Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jour 1: La Terre volée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:00

Le Docteur s’apprêtait à rejoindre Virginia Woolf pour une partie de bowling. Virgina était une très bonne joueuse et le Docteur était heureux de faire partie de son équipe. Mais au moment de lancer le TARDIS, celui-ci se mit à trembler de façon totalement inattendue. On pouvait avoir l’impression qu’il traversait une zone de turbulence. Le Docteur courrait dans tous les sens, appuyant sur tous les boutons pour essayer de calmer le TARDIS, lorsque d’étranges éclairs bleutés apparurent au sein du vaisseau. Il eu le temps d’en compter quelques un : 1, 2, 3, 4,… Il comprit alors que ces éclairs étaient en réalité des faisceaux de téléportation. Il se demandait comment de tels faisceaux pouvaient apparaitre dans le TARDIS lorsqu’il reconnu les « voyageurs » : tout d’abord Amy et Rory, puis Rose et Jackie, Martha, Jack … Tous ses compagnons se trouvaient devant lui, au même instant. Il n’eu alors qu’une seule pensée : Quoi ???


Quelques-uns de ses plus fidèles compagnons ou des personnes ayant marquées sa vie se trouvaient sous ses yeux. Les premiers moments d’incompréhension passés, la joie des retrouvailles pris place. Les uns se présentaient aux autres, et tous partageaient leurs souvenirs avec Le Docteur. Avant de prendre part à ces retrouvailles, Le Docteur devait s’assurer de trois choses. Il se précipita vers Donna :
- Donna, vous allez bien ?

- Bien sûr, pourquoi ça n’irait pas ?
- Vous vous souvenez de la dernière chose que je vous ai dis ?
- Oui.
- Et vous vous souvenez d’autre chose ?
- Docteur, je me rappelle de tout.
- Mais ce n’est pas possible. Pourquoi êtes-vous toujours vivante. Si vous vous souvenez de tout, vous devriez être morte.
- Et bien, c’est gentil. Je ne sais pas pourquoi je me souviens, ni pourquoi je suis toujours en vie mais Docteur, je me rappelle de tout!
- Bien… Etrange.

Il se tourne alors vers Joan, prostrée dans un coin du TARDIS, ne semblant pas vraiment comprendre ce qui lui arrivait :
- Joan, est-ce que ça va ?

- Je ne sais pas. Vous m’avez quitté il y a une semaine et je me retrouve maintenant à bord de votre vaisseau, entourée de personnes que je ne connais pas. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici ni pourquoi je suis là. Pouvez-vous me le dire ?
- Je ne peux malheureusement pas. Mais je vous promets de trouver ces réponses.
Enfin, Le Docteur se plaça devant River :
- Ah River, River, River, où en sommes-nous de votre côté ?

- Je ne sais pas. Laissez-moi regarder mon journal. Avons-nous déjà fait la Pandorica ?
- Oui.
- M’as-tu déjà emmené à Daryllium ?
- Non… Attends, je t’ai déjà emmené à Daryllium ?
- Oui pourquoi ? Attends… Comment peux-tu savoir que tu dois m’emmener à Daryllium si tu ne m’y as jamais emmené ?
- … Spoilers ! …… Jenny !!! Tu es vivante !
- Et oui papa. Ton ADN m'a laissé quelques traces. J’ai survécu à la balle et depuis, je voyage à travers l’univers. Je survolais la planète Messaline lorsque j’ai atterri ici. Je ne sais pas comment.

Marta s’avança alors : Je crois que personne ne sait comment il est arrivé ici. Nous devons donc trouver ces réponses par nous-mêmes. Tout d’abord Docteur, pouvez-vous nous dire où nous sommes ?
- Selon les données de localisation du TARDIS, nous sommes à Cardiff le 10 janvier 2012.
- Oh mon Dieu, s’exclama Joan, je crois que je ne me sens pas bien. Il y a encore quelques minutes, j’étais en 1913 et me voilà en 2012. J’ai voyagé un siècle dans le futur.
- Vous vous y ferez, dit Mickey. On s’habitue très vite aux voyages dans le temps. Certains d’entre nous ont même voyagé dans d’autres dimensions.
- Docteur, puis-je aller voir à quoi ressemble ce futur ?
- Bien sûr Joan, vous n’avez qu’à ouvrir ces portes.

