Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Jour 5] Il n'y a plus de Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:30

Gefjon était morte, il n'y avait plus rien à faire. Fous de rage, délaissant le corps sans vie de la Déesse, Thor, Forseti, Njörd et Vor s'élancèrent à la poursuite du loup. La bête s'était rapidement évanouie dans les ténèbres de la forêt de Myrkviðr, mais tout semblait porter à croire qu'elle se dirigeait vers le Nord.

Après plusieurs minutes de poursuite, ils débouchèrent soudain dans une clairière. La nuit était tombée, et un ciel sans lune coiffait la sommière. Fenrir se tenait là, immobile, à quelques mètres d'eux, dévisageant les quatre Divinités qui lui faisaient face.

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Fenrir11

Thor s'apprêtait à établir une stratégie d'attaque lorsque, sans crier gare, Forseti se jeta sur l'animal et lui transperça l'épaule de sa lance. La bête hurla de douleur, mais riposta sans tarder. Elle planta ses crocs gigantesques dans le cou du Dieu de la Justice. Désemparés et pris de court, Thor, Vor et Njörd tentèrent de libérer Forseti de l'emprise du loup, mais celui-ci, blessé, prit la fuite sans demander son reste.

Forseti s'écroula et, dans un dernier soupir, souffla :

- Tuez… tuez ce monstre…

Le RP est là pour l'ambiance, n'y faites pas attention.

Fenrir a versé le sang de Lerak. Il incarnait Forseti, Simple Divinité.


Vous avez jusqu'au mercredi 21 décembre 22h pour m'envoyer par MP qui vous souhaitez bannir.


Evénement du Jour : PAS D'ÉVÉNEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:20

Bonjour les gens,

il y a des jugement que je vais revoir.
Déjà vis à vis du message inexpliqué d'hier il est forcement de Vinny ou D'Amandier. Et le loup se trouve entre vous deux.

> Vinny a pour elle le fait d'avoir fait tomber Opeth. Arthur est celui qui a émit la théorie du choix des couleurs, c'est celui qui parle de la théorie comme quoi les loups auraient mis leur pierre devant chez eux, il contribue activement au lynchage de Thomas ... et Vinny est toujours en vie. J'ai idée qu'un villageois aussi perspicace ferait peur au loup, et bien non. je trouve ça curieux.
> Amandier, disons que j'ai eu la faiblesse de croire que son post de colère n'était pas feint et qu'elle ne se servait pas de ses soucis IRL pour se dédouaner. J'aurais tendance à encore le penser, j'espère ne pas me tromper la dessus.

Vinny a écrit:
J'ai bien reçu le message tel que je vous l'ai copié. Quelqu'un ment Xinome mais ce n'est pas moi.
Si tu dit la vérité en ayant reçu ce message, c'est qu'Amandier a menti en disant n'avoir rien envoyé. La logique aurait voulu que tu te tournes et votes contre elle, puisque celle qui ment est louve. Ou au pire vers moi. Mais tu votes contre Malé ? C'est pas logique, sauf si le but est de tuer un innocent.

Pour le moment mon suspect principal est Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:13

J'ai une théorie à la con (comme le dirait Oracle)

Dans mon groupe d'ami IRL où j'ai connu le LG et où je continue à jouer régulièrement, il n'est pas rare qu'un maire tué donne son capitanat à un loup pour signaler qu'il l'a grillé.

Sur forum, il est vrai que je ne l'ai encore jamais vu faire mais est ce que ça pourrait être possible?

ça me chiffonne aussi cette histoire de message, il y a anguille sous roche.

Mon principal suspect? Tout le monde, je suis à la ramasse là.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:00

Tu as raison Xinome.
4 ont été reçus et 3 écrits. Nous avons identifié 2 rédacteurs en deass et malé et la possibilité qu'oracle ait écrit le 3ème.
2 messages n'ont pas été revendiqués : celui que j'ai reçu et celui que Lerak a reçu.

Il y a bien quelqu'un qui ment dans ceux qui disent n'avoir rien écrit : lerak, amandier, toi et moi.
Je ne vois pas l'intérêt de Lerak d'avoir menti à ce propos.
Celui que j'ai reçu a une chance sur 2 d'avoir été écrit par notre loup et vu la tentative de copie du style de malé, on peut supposer qu'il est là pour nous embrouiller.
Deass a écrit un message. C'est la seule certitude que j'ai, je ne voterai pas contre lui.

Il est logique de penser que le loup se trouve entre amandier, xinome et moi.
Je me lève pour la simple et bonne raison que je ne suis pas louve d'une part et que, d'autre part, c'est moi qui ai reçu ce message.

Ton post d'hier : "On a donc un message que personne n'a écrit ! Dans ce que je dis soit tu ment soit c'est Amandier (ou moi) qui mentons et toi tu fais confiance aux deux ? C'est bizare ..."

Oui c'est bizarre, c'est même complètement illogique mais j'avais d'un côté Lerak, toi que je pense avoir été sondée et Amandine dont je suis quasi sûre qu'elle est villageoise avec son appel. Qui plus est je pensais malé loup.

Ce que tu notes sur Arthur/moi est tout aussi illogique Xi. Arthur a participé à la mort d'Opeth et de Thomas puis il s'est fait remplacé. Franchement, j'ai bien peur de ne guère faire peur au loup, je n'ai rien à voir avec Arthur, la preuve je suis responsable du lynchage de Malé.
Mais que dire de toi ? Tu ne trouves pas que tu es innocentée ?

