Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour 2] Un détour par Jotunheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:00

Je suis Villageois et c'est mon boulot de faire en sorte de poser des soupçons sur les joueurs tendancieux pour faire naitre des réactions.

Après, qui j'attaque et qui j'estime plutôt Villageois, je crois que c'est très bien exprimé et compréhensible dans mes messages. Ça n'évolue pas trop ? Bah m**de, excuse-moi, pour le moment je ne vois pas de raison à ce qu'ils changent ces feelings.




PS : Oui, j'ai juste repris ton post en le corrigeant. Tu me reproche le même comportement que tu as, normal que je reprends tes phrases également.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:05

Arthur a écrit:
Seulement, ta façon de dire à mi-mots qu'il y a des joueurs que les loups auraient du stratégiquement viser, sans citer lesdits joueurs (Oracle et Lyl), ça m'interpelle, comme si tu attendais que quelqu'un fasse le travail à ta place, et qu'ainsi ça retomberait sur lui si les loups avaient précisément pas tué Lyl en pensant qu'elle pourrait être suspecte.
Pourquoi Oracle & Lyl plus que d'autres ? tete

Amandier a écrit:
-2nd point=> je n'aime pas du tout mais alors pas du tout qu'on m'innocente autant, vous avez qu'à mettre une cible sur ma tête tant qu'à faire! Merci de me désigner en victime idéale pour la prochaine nuit, d'ailleurs je ne saurais pas étonné qu'il y a un ou 2 loups qui se sont glissé pour m'innocenter afin de mieux me tuer par la suite en disant, j'vous avez bien dit qu'elle était villageoise!
Il ne faut pas t'énerver pour cela.
C'est normal qu'il y ait des joueurs innocentés dans les débats et ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Personnellement, tu es classée dans les neutres pour moi.
Je suis par contre déçu que tu n'aies même parlé de moi Sad


Deass a écrit:
Привет к всему

Ravi de remplacer. Je 24 heures pour lire les débats même si la partie viens a peine de commencer.

Путем пожелания мимо вас мимо хорошей части
Hop, tu entres directement dans mes suspects Very Happy
En effet, un Villageois n'aurait aucun intérêt à cacher ce qu'il a à dire de la sorte.


Arthur a écrit:
Je pensais qu'il allait avertir du jour à laquelle l'énigme sortirait, comme ça chacun prenait ses responsabilités, enfin dans ma tête c'était logique. Mais ce n'est pas le propos, et j'en ai déjà parlé avec Fiatlux.
Opeth a écrit:
Sauf que je pensais que l'on serait prévenu à l'avance pour ce genre d’événement de type rapidité. Mais je ne manquerai pas de rouspéter à la fin de la partie ou plutôt non, je ne dirai rien tiens, ça n'en vaut pas la peine. Basketball
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:10

Okay.. 1 point pour toi la crevette.

Et lol, contrairement à Arthur, je me contente de maudire le MJ en silence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:42

Opeth a écrit:
Et lol, contrairement à Arthur, je me contente de maudire le MJ en silence. Very Happy
Le MJ s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: http://www.les-loups-garous.com/post?t=4494&mode=reply [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:25

Xinome a écrit:
Autant tuer dans une couleur où il n'y avait qu'un seul joueur puisque si le random à désigner cette couleur ils éliminent le bonus. Ce qui me semble plus hasardeux en tapant dans une couleur où y'a plusieurs joueurs (il faut avoir la bonne couleur + le bon joueur).
Ou il y a du loup dans ceux étant seul dans leur couleur et ils n'ont pas voulu attirer l'attention.

Je suis assez d'accord avec ta théorie, ce qui placerait en loups potentiels Lyl et Oracle...
Ceci dit, si on croise avec la théorie d'Arthur, il y a beaucoup plus de suspects possibles...


JmenBaLeSix a écrit:
De plus 11eme à choisir sa couleur, de quoi facilement se positionner pour être la seule dessus...
Donc Lyl, si je dis que tu es louve que réponds tu ?
J'avoue que Lyl me parait loin de la partie... volontairement? ou non?
Le fait qu'elle choisisse sa couleur en 11eme position est un signe soit de son inactivité qui me dérange, soit de sa culpabilité avérée...
Alors, louve planquée ou juste inactive?
J'opterais plus pour louve...

Pour Deass c'est délicat de se pronnoncer pour l'instant, j'attend de le voir à l'oeuvre...


