Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Jour 0] Une charmante bâtisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:06

Baby.Rocket a écrit:
Lysine a écrit:
Sauf que si les gens veulent de l'humour c'est pour moi qu'ils vont voter deuxpointsArthurdeuxpoints
Les gens veulent un peu d'humour, bien sûr, mais ils ne veulent pas que de l'humour !! Ou alors ils veulent mourir de rire ? ^^

Et arrête de flooder Laughing Je n'entrerais pas plus dans un débat futile (stérile, puéril) avec toi. Par contre si tu veux pousser le débat un peu plus loin, je me tiens à ton entière disposition !

Je ne flood pas, je fais preuve de ma motivation, usurpateur !
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:10

Lysine a écrit:
Aurons nous droit durant les débats à des omissions arbitraires de ce genre de ta part ?
Comme je l'ai déjà dit, il se peut que je n'aborde volontairement pas toutes les possibilités dans mes questions. Et ceci ne devrait pas t'inquiéter à moins que ce soit toi que je questionne et que tu aies des choses à cacher (à part ton rôle privé, comme tu nous l'as rappelé...). Cependant, pose-moi une question sur une situation et je devrais t'énémurer toutes les possibilités et les raisons sur pourquoi je crois à une possibilité plutôt qu'à une autre. Je parle bien sûr de me poser des questions pertinentes... je risque de ne pas faire un inventaires exhaustifs si on me demande de trouver qui est le plus charismatique ou le plus apte à défoncer une porte... Razz

Lysine a écrit:
Le jour de l'élection ne sert à rien donc oui, autant le jouer dans la bonne humeur avant de se fouttre sur la tronche deuxpointsArthurdeuxpoints .
C'est bon à savoir que le Jour de l'élection ne sert à rien pour toi. Quant à moi, je remarque déjà les comportements (qui s'isole, qui prend la parole, etc.). Pour ton "deuxpointsArthurdeuxpoints", je ne comprends pas...

Ceci dit, je suis tout à fait d'accord pour jouer dans la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:16

Lysine a écrit:
Je ne flood pas, je fais preuve de ma motivation, usurpateur !
Arthur Si quoter 4 lignes d'un mec et balancer une ligne c'est pas du flood, j'ai pas compris ce qu'était le flood. Après oui, tu es motivé, de là à dire qu'il n'y a que toi et que les autres sont des usurpateurs... Shocked Laughing

@Erik100 deuxpointArthurdeuxpoint c'est ce smiley en fait Arthur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:41

Clairement, un candidat qui placarde des affiches sur les murs, surtout avec un pantin en bois, nous montre la futilité de croire qu'il puisse être manipuler par des forces externes. Je voterait donc Lysine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:08

Baby.Rocket a écrit:

Elle est prête à tous pour détruire ma campagne ..

C'est son manque justifié de confiance en elle, elle sait pertinemment qu'elle n'a aucune qualité, et encore moins pour mener des êtres supérieurs à elle, donc elle joue la carte du " les autres sont nuls ", en définitive, elle fera d'une part la mauvaise décision si vous l’élisez mais d'autre part, elle ne vous écoutera nullement.


Lysine a écrit:

Sauf que si les gens veulent de l'humour c'est pour moi qu'ils vont voter deuxpointsArthurdeuxpoints, toi tu es à l'humour ce que Guéant est au F.N. Razz

Sauf que tu fais de l'humour que seule une personne ne jouant pas cette partie pourrait rire, et encore conditionnel. En gros tu es aussi logique qu'un politicien français, parlant politique aux chinois de ce qui se passe au Pérou. Résultat: seul les chinois aimant la politique française et le Pérou, t'écouteront.

Ah j'oubliais, tant qu'à faire, les loups, padez ceux qui vous donnent leur rôle, comme ca moi ca m'arrange je suis la voyante les yeux fermés Very Happy.
Et au fait, Lysine est louve ( première phrase non ironique du poste ).
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:15

Angel a écrit:
" les autres sont nuls "( première phrase non ironique du poste ).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:26

Lysine a écrit:
Angel a écrit:
" les autres sont nuls "( première phrase non ironique du poste ).

Very Happy

Sauf que si tu quotes de la sorte, tu t'inclus dedans Angel
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:27

Je n'ai jamais affirmée ne pas être nulle, je suis juste meilleure que toi, mais ça c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:40

Bon, j'hésite entre Angel, Lysine et Mumus...

