Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:28

Je vote pour Oracle. (J'aurais jamais deviné que c'était ta voix Very Happy)

Et bonne fête à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:34

Lerak a écrit:
D'accord Maléfique, je m'incline humblement devant toi. J'espère que tu pourrais pardonner à ce misérable Diglet (c'est quoi déjà en français?... Taupiquer ou quelque chose comme ça non?) les recherches insuffisantes qui l'ont menées a des conclusions trop hâtives. J'espère qu'un jour j'aurais repayée mes fautes et j'aurais regagnée l'honneur de me tenir dans ton ombre. (C'est suffisant ou je rajoute encore une couche? Surprised )
Rajoute une couche pour voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:29

Après multe réflexion, je vote pour Elesia car c'est une candidate qui semble motivée dans son post. Oracle aussi, et loin de moi l'idée de critiquer son travail visuel et auditif, mais je préfère quand même les candidatures qui sont écrites.

Morong a écrit:
Rapide Shocked je pense que tu as beaucoup de chances d'être Metamorph, donc tu es déjà inscrit dans ma liste verte. Verte comme Bulbizarre...
J'ai l'impression dans ce post que tu te révèles et qu'à la fois tu cherches du spé ^^"

Lerak a écrit:
Votez pour quelqu'un... d'autre que moi (*son de trompète ridicule qui clôt la musique héroïque*), car des pouvoirs incontrôlables par les simples pokémon (le dieu "Blocus"...*tonnerre et musique dramatique*) m'empêcheront d'assumer l'engagement que requiert ce poste. Bonne chance aux autres.
J'adore le RP mais là j'ai l'impression que tu t'annonces autre que pokemon car un vrai pokemon sait controler ses pouvoirs.

Oracle a écrit:
Toyo, tu ne reconnais pas ma voix de gamine ? Enfin, je te trouve un peu trop à cran et prêt à sauter sur tout et n'importe quoi... Trop agressif à mon goût.
Je ne le trouve pas agressif moi, et il a raison de réagir comme ça au début du bucher^^.

Toyoraura a écrit:

Krazy a écrit:
Je vote pour Oracle parce que c'est Oracle et qu'elle a fait une video trop belle^^.

Et merci Cox^^.

C'est même pas elle qui a fait le vidéo...
Et si c'est ce qu'il vous faut alors; https://www.youtube.com/watch?v=BDsuR22GQPQ
Ben si >< par contre t'aurais pus faire un petit peu plus d'effort pour la video, un petit rick roll aurait été plus pertinent.

Lerak a écrit:
Maléfique a écrit:
Lerak a écrit:
Ah oui: Merci Malé, mais l'inspiration divine, en tant qu'athée convaincu, j'aime pas trop.
Quelle inspiration divine ?
Je me base sur des faits réels.



Quels faits? Krazy n'as encore rien dit, et on n'as pas encore assistée à la prémière nuit?
Je sais que mon premier post avait été petit mais de la à dire que je n'avais pas posté Shocked

Maléfique a écrit:
Elesia a écrit:
Je vote pour Elesia ( Faut il envoyer un Mp au meneur pour le vote or not?)
Dans les règles, Gretel a écrit:
Pour voter, il faut donner le nom de la personne contre qui l'on vote en gras et en couleur dans le topic du jour. Un MP ne sera pas compté comme vote.
En clair, il n'y a que mon vote qui respecte les règles...
Maléfique, le seul joueur qui lit les règles Laughing

Renardeau a écrit:
Whaouw...*_*

Déjà tant de choses.. trop d'agressivités et de stupidité.. x)

Mmmh et bien moi je vote TOYO parce que j'aime le fait qu'il n'utilise pas tant de blabla pour se présenter. Franchement après autant de parties de loup, on se rend bien compte qu'un tas de blabla n'est pas spécialement utile pour voter, surtout qu'à ce stade du jeu, on ne sait rien sur personnes.. bref c'est mon point de vue =)

Et Bonne partie à tous !