Opeth a écrit:
Sans vouloir t'offenser toi et ceux qui pensent pareil, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans nos messages
Loin de moi l'idée d'avoir déclaré ne pas avoir compris... j'ai juste dit que j'avais du mal a vous suivre... vous vous faites des sous entendus difficiles a suivre pour ceux qui ne vous connaissent pas vraiment...

Citation :
je pense que sur une échelle de 0 à 10, mes messages sont au-dessus de 5 en terme de compréhension
Haaaaa je prendrai alors en compte l'échelle d'Opeth concernant l'impact psychologique de vos prochains posts Laughing

Citation :
vous devez avoir une lecture concentrée un peu plus longtemps que pour un autre mais c'est un effort nécessaire à fournir. On joue ou on joue pas ?
Oh mais je joue, je joue (allez, derniere blaguounette: je vais prendre du lait concentré chez nestlé, ca va peut etre m'aider a le rester Laughing )

Citation :
Du coup il se pose cette question qui me semble logique : qu'est-ce que tu aimes dans ses posts ?
Il se pose ou c'est toi qui te pose cette question?
Pas de soucis, je te réponds... J'aimais bien le fait qu'il reprenne un peu les uns et les autres... ceci dit, je dois dire que ces derniers me laissent un peu pantoise (merci Maléfique de me faire mentir^^)
Et pour cause, tu ne fais que dire que tu es d'accord avec beaucoup mais et toi???

Fiatlux a écrit:
Le MJ s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence.
mdr +1
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:40

Fiatlux a écrit:
Opeth a écrit:
Et lol, contrairement à Arthur, je me contente de maudire le MJ en silence. Very Happy
Le MJ s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence.

Moi je trouve le MJ un peu Loup-Phoque, je propose de le passer au bucher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:49

Je viens de tout lire et je poste vit fait mes impressions (boulot boulot)

J'aime bien les postes ; d'oracle, amandier, opeth et Arthur. Pour opeth et Arthur jeles garde tout de même a l'oeil ils peuvent aisement me bernet

Thomas a une pointe de calimero dans ses postes de ce fait je le villageoitise même si bon bref .

JMBLS je te trouve Lou(p)che a 95% tu te prendra surement un de mes deux votes


Lerak idem je trouve lou(p)che a 75% tu te prendra pour l'heure mon second vote (je ne vois pas d'interet de cahcer pour qui je vais voter)


Neutre concernant Xi Lyl, Maléfique et Lyctae.

Voila c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:29

Bon, attention, je vais faire mon Opeth, mais c'est juste parce que cela se prête bien à la situation:

Après Opeth, voila que je pense Deass loup.
Pour la simple et bonne raison qu'un vrai villageois, même s'il vient de s'immerger dans la partie, n'aurait pas dévoilé aussi bêtement qu'il est villageois.

Bon, c'est faible, donc je voterais plutôt Opeth, qui pour moi est loup à 99% et dont l'éviction permettrait à l'air ambiant d'atteindre à nouveau un seuil respirable. Car oui Opeth, je le dirais pas de façon édulcorée: tu n'es qu'une brute de cour de récré qui préfère insulter les plus faibles que lui.

EDIT: je viens de penser à quelque chose: l'accusation de Deass est très faible, mais facilement démontrable: il suffit qu'aucun des villageois ne m'envoie son vote "cachée". A ce moment, si Deass ment et n'est pas villageois, on ne verra aucun vote cachée contre moi. Dans l'autre cas, on ne verra que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:48

Fiatlux a écrit:
Le MJ s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence.

Le MJ, bien que fin orateur lorsqu'il s'agit de faire de l'esprit, devrait se tenir à l'écoute de son prochain, si tant est qu'il pense que l'avis d'un autre peut lui être utile pour s'améliorer.

Ceci, c'est juste histoire de répondre pour répondre. ^^

Lerak a écrit:
Bon, c'est faible, donc je voterais plutôt Opeth, qui pour moi est loup à 99% et dont l'éviction permettrait à l'air ambiant d'atteindre à nouveau un seuil respirable. Car oui Opeth, je le dirais pas de façon édulcorée: tu n'es qu'une brute de cour de récré qui préfère insulter les plus faibles que lui.

Et pourtant, je me trouve calme dans cette partie. C'est mon objectif qui plus est.

