Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Le repère des Templiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:58

Mon vote contre Hagen était risqué mais je ne pensais pas que ça tournerait ainsi:
Je pensais d'ailleurs que j'allais mourir vu le peu de monde... Peu importe ce qui est fait est fait.

Et bien, la situation est maintenant assez drole: Perhaps et moi sommes très innocentés, trop même. Si on le tue ça risque de jouer en ma défaveur... Car tout le monde va se demander pourquoi on me tue pas vu comment on m'innocente. Je pense qu'il faut garder Perhaps pas mal de temps pour ma sécurité.
Cependant on a un problème que je viens de repérer: je crains que Perhaps ne soit spé, et plus particulièrement sorcière... Et ça c'est chiant. Une chose a savoir: Perhaps ne dit jamais rien au hasard. Sa candidature respecte la règle. Peut être provocation, mais je crains que non.

Pour la voyante j'ai pas d'idée... J'ai beaucoup cherché elle se cache bien...
Stratégie est simple: trouver la voyante qui peut clairement nous nuire, faire en sorte que la sorcière ne nous nuise pas, garder mon caractère innocent, faire en sorte qui tu passes pour les autres innocentes et si possible qu'on gagne ensemble.
Je te propose qu'on débate sur la voyante en cette nuit: je veux la tuer ce soir...

En tout, qu'on gagne ou non, certains vont tomber de haut en voyant que je suis louve xD

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:24

Pour Perhaps c est fort possible vu son acharnement à s enloucher drogue 
Pour la voyante a voir. Je repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:21

En relisant je vois bien Perhaps voyante ayant sonde Pizza. Cohérent avec la veille.
Il a voté contre Hagen sans apporter d argument. Comme je l'ai dit à Hagen, si j avais été villageoise je l aurais titillé par rapport à ce qu'il a dit sur perhaps.
J2 par deux fois il a parlé d une pizza non louve.

Après tu le connais moi pas. Se mettrait il en avant en étant spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:39

Oui, comme moi! XD
Je le pense Sorcière... Mais je sais pas... Le tuer va me mettre mal au prochain jour...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:51

Je ne dis pas ça pour le supprimer. Je cherche la voyante.
Pour moi pizza a ete sondee donc je viserais un votant contre izumi à savoir malé ou Xi. Je pencherais plus vers elle car elle est discrete et que malé s est présenté
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:29

je croque Xinome

Elésia je mets un nom pour ne pas zapper. On peut le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:46

Pas Xi!
Tue Konfetti hyper innocentée. Pb de couleur + temps!
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:46

Xi suspecté donc mauvais a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:20

J'annule sur Xinome et je croque Konfetti
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:04

Attaque sur Konfetti bien notée.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:14

Désolée de ma non présence, j'ai plein d'imprévu depuis les deux derniers jours et j'ai du mal à tout gérer.

Que penses tu de la remplaçante de Pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:56

L'acharnement de Lymas contre toi est fort... Pour ne pas dire trop fort... Je crains qu'il ne soit voyante.
Vinny, est ce que Lymas aurait pu te sonder rapidement ou non?

Bon, je pars en quête de lecture sur Lymas, voir s'il n'a pas innocenté énormément une personne (hormis Perhaps et moi), car son acharnement contre toi m'intrigue pas mal.

Même si les dires de Perhaps sur la sorcière m'embrouille un peu (certainement son but), je le pense encore sorcière, et je pense qu'il serait bon de commencer à l'attaquer ce soir, quitte à le finir dans deux nuits.

Mais s'il est bien sorcière, et Lymas voyante, ne serait il pas malin de ne pas tuer Lymas en journée et de miser sur la nuit? Ou alors serait ce trop risqué? Je doute pas mal, quel est ton opinion très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 1:15

Bon... Ca va pas te plaire, je viens de relire tout les posts de Lymas... Il est voyante à 99%.
Et je t'annonce ses sondages :
N1: Toi
N2: Konfetti
N3: Xinome

Et d'ailleurs sur Izumi son "j'avais pas assez confiance en moi-même." je pense qu'en réalité ça veut dire : Je ne l'avais pas sondé pour en être sur.

Et malheureusement si j'ai raison tu ne seras plus défendable Sad Et désolée, je ne peux prendre le risque de te défendre si j'ai raison... Bon, faut qui passe au bûcher ou qu'il meurt cette nuit (et ce qui serait beau ce serait des mains de la sorcière)
Je vais un peu l'attaquer, sans plus, t'attaquer un peu (sans plus aussi) et attaquer franchement quelqu'un, qui encore je ne sais trop, je vais lire et voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 2:46

Je rentre a peine pas eu le tps de lire.

Oui lymas se meffie souvent de moi donc il a tres bien pu me sonder rapidement. S il est voyante je pense aussi qu il sonderait xi.
Le truc c est qu il peut ne pas me lacher memz s il nest pas voyante Smile

Depuis N1 en voyante il ne m aurait pas lache je pense. En tout cas n est pas sorciere c est sur.
Dodo maintenant je verrai demain. Et puis non ne te grille pas tu peux avancer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:35

Sauf que... Il t'a pas lâché depuis le début :/
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:02

Désolée Vinny Sad
Ce soir je vais utiliser le pad, et je vais tenter d'attaquer la sorcière (je pense encore que c'est Perhaps).

Même si les chances se réduisent, je vais tenter de gagner pour notre clan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:04

Je pense que c'est le mieux.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:11

Merci, et encore sincèrement désolée Sad J'ai adoré être ta compère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:14

Aller, c'est partie pour la réflexion...

Lymas vient de déclarer que Maléfique et Xinome sont innocents. Ça n'aide pas du tout, au contraire c'est la pire des choses qui pouvaient arriver...