Maléfique (3) : Amandier, Vinny, Xinome (x2).
Amandier (2) : Lerak, Maléfique.
Vinny (0) : Deass.

Si je retire deass, j'ai toi et amandier.
Toi qui est fortement innocentée et qui a aussi voté contre malé et Amandine (penses-tu vraiment que je me serai saisi de cette façon de ton appel en tant que louve ?). Donner le capitanat à un loup... A ce stade de la partie, c'est pas un peu suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:30

[quote="Vinny"]Ce que tu notes sur Arthur/moi est tout aussi illogique Xi. Arthur a participé à la mort d'Opeth et de Thomas puis il s'est fait remplacé. Franchement, j'ai bien peur de ne guère faire peur au loup, je n'ai rien à voir avec Arthur, la preuve je suis responsable du lynchage de Malé.[ /quote]
En quoi est-ce illogique ? Arthur qui finit une partie en étant le seul loup et après avoir contribué (certes un peu involontairement) à faire lyncher du loup ça c'est déjà vu. Qu'est-ce que le fait qu'il se fasse remplacer vient faire là ? Depuis le début on voit qu'il galère pour poster ses messages qu'il se fasse remplacer à un moment où tout se joue ça ne me choque pas, surtout si sa situation ne s'améliore pas. En même temps, si le dernier loup c'est toi, tu ne risquais pas de faire lyncher du loup au bûcher dernier !

Citation :
Mais que dire de toi ? Tu ne trouves pas que tu es innocentée ?
Non au final pas tant que ça.
Je n'ai pas évènement pour m’innocenter comme Lerak, as d'évènement où quelqu'un à reçu mon rôle parmi trois, je n'ai pas voté contre Opeth au premier bûcher (du moins pas en vote public), sur quoi te bases-tu pour me penser innocente ? A part sur le passage de relais du capitaine je ne comprend pas. Sauf qu'Oracle aurait pu faire ça pour mettre le loup en avant, non ?

Citation :
Toi qui est fortement innocentée et qui a aussi voté contre malé et Amandine (penses-tu vraiment que je me serai saisi de cette façon de ton appel en tant que louve ?). Donner le capitanat à un loup... A ce stade de la partie, c'est pas un peu suicidaire ?
Mais alors qui penses-tu loup ? Amandier ?

Citation :
(penses-tu vraiment que je me serai saisi de cette façon de ton appel en tant que louve ?)
Oui. Te mettre dans la poche un innocent ça me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:53

@ Xi :
Citation :
Qu'est ce que le fait qu'il se fasse remplacer vient faire là ? Depuis le début on voit qu'il galère pour poster ses messages qu'il se fasse remplacer à un moment où tout se joue ça ne me choque pas, surtout si sa situation ne s'améliore pas. En même temps, si le dernier loup
c'est toi, tu ne risquais pas de faire lyncher du loup au bûcher dernier !

Je n’insinue rien sur le remplacement d’Arthur. Je dis simplement que je pense que lui aurait été visé pendant la nuit parce qu’il fait peur mais comme remplacement il y a eu, je dis que je fais beaucoup moins peur aux loups.

Citation :
Non au final pas tant que ça.
Je n'ai pas évènement pour m’innocenter comme Lerak, as d'évènement où quelqu'un à
reçu mon rôle parmi trois, je n'ai pas voté contre Opeth au premier bûcher (du moins pas
en vote public), sur quoi te bases-tu pour me penser innocente ? A part sur le passage de
relais du capitaine je ne comprend pas. Sauf qu'Oracle aurait pu faire ça pour mettre le
loup en avant, non ?
Personne n’a voté contre toi, si ce n’est pas faire partie des personnes qu’on pense innocentée ben j’y comprends rien alors.
Si tu parles d’événement précis, je suis d’accord avec toi Lerak seul était innocenté.
Le capitanat à un loup j'y reviens plus bas.
Es-tu d’accord avec moi quand j’innoncente Deass sur le fait qu’il a écrit une missive ?

Citation :
Oui. Te mettre dans la poche un innocent ça me semble logique.
Donc Amandier est innocente ?
Tu me connais bien mal, je ne me serai pas servi de ça. Après c’est sur que je n’ai pas de garanti à 100 % comme Amandine n’en a pas me concernant et qu’on est sur un jeu où on doit manipuler mais j’estime qu’il y a une limite à ne pas franchir et ça Amandine le sait.

Citation :
Mais alors qui penses-tu loup ?

Je l’ai dit dans mon premier post, et c’est là où j’ai l’impression de… tourner en rond car il me reste deux personnes que j’innocente.
Je pense que le mieux qu’il me reste à faire c’est de laisser mes impressions de côté et tout reprendre de zéro.

J’ai aussi beaucoup réfléchi sur le message qu’a reçu Lerak et qui a une chance sur deux d’avoir été écrit par Oracle.

"Parler c'est agir : toute chose qu'on nomme n'est déjà plus tout à fait la même, elle a perdu son innocence."

C’est de Sartre. Je pense qu’Oracle a voulu nous dire quelque chose, en prenant le postulat que c’est bien elle qui l’a écrit bien sûr. J’ai cherché du côté de parler c’est agir, je suis même allée jusqu’à compter les posts de J3 voir donc qui a parlé et donc agit : le plus grand nombre de posts revient à Deass, Malé et Oracle. Les plus discrets : amandier, xi, Arthur et lerak.
Pour l’instant, ce n’est pas parlant.