Par contre, ne te méprends pas sur le fonctionnement primitif de ton cerveau : c'est parce que ma façon de faire nuit à tes yeux, ta façon de penser, tes valeurs et tutti quanti, que tu me penses Loup-garou, et non pas le contraire. Cela s'apparente à de l'auto-défense, tel un animal qui est agressif lorsqu'il sent le danger d'un ennemi dangereux à proximité.
Ton pourcentage de 99% ne veut strictement rien dire, sinon que justifier ton propre ressenti personnel sur moi, sous couvert du jeu et des lieux communs dans lesquels tombent la plupart des joueurs à l'heure de justifier leur position.

Ceci dit, je dois saluer l'exploit qui a été de placer un avis sur un autre joueur. Figure-toi que je suis de ton avis en plus. Méfie-toi, je tente de te piéger. Ou alors, à 1% apparemment, j'ai peut être envie que l'on dialogue correctement pour trouver les ennemis du Village. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:03

Je t'aime bien Opeth. Surtout la façon que tu as de m'insulter 4 fois, et de quand même oser terminer sur un clin d'œil. Je t'ai déjà donné les raisons pour lesquels je te suspecte, elles sont en fin de la journée précédente si ta mémoire te fait défaut.

Un remarque qui vas peut-être te faire réfléchir: ni pour t'accuser en tant que loup-garou, ni pour dire que je préfère les parties sans toi je suis seul. Pour l'accusation, il suffit de lire cette journée, et tu verras que ton comportement à suscité bien des interrogations. Pour l'autre, il suffit de te demander comment-il se fait que tu n'as plus croisé certaines personnes depuis un bon bout de temps sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:07

Lerak a écrit:
Bon, attention, je vais faire mon Opeth, mais c'est juste parce que cela se prête bien à la situation:

Après Opeth, voila que je pense Deass loup.
Pour la simple et bonne raison qu'un vrai villageois, même s'il vient de s'immerger dans la partie, n'aurait pas dévoilé aussi bêtement qu'il est villageois.


EDIT: je viens de penser à quelque chose: l'accusation de Deass est très faible, mais facilement démontrable: il suffit qu'aucun des villageois ne m'envoie son vote "cachée". A ce moment, si Deass ment et n'est pas villageois, on ne verra aucun vote cachée contre moi. Dans l'autre cas, on ne verra que le sien.

??? Lerak quand je suis loup je le dit cash que je suis loup c'est veridique . Et en quoi je me suis dévoilé ?

Qui plus est la suite de ton argumentaire. en fait tu veux limiter les votes contre toi ..... Non mais t'es tout sauf logique.

La tu te prend peut être même mes deux votes.


Et STOP la bisbile entre opeth et toi . Je ne cherche pa a choisir un camp mais je connais opeth in game, il se comporte tout le temps comme un rustre parfois (souvent) a la limite du respect, mais c'est pas intentionnel c'est dans son caractère. J'ai de nombreuse fois en partie voulu l'étriper maintenant je regarde a travers les pics. Pas le peine de foutre mauvaise ambiance une partie pour si peu .
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:08

Bon, on se calme là. Ok ? Franchement, si c'est pour partir dans des trucs comme ça, c'est bon, c'est pas la peine. Opeth, ne réponds pas à ça. Et STOP !

On est là pour jouer avant tout, ne l'oubliez pas. Moi j'ai parfois du mal à être objective, donc j'suis peut-être pas la mieux placée pour parler... Mais Lerak, Opeth ne juge en aucun cas ta personne, il ne veut pas être méchant avec toi. Il veille à ne pas pousser le bouchon...

EDIT : oui, j'réponds après Deass... Opeth est juste tellement passionné qu'il ne se sent parfois pas compte qu'il y va de façon un peu brutale... Dois-je rappeler qu'à la base, j'avais un avis négatif sur lui (j'parle pas de la partie)... Bref, j'arrête le Hors Jeu, mais s'il vous plait, baissez les armes. C'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:17

Alors Deass, je t'explique en quoi tu t'es peut-être dévoilé selon moi: seul les SV ont deux votes aujourd'hui. Or, si tu te déclares ouvertement SV, il y a des grandes chances que les loups t'attaquent ou que le village se retournent contre toi...

Sinon, quand à Opeth: même s'il ne me juge pas, même si c'est impersonnel, cela m'est tout de même adressée. Je sais qu'on as dit stop, mais ayant dit cela, on as peut-être un espoir de s'entendre un jour, Opeth et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:21

Lerak a écrit:
Alors Deass, je t'explique en quoi tu t'es peut-être dévoilé selon moi: seul les SV ont deux votes aujourd'hui. Or, si tu te déclares ouvertement SV, il y a des grandes chances que les loups t'attaquent ou que le village se retournent contre toi...


