
D'ailleurs, j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous pensez du fait qu'il avait l'air sûr d'être en vie au jour prochain de part mon attaque.
Je ne pense pas que ce soit un bluff de sa part. Il te mettait simplement la pression pour que tu n'oses pas le tuer, car il est sûr de t'avoir découvert et sent qu'il a de grandes chances d'y passer. Ce qui n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:42:48

Dans ce cas, je ne me fais pas trop de soucis puisqu'il n'a pas l'air d'être suivi.
De plus, je pourrai aisément m'expliquer si des gens s'inquiètent de mon conflit avec lui.
N'empêche, j'ai bien envie de le tuer juste parce qu'il pense que je ne le ferai pas Very Happy


J'attaque Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:01:34

Ancien? Sorcière ? Bref .... Va falloir se décider tout le monde ^^ on a plus qu'une heure.

Édit : autant pour moi j'ai pas vu la page d'après
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:07:19

Une chose est probable: si Djoach est le salvateur, il ne peut se proteger cette nuit: le salvateur se protège lui-même la prémière nuit (en règle généralle)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:08:02

ok alors on fait quoi pour le bûcher ? Lerak attaque malé ? enfin faut le faire subtile. Et moi faudrait que je poste anti-lerak dès le début du bûcher ? Avec quoi comme arguments^^dans idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:19:05

Lerak me charge sur mon attitude envers Djoach en fin de bûcher (questions incessantes, feeling neutre négatif sans avoir dit grand chose sur lui auparavant, ...).
Fiatlux charge Lerak sur son attitude envers Djoach au début du bûcher (préparation du terrain, retournement de veste quand il voit qu'il n'est pas suivi, ...).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:34:35

histoire d'être "sûr" d'être un des premiers à lancer le truc contre lerak, ce serait pas mieux que je poste dès 22h (ou 23 je sais plus), avec un post préparé à l'avance. Si on me pose la question, il est évident, en tant que je villageois, que je ne me faisais aucun souci pour ma survie cette nuit vu ma louchitude. Et dans mon post je précise en haut que ça a été écrit juste après le bûcher, sans connaissance de la victime de cette nuit. ...?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:38:17

Je pense, en effet, que c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:44:25

Je pourrai vous le faire relire ^^ ?

Non parce que je mets un temps fou à écrire des posts qui sonnent villageois lol. Genre celui où je m'énerve au jour précédent, j'ai presque dû mettre 2 heures pour l'écrire Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:53:00

Personnellement, je suis prêt à le lire et te dire ce qui serait éventuellement à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:00:19

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:21:14

Moi, je ne pourrais intervenir que vers 19h demain, donc évitez de m'attaquer trop lourdement dans le cours de la journée. Par contre, la prémière chose que je fais quand je rentre, c'est d'attaquer Malé. Bien-sûr, si des développements importants ont lieus avant demain soir, on rediscuteras le plan...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:25:50

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez drogue Hésitez pas à me dire tout ce qui sonne pas villageois à vos yeux. Mais en tenant en compte qu'il faut que ça sonne fiatluxien quand même ^^

ps: début du bûhcer c'est 23h pas 22h comme je croyais Razz

arf lerak dommage, mais si je veux pas juste qu'on me dise que "je suis" contre toi, faut clairement que je post dans les premiers. Et pas un gentil petit post gentillet :/






(ceci a été écrit hier soir direct après le bûcher)

Bon.
D'abord concernant Morong honnêtement c'est juste franchement dommage. Je ne sais pas pourquoi il a joué comme ça, rien à voir avec son jeu villageois. Et du coup je ne sais franchement pas quoi tirer des votants contre Morong, dont je suis. J'ai honnêtement failli voter Lerak vers la fin du bûcher, qui nous pondait des louchitudes par paquet, notamment des bons feelings sur Morong que j'ai toujours pas compris de quelle planète il pouvait venir, mais j'ai quand même maintenu mon vote sur Morong, dont le comportement (changement de votes incessant sans justification, sans parler de son pseudo-dévoilement-lolesque en fin de bûcher) étaient juste...trop.

Ensuite: Oracle, pourquoi ton vote contre moi ? Tu disais voter contre moi pour cette phrase avec Mumus, qu'il a lui-même confirmer comme étant de l'humour.