Lorsqu’elle ouvrit les portes, un large sourire illumina son visage mais lorsqu’elle leva les yeux au ciel, une expression d’horreur apparu. Lorsque Sarah Jane la rejoignit pour voir ce qui clochait, elle se retourna vers le Docteur et demanda : Docteur, êtes-vous sûr de notre emplacement ?
- Oui, les données sont formelles : Cardiff, 2012.
- Dans ce cas vous devriez tous venir voir ça.
Le spectacle offert à eux ne laissait que peu de place à l’imagination :
Jour 1: La Terre volée Cieln

Rose se tourna alors vers le Docteur : Docteur, que se passe-t-il ?
- Nous sommes bien à Cardiff, seulement la planète entière n’est plus à sa place. Nous sommes dans un autre endroit de l’univers.
- Mais qu’allons nous faire ?
- Je ne sais pas. Mais une chose est sûre : je ne pourrais pas résoudre ce problème tout seul. J’ai besoin d’aide !


Vous avez jusqu'à demain, 22h pour élire votre Seigneur du Temps, par MP.


Amy a jusque demain, 22h, pour me faire part de son couple.

L'élection du Seigneur du Temps aura lieu au Jour 1 (jour des élections).
Il sera élu en recevant le plus grand nombre de voix.
Les votes me seront envoyés par MP.
S'il y a une égalité, c'est le TARDIS qui choisira son Seigneur du temps entre les égalitaires (le hasard).
Le Chef aura 2 voix lors des bûchers lorsque Sarah Jane est encore membre du voyage.
Si Sarah Jane est partie, il obtient également le droit de tranchage en cas d'égalité. S'il doit trancher, il dispose de 12 heures pour me faire part de son choix. Passé ce délai, c'est le TARDIS qui choisira entre les égalitaires (le hasard).
Lors de sa mort, il dispose de 12 heures pour me faire part de son successeur. Il peut également me laisser un testament modifiable à volonté mais attention: si j'ai en ma possession son testament, c'est le premier nom sur sa liste qui deviendra automatiquement Seigneur du Temps et les 12 heures mises à disposition seront automatiquement annulées.
Dans le cas où je n'ai pas de testament et où il ne m'indique pas de successeur, le TARDIS en choisira un à sa place


Dernière édition par Schrenki le Mer 11 Jan 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:15

Bienvenue à bord de la tardis cher compagnons.
J'espère faire bonne route avec vous.

je ne me présenterai pas à ce poste lourd de ressponsabilité aujourd'hui.
Mais je suis sur qu'un de vous saura vaillament relever ce défis.

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:16

Jour 1: La Terre volée MusicalNotes
Dou-WA-doooouuuuuu.....
WA-dou-dooooouuuuuuuu.....


Bref. Bonjour jeunes gens.
Je ne me présente pas à la candidature de Seigneur de Temps.
Je voterai pour le candidat qui me paraîtra le plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:39

Salt, je passe en vitesse puis dodo pour vous annoncer ma candidature.

Comme d'hab je me présente jamais quand je suis loup (c'est ma marque de qualité) mais bon je ferais une vrai "présentation" demain Wink .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:45

Piou Piou à tous Smile

Je vais découvrir cet univers avec vous cher compognons car oui, je l'avoue, je n'ai jamais vu cette série ^^'
Que le Tardis soit avec nous ! Et avec notre esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:58

Je ne me présente pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:42

Bonne partie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:05

Bonjour à tous.

J'ai une question pour vous. Qui est l'ultime seigneur du temps?

Le docteur.

J'ai une autre question... que fait la splendeur du docteur?

Son tournevis sonique? Belle tentative, mais nah! Sa compagne pleine de ressource?! Réponse intéressante, mais je crois que vous pouvez faire mieux. Son charisme? Ses mots?! Ses discours!?! Oui!!!... Exactement.