Tu saura que je lis rarement les évenements jusqu'au bout x) j'avais pas vu ce détail de seulement SV . Bon bah qui vivra verra . Merci pour la précision

Mais je continue a t'avoir en mauvais feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:23

Lerak, franchement, les loups s'en foutent totalement des SV, et surtout, il n'est pas le seul à s'être dévoilé SV...

Et de nouveau HJ... Bah, peut-être mais à vous deux de faire la part des choses entre le LG et l'IRL... Opeth c'est le joueur, ce qu'il peut dire ne rentre que dans le cadre du jeu. Et l'homme derrière l'écran, c'est quelqu'un d'autre, il a des émotions peut-être différentes. Bref, là je met un point final à ça, si une personne ose rebondir sur ce débat, qui pour moi serait seulement un moyen de détourner l'attention, je lui fous ma double voix (non, rassure toi Lerak, je ne me dévoile pas, je dis juste que j'suis capitaine) directement. (POINT FINAL)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:32

Oracle a écrit:
si une personne ose rebondir sur ce débat, qui pour moi serait seulement un moyen de détourner l'attention, je lui fous ma double voix
Chiche. Allez, zou, je rebondis.
*BOIIING*
(Je sors.)

Non mais bon à part ça effectivement, tout doux les enfants, on se calme.
*lance un susucre*
Sinon papa Fiatlux va se fâcher tout rouge et ça va ch*er des canards en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:35

Oracle a écrit:
je lui fous ma double voix
En tant que Godiche tu es pas censée avec triple voix ? roi
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:38

J'ai pas compris ? Very Happy Tu veux dire les 2 voix du SV + une voix de Capitaine ? Quelqu'un lit les évènements jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:52

Opeth a écrit:
Je ne suis pas Loup-garou et j'attends d'éventuels arguments. S'il n'y en a pas, c'est aussi et surtout parce que je suis Villageois.
Parce que tu estimes que quand tu es loup tu laisses des arguments qui permettent, si tôt dans la partie, de t'accuser ? C'est gentil de prévenir ! Si tu estimes que les autres n'ont pas d'arguments pour t'accuser d'être loup, je suppose que toi tu en as pour innocenter des gens (à la question d'Arthur, qui penses-tu innocent : "Oracle et Lerak, fort probablement. Amandier, j'aime bien ce qu'elle fait dans cette partie.")
Que tu te dises villageois, ok tu vas pas dire le contraire, mais je trouve désagréable cette impression que j'ai qu'on devrait te croire sur parole.

Oracle a écrit:
Et d'un côté ça m'ennuie de dire ça, parce que s'il est innocent, je me sentirais très mal de l'avoir pensé mais Opeth est probablement loup. Enfin, je suis tellement pas sûre de moi que ça m'ennuie franchement.
Ou comment prendre un maximum de précaution pour bien préciser que t'es pas sur, que tu le penses loup mais que s'il ne l'est pas tu seras franchement désolée. Je ne sais pas quelle proportion prend chez vous une accusation dans une partie de loup, mais je trouve cette prise de précaution, presque une excuse, exagérée.
Si Opeth s'avérait être un villageois, je verrais d'une mauvaise manière ce passage, volonté de l'enfoncer tout en prenant des gants.

Lyctae a écrit:
Je suis assez d'accord avec ta théorie, ce qui placerait en loups potentiels Lyl et Oracle...
Pourquoi simplement Lyl et Oracle ? Arthur est dans le même cas.

Lyctae a écrit:
Le fait qu'elle choisisse sa couleur en 11eme position est un signe soit de son inactivité qui me dérange, soit de sa culpabilité avérée...
Alors, louve planquée ou juste inactive?
J'opterais plus pour louve...
Pourquoi vouloir choisir sa couleur vers la fin et prendre une couleur non-citée est forcement symbole de lupinité ? Donc seuls des loups auraient cherché à maximiser leur chance d'avoir un bonus. Si tel était le cas on aurait en core plus de monde dans les mêmes couleurs, non ?