Et enfin j'ai relu en diagonale le bûcher, et j'avais un peu "oublié" ma conversation Lerak-moi-Djoach, où Lerak fait un post louche au possible (4 février, 11h52) au début du bûcher. C'est écrit sous le couvert de l'humour, genre faussement détendu, ça se contredit de droite à gauche, et franchement ça pue le loup comme c'est pas permis :
Lerak a écrit:
Bon, je vais faire mon iconoclaste, mais depuis hier, j'ai déjà envie de voter Djoach, sentiment qui ne fait que se renforcer au vu de ses postes du jour. Je le trouve beaucoup trop accusant pour être net. Il se peut qu'il ne soit qu'un simple villageois, car au final, le but de ce jeu est un peu d'accuser les autres personnes afin de déceler les véritables criminels. Mais... je ne sais pas, quelque chose dans ces postes ne sent pas frais.
(*SPLAF* Comment ça, il n'est pas frais mon poisson?)
Je n'ai pas encore pu mettre le doigt dessus, mais je sens que je vais surveiller tes faits et gestes avec insistance.
(Montage vidéo, avec un musique bien hard, ou l'on me voit mettre un imperméable noir, lunettes de soleil et un chapeau avec un bord très large, pour te suivre dans les rues d'une métropole à l'architecture sombre et gothique. chant )
Comme, en tant qu'êtres humains, nous ne sommes point esclaves de nos désirs, je ne vais probablement pas encore voter contre toi aujourd'hui. Mais dès que j'ai quelque chose de tangible, je reviendrais a la charge, tel une esprit vengeur , infestée par la juste colère de Dieu , et... mais...mais...rendez-moi le micro enfin….,

Bon, voilà qui est dit, et pour ceux qui vont dire que ce message au final ne dit rien, au moins après, vous pourrez pas dire que mes accusations ultérieures envers la personne de Djoach tombant du ciel.
Et genre la dernière phrase est juste monumentalement énorme. Il prépare littéralement le terrain. Il ne sait pas trop quoi reprocher à Djoach, mais voit que son "investissement" est réel et percutant, ce qui peut toujours paraître un peu louche. Donc il ouvre la brèche contre Djoach, mais ne s'y inflitre pas. Il laisse les autres le faire à sa place, et ce, pour revenir lui, plus tard, quand Djoach sera accusé. Puis Djoach et moi le lui faisons remarquer, sa réponse est....
Lerak a écrit:
Alors, Fiatlux, Oui, je prépare le terrain pour attaque Djoach. Si je suis le seul à l'attaquer, je vais pas continuer à prêcher dans le dessert. D'un autre côté, si on me suit, j'aurais la confirmation que d'autres trouvent Djoach suspect. Il se peut même que des gens qui n'aiment pas se mettre en avant utilisent cette déclaration comme un couvert pour m'épauler.
--> .... Rolling Eyes ..... et inviter des loups à suivre, c'est vrai que c'est typiquement villageois.
Puis il se barre et est aux abonnés absents pendant presque tout le bûcher, pour débarquer comme un grand à la fin et, voyant que son mouvement anti-Djoach n'a pas pris, ne peut que sortir l'excuse évidente, qui est que...
Lerak a écrit:
Ben, à défaut d'un meilleur mot, on peut dire que j'ai joué comme un planquée: je me mouille en lançant une attaque, mais si on ne me suit pas, je continue pas tout seul. Je m'excuse, et je vais tenter de faire preuve de plus de droiture dans le futur.
En gros, d'abord il nous avoue qu'il a joué planqué, puis il essaie de nous faire croire qu'il s'est quand même mouillé (en tentant de lancer un mouvement contre Djoach sans s'y lancer lui-même Rolling Eyes ), qu'il ne s'est pas juste planqué.
Puis il nous balance quelques feelings pour faire joli, dont :
Lerak a écrit:
Morong=>Sa défense m'as convaincu, je ne voterais pas contre lui.
Alors même s'il s'avère qu'il avait raison sur la villageoisité de Morong (et il le savait, étant loup), franchement j'aimerais sérieusement entendre qui, à part un loup tentant de s'acheter un villageois, aurait dit un truc pareil vu le comportement de Morong durant le bûcher. Qu'on puisse douter de sa lupinité, d'accord, qu'on sorte un truc pareil, là je dis juste non.
Et puis au final, il dit jusqu'au bout qu'il croit Morong villageois et qu'il ne votera pas contre lui, pour tenter de lui faire changer d'avis car celui-ci votait contre lui, et alors qu'il dit croire Morong villageois, qui en plus se pseudo-dévoile spé sur la fin, il vote... contre Morong. drogue

Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez, et à moins d'avoir un 2e Morong dans la partie, je pense Lerak loup. Et ceci renforce d'ailleurs nettement mon sentiment que, bien qu'il se gourre sur toute la ligne à mon égard, Djoach est sans doute très certainement villageois.



Dernière édition par Fiatlux le Lun 6 Fév - 22:04:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:40:30

C'est pas mal mais j'ai l'une ou l'autre remarque à faire.

Tout d'abord, il faudrait que tu expliques mieux ton choix entre Lerak & Morong au jour précédent.
Parce que là, ça fait genre tu as envoyé un Villageois de justesse au bûcher et tu t'en prends direct à celui qui était presque à égalité.
Essaie de montrer que tu hésitais mais comme tu l'as dit, le comportement de Morong ne jouait vraiment pas à son avantage contrairement à Lerak qui s'est un peu 'calmé'.
Parle du bluff de spé de Morong qui ne servait à rien sinon à le rendre encore plus louche (je vais d'ailleurs justifier mon maintien de vote là-dessus).