Alors une dernière question... une question particulière... qui demande particulièrement à être répondu quelle qualité doit posséder notre seigneur du temps?

Voilà... vous avez compris... ? Pour cette partie... cette élection... je voterais pour la personne qui démontre le mieux utilisé cette qualité!!!

La course est ouverte.
Bonne chance à tous.

PS: Dans tout les cas, je ne voterais pas pour Deass puisque soit il dit la vérité et selon ma conception du jeu il triche... soit il ment et il est un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:20

Maoisai a écrit:
PS: Dans tout les cas, je ne voterais pas pour Deass puisque soit il dit la vérité et selon ma conception du jeu il triche... soit il ment et il est un loup.

Je verrais bien un loup poster ça. Vous en pensez quoi, les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:01

JmenBaLeStix a écrit:
Je vais découvrir cet univers avec vous cher compognons car oui, je l'avoue, je n'ai jamais vu cette série ^^'
Nous sommes deux dans ce cas Razz

Diogène a écrit:
Bonne partie à tous!
Tu te présentes ?
Je peux voter pour toi ?


Maoisai a écrit:
PS: Dans tout les cas, je ne voterais pas pour Deass puisque soit il dit la vérité et selon ma conception du jeu il triche... soit il ment et il est un loup.
Je ne vois pas en quoi c'est de la triche.
Cela ne lui sert à rien de mentir sinon il est grillé pour les futures parties où il se présenterait de la même façon.
Que vaut une partie par rapport à toutes les parties qu'il fera dans le futur ?

@ Canucks : Maoisai a très bien pu dire cela en tant que Villageois.

Pour l'instant, j'attends de voir s'il y a d'autres candidats.

P.S. : C'est quoi le TADIS ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:14

Bizarrement, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une phrase de loup un peu frustré qu'un villageois puisse s'innocenter aussi rapidement et que la conditionelle (soit... soit...) a été rajoutée pour pas vouloir paraître trop louche.

Mais ta réponse c'est que tu préfères ne pas te prononcer pour le moment, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:43

Deass ne pas se présenter quand il est loup, j'ai failli avaler de travers. Je pense que je vais voter Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:53

Le docteur était avec rose c'était peut être la fin du monde ou la fin du temps, sil ne la convainquait pas qu'il était le Seigneur du Temps ils mourraient . Alors le dixième commença a parler :

"Il était un jour sur une terre il y a très longtemps , dans un monde qui était plus qu'un monde ou les plaines d'herbe rouge réouverte de neige accueillant des seigneurs éternel .

C'était magnifique, d'ailleurs certains l'appelaient « le monde de lumière aux sept systèmes et au continent de la tentation sauvage » !
Dans les montagnes de soulagement et de solitude se dressait la citadelle des Seigneurs du Temps. La race la plus ancienne et la plus puissante de l'Univers, surplombait la galaxie, sans jamais s'ingérer. Elle n'était qu'observatrice.
Les enfants de Gallifrey étaient séparés des familles à l'âge de huit ans pour entrer à l'Académie…
Lors de l'initiation, on était confronté à un schisme métamorphique modérateur, c'est une faille dans la réalité des choses par laquelle on peut accéder au Vortex …
Face à la réalité du temps et de l'espace en étant si jeune! Cela en inspirait certains… d'autres fuyaient… d'autres encore devenaient fous.

Pour Harold se fut le bruit des tambours, pour moi.. moi ce fut la fuite et je suis le dernier seigneur du temps à ma connaissance.

Mais si tu veux voir a quoi ressemblait cette terre cher a mon coeur qui a la fois m'emplit de joie et de tristesse .."


Il brandit sont tournevis sonique et projeta une image de Galiffrey :


Jour 1: La Terre volée Tumblr_lpw7qnsD0E1qa3039


Jour 1: La Terre volée Gallifrey2

Rose :" Mais c'est beau, mais attendez vous pleurez ?

Le docteur : Un seigneur du temps ne pleure jamais ou du moins plus après ses 700 ans !