Amandine que penses-tu de ce qui se dit en ce moment ?
Deass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:43

Honnetement je sors d'une journée de boulot plus qu'harassante, j'ai survolé vos postes, je les lirais demain pendant mon jour de repos.

Mais personnelement je voterai entee vinny et amandier.

Xinome il y a une chance sur 1 millions que tu sois louve (un coup de tête d'oracle) mais je t'innocente parce que voila, oracle te donne le capitannat alors que lerak était innocenté.

De la Xinome si on ne tue pas le loup aujourd'hui cette nuit tu y passe certainement, le dernier loup (ouve serait plus exact) essaiera de recuperer le capitanat pour gagner.

FIAT : CAPITAINE VILLAGEOIS VS LOUP au bucher , qui gagne ?

Le village peux gagner en théorie, mais j'aimerai qu'on gagne a 3 et pas a un.

Personnellement je vois pas amandier m'engrainer Hors jeu et me dire qu'elle en a marre pour m'amadouer. Je fais peut être trop confiance a ma fibre amical, mais connaissant mandier Irl ca me clouerai. C'est surtout pour ça que j'ai voté contre Vinny et pour le fait qu'elle a pas mal orienté vers Maléfique.



Je vais me poser, me reposer et relirai tout ca a frais.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:51

Deass a écrit:

FIAT : CAPITAINE VILLAGEOIS VS LOUP au bucher , qui gagne ?
Le loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:53

Bon .. on a pas le droit de se louper !

(pourtant fiat le maire a double voix, c'est pas du tout logique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:53

Vinny a écrit:
Donc Amandier est innocente ?
Disons que j'espère qu'Amandier ne s'est pas servie de ses soucis IRL comme arguments dans la partie si elle est louve.

Citation :
Mais alors qui penses-tu loup ?
Je l’ai dit dans mon premier post, et c’est là où j’ai l’impression de… tourner en rond car il me reste deux personnes que j’innocente.
Je pense que le mieux qu’il me reste à faire c’est de laisser mes impressions de côté et tout reprendre de zéro.
Et bien oui, c'est ce que j'ai envie de te voir faire : prendre parti et accuser quelqu'un.

Deass a écrit:
De la Xinome si on ne tue pas le loup aujourd'hui cette nuit tu y passe certainement, le dernier loup (ouve serait plus exact) essaiera de recuperer le capitanat pour gagner.
Je suis totalement d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:57

Je vais faire du "chantage" . Mais si amandier est louve et qu'elle a argumentée sur l'irl pour se defendre, elle perdra toute considération de ma part et tout respect, donc voila.

Je voterai encore vinny pour l'instant, parce que amandier louve serait plusqu'une immense décéption ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:47

Deass a écrit:
Bon .. on a pas le droit de se louper !

(pourtant fiat le maire a double voix, c'est pas du tout logique ...)
Originalement, dans les règles j'avais mis que le Capitaine gagnait, les gens m'ont fait changer (le point 7 des règles), ce qui est en fait assez logique puisqu'un loup se retrouvant face à un seul villageois ne va pas s'amuser à voter, mais il va le bouffer tout cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:00

Ce dont je suis casi sure c'est l'innocence de Deass.

Véro , j'ai l'impression de la retrouver en villageoise comme sur la partie du roi lion mais après elle s'est peut être servie de mon allusion à celle ci pour me faire croire qu'elle l'est.

Le citation est de Sartres? Je me coucherais moins bête ce soir. Le "parler c'est agir", je suis d'accord ça fait référence au nombre de message. Mais le "toute chose qu'on nomme n'est déjà plus tout à fait la même, elle a perdu son innocence" Est ce que ça ne pourrait pas être que la personne qu'on nomme capitaine perd de son innocence donc est coupable?

Deass, non je ne suis pas assez fourbe pour utiliser mes soucis irl pour m'innocenter.

Le traitre pour moi est entre Xinome et Vinny. Mais je vois plus Xinome que Vinny à cause de la citation de Sartre.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:48

Amandier a écrit:
Le citation est de Sartres? Je me coucherais moins bête ce soir. Le "parler c'est agir", je suis d'accord ça fait référence au nombre de message. Mais le "toute chose qu'on nomme n'est déjà plus tout à fait la même, elle a perdu son innocence" Est ce que ça ne pourrait pas être que la personne qu'on nomme capitaine perd de son innocence donc est coupable?
Je suis même étonnée que ça ne soit pas venu plus tôt.
Du coup que penses-tu du fait que Vinny estime que nommer le loup capitaine aurait été trop risqué pour être tenté par Oracle surtout qu'elle disait hier en parlant de moi "C'est pour ça que je pense qu'elle t'a sondé et elle t'a refilé le capitanat pour nous le faire comprendre."
D'autant plus qu'elle avait un innocent de certain à qui transmettre l'insigne : Lerak.

Que pensez aussi du fait que, hier, Vinny reconnaissait que quelqu'un mentait tout en ayant confiance en Amandier et moi.

Ceci dit toi au moins tu as le mérite de te positionner sur tes suspects, ce que n'a toujours pas fait Vinny. Alors qu'avec le message en trop d'hier la logique voudrait qu'elle soupçonne Amandier et moi, sans avoir besoin de "tout reprendre à zéro".

Je vote donc contre Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:55

Je part du Postulat qu'Oracle a un minimum d'intelligence et de logique et que si elle avais nommer un loup capitai ne c'est qu'elle serait totalement bref. En partant de ce postulat mêe si xi me semblait plus louche.


je vote vinny par élimination
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:05

@ Amandier :
Citation :
Ce dont je suis casi sure c'est l'innocence de Deass.

