Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sansa - Jour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Sansa - Jour 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sansa - Jour 4 Sansa - Jour 4 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:16

Schrenki a écrit:
@Morong: Vu que tu sembles d'accord avec moi sur les propos d'Opeth concernant les votants contre Krazy, qui vois-tu le plus loup entre moi, Xi et pressagrum et pourquoi ?
Normalement je dirais que Xinome est louve, toi villageois et pressagrum je sais pas, mais comme je suis souvent à côté de la plaque je dirais tout le contraire, donc Xinome villageois, toi loup et pressagrum je sais pas.

Opeth a écrit:
Occulux a écrit:

Mais T1 et SF, ce n'est pas pareil non ? Donc, je n'étais pas sûr du terme et je préférais demander à mes camarades de jeu ( d'ailleurs sur T1, je n'ai jamais été loup ) !
On joue au même jeu, l'Antre s'appelle l'Antre sur les deux forums, ne me prends pas pour un jambon.
Opeth a écrit:
Occulux a écrit:
tu es pareil sur T1, tu envoies de bonnes vannes mais toujours avec ce côté hautain et prétentieux.
Je vais retenir que je suis drôle alors, c'est déjà ça. =)
C'est vrai qu'on dirait une mascarade!

Je dirais que Maesticia est super louche avec ses votes, mais encore une fois, comme je me trompe souvent, elle doit être villageoise.

Ducky ferait aussi un excellent loup donc il est sûrement villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Sansa - Jour 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sansa - Jour 4 Sansa - Jour 4 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:34

Schrenki a écrit:
Xinome a écrit:
Schrenki a écrit:
D'ailleurs, n'ayant souvenir d'aucune personne ayant annoncé son vote contre Krazy, (je vais quand même relire le bûcher car si cela est faux, l'affirmation qui suit ne sera plus vraie) je ne considère pas forcément pressagrum et Xinome comme louches.
Je trouve curieux que tu dises cela d'entrée de jour, comme si tu cherchais à éviter que les trois ayant voté contre la voyante se retrouve grandement suspectés.
Oui, et c'est louche parce que ... ???
...parce qu'en calmant tout de suite le jeu sur les trois, cela évite de chercher, et dans l'hypothèse où tu serais loup et pas eux, ça te permettrait de te mettre des gens dans la poche.
Je reste convaincue qu'il ne faut pas avaler trop facilement que les votants contre Krazy sont tous clean.

Ducky a écrit:
Pour m'expliquer sur mon vote d'hier, contre Capricorne, je n'avais pas de meilleurs suspect, jusqu'au message d'angel. Je pensais changer contre Opeth, mais la monté contre ce dernier m'a parut louche et je me suis dégonflé Embarassed
Ce qui permettait aussi de ne pas te faire taxer de suivisme, comme déjà dit ailleurs.

Ducky a écrit:
-Kitsu, qui suit le mouvement contre Opeth, un peu tardif, mal au crane powwa donc pas forcément loup qui veut se dédouaner. Innocent de par son vote contre Opeth
Son seul vote l'innocente ? Tu n'as rien à dire sur son jeu depuis le début ?

Ducky a écrit:
PS: Il y a quelques planqués sur cette partie j'ai l'impression (je sais vous allez dire que j'en fait parti hein )
Des noms !

Schrenki a écrit:
Oui, si pressagrum y passait et qu'Opeth survivait. Comme je l'ai dit, pressagrum n'avait qu'une seule intention de vote, il était donc loin d'être la personne la plus en danger. Comment Opeth pouvait savoir que pressagrum passerait au bûcher ? Et se sentant être certainement la victime, je ne vois également pas pourquoi il aurait pris soin de voter contre un loup. S'il se savait condamné, pourquoi aurait-il fait un vote qui ne lui aurait servi que dans le cas où il continuait la partie ?
Bref j'ai beaucoup de mal à l'expliquer mais je ne pense pas, même s'il était loup blanc, qu'il ait voté contre un autre loup.
Il ne faut pas perdre de vue qu'Opeth est un prêcheur de la victoire au camp. Donc, s'il a choisi d'être simple loup et s'il se sentait perdu parce que les trois personnes qui le connaissent le mieux l'avaient spotté (les deux hypothèses étant probables), il aura cherché à foutre la zone avant de partir, ce qui expliquerait son vote à côté de ses intentions annoncées, et avec une personne qu'il a attaquée (Maes).
Ce qui me ramène à Pressagrum. Que l'on n'a pas encore vu aujourd'hui. Tu as perdu ton guide ?

Morong a écrit:
Opeth, à propos du premier bûcher a écrit:
Car on ne me fera pas croire qu'il y a plus qu'un Loup parmi ces trois-là : une Voyante, ça s'élimine discrètement la Nuit, plutôt qu'en force le Jour, c'est le raisonnement le plus basique du monde.
J'ai l'impression qu'il a essayé de défendre un loup caché parmi ces trois-là, j'ai peut-être tort mais qu'est-ce que vous en pensez?
J'ai compris ça comme "les loups n'ont pas voté en masse contre Krazy".

Morong a écrit:
C'est très très très peu probable, mais il se peut qu'il y ait eu du grabuge dans l'antre et que les loups aient essayé de se débarrasser d'Opeth.
C'est une possibilité, mais je suis assez d'accord avec Kitsu, je ne pense pas qu'Opeth ait choisi LGB au risque de réduire considérablement ses chances de survie.
Admettons que ton hypothèse soit bonne, ça laisse Kitsu et Capri comme loups possibles.

Capricorne a écrit:
Kitsu: bon feeling maintenant.
Pour le vote ?

Capricorne a écrit:
Le vote contre Pressagrum d'Opeth me laisse bon feeling sur ce dernier.
Et pourquoi pas voter contre un compère, justement pour qu'on le pense innocent ?

Morong a écrit:
Je dirais que Maesticia est super louche avec ses votes, mais encore une fois, comme je me trompe souvent, elle doit être villageoise.

Ducky ferait aussi un excellent loup donc il est sûrement villageois.
Tu t'es mis à l'intuition inversée ?

Je vais partir dans peu de temps et je ne reviendrai pas avant la fin du bûcher. Je pense voter contre Pressagrum aujourd'hui ; je laisse Fiat de côté, si mon hypothèse est bonne il n'est pas une priorité.
Dans le viseur, j'ai également Ducky (maintenant qu'il est de retour), Maes, et Capri que j'ai trouvé un peu incohérent sur son dernier post (j'y reviendrai plus tard si je peux). Entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sansa - Jour 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sansa - Jour 4 Sansa - Jour 4 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:06

Morong a écrit:
J'ai l'impression qu'il a essayé de défendre un loup caché parmi ces trois-là, j'ai peut-être tort mais qu'est-ce que vous en pensez?
Personnellement, je suis convaincu qu'il y a un Loup-Garou parmi les votants contre Krazy.

Xinome a écrit:
Fiatlux :
Fiatlux a écrit:
et comme plusieurs avaient annoncé leurs votes contre lui, j'ai préféré voter blanc que passer un potentiel villageois au bûcher.
Et ainsi laisser les autres assumer la responsabilité de la victime du jour. Parce qu'au fond se tromper en éliminant un villageois c'est assez banal pour un villageois qui ne sais pas qui est qui.
Fiatlux a voté blanc au jour passé ? Shocked
Encore un qui entre dans ma liste de suspects Smile


Xinome a écrit:
Maléfique a écrit:
D'ailleurs Xinome, tu m'intrigues en disant que tu n'avais pas compris que Krazy avait une raison de vouloir la mort d'Oracle.
C'est pourtant la vérité.
Tu ne vas pas dire le contraire Razz

Kitsu a écrit:
Opeth n'a pas choisi le loup blanc, pour moi ça semble logique.
Nous sommes d'accord.
Cela répond à tes questions, Schrenki Wink


Morong a écrit:
Normalement je dirais que Xinome est louve, toi villageois et pressagrum je sais pas, mais comme je suis souvent à côté de la plaque je dirais tout le contraire, donc Xinome villageois, toi loup et pressagrum je sais pas.
Votons contre Schrenki dans ce cas Smile

Moghedien a écrit:
[...] je laisse Fiat de côté, si mon hypothèse est bonne il n'est pas une priorité.
J'ai dû zapper cette hypothèse.

Feelings positifs : Moghedien & Vinny
Feelings neutres : Schrenki (-), Morong, Capricorne & pressagrum (-)
Feelings négatifs : Xinome, Fiatlux & Kitsu

Merci pour vos messages de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Sansa - Jour 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sansa - Jour 4 Sansa - Jour 4 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:17

Maléfique a écrit:
Morong a écrit:
Normalement je dirais que Xinome est louve, toi villageois et pressagrum je sais pas, mais comme je suis souvent à côté de la plaque je dirais tout le contraire, donc Xinome villageois, toi loup et pressagrum je sais pas.
Votons contre Schrenki dans ce cas Smile
Ça serait une belle erreur, mais si ça peut te faire plaisir...

D'ailleurs, tu me mets dans tes feelings neutres, Xinome dans tes négatifs, et tu proposes de voter contre moi. Juste Razz

Perso, je voterai probablement contre Xinome, puisqu'Occulux n'a pas participé aujourd'hui et que je n'ai pas pu lire ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sansa - Jour 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sansa - Jour 4 Sansa - Jour 4 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:00

Il vous reste deux heures pour voter =)
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Sansa - Jour 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sansa - Jour 4 Sansa - Jour 4 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:02

Moghedien a écrit:
Je devrais ?
*En bon nain, regarde son canari les pattes en l’air, « pov rawette »*

Xinome a écrit:

Opeth avait tout intérêt à voter contre un joueur menacé, peut importe son rôle
… mais on ne sait pas quel était son choix (gris ou blanc)
J’espère que pour choisir le crin de votre étalon vous n’hésitez pas trop Dame dragone. (Lessa is still the best)

Capricorne, pour les votes d’élections, tu oublies les non votants : press, occulux et toi. J’ai aussi oublié de voter en jour 2.

Capri a écrit:

J'aurais tendance a y voir le vote d'un loup contre un autre loup
Sauf que si on lit bien Opeth ne nie pas le fait qu’il aurait bien voté contre Baby mais que sa révélation le pousse à voter ailleurs contre Occulux et Angel a bien parlé de la technique d’Opeth de tuer la nuit. Cela répond d’ailleurs au fusible schrenki.

Morong j’aimerais comprendre un truc, tu vas encore voter Xinome pour la troisième fois ? Tu as un autre suspect parce que quand on te lit c’est pas clair ?

Moghedien a écrit:

Je reste convaincue qu'il ne faut pas avaler trop facilement que les votants contre Krazy sont tous clean.


Je ne suis pas encore convaincu par Kitsu, ni capricorne. D’ailleurs, Fiatlux quand tu innocentes Kitsu à cause de son vote contre Krazy, tu oublies complètement la possibilité du traître.

Je vote contre Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Sansa - Jour 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sansa - Jour 4 Sansa - Jour 4 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:50

Murollatem a écrit:

Je ne suis pas encore convaincu par Kitsu, ni capricorne. D’ailleurs, Fiatlux quand tu innocentes Kitsu à cause de son vote contre Krazy, tu oublies complètement la possibilité du traître.
Ouais mais le traître, je l'avais complètement oublié tout court. Et ça fait loup de dire ça ? Ben tant pis, c'est la vérité.
Je suis complètement à côté de la plaque, j'ai cru que le bûcher se terminait demain, je viens juste de finir de lire ce qui a été écrit. Je ne sais absolument pas contre qui voter. Je ne voterai en tout cas pas Maléfique ni pressagrum. Ni blanc Rolling Eyes
Je pense qu'il y a un loup entre Schrenki et Xi et je penche pour Xi. Désolé, mais c'est juste au feeling. Et comme tu le dis toi-même, Xi, vaut mieux un villageois qui se trompe qu'un vote blanc, alors au risque de me tromper, je vote contre toi à ce bûcher. Je suis aussi tenté de voter Muro en fait. Je l'ai pourtant accusé en début de jour et il n'a pas réagi, parce qu'Angel-le-rouleau-compresseur m'a déboîté le coccyx juste après, et il s'est sans doute dit que j'allais passer à autre chose ou chais pas quoi. Mais rien ne l'aurait empêché de réagir plus tard et il ne l'a pas fait. Depuis quand un villageois honnête et qui se respecte se laisse dire qu'il est sans doute loup sans réagir ? Je vais voter Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Sansa - Jour 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sansa - Jour 4 Sansa - Jour 4 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:54

Oh en cherchant bien on peut trouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Sansa - Jour 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sansa - Jour 4 Sansa - Jour 4 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:56

Vinny a écrit:
Oh en cherchant bien on peut trouver non ?
Tu dis ça à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Sansa - Jour 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sansa - Jour 4 Sansa - Jour 4 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:59

Ah toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sansa - Jour 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sansa - Jour 4 Sansa - Jour 4 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:09

Fin des votes et je verrouille la discussion.

Vous aurez le resultat du jour demain matin

Vous aurez le rp demain soir. Le jour a priori se levera avec 24 heure de décalé

Pourquoi ? Parce que la situation s'y prêt et aussi pour passer un leger coup de gueulante.


Au niveau des absences et des non votes aujourd'hui je trouve pas ça agréable , c'est pas forcement la faute des joueurs mais ils peuvent prevenir (si c'est possible), donc voila je suis remonté , ça n’interférera en rien a la partie mais voila les meneurs aussi sont des humains, il leur arrive d'avoir des hauts et des bas. Mener une partie est investissement que l'on choisi je ne cherche pas a faire du calimeralisme mais voila, la parti se deroulait sans encombre jusqu'a present et la le jour d'aujoud'hui m'a légerement refroidi.


En vous souhaitant une bonne soirée.

Deass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sansa - Jour 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sansa - Jour 4 Sansa - Jour 4 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:37

Le soir venu les hommes de lord stark retrouvereent et ramenerent saine et sauve Arya qui avait fait en sorte que sa louve s'échappe. Helas pour le garcon de cuisine se fut le Chien Clegane qui le retrouva et le tua.. Pour se venger la reine fit en sorte de tuer Lady la louve de Sansa qui ne defendit pass sa soeur vu que Nyméria etait introuvable .. Un conflit sans faille s'ouvrit entre les deu soeurs stark

Le chemin se poursuivit et la troupe atteignit Port Real ou ils découvrirent que Lord Tywin Lannister sensé venir voir sa famille était retenu a Port Lannis a cause de l'approche de l'hiver et des recoltes a organiser ..
Sansa - Jour 4 - Page 2 Kings_Landing(1)



Pendant ce temps a Vhaes Dothrak, la Kalheesi apprend qu'elle attend un enfant et d'après les augures ce serait un fils... Son bonheur aurait put être comble si son frère n'avait eu de cesse de reclamer son armée et de considérer son peuple comme des rustres. Par deux fois elle avait empêché les dothrakis de le tuer..

Mais ce soir la pendant un banquet, en public viserys osaa insulter sa soeur et on futur enfant .. il lui cracha au visage et très digne le Khal drogo lui offrit sa fameuse couronne qu'il demandait tant ..

Pendant que le prince viserys était maintenu a genoux par les bras droit du khal celui ci fit fondre dans un brasier ses bijou d"or et quand le metal atteint une fusion suffisante il renversa l'or sur le crane du "dernier dragon" . Celui ci hurla tandis que le khal hilare lui dit dans un ouestrien approximatif:

Sansa - Jour 4 - Page 2 Got_18
"Couronne d'or que toi vouloir, larve abjecte"

Et c'est dans une immense souffrance que mourrut viserys.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sansa - Jour 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sansa - Jour 4 Sansa - Jour 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sansa - Jour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-