Rose : Ce monde qui est votre, cet attachement que vous avez pour lui et surtout l'utilisation du tournevis sonic que seul un seigneur du temps sait utiliser .. Je vous crois .

Le docteur : Mais bien sure le tournevis ! Vous les humains vous faites attention a certains détails ! Alors comme le disait celui qui fut mon père , a moins que je l'ai lut sur une boite de Zolyproine dans la terre du 32 eme siecle Allons y alonso !"


Sortant de leur débarras il retourna au prise des daleks et des cybermens .


Il s'enfuirent en courant et rejoinrent le Tardis et en refermant la porte le docteur dit :

"Le dernière du temps ne ment jamais quand il se dit seigneur du temps et fera tout pour sauver le monde une fois de plus !"

Et alors que le porte se refermait le Tardis repartit vers de nouvelles aventures !

Jour 1: La Terre volée Tumblr_ll8khrnKvj1qg370yo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:26

Chloran a écrit:
Deass ne pas se présenter quand il est loup, j'ai failli avaler de travers. Je pense que je vais voter Diogène

Chloran la dernière fois ou tu as sortie ette phrase tu étais loup et moi villageois ^^.

Après je ne vois pas l'intérêt de mentir , j'aurais put me présenter sans utiliser cette "phrase" mais depuis 8 mois au moins j'utilise ce code de conduite ne jamais se présenter en loups . Après ce ne doit pas être le seul argument de mon élection

Je vous promet d'être hyper présent, et actif pour ca je limite le nombre de parties auxquelles je participe et je promet de venir au moins 2 fois par jour sur la partie afin de suivre les débats et d'être actif.

Je ne suis peut être pas un excellent joueur mais je serais honnête avec vous et ferais tout pour le village ^^ après libre a vous de me croire ou non Smile.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:46

Maléfique a écrit:

P.S. : C'est quoi le TADIS ? Laughing
ça doit etre la sorte de cabine téléphonique anglaise que l'on voit partout Laughing


La présentation de Deass fait au moins preuve d'une bonne motivation, c'est la seule vraie candidature pour le moment et qui plus est en RP, mon vote partira certainement pour lui.
Quand au fait qu'il soit peut etre un loup, je ne vois même pas le soucis, si c'est un simple loup il sera vite sondé, s'il est insondable il sera vite pisté.
Je ne comprendrai jamais cette panique à voir un loup maire, un poilu qui se mets sur le devant volontairement c'est toujours positif pour le village à mon gout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:00

Maléfique a écrit:

P.S. : C'est quoi le TADIS ? Laughing
c'est le "T'as pas lu le rp de lA banDe-annonce faIte par Schrenki" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:07

Canucks a écrit:
Mais ta réponse c'est que tu préfères ne pas te prononcer pour le moment, c'est ça ?
Oui car connaissant Maoisai, il faut s'attendre à tout.

P.S. : J'aime ton avatar.


Chloran a écrit:
Deass ne pas se présenter quand il est loup, j'ai failli avaler de travers. Je pense que je vais voter Diogène
Peux-tu expliquer les raisons de tes deux phrases ?

JmenBaLeStix a écrit:
ça doit etre la sorte de cabine téléphonique anglaise que l'on voit partout Laughing
Fiatlux a écrit:
c'est le "T'as pas lu le rp de lA banDe-annonce faIte par Schrenki" Razz
Vous parlez du TARDIS mais le premier mot en majuscules du RP de Schrenki, c'était TADIS.
Il a édité le vilain Razz

Sinon, je peux vous assurer que le RP de Deass n'a pas été écrit par lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:11

Euh j'avais pas fait attention à un truc, Deass ta signature est horrible, grosse et animé... J'essai de lire ton post mais entre tes deux signatures c'est un suicide pour les yeux :-/
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:25

Tu veux que j'explique mes 2 phrases Maléfique. D'accord cela va être avec plaisir huhu
Prépares toi à une bonne explication de texte. roi

Citation :

Deass ne pas se présenter quand il est loup, j'ai failli avaler de travers.

