Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 : Feuilles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Feuilles Jour 4 : Feuilles - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:00

@Murrolatem : on s'est pas compris sur le dresseur, moi je disais l'inverse de toi, même si ce que tu dis m'arrangerais si c'est vrai ! Autant pour Kitsu oui il pourrait être loup. Autant j'ai rien vu de lupin provenant d'Arthur ou Elesia. Mais je peux me tromper et s'ils sont loups oui c'est tout bénèf, et ça devient la priorité des loups !! Wink

pour Deass, il remplace Ilir qui n'a pas dit un mot hier, donc déjà il part avec des points en moins. (parce que j'ai déjà vu Ilir en loup planqué, même chose pour Damian mais bon, lui va se faire foudroyer) Après il remplace donc au même titre que Maesticia je ne voterais pas contre lui aujourd'hui mais avis plutôt négatif. J'aimerais connaître ses feelings sur l'ensemble des joueurs et pas seulement celui contre Oracle. (que je ne pense pas dresseur d'ailleur, elle s'est présenté à la mairie et avec une voyante; c'est un peu trop risqué; louve insondable à la rigueur, mais pour l'instant malgré le "Carapuce", je lui laisse le bénéfice du doute parce que sa défense me parait pas trop mauvaise.)

Oracle a relevé quelque chose d'intéressant : Elle dit que sur les parties avec PAD elle préfère toujours tuer le chasseur s'il se dévoile au même titre que Maléfique; pourtant ce dernier a défendu Nathan. Du coup je m'interroge sur ce changement de Maléfique (maintenant Maesticia) . (je me dis que ça pourrait cacher quelque chose..) donc j'attends le post de Maesticia pour me faire un avis plus tranché (neutre pour l'instant)

Hier (enfin hier...), j'ai noté que Renardeau était présente dans le débat mais qu'elle n'a pas voté, du coup ça me fait penser à quelqu'un qui ne veux pas se mouiller. Assez d'accord avec ce qu'elle dit aujourd'hui sur Oracle cependant. Donc avis mitigé à tendance négative.

Maître Sfodellah : le troisième à venir enfoncer Oracle aujourd'hui et qui reprend l'argument de Deass qui dit que les loups parlent en premier... Du coup avis négatif.

J'ai un relatif bon feeling sur Thomas qui m'avait laissé une pas trop mauvaise impression avec son "J'accuse" et confirmé aujourd'hui.

Murrolatem : le premier à venir accuser Oracle, enfoncer le maire en premier, c'est plutôt risqué donc plutôt bon feeling même si pas d'accord avec ton vote hâtif, ça à au moins eu le mérite de faire ressortir les suiveurs (ou moutons) qui sont louche à mes yeux. (Et puis au moins tu avais des arguments contre elle un peu plus poussé que les deux autres..)

Pas d'avis : Bibi, Ducky, Krazy (neutre pour l'instant)

Arashoon : c'est un joueur que je n'arrive pas à cerner. (donc je ne me prononce pas sur lui.)

Je vote contre Maître Sfodellah que je pense soit loup, soit dresseur. Je ne pense pas mieux de Deass et si Oracle est en danger je changerais probablement mon vote.

Je vais au cinéma, j'essayerais de repasser voir s'il y a eu du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 4 : Feuilles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Feuilles Jour 4 : Feuilles - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:22

Intéressant je te rejoins sur bien des points, pourquoi pas d'avis sur Bibi, ducky et Krazy, ils se sont quand même exprimés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 : Feuilles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Feuilles Jour 4 : Feuilles - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:51

Deass va falloir m'expliquer.... Déjà pourquoi j'irais foutre les projecteurs sur moi en me présentant, sachant que j'aime être Indé, et que j'espère durer le plus longtemps possible... Et le choix des capturés ? Qu'est ce que ça vient foutre là ? Je vois pas pourquoi ça rattache à moi !

Pour le "Carapuce", réfléchissez, comment j'aurais pu savoir que j'étais Carapuce, c'est un SV !!!! Je le répète, c'est un délire tout à fait PERSO ! Et Baby : Vote en couleur !

Enfin, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4 : Feuilles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Feuilles Jour 4 : Feuilles - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:56

Murollatem a écrit:

Ducky, tu utilises toutes sorte de smiley après. On a clairement l'impression que tu te forces à les mettre.