Bon après la mort de Vinny il reste en jeu:

-Maléfique
-Xinome
- Fleur
- Perhaps
- Lymas
- Moi

Je pad Lymas.

-Maléfique
-Xinome
-Fleur
-Perhaps
-Moi.

Si Perhaps est sorcière, peut importe qui je vise entre Maléfique, Xinome et lui. Mais si par malheur il ne l'est pas, alors ça reviendrait à innocenter Perhaps... Ce qui serait plus que mauvais, surtout que si j'arrive à amener tout le monde à tuer Fleur, dans ce cas il ne restera plus comme suspect Perhaps et moi.
Donc surtout ne pas viser Perhaps. Je tente Maléfique ou Xinome.

La sorcière va surement sauver la victime du soir (pour contre carrer le pad certain). Maintenant, va t-elle risquer sa potion de mort?
Si elle utilise sa potion contre Fleur ce soir, il ne restera plus que Perhaps et moi, et faudra manipuler Xinome et Maléfique...
Si elle ne l'utilise pas ce soir, qu'on tue Fleur et que Perhaps est sorcière... Bah euh... Je suis foutue Very Happy 
et si c'est pas Perhaps, j'aurais qu'à prier.
Perhaps, si tu es sorcière, pitié utilise ta potion de mort ce soir contre Fleur!!!!

... Si on avait tué Xinome hier ça aurait été tellement mieux... Mais tellement... *se sent idiote*

Et le pire, c'est que pour gagner, il me faut une erreur de la sorcière... C'est pas génial ça?
Je déteste cette situation... Mais à un point... Bon, je pars faire la danse qui induit en erreur une sorcière ...
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:26

Rappel :
Vous disposez d'un unique PAD que vous pouvez utiliser sans concertation avec vos frères templiers en donnant le nom et le rôle du joueur visé en gras et/ou en couleur ici-même. En cas d'erreur celui d'entre vous qui aura fait appel au PAD sera tué.

Si tu veux vraiment t'en servir "Je pad Lymas." n'est pas suffisant. Par contre tu peux en profiter pour continuer tes réflexions, tant que tu ne l'écris pas en gras/couleur ou que tu ne donne pas son rôle, je ne prendrais rien en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:35

Quoique tu tentes ce sera très difficile.
Si fleur y passe cette nuit tu seras face a deux innocentes.
Vise Xi ou Malę me semble la meilleure chose à faire. Garder perhaps aussi. S il est bien sorcière mieux vaut ne pas lui donner un nouvel innocent.
Qui te toi ou Perhaps sera le plus convainquant ? Mets toute la gomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:03

Et voilà, tu es maintenant seule contre tous. Ça t'apprendra à voter contre tes petits camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:41

Je ne pouvais absolument pas prévoir que Perhaps allait faire l'idiotie de voter contre Hagen...
Bon ce qui me fout surtout mal c'est la révélation de Lymas... Allez c'est parti, le tout pour le tout, maintenant je n'ai pas trop le choix.

J'utilise le pouvoir anti dévoilement contre Lymas qui est Voyante.

Je tue ce soir Maléfique.

Et maintenant, je vais prier pour que la sorcière fasse une connerie avec sa potion de mort. Je vais aussi prier pour qu'on continue à me croire innocente jusqu'au bout... Et si tout ça marche je gagne (On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde l'espoir bougie )

Je me demande ce qui se passe au paradis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 6:59

PAD activé, c'est une réussite, tu viens de tuer Lymas.
Tu as toujours jusqu'à 21h pour changer d'avis sur ton meurtre si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:02

Je valide l'attaque sur Maléfique, résultat dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:32

J'expose mes idées ici ^^

Si un de Perhaps ou Fleur dit qu'il est sorcière: je suis fichue quoi qu'il arrive car je pourrais prétendre l'être et me débattre contre certes, et si par miracle ça marche le lendemain on me tue car deux contre un.
Si un des deux innocentés l'est, je m'en fou royalement.

Si Perhaps ou Fleur est sorcière: je dois obligatoirement le tuer en bûcher, sinon il m'empoisonne ce soir.
Fleur ne semble pas l'être, Maléfique pourrait (donc bluff par sa question) mais si je pars que par sa question il ne l'est pas : Ca fait du Xinome vs Perhaps.
Si tel est le cas (d'ailleurs même si je garde l'hypothèse que Maléfique l'est): Il faut que je tourne les débats contre Perhaps. Par conséquent ce qui m'arrangerait c'est que son accusation contre moi soit sincère.

Ma victoire se joue sur quelques détails, tout comme celle des villageois... Ils ont plus de chances de gagner, mais les miennes peuvent ne pas être nulles. Ca va être dur... Mais j'y crois encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:51

Mais... Mais pourquoi elle laisse tomber ??? Pourquoi elle se déclare louve???

Mulet... Avoue le, j'ai une compère cachée Razz

Bon bah je peux pas retourner le débat contre Perhaps, j'ai plus qu'à prier pour qu'il ne soit pas sorcière et voila bougie . Première fois qu'une non défense d'un villageois arrive à me pénaliser en tant que louve haan 
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:58

Bon bah, j'ai plus qu'à prier pour que Perhaps ne soit pas sorcière et s'il est sv, que la dite sorcière le vise lui et non moi.

Tout est entre les mains de la sorcière, plus entre les miennes maintenant.

Je tue Maléfique ce soir.

Et si je meurs, félicitation à Xinome et Perhaps pour leur victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:12

Je valide l'attaque sur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repère des Templiers [Antre] Le repère des Templiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le repère des Templiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [L'Antre] Le Repère des Pirates
» [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤
» [Antre] Le Repère des Tueurs en Série
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Le repère des Terroristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 169-