Là j'étais en train de boire mon café du matin quand j'ai lu le message de Deass se disant être toujours villageois quand il se présente. Je ne saurai expliqué pourquoi mais j'ai bu de travers ce liquide et ai failli m'étouffer.
Oui Deass a presque réussi à me tuer dès le premier jour.
Donc non je ne voterai pas pour lui.
Pourquoi j'ai avalé de travers tout simplement car peu importe que ce qu'il dit soit vrai ou pas moi je crois pas fume

Citation :
Je pense que je vais voter Diogène

Alors au moment où j'ai écrit j'ai pensé à Diogène que je n'ai pas vu joué depuis longtemps ici.Viu son post rapide que je trouve louche alors c'est son pseudo qui est sorti en premier.
Oui méa culpa si j'ai pensé à Diogène en écrivant.
D'ailleurs je vais envoyer mon vote pour lui. Car en me demandant d'expliquer mes 2 phrases dont celle ci je me demande pour qui je vais voter et c'est son nom qui est dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:17

Maléfique a écrit:


Sinon, je peux vous assurer que le RP de Deass n'a pas été écrit par lui Laughing[/i][/color]

Y a une parte du rp ou j'ai pris la description que le docteur fait de Gallifrey parce que qui mieux que le dixieme peut décrire gallifrey ?


Et désolé Jmbls je vais modifier ma signature de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:19

Canucks a écrit:
Je verrais bien un loup poster ça. Vous en pensez quoi, les autres ?

Moi aussi en fait... mais la question qui est vraiment importante... la question dont tu... dont vous voulez tous connaitre la réponse est... est-ce que vous me verriez... non non.... attendez... est-ce que, moi, je pourrais poster cela en t'en que villageois? ...

Maléfique a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est de la triche.

...et dans ce cas... je peux peut-être moi aussi vous prouvez que je suis innocents. Enfin, je pourrais vous promettre tout de suite que je suis innocents (après tout ça fait au moins 10 ans de ma vie que je m'engage à tenir toute mes promesses et me permettre aucune exception)... mais!... quel serait le plaisir dans ça? Puis plein de blablatille et de blablaton sur le fait que vous n'avez pas encore de raison de me croire quand je vous promet quelque chose... mais alors LA!!!... ça... ça viendra...

Plutôt!!! Alors... j'annonce que si quelqu'un d'autre que Deass meurt cette nuit c'est le signe du destin que je suis in-no-cent. Si personne meurt... heuuu.. bêtement on déplace tout d'une journée.

Vous voulez savoir pourquoi? Puisque voilà... plutôt que de banalement vous promettre que je suis innocent... je vous promet plutôt que si je suis loup je voterais contre Deass à toute les nuits jusqu'à ce qu'il meurs peut importe les potentiels objections de mes potentiels camarades loups. (Ça fait beaucoup de potentialité ça!!)

Ceci dit... logiquement... ça ne veux pas dire que je suis coupable si Deass meurt.
Autre exception!! Si la sorcière sauve Deass pour tuer quelqu'un d'autre... bah... c'est possible que je sois tout de même loup...

PS: Je préfère vous rassurer tout de suite. Peu importe mon rôle, je ne m'acharnerais pas contre Deass de jour par exemple par mes votes (enfin en raison de cette promesse).

Maléfique a écrit:
Sinon, je peux vous assurer que le RP de Deass n'a pas été écrit par lui

Bah en fait moi... jusqu'à ce que je retourne lire les noms des postes après la lecture de ce passage... je croyais qu'il était de toi... bêtement vue qu'il est écrit en rouge. Mais ouais... clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:53

Maoisai a écrit:
Canucks a écrit:
Je verrais bien un loup poster ça. Vous en pensez quoi, les autres ?
Moi aussi en fait... mais la question qui est vraiment importante... la question dont tu... dont vous voulez tous connaitre la réponse est... est-ce que vous me verriez... non non.... attendez... est-ce que, moi, je pourrais poster cela en t'en que villageois? ...

Le fait que tu puisses avoir écrit ça en tant que villageois combiné au fait que tu l'aies fait ne mène pas à la conclusion que tu es villageois.
Je me demande quel est ton but en essayant de nous tromper avec de fausses déductions logiques. . .

