Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011

[Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptySam 16 Juin 2012 - 19:10

Rantanplan a écrit:
2/ Quand tu dis "pouvoir de redirection", tu mets en exemple "Je redirige l'/les action(s) faite(s) sur Rantanplan sur Rantanplan"

2- Un villageois a le pouvoir de rediriger les actions d'untel sur un autre joueur. C'est le rôle du redirecteur
ET
Un loup a le pouvoir de rediriger les votes d'untel sur un autre joueur. C'est le redirecteur façon lupin.
J'ai utiliser un BBcode Wink pour voir ton propre nom apparaître {USERNAME'} x2 sans l'apostrophe Razz Juste un amusement.

Rantanplan a écrit:
3/ Concernant le couple, peut-il communiquer par MP ou sur Skype ?

3- Oui puisqu'ils doivent gagner ensemble, c'est à eux de choisir leurs moyens de com.

Rantanplan a écrit:
4/ Concernant La Roue de la Fortune, peut-il communiquer avec le loup visé par MP ou par Skype ?

4- La Roue de la fortune et le loup qu'il aura choisi auront également le droit de com et de choisir leurs moyens pour partager des info. C'est l'équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptySam 16 Juin 2012 - 22:51

Quel joueur entre le redirecteur de vote et celui qui annule les votes a priorité ?

Idem pour celui qui annule une nuit et le redirecteur d'action de nuit.

Idem pour celui qui peut annuler les nuits et l'assomeur.

De manière générale tu peux établir l'ordre des MP comme règle.

Sinon j'aime bien les possibilités des rôles de passer à un autre camp.
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptySam 16 Juin 2012 - 23:22

Murollatem a écrit:
Quel joueur entre le redirecteur de vote et celui qui annule les votes a priorité ?
Question pertinente :

Dans le cas du redirecteur loup et l'annulateur loup.
Si le redirecteur redirige comme exemple le vote du joueur 1 sur le joueur 3.
Et que l'annulateur annule le vote du joueur 1 : dans ce cas le vote du joueur 1 est annulé. Le joueur 3 garde son vote.

L'annulateur a priorité car il ne possède utilisation de ce pouvoir contrairement au redirecteur qui l'a à chaque bûcher.
Lorsqu'un vote est annulé, je le préciserais avant avec le nom du joeur dont le vote ne sera pris en compte.

Murollatem a écrit:
Idem pour celui qui annule une nuit et le redirecteur d'action de nuit.

Tout simplement de manière logique :
L'annulation de la nuit ne vise aucun joueur donc ce pouvoir à priorité sur tous les autres.
Il ne peut pas non plus être redirigé.
En annulant la nuit, tous les autres joueurs avec un pouvoir nocturne y compris les loups ne pourront effectuer leur action.

Idem pour l'annulation de la phase bûcher. Pas de bûcher, pas d'actions diurnes.

Murollatem a écrit:
Idem pour celui qui peut annuler les nuits et l'assomeur.

L'assomeur (Sorata) ne peut annuler le Hierophant (Seichirô Aoki) car l'assomeur utilise son pouvoir uniquement de nuit.
L'annulateur de la phase nuit ne peut agir que le jour.

Au contraire, l'assomeur peut annuler l'action de la louve l'Impératrice - Kanoe qui annule la phase nuit. Car la louve ne peut utiliser son pouvoir uniquement la nuit.
Mais elle pourra tenter sa chance une autre nuit.

Mrollatem a écrit:
De manière générale tu peux établir l'ordre des MP comme règle.
Sans aucun soucis..... Philosophie.... Hakuna matata Razz

Murollatem a écrit:
Great !!!! Very Happy
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:06

Elyador a écrit:
J'ai utiliser un BBcode Wink pour voir ton propre nom apparaître {USERNAME'} x2 sans l'apostrophe Razz Juste un amusement.
Je crois que tu n'aurais pas dû car cela nous induit en erreur.
J'allais poser la même question que Rantanplan parce que je ne vois pas pourquoi le Redirecteur agirait de la sorte drogue

Murollatem a écrit:
Tu devrais jouer à Sporz, si ce n'est déjà fait Smile
    La Force
  • Quel délai a-t-elle pour faire une victime à sa mort ?
  • Si elle avait laissé un testament, peut-elle changer de victime à sa mort ?