Deass a écrit:
Lerak idem je trouve lou(p)che a 75% tu te prendra pour l'heure mon second vote (je ne vois pas d'interet de cahcer pour qui je vais voter)
Que penses tu du fait qu'Oracle dise qu'un violet lui a fait découvrir l'identité de Lerak avec pour résultat "gentil".
Tu le penses donc insondable, sinon il n'est pas logique que tu fasses confiance à Oracle mais pas à ce qu'elle dit.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:24

Xinome a écrit:
Sauf que ton avis sur Opeth est pas mal basé sur le fait que vous vous connaissez bien et que ce qui te choque toi ne sera pas relevé par d'autres. Ok tu veux pas être virulent c'est un choix mais du coup ça me donne l'impression que j'ai dite. De mon point de vue quand on pense quelqu'un loup on essaie d'influencer les autres pour qu'ils votent contre celui qu'on estime loup, c'est tout.

Je pense Opeth loup, et mes votes seront sur lui, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus, j'en ai marre aussi d'orienter toujours plein de gens, de me battre pour qu'on me croit puis de mourir après, donc maintenant je vote et chacun prend ses responsabilités.

Amandier a écrit:
Oulà Ôo j'ai rien suivit là. D'ailleurs quand Thomas te demande ce que tu pense de Luffy, tu ne réponds pas, ben moi j'aimerai une réponse. Par contre, j'aime beaucoup ta théorie des couleurs, pour ma part il y a un loup dans le rouge et le vert.

Je me suis déjà exprimé sur Luffy, bien avant la question débile de Thomas, parce que oui j'en ai marre aussi qu'on me demande mon avis sur Luffy, vous ne pouvez pas vous faire le votre ? Il ne s'était pas exprimé de nouveau ensuite, et de toute façon Deass le remplace désormais.

Opeth a écrit:
Sans vouloir t'offenser toi et ceux qui pensent pareil, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans nos messages : il n'y a aucun mot compliqué et je fais en sorte que mes messages soient aérés, avec le moins de faute possible, je pense que sur une échelle de 0 à 10, mes messages sont au-dessus de 5 en terme de compréhension (1 étant ceux d'Arashoon et 10 une sorte de perfection qui n'existe pas). Le fait qu'ils soient longs induit que vous devez avoir une lecture concentrée un peu plus longtemps que pour un autre mais c'est un effort nécessaire à fournir. On joue ou on joue pas ?

C'est un peu comme si je venais pleurer parce que des joueurs ne font des messages que de trois lignes à raison de deux messages par jour. Ah, c'est ce que je fais ? Bon très bien, excusez-moi.

jap

Opeth a écrit:
Dis-toi bien que Arthur se trompe aussi sûrement sur moi qu'il croit invariablement en ses théories et que si Thomas et/ou moi ne soyons pas d'accord avec lui, cela le place automatiquement en mode : "Il est Loup".

Encore faux, t'es vraiment loup pour en venir à écrire ça. C'est Thomas qui fait ça. Et mes théories sont les meilleures (là je fais Thomas "mégalomane" Arthur ).

Maléfique a écrit:
Pourquoi Oracle & Lyl plus que d'autres ? tete

Bah l'autre personne seule dans une couleur c'est moi et je connais mon rôle.

Opeth a écrit:
Le MJ, bien que fin orateur lorsqu'il s'agit de faire de l'esprit, devrait se tenir à l'écoute de son prochain, si tant est qu'il pense que l'avis d'un autre peut lui être utile pour s'améliorer.

Il l'a fait Wink.

Opeth a écrit:
Et pourtant, je me trouve calme dans cette partie. C'est mon objectif qui plus est.

J'avoue love.

Désolé d'être aussi succinct, je ne sais pas non plus si je pourrai me connecter demain mais j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:25

Xinome a écrit:

Deass a écrit:
Lerak idem je trouve lou(p)che a 75% tu te prendra pour l'heure mon second vote (je ne vois pas d'interet de cahcer pour qui je vais voter)
Que penses tu du fait qu'Oracle dise qu'un violet lui a fait découvrir l'identité de Lerak avec pour résultat "gentil".
Tu le penses donc insondable, sinon il n'est pas logique que tu fasses confiance à Oracle mais pas à ce qu'elle dit.
Oh je vois une autre possibilité : un loup souhaitant enfoncé un SV qui est innocenté à 95%
Allez Deass, on va dire que c'est juste car tu as tout lu rapidement et que tu n'as pas fait attention à tout Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:10

Je pense à l insondabilite . Vous avez trop tendeance à l oublier. M étant déjà fait avoir par le passé à cause de ce type loup

Jmbls tu apporte quoi au débat ? Honnêtement tu apporte quoi ? Je posé sérieusement la question . Tu penses que ta mort serait regrettable ? ( je ne te demande pas ton rolecou autre je veux juste que tu me dise ce que tu penses de toi même )

Arthur : tu me surprend , ta "colère" est elle feintee ou réelle ..
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:28

Je ne pense pas avoir à répondre à ta question, si tu as lu l'ensemble des posts tu te fais ton opinion, tu as pas besoin de mon avis pour savoir ce que j'apporte. Je te trouve trés offensif pour un remplaçant qui vient d'arriver, un besoin irrépressible de faire bonne impression ?