Ensuite, ta question à Izumi est inutile puisque la question lui a déjà été posée au jour passé.
Elle a subitement mis Morong dans ses feelings négatifs sans en avoir parlé au préalable.
Je pense par contre que je vais l'attaquer à ce sujet puisque elle s'est justifiée uniquement parce qu'on le lui a demandé.

Ta dernière citation de Lerak m'a fait remarqué un truc énorme que tu dois absolument ajouter.
Il a dit qu'il ne voterait pas contre Morong mais il l'a fait ! :/
Il pourra se justifier en disant qu'il avait voté pour se sauver mais s'il pensait Morong - Villageois, il y avait des chances pour que Morong ait un rôle spé (vu que Lerak ne va pas se prétendre LG ou JdF Razz).

Enfin, vu la fin de ton message et de ce que tu dis de Djoach, n'oublie pas de faire un EDIT, en montrant que tu ne te plantais pas vu que Djoach - Villageois est mort cette nuit Wink


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:46:59

Géniales tes remarques malé, merci. Surtout le vote de Lerak, effectivement silent Je change ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:08:07

Edité Wink les changements sont en gras.

Malé a écrit:
Enfin, vu la fin de ton message et de ce que tu dis de Djoach, n'oublie pas de faire un EDIT, en montrant que tu ne te plantais pas vu que Djoach - Villageois est mort cette nuit
Ce serait pas "de trop" ? silent Genre ben tieeeeens comme par hasard je dis ça et hop Djoach meurt villageois.
Je ferais pas mieux de poster le post tel quel comme je l'avais soit-disant écrit la veille ? Enfin chais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:11:27

De mon point de vue, je n'ai rien à ajouter.
Pour l'édition, fais comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:13:14

J'aime bien (j'ai vraiment mal joué hier en fait Very Happy ) mais comment voulez vous que j'attaque malé avec tout ça? ca risque d'être suspect.... sugestions 'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:15:55

Maléfique a écrit:
Lerak me charge sur mon attitude envers Djoach en fin de bûcher (questions incessantes, feeling neutre négatif sans avoir dit grand chose sur lui auparavant, ...).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:17:01

Ok merci beaucoup ^^ Je vais juste inverser une ou deux phrases peut-être, on verra. Bref.

Et en fait si Djoach ne meurt pas, je le post quand même ? Parce que si je tombe sur lerak à ce bûcher mais que lui ne peut pas t'attaquer sur la mort de Djoach.... silent Déjà qu'on sacrifie Lerak, on peut pas le sacrifier deux fois Razz


Lerak a écrit:
J'aime bien (j'ai vraiment mal joué hier en fait Very Happy ) mais comment voulez vous que j'attaque malé avec tout ça? ca risque d'être suspect.... sugestions 'il vous plait.
EDIT: Ben disons que ma remarque dans le bûcher à ton premier post, je NE POUVAIS PAS NE PAS dire quelque chose ^^ ç'aurait été louche de ma part, parce que c'était juste hyper louche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:18:54

oui, ca je l'ai compris, mais avec l'attaque de fiatlux, ca risque de causer l'effet inverse: un loup foutu qui attaque une personne contre laquelle il n'as jamais eu des remarques... ca vas vraiment faire: eh regardez, j'innocente quelqu'un. Surtout si tu t'appuie dessus après.

EDIT Avant toi fiatlux, désolé


Dernière édition par Lerak le Lun 6 Fév - 22:19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:19:27

Si Djoach ne meurt pas cette nuit, Lerak mourra forcément au bûcher suivant.
Je pense donc que tu peux poster ton message quoiqu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:21:16

Lerak a écrit:
oui, ca je l'ai compris, mais avec l'attaque de fiatlux, ca risque de causer l'effet inverse: un loup foutu qui attaque une personne contre laquelle il n'as jamais eu des remarques... ca vas vraiment faire: eh regardez, j'innocente quelqu'un. Surtout si tu t'appuie dessus après.
Pas faux silent

@Malé: ok
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:21:54

Je suis pret a me sacrifier pour une cause, mais... me sacrifier deux fois? vous abusez la
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:32:24

Malé, il faudrait que tu m'appuies sur mon post, comme ça lerak voit qu'il ne peut pas vraiment se défendre contre le mien mais s'énerve que tu appuies, vu que toi t'es louche de par la mort de Djoach, et il t'attaque là-dessus.... ?

Lerak: c'est surtout pas facile à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:41:21

J'aime bien, mais je ne pourrais intervenir que vers 19h demain. (ou 23h ce soir, mais ton post, puis male, puis moi qui se suivent rapidement, ca ne vas duper personne)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:44:44

Ouais. Mais du coup si tout le monde te tombe dessus, d'ici 19h..... Là aussi ça ne dupera personne si tu tombe sur Malé...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:46:15

Désolé mais ce sera sans moi ce soir, je vais dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:48:06

Lol ok bonne nuit alors, mais faudra mettre au point une ligne de conduite à suivre entre vous deux sinon ça va être juste trop gros si on fait ça à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 23:34:17

J'ai les bubbles ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - L'Axe s'organise [Antre] - L'Axe s'organise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - L'Axe s'organise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 131-