Le Chariot
  • Qu'entends-tu par "s'il se dévoile" ?
  • Peut-il assommer 2 personnes la même nuit ?
  • Assomme-t-il pour la nuit en cours ou la suivante ?

La Tempérance
  • Sera-t-elle informé du fait qu'elle a sondé le Chariot ou le Hierophant ?
  • Quand reçoit-elle le résultat de son sondage ?

Les Amoureux
  • Le couple ne devrait-il pas être désigné avant la fin de la journée d'élection ?

La Lune
  • Peut-il sonder 2 personnes la même nuit ?
  • Sera-t-il informé du fait qu'il a sondé l'Impératrice ?
  • Quand reçoit-il le résultat de son sondage ?

L'Étoile
  • Est-il obligé de mordre à sa mort ?
  • Quel délai a-t-il pour faire une victime à sa mort ?
  • S'il avait laissé un testament, peut-il changer de victime à sa mort ?

L'Ermite
  • Peut-elle agir sur 2 personnes le même jour ?
  • Son pouvoir s'applique-t-il au bûcher en cours ou au suivant ?
  • Comment saura-t-on que le vote d'un joueur a été annulé ?

Divers
  • Pour l'ordre de priorité des différents pouvoirs, c'est donc l'ordre d'arrivée des MPs qui déterminera quelle action se fait en première ?
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:19

Maléfique a écrit:
Elyador a écrit:
Je crois que tu n'aurais pas dû car cela nous induit en erreur.
J'allais poser la même question que Rantanplan parce que je ne vois pas pourquoi le Redirecteur agirait de la sorte drogue
Oki je vais modifier donc.

Maléfique a écrit:
La Force
  • Quel délai a-t-elle pour faire une victime à sa mort ?
  • Si elle avait laissé un testament, peut-elle changer de victime à sa mort ?

• 1h30. Je n'aime pas spécialement donnés des délais pour les rôles ou le testament est plus que conseillé.
    Je considère généralement que le testament est là pour prévenir s'il meurt, en avance sa victime. Qui plus est édité à n'importe quel moment. Cela laisse quand même beaucoup de temps au chasseur pour choisir sur qui il veut tirer.
    1h30h pour la forme. Mais je recommande vivement le testament.
  • 1h30 pour changer sa victime si elle souhaite changer.

Sitôt la nuit où le bûcher clos. Je lui envois un mp pour confirmer son choix de victime ou me donner un nom si aucun testament n'a été réalisé.

Maléfique a écrit:
Le Chariot
  • Qu'entends-tu par "s'il se dévoile" ?
  • Peut-il assommer 2 personnes la même nuit ?
  • Assomme-t-il pour la nuit en cours ou la suivante ?
  • S'il donne son rôle en place publique dans le cas ou un autre se prétend "idiot", le tout pour se sauver d'un bûcher et faire éclater la vérité.
  • Il peut assomer 2 personnes la même nuit s'il le souhaite. A lui de faire bon usage quand il veut et sur qui il veut de ses 3 utilisations d'assomage.
  • La nuit en cours.

Maléfique a écrit:
La Tempérance
  • Sera-t-elle informé du fait qu'elle a sondé le Chariot ou le Hierophant ?
  • Quand reçoit-elle le résultat de son sondage ?
  • Si elle sonde le Chariot, elle sera informée que son action a échoué.
    Si elle sonde le Hierophant, elle sera informée qu'elle aura perdu son don clairvoyant.
  • Entre 20h30 et 22h.

Maléfique a écrit:
Les Amoureux
  • Le couple ne devrait-il pas être désigné avant la fin de la journée d'élection ?
  • Le couple est désigné pendant la journée d'élection. Mais les amoureux se reconnaîtront entre 20h30 et 22h.
    Je trouve cela plus juste lors d'une journée d'élection de ne pas savoir si on est paxé ou non.

