Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:12

Rp a venir

Lyctae est éliminé, elle incarnait Jack, l'Idiot

Vous avez jusque Vendredi 21h30 pour m'envoyer vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:54

Bon donc plus personne ne veut réagir ? Les loups ont gagné si facilement en sapant le moral ? Rolling Eyes
S'il n'y a pas plus de débat d'ici la nuit mon vote ira pour Ilir.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:37

J'avoue, c'est quoi ce manque d'ambiance ?

JmenBaLeStix, pourquoi Ilir ? T'aurais des arguments par hasard ? Je dis ça parce qu'il me semble que tes suspects du jour d'avant étaient plutôt Maléfique et Arashoon.

Sinon pour info, je suis UNE FILLE ^^ Le petit coeur ajouté à mon avatar est censé éviter toute ambiguité lol.

Je ne sais quoi penser de joueurs tels que JBLS ou Arashoon qui apparemment ne lisent les règles qu'en diagonale (cf les questions que vous posez au J5). Est-ce que vous essayez de noyer le poisson en sous-entendant que si vous ne savez pas qu'il y a(vait) un PAD et un voleur, vous êtes innocents car les loups auraient forcément fait attention à de tels détails ? Je reconnais que là j'extrapole un peu mais sait-on jamais, quelqu'un sera peut-être d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:13

Je ne noie rien, j'ai pas encore le réflexe de lire la page "régles" et en fait, qand j'ai cherché l'origine de cette double mort j'ai lu la page des personnage et il n'est pas indiqué qu'un loup en particulier avait un pouvoir PAD.

Pourquoi Ilir ? Eh bien écoute, pas grand chose, peut être juste car il avance justement rien en arguments et reste spéctateur. De plus, en J4 je donnait comme idée qu'il y avait un loup entre Thomas et Maléfique. En J5, je lance le débat sur Maléfique et il se contente de souligné que Maléfique ET Thomas sont loup donc surement un post pour guider à voté pour Thomas aujourd'hui.

Franchement j'en sais rien, cette partie est catastrophique et plus aucune participation, les loups ont pourris la partie. Ils se sont arrangés pour garder une ambiance moisie tout le long et maintenant c'est réussi plus personne ne participe. Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:47

JMBLS... va relire le jour 4 et cinq s'il te plaît... Et même le jour 3. Enfin surtout MES posts et ceux d'Arthur. Ca te permettra peut-être d'éviter de faire une erreur =)

J'invite tout le monde à faire de même.

Edit : Ah tiens... Elyador... LG... semblait vraiment perturbée par le fait que JMBLS et Lyctae soient en couple IRL. Pourquoi ? Avait-elle peur que son compère LG (JMBLS) se fasse découvrir par sa dulcinée ou bien avait-elle peur qu'au contraire, ce dernier fasse une alliance avec une villageoise ?

Je dis ça... je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:43

Franchement j'en sais trop rien là.

J'aimerais savoir si le voleur est encore parmi nous. Peut-être pourrait-il nous dire s'il a écarté un loup ou non ?

Je vous vois venir en disant hein quoi ? Mais le voleur peut te mentir ou être déjà mort etc. Ou bref plein de choses mais j'ai envie d'essayer de faire évoluer la situation.

Pour ma part je compte voter Clow que je n'arrive pas à voir dans le camps des villageois. Ca fait plusieurs tours que je veux l'envoyer au bûcher mais personne ne me suit, donc si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:55

Thomas, j'aimerais savoir pourquoi tu voit Clow comme un loup garou?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:34

Je trouve que Clow reste très en retrait, je n'arrive pas à retrouver une attitude villageoise là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:06

J'viens de penser à un truc... ce bûcher est peut-être décisif pour la victoire des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:20

Cette partie s'est très vite essoufflée.