Il l’est. Son message est signé. Le loup est entre ceux qui disent ne rien avoir écrit.

Citation :
Véro , j'ai l'impression de la retrouver en villageoise comme sur la partie du roi lion mais après elle s'est peut être servie de mon allusion à celle ci pour me faire croire qu'elle l'est.

Le penses-tu ? Sincèrement ?
Vu les réponses que tu as aussi faites à Deass, et surtout je dois dire parce que tu n’a pas utilisé mon pseudo au moment où tu as fait ce rappel précis de partie, je pense que tu es sincère.


@ Xinome :
Citation :
Je suis même étonnée que ça ne soit pas venu plus tôt.
Du coup que penses-tu du fait que Vinny estime que nommer le loup capitaine aurait été trop risqué pour être tenté par Oracle surtout qu'elle disait hier en parlant de moi "C'est pour ça que je pense qu'elle t'a sondé et elle t'a refilé le capitanat pour nous le faire comprendre."
D'autant plus qu'elle avait un innocent de certain à qui transmettre l'insigne : Lerak.

Qu’est-ce que tu entends par « étonnée que ça ne soit pas venu plus tôt ?

Quand à ce que j’ai dit hier sur le capitanat, c’est ce que je pense, je n’ai pas personnellement les cou..les nécessaires pour tenter le coup ça ne veut pas dire que c’est infaisable.
Quant à ce que j’ai dit, comme je l’ai précisé, j’étais bien contente que se soit toi qui hérite du capitanat parce que je n’arrive jamais à te cerner. Je pense que je me suis laissé emportée par ça. Mais je vais y revenir.

Citation :
Que pensez aussi du fait que, hier, Vinny reconnaissait que quelqu'un mentait tout en ayant confiance en Amandier et moi.
Ceci dit toi au moins tu as le mérite de te positionner sur tes suspects, ce que n'a toujours pas fait Vinny. Alors qu'avec le message en trop d'hier la logique voudrait qu'elle soupçonne Amandier et moi, sans avoir besoin de "tout reprendre à zéro".

Je te prie de me quoter le post où j’ai dit que j’avais confiance en toi, j’ai dis que je pensais qu’Oracle t’avais sondé, ce n’est pas pareil.
J’ai pourtant expliquer hier dans quelle position je me trouvais.
Mon post d’hier 10 h : « Deass a écrit un message. C'est la seule certitude que j'ai, je ne voterai pas contre lui…..Si je retire deass, j'ai toi et amandier. »
Mon post d’hier 15h53 : « Je l’ai dit dans mon premier post, et c’est là où j’ai l’impression de… tourner en rond car il me reste deux personnes que j’innocente. Je pense que le mieux qu’il me reste à faire c’est de laisser mes impressions de côté et tout reprendre de zéro. »

J’ai clairement précisé que je ne voterai pas contre Deass et qu’en le retirant il me reste amandier et toi. En quoi le fait que je note que je vous innocente veut dire que vous l’êtes réellement ?
J’ai aussi noté qu’il fallait que je prenne du recul sur la partie et que je reprenne les choses. J’avais besoin de faire la part des choses entre toi et Amandier car il est évident que quelqu’un ment et je sais que ce n’est pas moi. En quoi est-ce choquant ?

Alors oui, j’ai repris tous les posts d’Oracle.
Au J1 elle a grandement poussé sur Krazy et elle vote contre lui.
Je pense qu’elle l’a peut-être sondé.

Au J2, elle note bien qu’elle aurait tendance à faire confiance à Arthur mais je ne pense pas qu’elle l’ai sondé. Te concernant elle dit juste « Mais j'avoue que j'aimerais entendreXinome…………………Reste Xinome que je sais pas quoi penser, il faudrait que je la liste plus que ca »
Je ne sais pas qui elle a pu sonder.

Au J3
Elle dit "Clairement, j'ai totalement confiance en Arthur"
C’est à ce post que j’ai pensé qu’Arthur avait été sondé.
Te concernant « Et je ne comprends pas l'acharnement de Xinome contre moi... mais sinon, je la vois villageoise ».

Au J4, elle meurt en laissant cette citation de Sartre « toute chose qu'on nomme n'est déjà plus tout à fait la même, elle a perdu son innocence ».
Je ne comprends pas pourquoi elle aurait laissé un message aussi ambiguë et qui te porterai tort si tu étais villageoise.

Je reviens aussi sur J4 et sur ton dernier message en fin de bûcher
Citation :
On a donc un message que personne n'a écrit ! Dans ce que je dis soit tu ment soit c'est Amandier (ou moi) qui mentons et toi tu fais confiance aux deux ? C'est bizare ...
Pourquoi alors avoir conservé ton vote contre Maléfique et ne pas avoir changé contre moi, surtout que tu as été assez sur mon dos en me titillant dans tes posts ?
Concernant Malé tu passes de : le 17/12 – 22h19 « Si on se base sur cette théorie, Deass et Malé sont clean puisqu'ils ne peuvent pas avoir écrit le dernier message. » au fait qu’il est possible loup avec la théorie des pierres. C'est mince.

@ Deass :
Citation :
Je part du Postulat qu'Oracle a un minimum d'intelligence et de logique et que si elle avais nommer un loup capitai ne c'est qu'elle serait totalement bref. En partant de ce postulat mêe si xi me semblait plus louche.

Deass tu votes contre une sv. Si on était irl je te l’affirmerais droit dans les yeux et sans ciller parce que c’est la stricte vérité.
Je vais te demandais de revoir les choses parce que si tu gardes ton vote c’est foutu pour nous.

1 – Revoie le parcours d’Arthur :
J2 vote contre Opeth.
J3 vote contre Thomas.
A la limite pensant à un couple traitre il aurait provoqué la mort d’Opeth mais quand il attaque Thomas, le couple est déjà mort.

2 – Il me semble que tu avais un bon avis sur Arthur, avis que j’ai fait basculer en grande partie je pense parce que je m’en suis pris à Maléfique. J’ai un gros défaut que je reconnais à 100 % je suis entière et passionnée et j’ai tendance à me jeter à fond dans ce que je fais. Je vais te demander d’aller faire un tour vers la 123 et voir comment j’ai failli faire griller au bûcher Balthy qui était ancien.

3 – Je suis persuadée que le message que j’ai reçu et qui imite le style de Maléfique a été écrit par le loup. Aucun villageois n’avait intérêt à l’écrire, personne ne l’a revendiqué et il a une chance sur deux d’être du chef de meute.
La règle dit « chaque joueur peut m’envoyer avant 22 h un message que je retransmettrai à un autre joueur désigné aléatoirement ».
Je n'aurai pas pu écrire ce message et le recevoir.

Voilà, je ne peux malheureusement rien faire de plus.
J’envoie mon vote contre Xi.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:17

J-3 a quel page a t elle innocenté clairement Arthur ?



Vinny , je pensais Arthur innocent depuis longtemps il a quand même poussé a voter contre thomas alors qu'il aurais put faire mourir lerak ou lyl..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:25

Je double poste parce que la c'est le bordel

Je suis resté passif me reposant sur oracle au lieu de me fier a mon intelligence. A tous les villageois morts les gars je suis désolé je vais put être faire une enorme connerie, j'assume mais je vais tenter.

Arthur a prouvé son innocence par le passé e si oracle n'avais pas capitainné Xinome elle serait eja passé au bucher.

Je vais voter Xinome, amandier tu as le choix. tu décidera de l'issue final. Mais voil si Vinny est luve bravo a elle mais je la pense villageoise !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:54

Post du Mar 13 Déc - 23:17.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:02

Hum ok.

Amandier a toi de jouer.

Si tu ne vote pas égalité.. on gagne PEUT ETRE un jour de plus mais si xinome est louve la partie est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:58

Vinny a écrit:
Qu’est-ce que tu entends par « étonnée que ça ne soit pas venu plus tôt ?
Que la remarque sur le verbe "nommer" ne soit pas arriver plus tôt.
A noter aussi que hier j'ai évoqué l'idée que ce message puisse être un message d'Oracle pour dénoncer le loup -j'avais dit Maléfique de par la forme du message-. Toi même a admis que si elle avait voulu accuser quelqu'un elle aurait sans doute été lus directe (si c'était le cas pour Maléfique ça l'est pour tout le monde)

Citation :
Je te prie de me quoter le post où j’ai dit que j’avais confiance en toi, j’ai dis que je pensais qu’Oracle t’avais sondé, ce n’est pas pareil.
Vinny, post du Dim 18 Déc - 18:51 a écrit:
Je pense aussi Xi innocente.
La différence est petite quand même, hier tu disais me penser innocente car ayant été probablement sondée. Or aujourd'hui tu remets cela en cause et tu te sers d'une réflexion avancer par Amandier pour m’enfoncer avec alors que tu "avais beaucoup réfléchi" à la citation.

Citation :
J’avais besoin de faire la part des choses entre toi et Amandier car il est évident que quelqu’un ment et je sais que ce n’est pas moi. En quoi est-ce choquant ?
En soir rien de choquant. Ce qui l'est c'est que ça arriver aujourd’hui alors que j'avais déjà mentionner ce fait hier et que toi tu disais :
Vinny Dim 18 Déc - 21:33 a écrit:
Quelqu'un ment Xinome mais ce n'est pas moi.
Lerak est innocent, toi par rapport à ce que je viens de relever et Amandier pour ce que j'ai expliqué.

Citation :
Au J3
Elle dit "Clairement, j'ai totalement confiance en Arthur"
C’est à ce post que j’ai pensé qu’Arthur avait été sondé.
Te concernant « Et je ne comprends pas l'acharnement de Xinome contre moi... mais sinon, je la vois villageoise ».
Et malgré cela elle m'a transmit l'insigne de capitaine

Citation :
Au J4, elle meurt en laissant cette citation de Sartre « toute chose qu'on nomme n'est déjà plus tout à fait la même, elle a perdu son innocence ».
Je ne comprends pas pourquoi elle aurait laissé un message aussi ambiguë et qui te porterai tort si tu étais villageoise.
Je ne comprend pas pourquoi dans ce cas là elle ne t'aurais pas transmit l'insigne à toi tout en m'accusant. Tellement plus simple.

Citation :
Pourquoi alors avoir conservé ton vote contre Maléfique et ne pas avoir changé contre moi, surtout que tu as été assez sur mon dos en me titillant dans tes posts ?

Mon vote initial était contre Amandier.
J'ai changé quasiment à la fin en trouvant que les arguments qu'elle employait étaient hors-jeu si elle était louve. De l'image que je me fais d'Amandier je ne la vois pas se servir de ça pour se protéger.

Citation :
Deass tu votes contre une sv.

Non tu votes contre la dernière louve.

Citation :
Si on était irl je te l’affirmerais droit dans les yeux et sans ciller parce que c’est la stricte vérité.
Mais bien sur ...

Citation :
Je vais te demandais de revoir les choses parce que si tu gardes ton vote c’est foutu pour nous.

1 – Revoie le parcours d’Arthur :
J2 vote contre Opeth.
J3 vote contre Thomas.
A la limite pensant à un couple traitre il aurait provoqué la mort d’Opeth mais quand il attaque Thomas, le couple est déjà mort.
Justement parlons-en du parcours d'Arthur. Il contribue au lynchage de deux loups et ne se fait pas tuer alors qu'à ce moment la voyante n'est pas morte.

Citation :
2 – Il me semble que tu avais un bon avis sur Arthur, avis que j’ai fait basculer en grande partie je pense parce que je m’en suis pris à Maléfique. J’ai un gros défaut que je reconnais à 100 % je suis entière et passionnée et j’ai tendance à me jeter à fond dans ce que je fais. Je vais te demander d’aller faire un tour vers la 123 et voir comment j’ai failli faire griller au bûcher Balthy qui était ancien.
Non !
Tout le monde avait un avis positif sur Arthur/toi. C'est ton message et le fait qu'il y ait eut un mensonge qui amène le doute sur toi.

Citation :
3 – Je suis persuadée que le message que j’ai reçu et qui imite le style de Maléfique a été écrit par le loup. Aucun villageois n’avait intérêt à l’écrire, personne ne l’a revendiqué et il a une chance sur deux d’être du chef de meute.
La règle dit « chaque joueur peut m’envoyer avant 22 h un message que je retransmettrai à un autre joueur désigné aléatoirement ».
Je n'aurai pas pu écrire ce message et le recevoir.
Mais enfin pas besoin que tu ai écrit un message pour dire que tu en as reçu un ! Il te suffit de l'inventer.

Deass a écrit:
Je suis resté passif me reposant sur oracle au lieu de me fier a mon intelligence. A tous les villageois morts les gars je suis désolé je vais put être faire une enorme connerie, j'assume mais je vais tenter.
Arthur a prouvé son innocence par le passé e si oracle n'avais pas capitainné Xinome elle serait eja passé au bucher.
Si tu ne vote pas égalité.. on gagne PEUT ETRE un jour de plus mais si xinome est louve la partie est finie.
Amandier si tu votes contre moi, Vinny la louve va gagner.
Tu le dis toit même "si Oracle n'avait pas capitainné Xinome" mais justement elle l'a fait. Pourquoi m'a-t-elle choisi moi plutôt qu'Arthur que Vinny affirme sondé ? ou même Lerak ? Mettre un maire loup à ce stade c'est très aléatoire(surtout si on prend la peine de regarder les évènements qui pouvaient arriver). Je pense qu'Oracle n'a pas sondé le dernier loup sinon je ne comprend pas pourquoi elle ne l'a pas dit clairement

Deass j'espère que tu pourras lire ce que j'ai écrit. Si Vinny ne meurt pas ce soir nous avons perdus.

Je ne vous supplierais pas pour que vous me fassiez confiance, vous êtes libre de vos choix, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Je vote contre Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:03

.. Je met en pose deux seconde mon logiciel pour repose et PAF me voila de nouveau embrouillé...

Vous savez pas comme c'est prise de tête ><.

Pour l'instant je voterai Vinny parce que ZUT Oracle aurait pas fini le capitannat a un loup ! Et le contre argumentaire de xi' tiens. ><

(choisir entre deux joueses que j'adore what a prise de tête)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:53

@ Xinome :
Citation :
La différence est petite quand même, hier tu disais me penser innocente car ayant été probablement sondée. Or aujourd'hui tu remets cela en cause et tu te sers d'une réflexion avancer par Amandier pour m’enfoncer avec alors que tu "avais beaucoup réfléchi" à la citation.
La différence est là, je t’ai pensé sondée.
Je suis partie sur le parler c’est agir, je l’ai expliqué hier.

Citation :
Et malgré cela elle m'a transmit l'insigne de capitaine
C’est justement pour ça qu’elle a fait cette citation car enfin pourquoi aurait-elle écrit quelque chose qui t’aurait mis dans l’embarras si elle te passait le capitanat te sachant clean ? C'est inexplicable ! Une citation comme ça, elle a forcément du cogiter un moment.

Citation :
Je ne comprend pas pourquoi dans ce cas là elle ne t'aurais pas transmit l'insigne à toi tout en m'accusant. Tellement plus simple.

Moi ou Lerak. Je le répète pourquoi cette citation pleine de sous entendu ?

Citation :
Mon vote initial était contre Amandier.
J'ai changé quasiment à la fin en trouvant que les arguments qu'elle employait étaient hors-jeu si elle était louve. De l'image que je me fais d'Amandier je ne la vois pas se servir de ça pour se protéger.

Tu ne réponds pas à ma question pourquoi ne pas avoir voté contre moi, pourquoi avoir gardé ton vote contre malé ?
Qui plus est Amandier était bien malmenée pourquoi suis-je venue à son secours ?

Citation :
Mais enfin pas besoin que tu ais écrit un message pour dire que tu en as reçu un ! Il te suffit de l'inventer.
Bien sûr maintenant que je démontre que je n’ai pas pu l’écrire je l’ai inventé, comme c’est arrangeant !

Je le répète et c’est la dernière fois. Je ne suis pas louve.
Advienne ce qu’il doit advenir, j’aurai fait de mon mieux. De toute façon je n’aurai aucune fierté perso à gagner cette partie c’est Arthur qui a fait tout le boulot moi j’ai envoyé un villageois au bûcher et réussi à retourner un Arthur villageois en une vinny louve.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:23

Vinny a écrit:
@ Xinome :
Citation :
La différence est petite quand même, hier tu disais me penser innocente car ayant été probablement sondée. Or aujourd'hui tu remets cela en cause et tu te sers d'une réflexion avancer par Amandier pour m’enfoncer avec alors que tu "avais beaucoup réfléchi" à la citation.
La différence est là, je t’ai pensé sondée.
Je suis partie sur le parler c’est agir, je l’ai expliqué hier.

C’est justement pour ça qu’elle a fait cette citation car enfin pourquoi aurait-elle écrit quelque chose qui t’aurait mis dans l’embarras si elle te passait le capitanat te sachant clean ? C'est inexplicable ! Une citation comme ça, elle a forcément du cogiter un moment.[/quote]
Il n'empêche que tu t'appuies maintenant sur une idée d'Amandier alors que tu dis avoir beaucoup réfléchi. Pas très cohérent, sachant qu'à mon sens cette interprétation de la phrase n'était pas très dure à deviner. On a donc un argument contre moi qui t'est bien pratique.
Dans ce cas là encore une fois ce qui est surprenant c'est de ne pas avoir réagi la dessus dès hier, surtout dès qu'on a su que quelqu'un mentait. Ok tu pensais qu'elle m'avait sondé, mais même moi qui te classait "quasi innocent" je n'occultait pas la posibilité.

Citation :
Citation :
Je ne comprend pas pourquoi dans ce cas là elle ne t'aurais pas transmit l'insigne à toi tout en m'accusant. Tellement plus simple.
Moi ou Lerak. Je le répète pourquoi cette citation pleine de sous entendu ?
Quel sous-entendu ? Je pense qu'elle a transmit l'insigne à quelqu'un qu'elle a sondé ET qui n'était pas innocent révélé (Lerak) afin de resserrer l'étau sur le loup. Je pense qu'elle ne t'as pas sondé.


Citation :
Tu ne réponds pas à ma question pourquoi ne pas avoir voté contre moi, pourquoi avoir gardé ton vote contre malé ?
Qui plus est Amandier était bien malmenée pourquoi suis-je venue à son secours ?
As-tu bien lu comment je classais les gens hier ? Si oui tu as sans doute vu que je te mettais en "quasi-innocent", il me semble logique de ne pas voter contre. Quant au fait de changer (et non garder) pour Maléfique en fin de bûcher je le redis je ne te pensais pas louve et Amandier non plus, donc je n'allais pas voter contre.

Citation :
Citation :
Mais enfin pas besoin que tu ais écrit un message pour dire que tu en as reçu un ! Il te suffit de l'inventer.
Bien sûr maintenant que je démontre que je n’ai pas pu l’écrire je l’ai inventé, comme c’est arrangeant !
Parce que toi ton argument n'est pas arrangeant peut être ? Tu penses que les joueurs n'ont pas été relire les règles exactes Penses-tu que je n'ai pas été vérifier les règles exactes de l'évènement ? (J'avais été regarder s'il était possible qu'un joueur envoie deux messages)

Tu ne démontres rien du tout : tu n'as pas pu l'écrire (dans le sens l'envoyer au meneur) et le recevoir on est d'accord. Mais rien ne t'empêche de déclarer avoir reçu un message, en mettant le 50% loup pour qu'on pense qu'il a été envoyé par le loup et que puisque l'ayant reçu tu ne peux pas être louve.
ta déclaration d'avoir reçu un message ne repose que sur ta parole.

Citation :
Je le répète et c’est la dernière fois. Je ne suis pas louve.
Advienne ce qu’il doit advenir, j’aurai fait de mon mieux. De toute façon je n’aurai aucune fierté perso à gagner cette partie c’est Arthur qui a fait tout le boulot moi j’ai envoyé un villageois au bûcher et réussi à retourner un Arthur villageois en une vinny louve.
Mais encore une fois ce n'est pas d'avoir envoyé Maléfique au bûcher qui fait que je pense louve !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:38

Citation :
Il n'empêche que tu t'appuies maintenant sur une idée d'Amandier alors que tu dis avoir beaucoup réfléchi. Pas très cohérent, sachant qu'à mon sens cette interprétation de la phrase n'était pas très dure à deviner. On a donc un argument contre moi qui t'est bien pratique.

Lerak n'a pas tilté, Deass n'a pas tilté.

Citation :
Si oui tu as sans doute vu que je te mettais en "quasi-innocent", il me semble logique de ne pas voter contre. Quant au fait de changer (et non garder) pour Maléfique en fin de bûcher je le redis je ne te pensais pas louve et Amandier non plus, donc je n'allais pas voter contre.

Ta dernière phrase de J4 pose clairement le fait que tu me soupçonnais de mentir. Pourtant tu as gardé ton vote contre Malé.


Citation :
ta déclaration d'avoir reçu un message ne repose que sur ta parole.

Ca c'est petit, tu sais très bçien que le seul moyen de prouver que j'ai bien reçu ce message c'est de faire une capture d'écran...

Citation :
Mais encore une fois ce n'est pas d'avoir envoyé Maléfique au bûcher qui fait que je pense louve !

Ce n'est pas ce que je dis

*-*-*-*-*-*-*-*

Bon j'arrête là, de toute façon, je ne te ferai pas changer d'avis me concernant pour la simple et bonne raison que tu sais que je suis sv et que ce que j'apporte est vrai.
A Amandier et Deass de prendre leur décision. Ils ont tous ce qu'il faut sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:53

Vinny a écrit:
Citation :
ta déclaration d'avoir reçu un message ne repose que sur ta parole.
Ca c'est petit, tu sais très bçien que le seul moyen de prouver que j'ai bien reçu ce message c'est de faire une capture d'écran...
Je ne te demande pas de prouver quoi que ce soit.
Tu veut te servir de la règle comme argument, je démontre que ça ne prouve en aucun cas ton innocence.
Et que cela repose sur ta parole. Tout comme le fait que je dise n'avoir rien envoyé repose aussi sur ma parole.

Citation :
Citation :
Mais encore une fois ce n'est pas d'avoir envoyé Maléfique au bûcher qui fait que je pense louve !
Ce n'est pas ce que je dis

Pourtant tu disais dans un post précédent :
Citation :
2 – Il me semble que tu avais un bon avis sur Arthur, avis que j’ai fait basculer en grande partie je pense parce que je m’en suis pris à Maléfique.

Citation :
Bon j'arrête là, de toute façon, je ne te ferai pas changer d'avis me concernant pour la simple et bonne raison que tu sais que je suis sv et que ce que j'apporte est vrai.
Non, mais là je suis sure que tu es louve.

Citation :
A Amandier et Deass de prendre leur décision. Ils ont tous ce qu'il faut sous les yeux.
Oui vous avez tout. A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:56

Et bien tu te trompes Rolling Eyes

Ce post s'adressait à deass
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:00

Bûcher terminé.
Résultats à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:30

La terreur se lisait sur la visage de Vor. En moins de quelques heures, elle venait de voir mourir sous ses yeux Gefjon et Forseti, les derniers d'une longue série de tués et de combattus. Le soleil s'était levé, mais elle n'aurait su en être sûre. La forêt de Myrkviðr était aussi impénétrable à la lumière qu'à tous les êtres qui parcouraient les Neuf Mondes.

- Nous devons nous remettre en route, dit brusquement Thor.
Une expression de haine mêlée de dépit se lisait sur le visage du Dieu du Tonnerre. Njörd ramassa la lance de Forseti. Son fer était imprégné du sang du loup, que le Dieu de la Justice avait atteint à l'épaule. Cette blessure allait peut-être leur permettre de suivre plus aisément sa trace. Les trois Divinités allaient se remettre en route lorsqu'arriva dans la clairière Freyja.

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Freyja10

Découvrant le visage lacéré de Forseti, elle retint un cri.

- Comment nous as-tu retrouvés ? Que fais-tu ici ? lui demanda Njörd.
- Les traces de Fenrir et les vôtres étaient encore suffisamment fraiches pour être suivies. Je viens vous porter mon aide.
Le regard de Njörd s'assombrit. La présence de Freyja semblait le déranger. Lentement, le Dieu du Vent regarda par-dessus son épaule droite. Thor, étonné par le silence soudain qui était tombé, se tourna vers Njörd, le dévisageant avec inquiétude. Plus personne ne bougeait. Soudain, bondissant de derrière un arbre, Fenrir se jeta sur Thor. Pris par surprise, le Dieu tenta d'abattre son marteau magique, Mjöllnir, sur le crâne de la bête, mais Njörd se précipita sur lui et bloqua son geste. Tétanisées, Freyja et Vor observaient la scène. Fenrir planta ses crocs dans l'épaule de Thor. Sortant de leur torpeur, Vor et Freyja se précipitèrent pour l'aider, mais Njörd les repoussa de sa lance.

- Que fais-tu ? hurla Freyja. Il va le tuer !
Un sourire malsain se dessina sur les lèvres du Dieu.

- Précisément...
Njörd se projeta sur Freyja, mais celle-ci esquiva l'assaut et s'empara de l'épée à la lame empoisonnée qu'avait laissée tomber Thor. D'une force dévastatrice, elle transperça le flan de Fenrir. La bête relâcha Thor, mais il était trop tard. Ivre de colère, la Déesse frappa le loup une seconde fois, lui arrachant un hurlement de douleur.

La scène avait tétanisé Njörd. Vor en profita alors pour lui dérober sa lance et, d'un geste aussi véloce que précis, lui transperça le coeur. Le Dieu s'écroula. Son regard hagard se déposa tristement sur le loup, mourant à ses côtés. D'un dernier souffle commun, les deux êtres poussèrent leur ultime soupir et s'endormirent à tout jamais.

Les pertes avaient été terrifiantes, les trahisons nombreuses, les mensonges et les complots avaient foisonné. Mais après des semaines d'intenses combats, Àsgard était débarrassée de la menace qui pesait sur elle et la paix allait enfin pouvoir regagner le Royaume.

Le RP est là pour l'ambiance, n'y faites pas attention.


Vinny est morte, transpercée d'une lance en plein coeur. Elle incarnait Njörd, Simple Divinité. Amandier la suit dans la mort. Elle incarnait Fenrir, Chef de Meute.

Spoiler:


cheer VICTOIRE DE DEASS ET XINOME ! cheer


Le débrief dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Il n'y a plus de Justice [Jour 5] Il n'y a plus de Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Il n'y a plus de Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Choisissez d'être la Justice !
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 125-