C'est quand même bien marrant ce que tu produis toi aussi et je te rassure je ne vois pas en quoi tu manquerai au débat toi aussi Wink
Fais des quotes, des trucs construits au moins si tu veux paraitre sérieux dans tes accusassions car la tu brasse de l'air. Tu te contente de reprendre les posts des autres, tu ajoute un petit pourcentage et hop ça te conviens ? J'ai au moins cet avantage là sur toi, au moins j'ai le mérite d'avoir apporté une théorie fondée, et toi ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:25

Lyctae a écrit:
Opeth a écrit:
Du coup il se pose cette question qui me semble logique : qu'est-ce que tu aimes dans ses posts ?
Il se pose ou c'est toi qui te pose cette question?
Pas de soucis, je te réponds... J'aimais bien le fait qu'il reprenne un peu les uns et les autres... ceci dit, je dois dire que ces derniers me laissent un peu pantoise (merci Maléfique de me faire mentir^^)
Et pour cause, tu ne fais que dire que tu es d'accord avec beaucoup mais et toi???
C'est lui qui se pose cette question parce que moi, cela m'est littéralement passé au-dessus de la tête.
Quand tu dis 'ces derniers', tu parles de qui ou de quoi ?
Si tu trouves que je n'ai fait que dire que j'étais d'accord, c'est que tu ne m'as pas lue entièrement et je t'invite donc à la faire.
De plus, quand tu dis être d'accord avec une remarque, tu exprimes ton avis.


Deass a écrit:
J'aime bien les postes ; d'oracle, amandier, opeth et Arthur. Pour opeth et Arthur jeles garde tout de même a l'oeil ils peuvent aisement me bernet

[...]

Lerak idem je trouve lou(p)che a 75% tu te prendra pour l'heure mon second vote (je ne vois pas d'interet de cahcer pour qui je vais voter)
Comme te l'as fait remarquer Xinome, ce n'est pas cohérent...
Tu fais confiance à Oracle qui dit que Lerak est innocent et tu le penses Loup-Garou à 75%.
Pourrais-tu expliquer ce pourcentage d'ailleurs ?


Lerak a écrit:
Pour la simple et bonne raison qu'un vrai villageois, même s'il vient de s'immerger dans la partie, n'aurait pas dévoilé aussi bêtement qu'il est villageois.
Ce n'est pas forcément bête, il faut voir la façon et le but qu'il y a derrière ce dévoilement.

Opeth a écrit:
Le MJ, bien que fin orateur lorsqu'il s'agit de faire de l'esprit, devrait se tenir à l'écoute de son prochain, si tant est qu'il pense que l'avis d'un autre peut lui être utile pour s'améliorer.
Va un peu lire les sujets des rôles et des règles et tu te rendras compte combien ils nous a écoutés Wink

Opeth a écrit:
Et pourtant, je me trouve calme dans cette partie. C'est mon objectif qui plus est.
De mon point de vue, c'est raté.

Lerak a écrit:
Un remarque qui vas peut-être te faire réfléchir: ni pour t'accuser en tant que loup-garou, ni pour dire que je préfère les parties sans toi je suis seul. Pour l'accusation, il suffit de lire cette journée, et tu verras que ton comportement à suscité bien des interrogations. Pour l'autre, il suffit de te demander comment-il se fait que tu n'as plus croisé certaines personnes depuis un bon bout de temps sur ce forum.
Cela n'a rien à faire dans la partie, merci de ne plus réitérer ce genre de remarques déplacées sinon je passe en mode modérateur Evil or Very Mad

Deass a écrit:
Tu saura que je lis rarement les évenements jusqu'au bout x) j'avais pas vu ce détail de seulement SV . Bon bah qui vivra verra . Merci pour la précision
Deass a écrit:
Je pense à l insondabilite . Vous avez trop tendeance à l oublier. M étant déjà fait avoir par le passé à cause de ce type loup
C'est juste incohérent...
Tu penses à une aussi infime possibilité que Lerak soit le Loup-Garou Insondable mais tu ne penses même pas à lire les événements jusqu'au bout Suspect
Tu maintiens ta place dans mes suspects.

