Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IV] Baby Kedavra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 4:59

Murollatem a écrit:
BORDEL Hagen tu comptes faire ton planqué longtemps ?
Juste pour être certain de bien comprendre, qu'attends-tu d'Hagen ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:32

Mon vote sera probablement contre Hagen car à mes yeux il se dévoile comme étant un spé qu'il n'est sûrement pas. Et je vous avoue que je trouve louche un peu tout le monde... donc, c'est un peu compliqué d'avoir un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:51

Ah oui non j'ai mal calculé dans mon post précédent, les loups gagnent toujours avec un couple de loups et maire malgré le chasseur, l'ancien et le salvateur.

Erik, bah quand je vois l'argumentation de certains qui a doublé en cette journée et ce qu'il nous a pondu sur toute la partie., j'aimerais au moins qu'il vienne discuter et argumenter maintenant, histoire de faire un choix.

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:07

Murollatem a écrit:

Erik, bah quand je vois l'argumentation de certains qui a doublé en cette journée et ce qu'il nous a pondu sur toute la partie., j'aimerais au moins qu'il vienne discuter et argumenter maintenant, histoire de faire un choix.

Moi j'ai carrément l'impression que les personnes actives sont les loups restant, donc autant de pas les écouter " parler ". J'ai de plus en plus l'impression par conséquent que Lysine et Hagen sont villageois, je voterai soit contre Vinny, soit contre Oracle.



PS: Maléfique, c'est le style de Chloran de passer en coup de vent, ne lui en veut pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
auxiliarychuck
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Québec

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:40

Bonjour à tous et désolé de mon absence! Le boulot...

Je passe en fin de journée pour fournir mon avis rapide sur la lecture des post, non pas pour relancer le débat vu le jour assez avancé. Sentez-vous libre, malgré tout de réécrire, mais je ne pourrai pas répondre avant le prochain jour si je reste en vie.

@ Oracle: Tu fais des défenses souvent très motives...Oui ça peut être ta personnalité qui veut ça mais n'empêche Je trouve ça louche car ça me fait penser à quelqu'un qui relie plus sur la conscience et les sentiments des autres pour les faire feeler cheap et ainsi, s'innocenter. Pourquoi ne pas amener une défense plus neutre assise sur du solide sans tout le volet émotif?? C'est si nécessaire?

@Lysine: Tu restes ma suspecte no 1. Tu n'as pas vraiment répondu à mes posts du jour 3. Tu ne tentes pas non plus de te défendre face à la montée des accusations. (quoique ce point me laisse un peu perplexe...Pquoi paraître baisser les bras à moins d'être résignée à passer au bûcher?)

J'envoie mon vote qui sera une reprise de celui du jour 3!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:51

@ Erik :
Citation :
Je ne te suis pas. Il n'y a pas de PAD. À quel post fais-tu référence ?
Je sais qu'il n'y en a pas. J'ai relu le jour du post que tu as quoté p/r à l'ancien. C'est après ce post, le lendemain, qu'a été soulevée la question du pad. Si les loups ont repéré le post de JBLS, ils ont du discuter dans l'antre de l'utilisation ou non du pad et s'apercevoir ou apprendre qu'il n'y en a pas.

Ce qui me ramène à toi Muro. C'est toi qui le premier a évoqué le pad.
Citation :
Vinny je ne dis rien et je ne parlerai plus des rôles ok.
Là je ne comprends pas ta réaction, tu ne réagis à quasiment aucun de mes posts et là oui. Pourquoi ?
Citation :
Le couple peut être un couple de loups avec un voleur qui a fait le choix d'un loup à la place d'une sorcière et en plus capitaine.
Là on est effectivement mal barré.
Je serai tentée de faire confiance à Lysine parce qu'elle est encore en vie, mais il y a aussi cette possibilité du voleur ce qui pourrait expliquer sa non mort autrement que par le fait qu'elle est bien la sorcière.
La seule chose qui innocenterait Lysine serait une double mort de nuit p/r à la potion. Ce qui est délicat car la victime des loups peut être salvatée et il y a encore l'ancien ce qui laisserait le doute planer.

@ Angel : oui Lysine a aussi évoqué que seuls les loups parlaient : avant son post, Muro, Kitsu, Chloran, Oracle, Angel, Hagen, Erik, elle et moi soit 9 joueurs sur 10 s'étaient exprimés.
Toi tu parles des plus actifs, encore faut-il qu'on s'accorde sur ce qu'on appelle actif, le nombre de posts, leur longueur, ou ce qui est apporté ?
Je commence à en avoir marre un coup on a de la caca dans les yeux, un coup une bande d'abrutis finis alors si en plus on ne peut plus discuter autant arrêter la partie tout de suite.

--------------------------------------------------------

Je reste sur Hagen et Muro. Lysine franchement je ne sais plus.
J'enverrai mon vote en milieu d'aprem et je serai absente jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:18

Vinny a écrit:
Si les loups ont repéré le post de JBLS, ils ont du discuter dans l'antre de l'utilisation ou non du pad et s'apercevoir ou apprendre qu'il n'y en a pas.
Hum, ce n'est pas dénué de sens, en effet. Tu nous parles de Muro, mais on a aussi Chloran qui remet les pendules à l'heure pour le village...
Vinny a écrit:
Je commence à en avoir marre un coup on a de la caca dans les yeux, un coup une bande d'abrutis finis alors si en plus on ne peut plus discuter autant arrêter la partie tout de suite.
Je rappelle à tout le village de rester motivé ! Oui, on est mal pris, je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas fini. Il n'est qu'à l'avantage des loups de semer la discorde et le découragement dans le village, et de nous inciter à ne plus parler. Donc Vinny, si tu es villageoise (et même si tu ne l'es pas en fait, ça peut tout de même aider), continue de discuter.

Je repasserai plus tard pour envoyer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:20

Si Chloran & Hagen n'interviennent pas avant la fin de ce jour, ils seront remplacés ou foudroyés.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:27

@Muro :
- Je vois Oracle comme une villageoise depuis le début de la partie, mais pourquoi me pose tu cette question justement sur elle ?
- Je ne suis pas dans l'antre et même si j'y était, j’essayerais de prendre ma place parmi les loups.
- Je ne comptais pas me planquer, c'est juste que certaines fois le temps me manque.

Je vois que beaucoup de monde veut voter contre moi parce qu'il me suspecte de ne pas cupidon ou un autre spè si vous voulez mais m'a déclaration est totalement vraie et je ne l'aie pas faite pour que je sois sauvée du bucher mais pour faire comprendre au village qu'il ne fallait pas me lyncher, j'ai d'ailleurs d'un l'un de mes post donner le vrai couple même si ce n'étais pas explicite, j'ai toujours un doute sur le rôles des deux amoureux.

Mon vote ira certainement avec le groupe, c'est à dire (d'après mes comptes) contre moi, ce qui n'est pas possible ce sera donc pour Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:53

Vinny a écrit:

Je commence à en avoir marre un coup on a de la caca dans les yeux, un coup une bande d'abrutis finis alors si en plus on ne peut plus discuter autant arrêter la partie tout de suite.

Oui mais il n'y a que Kitsu et Lysine qui ont eu de tels propos. Angel n'a rien dit de tel précisons le.

Sinon vinny tu vois vraiment les loups penser au PAD seulement hier ? Moi je crois naïvement qu'ils l'ont remarqué dés le début mais comme je l'ai dit je ne suis pas sûr comme Erik qu'ils aient vu le message de JBLS.

Chloran et Aux vont voter Lysine et/ou ne voteront pas. Vinny vote ailleurs.
On ne sait pas s'ils reviendront.

Dernier message pour moi, je garde mon vote sur Lysine.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:32

J'ai envoyé mon vote contre Hagen.
Je ne sais que penser de Lysine qui donnait l'air de vouloir se battre avec son nouveau post et qui n'est plus repassée.
Je ne sais que faire.

EDIT : @ Muro : il faut voir s'il y avait intérêt à s'en servir (pad) avant ce post. Je n'ai rien vu mais je n'ai pas le temps là de relire.

EDIT bis : j'ai changé mon vote sur Lysine.


Dernière édition par Vinny le Jeu 29 Déc 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:39

Bon Hagen, soit t'es loup, soit tu nous prends pour des ****.

On te demande d'arrêter de nous mystifier et de nous donner le couple, et dans ton dernier post tu nous la joues encore mystère.

Tu te rends compte que t'es peut-être en train de balancer une innocente au bûcher, et par la même occasion toi même ?
Donc soit tu nous donnes le couple, ce qui 1. évitera qu'on te lynche avec argument que tu bluffes, 2. évitera peut-être qu'on envoie une innocente au bûcher (Lysine), selon qu'elle soit en couple (et avec qui) ou non.
Soit t'en es incapable et cela veut dire que t'es loup.

En attendant, je vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:44

Vinny a écrit:
J'ai envoyé mon vote contre Hagen.
Je ne sais que penser de Lysine qui donnait l'air de vouloir se battre avec son nouveau post et qui n'est plus repassée.
Je ne sais que faire.

Me battre ? Soit vous me lynchez ce soir soit vous me tuez cette nuit, je ne me bats que quand je pense pouvoir gagner, ici je serai toujours perdante. Le village ne veut prendre ses responsabilités ? Alors je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:06

Bien passage en speed pour donner le couple. Qui est : Oracle et Erik100
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:24

Aïe, et moi qui ne pourrai pas repasser pour voir les réactions suite à ce que dit Hagen... Je n'aurai qu'une demande : il est clair que les loups vont tenter de faire un 2 pour 1. Mon espoir est faible mais s'il y a bien encore une sorcière et qui soit apte à utiliser sa potion de vie, vous savez quoi faire si on est visé !

Et si le salvateur est prêt à nous venir en aide (pour l'instant je ne peux que dire : Croyez-moi, on est villageois..."), ça donne au moins 50% de chance qu'on survive.

Mais dans ce cas Muro, tu n'es pas Cupidon. J'ai cru que tu suspectais ton couple d'être traître, et que c'était la raison pour laquelle tu revenais sans cesse là-dessus. Et je ne voyais pas qui de toi ou d'Hagen était Cupidon. Du coup, c'est toi l'imposteur.

Je vote Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:52

D'accord, je comprends mieux maintenant. Effectivement, moi aussi je pensais que le Cupidon était Muro. D'ailleurs Hagen n'a jusque là parlé de couples qui n'existent pas et en plus, je l'avais plutôt pensé sorcière. Et avec Lysine qui se revendique sorcière, je n'y comprenais plus rien...

Bon, il apparait ici qu'Hagen est innocent, et que c'est Muro qui est loup. Je comprends alors le pourquoi du MP qu'il m'a envoyé pour essayer de faire tuer Hagen, le véritable Cupidon.

Je vote donc aussi contre Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:59

Et qui me dit que vous n'êtes pas trois loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:01

Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:15

Hagen a écrit:
Bien passage en speed pour donner le couple. Qui est : Oracle et Erik100

Ben voila, était-ce si dur de le donner ? Va tu attendre à chaque fois un peu de pression lorsqu'une situation similaire se présente ?

Bon, on peut donc dire que Lysine est sorcière et non en couple. Je vous prie de ne pas voter contre elle.
Pareil pour Hagen, il est Cupidon. Je vous prie de ne pas voter contre lui.

(Bon, ça va être tendu puisque pas mal de monde ne repassera pas d'ici ce soir)

Erik100 a écrit:
Aïe, et moi qui ne pourrai pas repasser pour voir les réactions suite à ce que dit Hagen... Je n'aurai qu'une demande : il est clair que les loups vont tenter de faire un 2 pour 1. Mon espoir est faible mais s'il y a bien encore une sorcière et qui soit apte à utiliser sa potion de vie, vous savez quoi faire si on est visé !

Et si le salvateur est prêt à nous venir en aide (pour l'instant je ne peux que dire : Croyez-moi, on est villageois..."), ça donne au moins 50% de chance qu'on survive.

Mais dans ce cas Muro, tu n'es pas Cupidon. J'ai cru que tu suspectais ton couple d'être traître, et que c'était la raison pour laquelle tu revenais sans cesse là-dessus. Et je ne voyais pas qui de toi ou d'Hagen était Cupidon. Du coup, c'est toi l'imposteur.

Je vote Muro.

Que veux tu dire par 2 pour 1 ?
La sorcière a utilisé sa potion de vie, elle l'a dit.
Perso je soupçonne toujours Oracle.
Pourquoi voter contre Muro ? Tu prétends qu'il est l'imposteur, mais il n'a pas dit qu'il était Cupidon. Ce serait d'ailleurs idiot de se prétendre Cupidon après que Hagen ait laissé entendre qu'il l'était. D'autant plus que Muro est pour le dévoilement des spés si la majorité le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:26

Sauf qu'Hagen a sorti des couples totalement improbables, et Muro n'était pas contre voter contre lui, il pensait qu'il était loup avec Lysine.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:31

Et donc ça ne fait pas de lui un Loup. Dans ce cas tous ceux qui ont voulu voter contre Hagen sont loups. Et tu en fais partie.

Bon, récapitulatif des survivants, avec mes feelings :
Angel // =+
auxiliarychuck // =
Chloran // -
Erik100 (en couple) // =
Hagen - Cupidon // ++
Kitsu // ++
Lysine - Sorcière Capitaine // ++
Murollatem // +
Oracle (en couple) // -
Vinny // -

Autant vous dire que je ne vois pas Muro et Angel loups pour l'instant, le premier étant même susceptible d'être spé. S'il faut envoyer quelqu'un au bûcher, je préfèrerais plutôt Oracle, Vinny ou Chloran (ce dernier étant sur le coup d'un rempalcement/foudroiement), sachant qu'il y a peut-être même un loup entre Chuck et Erik100.

Sachant que certains votes ont été annoncés :
Lysine < Chuck, Muro, Vinny
Muro < Hagen, Erik100, Oracle

Susceptible de changer pour certains.

Pour ma part, mon vote sera envoyé contre Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:39

Le mien est déjà envoyé contre Oracle mais ca suffira pas si Lysine ne vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:48

Vous pensez que je vais aider ? Nous verrons ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:53

A toi " d'aider " comme tu dis, deux personnes qui n'ont jamais voter contre toi, et pour ma part qui ai voté pour toi pour la mairie, mais si tu veux faire la pauvre fille qui se fait désirer, j'en sais plus rien de qui est loup, mais au moins j'essaie .. ca devient grave j'en viens à te faire du charme pour que tu votes contre quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:15

L'indécision la plus totale régnait dans la maison de Honey.
Les invités n'arrivaient pas à se mettre d'accord, le ton commençait à monter...
Leur hôte les regardait certainement depuis quelque interstice dans le mur ou par les yeux du portrait d'un tableau.
Cela ne les aidaient pas vraiment à savoir si oui ou non la dernière chose qui soit passé par la tête de la princesse Diana est bien sa colonne vertébrale ? huhu

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Photo_1193687482617-1-0_zoom

D'autres étaient partisans du fait que ce soit une pensée qui soit la dernière chose à être passé par la tête de la princesse.
Mais même dans ceux-ci, ils n'étaient pas d'accord sur la pensée qu'elle pouvait bien avoir eu.
Cela signifiait donc qu'il y avait des Loups-Garous qui sèment la zizanie entre les pauvres brebis innocentes.
Notez que la phrase n'a rien à faire dans cette histoire puisque vous n'êtes pas là pour jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux.
Mais de quoi est-ce que je parle, moi ? drogue

Cela dit, vous m'aviez fait parvenir le nom d'une personne de manière discrète et personnelle.
Ne comprenant pas bien l'utilité de ce geste, j'ai comptabilisé qui en avait obtenu le plus.
Et comme la voix est quelqu'un d'exceptionnel, elle a pensé que reproduire l'accident de Diana, avec dans le rôle de la princesse celui qui a obtenu le plus de voix, serait une bonne idée Razz

Vote :
Oracle (5,5) < Angel, Hagen, Kitsu & Lysine (x2,5)

Lysine (3) < auxiliarychuck, Murollatem & Vinny
Murollatem (2) < Erik100 & Oracle

N'a pas voté : Chloran Evil or Very Mad
Tout le monde a participé Very Happy


Oracle, en sa qualité de Loup-Garou, est morte comme la princesse Diana...

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 People-la-princesse-diana-2366081_1368

Mais vous vous rendez vite compte qu'elle n'est pas seule à s'être glissée dans la voiture.
Le dernier voyage n'aura pas été fatal que pour elle...
Pourtant le prince Charles n'était pas dans la voiture avec Diana sinon il ne serait plus en vie aujourd'hui.
Mais en fait, c'est peut-être un sosie qui est à sa place en ce moment à Buckingham Palace ! Shocked


Erik100, en sa qualité de Loup-Garou, est peut-être mort comme le prince Charles...

[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Prince-Charles_0

Fiatlux remplace Chloran !
Effet immédiat !
Merci à lui Very Happy
Le Salvateur a jusqu'à demain, vendredi 30 décembre 2011 à 13h30, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Loups-Garous.
Les Loups-Garous ont jusqu'à demain, vendredi 30 décembre 2011 à 13h30, pour me faire parvenir le nom de leur victime.
Je contacterai la Sorcière demain, vendredi 30 décembre 2011 à 13h30, en lui communiquant le nom de la victime des Loups-Garous. Elle aura jusqu'à demain, vendredi 30 décembre 2011 à 15h15, pour me faire parvenir son choix d'action.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Baby Kedavra ! [Jour IV] Baby Kedavra ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] Baby Kedavra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Premier vote: Baby.Rocket
» Gone Baby Gone [Nuit 2]
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 126-