Je ne sais pas si c'est sur cette partie ou la sur la 123 mais j'ai déjà expliqué que j'étais toujours très occupé le lundi/mardi (Donc absence à la journée précédente). Et je vous avouerai que, là, y a un sérieux manque de motivation...

Personnellement, je serai plus tenter de faire confiance à Thomas de par sa participation et de ce que Sylph a pu dire sur lui au tout début. Je le suivrai donc dans son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:22

Moi je vous dis juste, si vous m'envoyez au bûcher y a des chances que l'histoire se répète...
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:24

L'histoire ? Rapport avec une autre partie ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:25

Ca me fait peur qu'on me suive Embarassed !

Je suis vraiment largué hein, en plus les loups, je les comprends, mais vise les plus actifs, du coup on se retrouve avec certains très peu actifs, comme Arashoon, et avec des messages qui font deux lignes espacés par 24h c'est difficile de se faire un avis. Je sais Arashoon que tu es occupé, mais bon, si tu es loup on peut pas dire que tu prennes beaucoup de risques là.

Oui Ilir, mais dans un scénario catastrophe (villageois au bucher + victime de la nuit suivante avec un des deux qui serait le chasseur et qui viserait un autre villageois).
Bon, on va espérer qu'on ne sera pas dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:31

Thomas a écrit:
Ca me fait peur qu'on me suive Embarassed !

Je suis vraiment largué hein

Bah tiens donc !! Alors que depuis plusieurs jours c'est "Clow est louche" par-ci, "Clow est en retrait c'est bizarre" par-là, tu as peur qu'on te suive ??? Alors que tu avais CLAIREMENT proposé à Arthur de suivre contre moi un peu plus tôt dans la partie ?? Tu m'expliques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:44

Ca fait peur car on a peur de se planter et d'emmener le village à sa perte. Oui, j'ai demandé à Arthur de me suivre mais c'était à une époque où on pouvait encore se planter un peu plus, là ça devient de plus en plus compliqué.

Tu soupçonnes qui toi ? Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:06

Comme je l'ai déjà dit plus haut, en début de jour je soupçonnais plus JmenBaLeStix et Arashoon.

Mais j'ai comme l'impression de savoir pourquoi tu sembles émettre plus de réticences et que tu parles du fait de se planter... Moi aussi ça m'embêterait d'envoyer un villageois au bûcher je te rassure, mais si ton objectif c'est te débarrasser de moi, comprends que je ne vais pas te soutenir Razz

Oui ça fait un moment que je te soupçonne Thomas et ton changement d'attitude ne fait que renforcer mes doutes à ton égard...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:08

Mon objectif est de trouver un loup (le dernier avec un peu de chance) !

Un peu plus de participation de la part de tout le monde serait la bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:10

Ok, alors je te laisse une chance, et je vote contre JmenBaLeStix. Je dois partir, ceci est donc mon dernier message pour ce bûcher (et peut-être le dernier de la partie qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:44

Je crois que pour la participation, c'est foutu... J'avoue être un peu perdu. Quand on voit le nombre de messages pour ce jour, c'est assez... drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:01

oublie pas qu'on est en période de fin d'année et/ou session, donc beaucoup de monde ont plein d'examen sur les bras en même temps. Si je voyais des théories ou autre je les dirais mais dans ce que j'ai eu le temps de lire et tout, j'ai du mal a me donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:49

Fin du bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:48

(RP qui ne viendra sans doute jamais)

Clow est Morte, elle incarnait Alviss, le purificateur.
Thomas est mort, il incarnait Pozun, Simple combattant
Spoiler:

Ooooooh mais mais, il rest trois SV et 2 loups... Demain il ne restera que deux personnes de chaque camp.... Donc égalité... Et après un des gentils petit SV se fer manger tout cru tout cru.... C'est donc une victoire des Loups : Arashoon qui incarnait Diana, et Damian qui incarnait Halloween.

Félicitations à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : Les Haricots rampant ça grimpe énormément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaime - Jour 5
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-