Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:49

Arthur a écrit:
Il y a 21 rôles alors que la partie est prévue pour 20 joueurs ! De plus, six "loups" + un indépendant face à quatorze villageois (et de là à ce que Cupidon fasse un couple villageois) 0_o. Le rôle aléatoire du loup simple ou loup blanc est atroce à mon goût, car il change la partie du tout au tout, et même si le joueur choisit le loup blanc, cela fait une chance sur quatre de trouver le loup gris et de se méfier de lui pour les loups puisque le chef ne sera pas inquiété. Bref, je souhaite à Cupidon de faire un joli couple mixte.

Oh My Deass j'avais pas capté qu'il y avais 21 rôle. Désolé. Je switcherai un rôle au debut de la partie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:33

Pourrais-tu copier/coller le message privé que tu as envoyé aux Simples Villageois, s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:46

Aucun soucis :



Bonjour alors que l'hiver viens, tu recois cet étrange parchemin par un corbeau messager :


"Tu es un Simple Habitant de Westeros que les anciens dieux veillent sur toi''
Spoiler:


La partie commencera Vendredi à 22h30.

Que les dieux t'accompagnent mon ami(e).


Lord Deass Mormont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les rôles privés
» Les rôles privés
» Les rôles privés
» Agents Doubles [Les Rôles Privés]
» [Rôles Privés] Votre réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-