Maléfique a écrit:
La Lune
  • Peut-il sonder 2 personnes la même nuit ?
  • Sera-t-il informé du fait qu'il a sondé l'Impératrice ?
  • Quand reçoit-il le résultat de son sondage ?
  • Oui il peut, car il n'a que 3 sondages.
  • Oui puisqu'il devient Simple loup. Il sera informé de la perte définitive de ses pouvoirs.
  • Entre 20h30 et 22h.

Maléfique a écrit:
L'Étoile
  • Est-il obligé de mordre à sa mort ?
  • Quel délai a-t-il pour faire une victime à sa mort ?
  • S'il avait laissé un testament, peut-il changer de victime à sa mort ?
  • Non, mais le pouvoir est perdu.
  • 1h30.
  • 1h30 pour changer sa victime si elle souhaite changer.

Sitôt la nuit où le bûcher clos. Je lui envois un mp pour confirmer son choix de victime ou me donner un nom si aucun testament n'a été réalisé.

Maléfique a écrit:
L'Ermite
  • Peut-elle agir sur 2 personnes le même jour ?
  • Son pouvoir s'applique-t-il au bûcher en cours ou au suivant ?
  • Comment saura-t-on que le vote d'un joueur a été annulé ?
  • Oui. Même les 3 d'un coup si elle est sûre de son coup.
  • Bûcher en cours.
  • Il sera posté au moment du bûcher juste au dessus des résultats. "Le vote d'Intel a été annulé par l'Ermite"

Maléfique a écrit:
Divers
  • Pour l'ordre de priorité des différents pouvoirs, c'est donc l'ordre d'arrivée des MPs qui déterminera quelle action se fait en première ?
  • Non excepté pour les loups.
    Voir règlement.
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:08

Concernant le Chariot, c'est quand même assez subjectif cette histoire de dévoilement.
S'il dit qu'il est l'Idiot publiquement, tu lui retires son droit de vote et confirme donc qu'il est innocent.
Je ne sais pas si c'est une très bonne idée, surtout que les joueurs ne sont pas obligés de le croire :/
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:16

Soit, je garde simplement alors : "s'il passe au bûcher, il perd son pouvoir et son droit de vote"
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:08

Merci pour ces réponses claires et rapides Very Happy
Vivement que cela commence cheer

[Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū TamponMalefiqueProof
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:19

Merci à toi plutôt, j'ai pu compléter la fiche de mes persos grâce à tes questions et y avait pas mal à préciser. Razz Wink
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:26

Citation :
Les pouvoirs redirigés sont prévenus ?
1) Non les redirections ne sont pas annoncées.

Citation :
L'assommeur fonctionne sur la force (chasseresse) ou l'étoile (enragé) si celles-ci meurent cette même nuit ?
2) Oui les chasseurs ne peuvent tirer

Citation :
Que se passe-t-il si le redirecteur de vote envoie vers un vote d'amoureux sur l'autre amoureux ?
3) Cela marche aussi. L'amoureux n'a pas le droit de voter contre son amoureux mais son vote éventuel peut être redirigé.

Citation :
Si le choix du Diable est redirigé, son pouvoir s'exécute sur le dernier joueur (choix final de la redirection) ? S'il est assommé, peut-il réutiliser son pouvoir ?
4) Oui si les deux actions sont effectuée la même nuit.
Mais si le Diable utilise son action nuit 1 et le redirecteur le redirige nuit 2 > aucun effet.
Il ne perd pas son pouvoir s'il est assomé.
L'assomeur ne retire pas le pouvoir, il empêche son utilisation.

Citation :
Que se passe-t-il si une des victimes du jugement est redirigée la nuit où il utilise son pouvoir ? La redirection fonctionne aussi pour le choix de la victime ?
5) Le choix du jugement est implicitement redirigé.
Le redirecteur fonctionne ainsi : "Je redirige les actions faites sur ... sur ..."
Les meurtres lupins en font donc partis.