Ps: JOYEUX NOWEL ! cheer
Développes s'il te plaît pour l’agressivité et la stupidité (quoique ce dernier saute à l'oeil quand même x) ). A et joyeux noël à toi aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:35

Lerak a écrit:



Je Vote Oracle

J'ai pas demandé de souligner et de mettre en arial black Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:17

Lerak a écrit:
Ah, et Toyo? A moins de me retirer cette horreur ancestrale de ta signature, je consacrerais tous les moyens qui sont en mon pouvoir (et deux trois qui officiellement ne le sont pas) afin de te rayer de la réalité. ( Wink )... Non mais, Justin quoi....



(Je vote Oracle)

C'est la faute à Maléfique si j'ai ça en signature. Pas ma faute. Laughing

Oracle a écrit:
Toyo, tu ne reconnais pas ma voix de gamine ? Enfin, je te trouve un peu trop à cran et prêt à sauter sur tout et n'importe quoi... Trop agressif à mon goût.

Bon, de toute façon, je vote pour Oracle. (C'est moi)


Non non, c'est pas toi dans la vidéo. À ce que je sache, gamine =/= carapuce. Carapuce est un Pokémon. Toi t'es une femme, me trompe-je?

Maléfique a écrit:


Toyoraura a écrit:
C'est même pas elle qui a fait le vidéo...
Si c'est elle, tu es Loup.

Voir mon post plus haut. Pis c'est Chloran le loup, je l'ai sondé cette nuit.

Elesia a écrit:
Je vote pour Elesia ( Faut il envoyer un Mp au meneur pour le vote or not?)

Ensuite, je confirme que c'est bien Oracle qui parle dans sa vidéo, j'ai reconnu sa voix, et je n'aime pas du tout ce que Toyo a dit... Pas le temps d'en dire plus je suis la en mode express.

LOOOL. Recommence pas avec ton attitude de la dernière partie. T'as eu exactement la MÊME réaction, même mode de jeu, même même. T'étais louve jeune fille. Hop je lance quelque chose et je file en douce.

Elesia a écrit:
Arashoon a écrit:
Je préfère la candidature d'Oracle car on entend sa voie, donc

je vote pour Oracle

S'il n'y a que ça pour te faire changer d'avis je peux toujours faire entendre ma voie ^^ Mais c'est Oracle qui a eu l'idée en première alors je ne veux pas lui piquer Wink (mais la prochaine fois je ferais bien mieux et à l'oral peut être Razz)

Je vote pour Elesia

Tiens, t'es revenue, mais t'as toujours pas développer, étrange. Sale louve.

Renardeau a écrit:
Whaouw...*_*

Déjà tant de choses.. trop d'agressivités et de stupidité.. x)

Mmmh et bien moi je vote TOYO parce que j'aime le fait qu'il n'utilise pas tant de blabla pour se présenter. Franchement après autant de parties de loup, on se rend bien compte qu'un tas de blabla n'est pas spécialement utile pour voter, surtout qu'à ce stade du jeu, on ne sait rien sur personnes.. bref c'est mon point de vue =)

Et Bonne partie à tous !

Ps: JOYEUX NOWEL ! cheer

Reeeeeeeeeeeeeeeeen! amour

Oracle a écrit:
Je n'en doute pas Elesia, mais j'aime beaucoup ta candidature, et si je ne me présentais pas je voterais très certainement pour toi !

Ça sent les loups qui se lancent des fleurs. Rolling Eyes

Lerak a écrit:

Toyoraura a écrit:

Krazy a écrit:
Je vote pour Oracle parce que c'est Oracle et qu'elle a fait une video trop belle^^.

Et merci Cox^^.

C'est même pas elle qui a fait le vidéo...
Et si c'est ce qu'il vous faut alors; https://www.youtube.com/watch?v=BDsuR22GQPQ
Ben si >< par contre t'aurais pus faire un petit peu plus d'effort pour la video, un petit rick roll aurait été plus pertinent.


T'aimes pas Dillon!? Blasphème! Au bûcher!

Sinon, j'aime assez les posts de Krazy et de Maléfique.