?? j'ai juste mis 4x cheer (pour exprimer mon enthousiasme de voir oracle candidater pour la première fois (sur les parties qu'on a joué ensemble) )
Murollatem a écrit:

Ducky a écrit:

Il a accusé Arthur (il a voté contre lui d'ailleur), le dernier jour, il a aussi désigné Nathan (il avait voté contre lui puis avait changé son vote pour Arthur), et il soupçonnait aussi Maléfique, maitre sfo et Murrollatem drogue . Bref, je me posais des questions sur le pourquoi de sa mort, mais ses impressions n'était pas figées du tout.
Houla en vla un qui suit. Quel est le rapport entre le pourquoi de sa mort et le "mais ses impressions n'étaient pas figées" ? Finalement tu te contredis toi même non en pensant après que je pourrais me sentir visé à cause de cela.
Oui j'ai suivi, justement, ses suspects ont été tellement nombreux qu'on ne peut pas s'y fier pour déduire une stratégie des loups....
Donc le fait que tu anticipes toi meme sur le fait que l'on pourrait te trouver louche car il t'a soupconné à un moment ou un autre est justement louche Very Happy .
Murollatem a écrit:

Ducky a écrit:

Le fait qu'oracle parle plus (de plus avec un role de maire), ne me choque absolument pas :/

Tu notes donc un changement de comportement toi même qui la connait bien.
Je voulais dire: "plus que les autres". ET non, je ne connais pas sa facon de jouer, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de jouer avec elle, donc je ne saurais dire quoique ce soit sur sa lupinité vis à vis de son débit de parole.

Je suis du même avis que Baby Rocket sur maitre sfo. Vu qu'il n'y pas trop l'air d'avoir d'autre votes (en dehors de ceux qui soupçonnent oracle pour le fait qu'elle soit toujours en vie ...) (=j'ai pas d'autre suspects).
JE VOTE CONTRE MAITRE Sfodellah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Feuilles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Feuilles Jour 4 : Feuilles - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:09

Oracle justement plus c'est gros mieux ca passe !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 4 : Feuilles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Feuilles Jour 4 : Feuilles - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:05

1h avant l'échéance, quelle activité, on est limite apoplexie là.

Tu comptes voter pour qui Oracle qu'on puisse anticiper ton super vote de 2.5 ?

Deass me parait être un emmerdeur de première non ? A moins que cela t'arrange qu'il te traite d'indé plutôt que de louve insondable ? Je veux dire au pire c'est le dresseur et on ramène du monde pour discuter.

Allez rdv au jour 5 ciseaux.


Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 : Feuilles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Feuilles Jour 4 : Feuilles - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:28

Non mais sérieux, moi j'en sais rien ! Y'a personne qui participe, ça m'aide vachement à me faire un avis ! Et ceux qui participent y'en a pas mal que j'trouve louches. J'ai pas compris les votes contre M Sfo, et je comprends mieux le vote contre Arashoon, mais je suis pas non plus totalement convaincue. Mais euh, je sais pas si le vote de Baby sera compté.

S'il l'est, et que je vote à côté, c'est M Sfo qui mourra.
S'il ne l'est pas et que je vote à côté, c'est la personne contre qui je vais voter qui va mourir.
S'il l'est et que je vote contre M Sfo, ça ne change rien.
S'il ne l'est pas et que je vote contre M Sfo, ça ne change rien.
Si l'est et que je vote contre Arashoon, ça fait 3 contre 3.5, Arashoon meurt.
S'il ne l'est pas et que je vote contre Arashoon, ça fait 2 contre 3.5, Arashoon meurt.

Donc si personne ne vote entre temps, c'est moi qui vais décider....

Mais en gros, moi je vote contre .... M Sfo comme la majorité, Arashoon parce que je trouve les arguments de Thomas sensés, ou alors Muro parce que je trouve bizarre son acharnement contre moi....

Bref, je vote contre Arashoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Feuilles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Feuilles Jour 4 : Feuilles - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:57

Murollatem a écrit:


Deass me parait être un emmerdeur de première non ?


Je te traite pas de connard non Wink ? me traite pas d'emmerdeur.


Je vote Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : Feuilles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Feuilles Jour 4 : Feuilles - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:09

Fin du jour


Résultat des votes :

Oracle 2 : Murollatem, Deass
Arashoon 4.5 : Thomas, Oracle, Arashoon
Maître Sfodellah 3 : Krazy, Ducky, Maître Sfodellah
Baby.Rocket 1 : Baby.Rocket
Bibi 1 : Bibi
Damian 1 : Damian
Maesticia 1 : Maesticia
Renardeau 1 : Renardeau

N'ont pas voté :

Arashoon
Baby.Rocket
Bibi
Damian
Maître Sfodellah
Maesticia
Renardeau


N'ont pas participé :

Bibi
Damian

Dès cet instant je leur envoi un MP pour leur demander si ils veulent continuer la partie vu qu'un joueur s'est proposé pour remplacer.
Si l'un d'eux accepte alors il sera remplacé au lever du jour. L'autre sera foudroyé à la fin du jour prochain si il ne participe pas.
Si les deux le veulent alors le premier qui répond sera remplacé et l'autre devra participé au prochain débat sous peine d'être foudroyé à la fin
Si aucun ne répond alors les 2 seront foudroyés au lever du jour.
Si les 2 veulent continuer la partie alors il n'y aura plus de remplacement et les absences longues non averties seront punies de foudroiement désormais avec une attention particulière sur eux pour le jour suivant.

ARASHOON meurt en tant que SV Salamèche avec des restes



Les acteurs de la nuit peuvent venir me voir. Vous avez jusqu'à 21h00 pour vos actions de nuit
Je lèverai le jour à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Feuilles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Feuilles Jour 4 : Feuilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 128-