Citation :
Quand la roue reçoit-t-elle le résultat de son numéro choisi, directement ou la première nuit ?
6) Entre 20h30 et 22h

Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:42

Qui a posé ces questions ? tete
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:44

T'es jaloux ? Razz

Il me les as posé par mp.
Il se dévoilera s'il le veut.
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:44

Un mec qui écrit avec trop de parenthèses, il doit avoir une pensée fourbe voire double.
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:41

Elyador a écrit:
Pour le Chariot, lorsqu'il assome de nuit, les personnes pour qui leur action sont annulées ne sont pas prévenues. Excepté pour la voyante.

Pour l'ermite, je préviens par une petite phrase avant le résultat du bûcher, pour prévenir quel joueur a été assomé (vote) comme le jour des élections.

Sylph Sylph Sylph

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'au moins pire la partie est annulée donc je me permets de passer le temps en partageant ceci avec vous...

Sylph Sylph Sylph

Je réfléchissais à des remarques dites au cours de la partie, notamment celle de Deass sur les pouvoirs de mort limités des villageois, je pense finalement qu'indépendamment du couple ou des rôles qui changent d'alignement, la partie est pro loup car cela se joue essentiellement sur les bûchers or les loups sont favorisés comme l'a dit Sylph. Des pouvoirs comme celui d'assommer, de salvater ou de rediriger ne servent pas à grand chose en fait. Pire, ils peuvent brouiller les pistes avec la voyante.

La partie se résume plus à mes yeux à ce que les loups se trouvent entre eux rapidement et essaient de se coordonner or ils auront normalement assez facile à repérer des villageois quasi sûrs (ce qui me fait difficilement voir un enragé se tromper de cible).
La seule chance des villageois c'est effectivement de ne plus jouer louche ou discret comme d'habitude et de jouer camp contre camp comme disait Sylph au risque de leurs survies.

Il est vrai qu'on a clairement défloré le sujet donc je ne sais pas si cela vaut le coup de la refaire car cela n'aura pas le même parfum. En même temps, c'est mieux d'analyser une partie après coup et l'avoir jouée sans se prendre la tête.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:46

Disons Murro que même si les loups sont en majorité tout va se jouer au bluff.. De villageois qui se feront passer pour loup, donc certes l semble y avoir un déséquilibre mais c'est aussi un atout .

Et comme l'a préciser ely c'est une partie expérimentale, mais personnellement le concept me plait beaucoup.
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:52

Je suis toujours partant pour la refaire quand Ely ira mieux si elle le désire.

Ah oui encore un élément, une voyante qui se dévoile survivra tant que l'alliance salvateur, redirecteur existent avec le risque enragé seul et protecteur en couple traître mais bon cela casse tout le jeu. Le jugement peut accélérer la chasse au protecteur dans un tel cas de figure. Mais là encore le problème est d’envoyer les loups au bûcher, or un petit déséquilibre au départ
(chef loup, mort de villageois au départ) peut faire toute la différence.

Enfin comme dirait Sylph en étant intelligent on peut toujours trouver de nouvelles stratégies et contre stratégies.
C'est ce qui rend d'ailleurs stimulant de refaire la partie. Un beau challenge.
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:58

Ce qui est un peu déséquilibré, c'est que les villageois n'ont qu'une pauvre petite voyante, tandis que les loups ont deux "voyantes".
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:06

Muro a tout a fait saisi l'essence de la partie. Deass aussi. Tout se joue au bluff et aucune stratégie n'est assurée de marcher tant que chacun y met du sien pour défendre son camp.

En termes de pouvoir, je pense que la configuration est équilibrée. Les villageois maitrisent la nuit mieux que les loups, et les loups maitrisent le bucher mieux que les villageois. Ce qu'il faut, c'est qu'un camp arrive à se réunir, ce qui n'a rien d'évident à cause de la composante bluff.

Je n'ai pas bien saisie la boulette qui a été faite car je n'étais pas présent au moment du truc. Mais je tiens à dire que je me serai présenté au capitannat quel que soit mon rôle, car c'est la clef pour mon camp.