Oracle et Elesia sont louve. (Chloran aussi)

EDIT: Fail d'une quote.


Dernière édition par Toyoraura le Sam 24 Déc 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:39

Alors Toyo on va se calmer tout de suite!

Premièrement, une chose très importante que je vais signaler à tout le monde ici car des accusations dans le style :"Oh elle joue comme la dernière fois qu'elle était louve donc elle l'est encore" m'énerve au plus haut point donc je vais vous dire cela: Je joue TOUJOURS de la MÊME façon!!!!
Que je sois louve, ou SV ou spé ou indépendante, l'une de mes plus grandes stratégies est de faire de mon mieux pour être tout le temps la même personne! Sinon le jeu a peu d'intérêt.
Deuxièmement, dois je te rappeler quel jour on est? Nous sommes le 24 décembre 2011!
Veille de Noël, pour ce soir je prépare tout un diner pour ma famille et nous sommes beaucoup, donc non je n'ai pas le temps de tout relever! De plus je suis sûre mon iPhone je galère! Pour voter vous ne pouvez savoir combien de temps j'ai mis pour mettre en gras et rouge!
Troisièmement, Oracle ne me lance pas des fleurs car on serait louve ensemble, mais parce que nous sommes amies et qu'elle doit être sincère et je l'en a remercie beaucoup.
D'ailleurs si nous etions louves ensemble ne crois tu pas qu'elle m'aurait complimenter dans l'antre?
Je pourais encore dire des choses, comme par exemple qu'à la partie ou j'étais louve je t'avais tuer toi mon compère loup... Que tu veux peut être te venger... Mais je sens un truc qui brule dans la cuisine
Donc a plus tard peut être et sinon Joyeux Noël a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:46

Elesia a écrit:
Alors Toyo on va se calmer tout de suite!

Premièrement, une chose très importante que je vais signaler à tout le monde ici car des accusations dans le style :"Oh elle joue comme la dernière fois qu'elle était louve donc elle l'est encore" m'énerve au plus haut point donc je vais vous dire cela: Je joue TOUJOURS de la MÊME façon!!!!
Que je sois louve, ou SV ou spé ou indépendante, l'une de mes plus grandes stratégies est de faire de mon mieux pour être tout le temps la même personne! Sinon le jeu a peu d'intérêt.
Deuxièmement, dois je te rappeler quel jour on est? Nous sommes le 24 décembre 2011!
Veille de Noël, pour ce soir je prépare tout un diner pour ma famille et nous sommes beaucoup, donc non je n'ai pas le temps de tout relever! De plus je suis sûre mon iPhone je galère! Pour voter vous ne pouvez savoir combien de temps j'ai mis pour mettre en gras et rouge!
Troisièmement, Oracle ne me lance pas des fleurs car on serait louve ensemble, mais parce que nous sommes amies et qu'elle doit être sincère et je l'en a remercie beaucoup.
D'ailleurs si nous etions louves ensemble ne crois tu pas qu'elle m'aurait complimenter dans l'antre?
Je pourais encore dire des choses, comme par exemple qu'à la partie ou j'étais louve je t'avais tuer toi mon compère loup... Que tu veux peut être te venger... Mais je sens un truc qui brule dans la cuisine
Donc a plus tard peut être et sinon Joyeux Noël a tous!!!!

Laughing

Tu me le feras pas avaler à moi. Smile
Tant d'explication pour un simple truc que j'ai dit. On se sent menacée? Et puis si tu es tant dans le jus que ça, ne viens pas poster, profite de ta journée (ce que plusieurs doivent déjà faire).
Et elle aurait très bien pu le dire en public ici aussi.
Louve louve louve.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:46

Krazy a écrit:
Maléfique, le seul joueur qui lit les règles Laughing
C'est désolant Sad

Gretel a écrit:
J'ai pas demandé de souligner et de mettre en arial black Embarassed
Very Happy Smile Laughing Razz drogue love roi fume huhu hihi cheer

Toyoraura a écrit:
C'est la faute à Maléfique si j'ai ça en signature. Pas ma faute. Laughing
Depuis le temps, tu aurais pu modifier ta signature Rolling Eyes

Elesia a écrit:
Je joue TOUJOURS de la MÊME façon!!!!
Cela fait un bail que j'essaie de leur faire comprendre, bon courage rambo
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:57

Je vote pour Toyoraura.

Maléfique > Tu veux vraiment que je la modifie? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:58

Le "trop d'agressivité" c'est de monter vite sur ses chevaux.. comme à l'instant pour certaines personnes. C'est ça que je voulais dire, tout comme trouver agressif Toyo alors que je ne le trouve pas du tout agressif.. ou bref.. c'était un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:34

Toyoraura a écrit:
Maléfique > Tu veux vraiment que je la modifie? Sad
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit.

Pour ce qui est de l'agressivité et de la stupidité, je n'en ai pas vu.
Mais de toute façon, la perception n'est pas la même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:19

je vote pour Oracle.
cheer cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:36

Bonsoir tout le monde !

Je vote blanc.

Joyeux Noël à tous et bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:01

Fin du jour d'election.
Je post le resultat demain
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:23

Possible de mettre les horaires Québécoise aussi? roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:59

Hello,

Je vote pour....

....

....


... Renardeau !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 22:05

Les suisses, les maîtres du temps, grrrrr. (Morgan revient comme cela je ne serais plus le seul à avoir un doublon sans tricher sur les IP )
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:00

Vous (les Pokémon sauvages), voulez donc élire un chef d’expédition pour cette longue expédition qui passera de Jadielle à Azuria, de Lavanville à Safrania, ou encore saurez vous utiliser Surf pour vous diriger jusqu'à l'Île Cramois'Ile? Tout celà, vous le verrez dans votre aventure, j'en suis certain. Avec cette journée éprouvante, vous avez fini par élire Oracle, qui se vanterait être Carapuce. C'est cool n'est-ce pas? Elle aurait même parlé?! Bref, j'y crois pas trop.

________________________________

Sacha se reveille en retard, bien entendu, vous connaissez l'histoire n'est-ce pas? Il se dirige vers le prof' Chen, et manque de bol, il n'en a plus un seul ! Chen lui avait pourtant promis un Pokemon, donc il va aller l'aider à capturer son premier Pokemon !
Vous le saurez... au jour suivant !

_____________________________

Cette expedition n'allait pas être de tout repos pour les pokemon Sauvages. Oui. 5 méchants pas beaux ont décidés de les importuner et de leur mettre des batons dans les roues ! Ah les vilains !


Oracle est élue chef d'expedition, elle dispose d'une double voix, et de 2,5 voix à la mort du bouc Emissaire.


Citation :
Oracle (7) : Murollatem, Lerak, Oracle, Maléfique, Arashoon, Baby.Rocket, Ducky
Elesia (5) : Elesia, Morong, Thomas, Bibi, Krazy
Murolatem (1) : Maître Sfodellah
Toyoraura (2) : Renardeau, Toyoraura
Blanc (1) : Damian

Je ne prend pas en compte le vote d'Ilir

N'a pas voté : Arthur (Excusé), Fiatlux (Excusé) , Ilir, Otomo
n'a pas participé : Arthur (Excusé), Fiatlux (Excusé) , Otomo

Otomo est en cours de remplacement

Le salvateur et les loups garous ont jusque 19h30 pour effectuer son action
Les objets spéciaux pourront être utilisés jusque 21 heures
La sorcière aura de 19h30 à 21 heures pour effectuer son action
Les autres rôles spéciaux auront jusque 21 heure pour effectuer leur possibles actions de nuit


Dernière édition par Gretel le Dim 25 Déc 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:21

Kitsu remplace Otomo
Merci à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 60 : Contes de Fées
» Résumé partie 127 : Les contes de fées
» Bande-annonce : "les Contes de Fées"
» [Inscriptions Partie 127] Les contes de fées
» Manche n°14 ... aux yeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 128-