Pour le reste de ton message, l'explication de ta phrase, ça me conforte très fort dans mon idée de base selon laquelle tu es loup.
D'après moi, on sent dans cette explication que tu sais pertinnement que Deass est villageois. Tu trouves ça immonde comme technique parce que tu sais qu'il est villageois et donc tu sais qu'il dit la vérité et donc tu te dis que c'est vraiment nul si tout le monde commence à faire ça.
Pour tous les villageois ici, cette phrase ne peut pas sembler être de la triche, puisqu'on a aucune idée de sa véracité.
En conclusion, on sait grace à toi que Deass est effectivement villageois et que tu es effectivement loup. Sinon tu ne pourrais pas être aussi sur qu'il est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:13

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue au nouveau.

Bon toujours ces interminables discutions sur le vote pour untel parce que j'ai confiance, son RP est sympa, il a écrit en rose, blabla. Ou encore à se demander des aujourd'hui si la pesonne qui se présente est innocente ou se demander pourquoi elle n'a pas promis qu'elle était innocente.... Je vous promets ce que vous voulez entendre quand je suis louve Rolling Eyes
D'autant plus sur cette partie ou vu les évenements un gentil capitaine villageois peu basculer du coté obscur.

Bref, moi je voterai sur un critère complètement drogue genre la couleur de vos yeux, la pointure de vos baskets ou la signification de votre pseudo. Voilà j'ai trouvé, alors les candidats en une/deux ligne(s) que veut dire votre pseudo ?



Excellente partie àn tous
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:17

Canucks a écrit:
Le fait que tu puisses avoir écrit ça en tant que villageois combiné au fait que tu l'aies fait ne mène pas à la conclusion que tu es villageois.
Je me demande quel est ton but en essayant de nous tromper avec de fausses déductions logiques. . .

Non, évidement. Et toi, tu as une raison particulière de tromper tout le monde en disant que c'est ce que je voulais faire?

Canucks a écrit:
cette phrase ne peut pas sembler être de la triche, puisqu'on a aucune idée de sa véracité.

oui... oui... ou... ou c'est exactement ce que tu t'es dis toi-même, mais tu n'as pas osés le dire puisque tu as eu peur d'être suspecté? Lorsqu'on y pense tu ne trouves pas étrange que tu es le seul à m'avoir fait la critique? Probablement puisque nous sommes les seules à voir le problème. Dans ce cas, ce qui devient vraiment intéressant à comprendre c'est ce qui nous sépare. Disons, hypothétiquement, que moi j'ai posté ce que j'ai écris puisque ça ne m'a même pas passer à l'esprit d'être accusés pour le motif que tu supportes... dans ce cas... pourquoi est-ce que toi tu n'as pas posté un commentaire similaire... disons hypothétiquement que je suis villageois... et bien je pourrais dire qu'en t'en que villageois je suis innocent et que en t'en qu'innocent ma méfiance naturel est moindre qu'un coupable ce qui explique pourquoi je n'ai pas eu peur d'être suspecté. Mais dans ce cas... est-ce que ça veux dire que si tu n'as pas posté c'est que tu as quelques choses à te reprocher?

Oui... non...probablement? Je sais pas... c'est une hypothèse intéressante... mais il doit probablement avoir une autre façon d'expliquer le phénomène... ou peut-être pas aussi... enfin... je suis curieux... toi qu'est-ce que toi tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:26

Vinny a écrit:
Voilà j'ai trouvé, alors les candidats en une/deux ligne(s) que veut dire votre pseudo ?


Mon pseudo veux dire Diplome d'Etat d'Assistant de Service Social, c'est le diplome que je prepare avec ma formation , c'est pour toujour me rappeler mon but et aussi parce que les gens qui ne connaissent pas s'imagine que c'est un truc de metaleux vu que ca fait penser a Death. Voila

Sinon j'ai les yeux bleus claire avec des cercles blancs qui forme comme une espece de toile d'araignée et je chausse du 46/47 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:41

Je pense que ce que tu dis est faux parce que ton raisonnement manque de logique chronologique.

Ton raisonnement à toi c'était :
Deass se propose Maire en disant qu'il est justement villageois. Ca te sort par les trou de nez parce que tu sais que c'est vrai et que ça t'horripile comme style de jeu d'être honnête de but en blanc.

Mon raisonnement à moi c'était :
Tu "t'énerves" sur son action, j'essaie de comprendre. Je pose la question en expliquant mes suspicions. Tu me réponds et j'en déduis que la rationelle la plus plausible est celle expliqué au dessus.

Effectivement, si j'étais arrivé avec ça en premier, ça aurait été louche. Mais ce n'est pas le cas. J'en suis arrivé là parce que justement parce que j'essayais de comprendre ton comportement.
Ce qui est intéressant, par contre, c'est que tu reconnais que ton raisonnement était un raisonnement de loup. Et du coup tu essaies de t'en défendre en exclamant que tu ne l'aurais pas dit si tu avais été loup. La défense classique.
Surtout que j'ai déjà dit que d'après moi ton message originel donne de impressions de fausses conditionelles. Comme si tu t'étais forcé à dire "Soit... soit..." parce que tu savais que seul un loup pouvait en savoir autant et que tu voulais te protéger de ça.
On voit d'ailleurs que cette partie du raisonnement était monté de toute pièce puisque si tu avais vraiment gardé un doute sur l'alignement de Deass, tu m'aurais simplement répondu que tu ne savais effectivement pas, comme tu l'avais annoncé, non ?

Donc pour récapituler :
1) Ton écris un message contre un principe que tu n'aimes pas pour t'y opposer. Ce qui n'est possible que si tu connais l'alignement de Deass. Mais tu ajoutes une nuance qui semble indiquer que tu ne connais pas son alignement.
2) Suite à mes reproches, tu avoues que ton message était louche, mais tu dis plainement assumer sa louchitude, sans quoi tu ne l'aurais pas écris. Par contre tu ne reviens pas sur la nuance, comme s'il avait s'agit d'un simple artifice qui ne tu aurais oublié que tu avais mis là.

Bref, je reste très sceptique.

Les autres, et plus spécialement Maléfique, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:42

Ah oui, j'oubliais :
Pour la première partie de ta réponse, tu as du mal comprendre ce que je voulais dire. Ma phrase n'avait pas vocation à te faire paraître louche, mais à te faire réagir sur ta propre phrase.
Bref, ce que je veux c'est que tu me dises pourquoi tu as écris ça si c'est faux et qu'en plus tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:25

Tu connais la fonction Edit ?

Bref sinon j'vous rappelle qu'on est aux élections donc les soupçons de loup ou pas loup c'est pas spécialement sensé être pour tout de suite... surtout que vos posts me donnent mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:36

Chloran a écrit:
Là j'étais en train de boire mon café du matin quand j'ai lu le message de Deass se disant être toujours villageois quand il se présente. Je ne saurai expliqué pourquoi mais j'ai bu de travers ce liquide et ai failli m'étouffer.
Oui Deass a presque réussi à me tuer dès le premier jour.
J'ai adoré Laughing

Je voterai pour Deass, mais seulement parce que c'est le seul avec une vraie candidature. Pas beaucoup d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:59

Izumi a écrit:
Tu connais la fonction Edit ?

Bref sinon j'vous rappelle qu'on est aux élections donc les soupçons de loup ou pas loup c'est pas spécialement sensé être pour tout de suite... surtout que vos posts me donnent mal au crâne.

Pourquoi être aussi coupante par rapport à Canucks ?
Il sort une théorie qu'on accepte ou pas, elle a le mérite d'exister et de vouloir provoquer du débat en jour 1, c'est assez rare à mon gout pour être apprécié. Toi tu donne au contraire l'impression que tu ne veux pas que certains commencent à chercher les loups tout de suite, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: La Terre volée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: La Terre volée Jour 1: La Terre volée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: La Terre volée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4: Sciences de la Vie et de la Terre
» JOUR 10 Le destin de la Terre
» Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre
» Jour 5 - Notre seul espoir : trouver la terre !
» [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-