Combiné à mon pouvoir de "La mort" j'avais une emprise sur le bucher considérable. J'ai d'ailleurs longuement hésité à me dévoiler pour que l'ermite m'aide anonymement (il avait l'air de pas m'aimer visiblement). Mais j'ai préféré jouer le bluffeur, quitte à mourir en espérant dévoiler une voyante ou des villageois... Au pire, quitte à semer la zizanie dans le village.

Beaucoup de choses peuvent se contrebalancer au sein d'un même camp. Le concept me plait, et je veux y rejouer.
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:32

Bonjour à tous,

Je vous prie de m'excuser pour cette terrible erreur qui me coûte cher et vous aussi.
Je m'en veux terriblement. Encore aujourd'hui et ce pour un ptit moment.
La partie avait très bien commencée et j'ai tout gâchée par une malheureuse faute inattention.
Il s'agissait de ma première partie solo, je m'en veux d'autant plus pour cet échec.

Nous pouvons, pour les motivés la recommencer.
Mais je ne suis pas sûre de retrouver 16 joueurs motivés et s'il faut repasser par une phase inscription.

Bien que la partie soit du pur bluff, les loups ne se connaissant pas étaient bien contre les villageois.
On aurait dit que vous vous connaissiez par l'antre.
Et Deass qui jouait très bien son rôle de loup.

Le tirage :

Vinny - la justice
Deass - l'ermite : loup n°1
Clow - le magicien
Sylph - La mort : loup n°2
Ducky - la tempérance
Arthur - The lovers - en couple avec Thomas

Rantanplan - le jugement : loup n°3
Néro - la lune : loup n°4

Maléfique - Le hierophant
Otomo - l'Impératrice loup n°5 associé au loup n°8 Moghedien
Kitsu - l'étoile : loup n°6

Lymas - le pendu
Murollatem - la force

Moghedien - la roue de la fortune : Loup n°8 associé au loup n°5 Otomo
Schrenki - le diable : loup n°7

Thomas - le chariot en couple avec Arthur

Enfin si vous souhaitez la recommencer, avant tout nous pouvons discuter de la config si vous voyez un déséquilibre.
N'hésitez pas à faire vos suggestions.
Arthur à part la lune, de quelle autre voyante lupine parles-tu ?

Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:39

Moi ch'uis motivé pour recommencer.
T'en fais pas Ely, je pense que c'est bien aussi de recommencer, maintenant qu'on est un peu habitué à la config (même si on peut toujours changer).

Sinon qui a été visé la première nuit ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:49

Moi Ely toujours motivé. J'ai pris un réel plaisir a jouer et ça faisait longtemps que ça m'étais pas arriver donc voila.

Ely ce n'est pas un echec, ca aurait pu arriver a n'importe qui. En plus tu étais malade et comme on te l'a tous exprimé personne ne t'en veux (si y en a un qui contredit je l'enferme a sylph pour une nuit..et pour avoir essayer c'est douloureux !)
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:58

Merci à tous. J'avais une supère indigestion ! Je mangerais plus de riz le soir. pale

La première victime était un loup.
Deass aime bien les trouver rapidement.
Il s'agissait de Kitsu et la seconde aurait été Mogh. Bref le village aurait eu ses chances.

Action de la nuit précédente:

MP lupins :
Deass - L'érmite essaie d'attaquer Kitsu - L'étoile (échec) 22h03
Sylph - La mort essaie d'attaquer Otomo - L'impératrice (échec) 11h55 J+1

Actions de nuits
Clow - Le magicien protège Ducky - La tempérance
Ducky - La tempérance sonde Sylph - La mort
Lymas - Le pendu redirige les actions faites sur Lymas vers Sylph - La mort
Murollatem - La Force rédige son testament.
Spoiler:

J'attends l'avis d'un modo. Ou qu'il relance les inscriptions maintenant ou après les autres parties en attente.
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:08

Bon, Sylph, ça y est t'as compris ? Very Happy
Si vous saviez comment j'ai sauté de joie en voyant mon rôle !