Fiatlux a écrit:
Sinon papa Fiatlux va se fâcher tout rouge et ça va ch*er des canards en plastique.
J'aime le rouge love

Oracle a écrit:
Quelqu'un lit les évènements jusqu'au bout ?
Moi.

Arthur a écrit:
Maléfique a écrit:
Pourquoi Oracle & Lyl plus que d'autres ? tete

Bah l'autre personne seule dans une couleur c'est moi et je connais mon rôle.
En effet, vu comme cela, le choix des Loups-Garous est étrange car le seul moyen pour qu'ils aient su que le violet avait été tiré au sort, c'est que Lyctae soit Louve.
Mais si elle est Louve, elle n'avait aucun intérêt à tuer Izumi car les soupçons se tourneraient vers elle.
Au final, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont visé Izumi tete

Pour mes suspects, il y a Arthur ou Opeth & Deass.
En effet, pour moi, Arthur & Opeth ne peuvent pas être dans le même camp.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:55

JmenBaLeStix a écrit:
Deass a écrit:
Привет к всему

Ravi de remplacer. Je 24 heures pour lire les débats même si la partie viens a peine de commencer.

Путем пожелания мимо вас мимо хорошей части

En langue lupine, ça signifie :
"Bonjour à tous,
Ces petits villageois ont l'air très appétissant"

J'imagine que c'est de l'ironie car je suis allée vérifier, la première phrase veut dire "bonjour à tous" et la 2ème " Je vous souhaite une bonne partie"
Sinon Deass qui démarre de suite au taquet je trouve ça bien moi, je ne vois pas en quoi ça te dérange? C'est peut être un villageois qui veux tuer du loup.

Maléfique: Non je ne m'énerve pas, je suis désolée si les gens l'ont perçu ainsi. Je n'ai pas parlé de toi tout simplement car je ne marque que les points qui m'interpelle sur ceux des joueurs. Pour le moment rien ne me choque chez toi.

Lyl: Elle a disparue? Suspect On ne l'a pas entendu depuis le début du débat.

Deass: Bienvenue. Par contre mauvais point pour toi de ne pas bien lire les événements. Je ne vois pas non plus en quoi tu trouve qu'Arthur est en colère.

Lerak Tu reproche à certains une accusation faible mais tu fais pareil avec Deass. Il se dit SV et alors? Je ne vois pas se qui choque, tu aimerai qu'il se dise spé ou loup? Pour Opeth, je ne sais pas si tu le pense vraiment ou si c'est dans le jeu mais je suis en entière désaccord avec toi, ce n'est pas une brute qui s'attaque aux plus faibles. D'ailleurs contrairement à ce que tu dis, il n'y a personne qui ne vient plus sur S&F à cause de lui.

Fiatlux: chier des canard en plastique Ôo Oh j'aimerai trop voir ça Laughing .


Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:52

Amandier :tape

Bref, Opeth love , tu voulais des explications, en voilà.

Je doute qu'Arthur, loup s'attaque à toi aussi rapidement et aussi avec autant de virulence.

Moi je te trouve ultra calme, tu lances des piques ici et là, je sais que tu m'as dit vouloir être plus calme dans une partie et justement, tu le fais très bien jusque là... Seulement, à côté de ça, le débat tourne exclusivement sur ta défense. Tu n'attaques à aucun moment les gens... Car tu l'as dit pour Lerak, tu ne fais que le bouger, le titiller... Tu ne l'attaquais pas vraiment sur ses posts, tu faisais juste remarqué des choses. Tes suspects sont Arthur et Thomas, tout simplement parce qu'ils ne pensent pas comme toi... Et là justement, ça fait un peu tu m'attaques donc je t'attaque...

Je note également que même pour les personnes que tu innocentes, tu ne te mouilles pas beaucoup... Tu ne cites que des personnes qui sont déjà plus ou moins innocentées par d'autres. Pour ne pas laisser plus d'indices peut-être ?

Tu nous embrouilles un peu avec tes posts toujours très bien écrits mais clairement, tu n'agis pas comme tu pourrais le faire réellement en tant que villageois.

Quand je t'ai sorti ma théorie sur pourquoi Izumi (d'ailleurs quelqu'un a clairement trouvé la solution, en terme de présence, c'était elle qui avait le moins de chance d'avoir trouvé l'énigme !), tu n'as réagis qu'en parlant de "T'es vache tu sais que je n'ai jamais demandé à ce que l'on tue Maléfique..." Ce qui était totalement sans aucun rapport, puisqu'il n'a à aucun moment été attaqué.

En gros, as-tu des suspects autre que Thomas et Arthur ? Que penses-tu des autres quoi ? (Parce que oui, ravie de t'apprendre qu'il n'y a pas qu'eux.)

Et j'aimerais entendre Xinome à propos d'Opeth... Capricorne ayant annoncé un "Oracle is safe je pense, Opeth aussi"...

Sinon, je remarque une ou deux petites choses. JBLS et Opeth ont voté de façon identique, et surtout ont choisi la même couleur... Vous foutez quoi là ?

Krazy (5) : Arthur, Lyctae, Oracle (x2), Thomas.
Lerak (4) : Amandier, Luffy (Deass), Lyl, Maléfique.
Lyctae (2) : Izumi, Krazy.
Thomas (2) : JmenBaLeStix, Opeth.
Opeth (1) : Lerak.
Xinome (1) : Xinome.

Rouge : Lerak, Maléfique, Thomas.
Orange : Amandier, Luffy (Deass).
Jaune : Lyl.
Vert :JmenBaLeStix, Krazy, Opeth, Xinome.
Bleu : Oracle.
Indigo : Arthur.
Violet : Izumi, Lyctae.

Pour la théorie qui dit que les loups avaient intérêt à voter contre Lerak ou Krazy... On retrouve Thomas, Deass, Lyl et Maléfique dans mes suspects.

Et admettons les loups ont choisi chacun une couleur différente... Moi je vois soit Maléfique soit Thomas, puis Deass, puis Lyl et enfin Opeth... Mais j'avoue que j'aimerais entendre Xinome.

Et justement, les loups avaient tout intérêt à laisser Arthur et moi seuls dans des couleurs. Pour laisser le doute sur nous. (D'ailleurs, cette théorie peut peut-être être appliquée à Lyl, et dans ce cas, Xinome serait louve avec Opeth.)

Bref, je réfléchis trop.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:50

Heu Oracle, c'est quoi le message subliminal que tu essayes de me faire passer avec ça=> :tape Pourquoi tu veux me taper ÔO
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:55

Bah, devine, c'est pas compliqué à trouver la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:31

Oracle a écrit:
Et j'aimerais entendre Xinome à propos d'Opeth... Capricorne ayant annoncé un "Oracle is safe je pense, Opeth aussi"...
Sur toi je me suis déjà exprimée, je te considère dans les suspects potentiels.
Concernant Opeth, le souvenir que j'ai de sa façon de jouer remonte à la partie Harry Potter où il ne m'avait franchement attaquée d'entrée de jour et ne m'avait pas lâché jusqu'à que je me fasse lyncher. Là je ne retrouve pas ce comportement (mais on est plus tôt dans la partie) et je trouve ça domage (un joueur qui attaque me plait toujours plus qu'un joueur plutôt en défense).
Du coup je pense plutôt le contraire de Capricorne.

Citation :
Et admettons les loups ont choisi chacun une couleur différente... Moi je vois soit Maléfique soit Thomas, puis Deass, puis Lyl et enfin Opeth... Mais j'avoue que j'aimerais entendre Xinome.
M'entendre sur quoi, les couleurs ?
J'aurais trouvé logique de tuer un joueur étant seul dans sa couleur pour avoir plus de chance de flinguer un bonus. Si je pars de cette hypothèse il y a plusieurs possibilités : soit il y a du loup concerné (donc entre Oracle, Arthur et Lyl) qui n'a pas voulu prendre le risque d'être mis en avant; soit les loups n'ont pas eut à se préoccuper de cela puisqu'ils connaissaient les gagnants (ce qui veut dire Lyctae et au moins un rouge loup (Lerak, Maléfique, Thomas) + potentiellement Oracle);soit ils n'y ont pas pensé.

Citation :
Et justement, les loups avaient tout intérêt à laisser Arthur et moi seuls dans des couleurs. Pour laisser le doute sur nous. (D'ailleurs, cette théorie peut peut-être être appliquée à Lyl, et dans ce cas, Xinome serait louve avec Opeth.)
Pour laisser le doute ? Encore fallait-il que quelqu'un pense à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:47

Oracle a écrit:
Bah, devine, c'est pas compliqué à trouver la réponse...

Va falloir que tu me mp car je ne suis pas assez intelligente pour lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Un détour par Jotunheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Absences] Détour par la sale d'invention?
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 125-