J'ai envie de voter pour Angel parce que j'ai envie de voir ce qu'il donne en tant que maire, et puis pour lui faire plaisir.

J'ai envie de voter Lysine parce que solidarité féminine et parce qu'elle harcèle les gens pour voter pour elle (preuve de sa motivation).

J'ai envie de voter Mumus parce que j'aime bien Mumus et sur la 125 il est mort trop vite.

Bref, je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:57

Bonsoir tout le monde, désolé de passer aussi tard mais avec les cours, j'ai pas eu le temps de me connecter aujourd'hui, heureusement c'est les vacances demain Razz (désolé pour ceux qui ni seront pas)

Sinon pour mon vote je pense le donner soit à Erik100, soit à Mumus. Leur deux présentations mon bien plu et j'ai bien aimé la recherche des suspect de Erik100 dans une précédente partie. Voilà, je réfléchit encore un peu et j'envoie mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:05

Bonjour a tous, je voterai pour Lysine
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:13

Franchement, quand on voit tous ces candidats qui se tirent dans les pattes les uns des autres, tout ça pour une double voix, c'est ridicule. Cela montre bien leur manque total d'idée, et l'insuffisance de leur campagne puisqu'ils ont besoin d'écraser les autres pour être tout juste crédibles.

Bref, votez Mumus! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:34

Mumus_Sept a écrit:
Cela montre bien leur manque total d'idée, et l'insuffisance de leur campagne puisqu'ils ont besoin d'écraser les autres pour être tout juste crédibles.
Et dans cette même phrase, tu ne tentes pas d'écraser cette personne, dit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:15

Les débats étaient allés bon train et les candidats se répondaient et se répandaient Laughing
Il ne fallait tout de même pas qu'ils en fassent trop sinon ils n'auraient plus que la peau sur les os.
Certaines personnes n'auront plus grand chose à man... contempler !
En effet, quand on voit les muscles de Gretel ou la langue bien pendue de Baby.Rocket, il y a de quoi admirer Cool
D'ailleurs Lysine se demandait s'il ne serait pas possible de le pendre avec sa langue pendu

[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Amnesi10

Mesdames et messieurs, cette lampe et cette main appartiennent à Bibi.
En effet, il commençait légèrement à avoir les crocs, au sens propre du terme.
Il avait donc entrepris de trouver la pièce où était stockée la nourriture vu que la maison était isolée.
Oui car la maison de Honey ne se trouve que si on est complètement paumé !
Vous ne vous étiez pas rendus compte que vous vous étiez perdus en voulant vous rendre à un autre endroit, différent pour chacun ? drogue

Le problème de la boustifaille étant réglé, il fallait passer à la dépouille des cada... votes, bien sûr !
Notez bien que la phrase du dessus ne veut strictement rien dire si je n'avais pas changé l'antépénultième mot Laughing

Vote :
Lysine (5) < Angel (4), Bibi (6), Lysine (3), Maesticia (9) & Oracle (8)

Erik100 (2) < Erik100 (2) & Vinny (5)
Baby.Rocket (1) < Baby.Rocket (1)
Mumus_Sept (1) < Mumus_Sept (7)

N'ont pas voté : auxiliarychuck, Gretel, Hagen, Izumi, Lyl & Maître Sfodellah Evil or Very Mad
N'ont pas participé : auxiliarychuck, Gretel & Lyl Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Excusée : Camille


Lysine est donc choisi pour être votre Chef durant votre séjour !
Félicitations à elle cheer


[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Dechir10
Le Salvateur a jusqu'à après-demain, samedi 17 décembre 2011 à 09h, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Loups-Garous.
Les Loups-Garous ont jusqu'à après-demain, samedi 17 décembre 2011 à 09h, pour me faire parvenir le nom de leur victime.
Je contacterai la Sorcière après-demain, samedi 17 décembre 2011 à 09h, en lui communiquant le nom de la victime des Loups-Garous. Elle aura jusqu'à après-demain, samedi 17 décembre 2011 à 10h45, pour me faire parvenir son choix d'action.

auxiliarychuck, Gretel & Lyl sont en cours de remplacement.
Si au lever du Jour I, il n'ont toujours pas donné signe de vie et que je n'ai pas trouvé de remplaçants, il seront foudroyés.
P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Une charmante bâtisse [Jour 0] Une charmante bâtisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] Une charmante bâtisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 126-