Elyador a écrit:

Nous pouvons, pour les motivés la recommencer.
Mais je ne suis pas sûre de retrouver 16 joueurs motivés et s'il faut repasser par une phase inscription.

Bien que la partie soit du pur bluff, les loups ne se connaissant pas étaient bien contre les villageois.
On aurait dit que vous vous connaissiez par l'antre.
Et Deass qui jouait très bien son rôle de loup.
Moi je suis carrément partante pour recommencer. Pour répondre à ta question, il n'est pas nécessaire de recommencer la procédure d'inscription ; ce n'est pas la première fois qu'on doit recommencer une partie, on ne l'a jamais fait jusqu'à maintenant.
Je pense que la meilleure chose à faire est de demander aux joueurs s'ils sont tous OK pour rempiler, et dans le cas d'une majorité, remplacer ceux qui ne voudraient vraiment pas reprendre. Et reprendre le plus vite possible tant qu'on est encore tous dedans.
Les gens, votre avis ?

Sinon, moi je n'avais rien compris. J'étais convaincue que Deass était villageois ^^
D'ailleurs Sylph, qu'est-ce que je te disais ce matin sur le Cupidon ? Very Happy

Edit : je pense qu'Arthur fait référence à la Roue de la Fortune. Pouvoir de voyance oui et non, disons qu'elle n'a qu'un seul sondage possible, car elle n'a aucun intérêt à voir crever son "associé". D'ailleurs le mien n'avait sans doute pas compris mes subtiles allusions. ^^
Et puis je ne pouvais pas viser qui je voulais.
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:32

Moi je vais faire mon gros sadique (on n'est pas dans un monde bisounours qui est une des phrases slogan de SF comme chacun sait) mais je demanderais à la MJ de se forcer à guérir assez vite pour ne pas trop tarder à la recommencer.
Si Nxou a le temps, ce serait génial qu'il co-assiste Ely ce qui ne lui enlèvera pas son mérite d'essayer du neuf et du compliqué pour sa première partie.

Dernière édition par Murollatem le Lun 25 Juin 2012 - 15:33, édité 1 fois
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:32

Moi je suis chaud pour recommencer aussi.
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:53

Je suis prête à la recommencer.
Je réouvre un topic d'inscription dans la partie même, que ceux qui veulent mettent leur noms.
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:14

Je me demande si on ne pourrait pas donner deux potions de morts à la sorcière au lieu de sa potion pour le bûcher et celle de mort vu en plus l'idiot assommeur (un peu équivalent de la double mort de Fuma). Enfin à voir vu les pouvoirs des loups sur le bûcher. Le chasseur est contrebalancé par l'enragé. Les voyantes cela fait partie de la spécificité de la partie dommage que la roue ne soit pas assommable donc je n'y toucherais pas. Pour le maire, cela m'est égal.
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:16

On était plutôt bien en fait sur les loups. Sauf pour Deass, et pourtant je n'avais pas fait ma remarque du jour des élections au hasard, mais après il me paraissait tellement bien villageois.

Je parle de la roue de la fortune Elyador !

Moghedien a écrit:
D'ailleurs le mien n'avait sans doute pas compris mes subtiles allusions. ^^

J'ai dit à Thomas qu'on aurait dit que vous vouliez faire passer des messages tous les deux. Et puis avec votre prise de position vis à vis de Sylph lol.
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:07

Je ne considère pas la Roue de la fortune comme une voyante car au final tant que son "n'amoureux lupin" n'est pas mort, elle ne connait qu'un seul loup.

Pour la sorcière avec de potion de mort, pourquoi pas mais le jugement contrairement à elle à un risque à utiliser son pouvoir.
A discuter.
Qu'en pense les autres ? Je considère sa potion de vie comme une immunité.
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:25

Citation :
"Je redirige l'/les action(s) faite(s) sur Intel sur Koniac"

LOL, j'étais meme pas encore sur la partie Elya Smile
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū [Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū Empty

[Personnages & Rôles] - Ten no Ryū vs Chikyuu no Ryū

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant