Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 3 - Attention au décollage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:00

Jour 3 - Attention au décollage
Jour 3 - Attention au décollage Fighte10

Vous avez tous eux du mal à vous endormir de suite, mais avec une ou deux heures selon les personnes, vous y parvenez.
Pendant ce temps, les Représentants encore présent préparent rapidement toutes les affaires. De l'eau par Ukraine, des ingrédients minutieusement choisis par France, de l'alcool par Russie, des outils par Chine, Biélorussie et Lituanie, des chaises par Angleterre, des draps et du change de la part de Belgique et Philippines, des armes venants de Suisse, de la musique de Papy Rome et Autriche (il sait jouer autre chose que du piano), Biélorussie se charge de retrouver Italie dans les bois et de le ramener, Canada ne fait rien car personne ne lui a donné d'ordre et est de nature transparente (au sens propre), Liechtenstein Hongrie Danemark et Ukraine réfléchissent à ce qu'il pourraient manquer... et Etats-Unis supervise tout.

Le rassemblement est assez rapide... tout comme l'avion que vous avez demandé... Il n'est pas tout seul. Un avion de chasse est derrière lui.
Tout le monde court se réfugier, sauf Etats-Unis pour deux raisons. La première est qu'il se sait immortel, comme la plupart des représentants en quête d'un havre. La deuxième... c'est que c'est son avion de chasse avec une gueule de requin. Sa demande est arrivée bien rapidement...

Après qu'il ait annoncé la nouvelle, c'est d'un air honteux que les pays se découvrent.
C'est le milieu de la nuit et tout le petit groupe rassemble et réarrange dans l'avion de style Airbus... Pour avoir de la place, il y en aura.

...

Le temps passe... le jour se lève, les Représentants dorment dans l'avion et vous vous réveillez dans vos chambres tranquillement... ce qui est étonnant. Pas un bruit, pas un hurlement, rien...
Vous vous réunissez dans le couloir... C'est avec joie que vous constater que vous êtes tous là.
Vous descendez les escaliers, traversez le hall, arrivé dans le jardin... et vous voyez tous que deux avions sont là. Oui, il y a...(... je ne refais pas tout le descriptif ^^").
Vous le rejoignez, entrez dans le plus gros... et vous voyez 23 pays dont Italie écroulés sur les sièges et sièges installés, plus deux pilotes si on en croit leurs tenues.
Mumus_Sept en réveille un... avec beaucoup de difficulté... pour au final se faire menacer de mort par un fusil...
"Ne jamais embêter la Suisse..." retient tout le monde
Mais heureusement pour lui, le fusil est déchargé...
Il tente à nouveau sur une femme, mais voyant les couteaux dépassés de sa robe, faire demi-tour est la meilleur des options qu'il choisit...

1:00 s'écoule depuis le lever du jour et toujours rien. Tout le monde est réveillé, des aller/retour entre l'avion et la résidence sont faîtes, et vous commencez à décoller tous ensemble vers d'autres cieux... Sylph ... (sorry mais trop tentant ^^")
Tous ensemble ? Et non. Deux personnes sont restées en bas après avoir fait les comptes. L'un d'entre vous ? Non ? Un de vos représentants alors... non plus... Les deux pilotes ? ... question bête, les deux appareils sont en l'air. Vous comptez les femmes et Italie... Italie est bien là, toujours attaché et à pleurer la paix. Mais il manque en manque bien deux... Liechtenstein et Ukraine.
Vous voulez tous faire demi-tour, mais un bruit sourd dans le ciel vous a convaincu de continuer votre chemin en directement d'un pays, eu importe lequel. Vous vous installez et partez stratégiquement vers l'ex-Espagne... Ce serait bête de se prendre la France en plein vole Wink

*****

Aucun pays n'est tombé cette nuit, mais Liechtenstein et Ukraine ne sont plus avec vous (PNJs)
Personne n'est mort, si ce n'était pas suffisamment clair


- La Présidente et le Vice-Président peuvent mettre à jour leurs listes
- Le Vice-Président choisit s'il veut user de ses pouvoirs contre la Présidente
- Russie sonde un Joueur le pensant Italie
- Chine peut mettre à jour sa liste de chasse
- Danemark surveille l'Antre

Vous avez jusqu'au mercredi 8 février, 22:00, pour voter par MP
Résultat une heure plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:06

(ceci a été écrit hier soir direct après le bûcher)

Bon.
D'abord concernant Morong honnêtement c'est juste franchement dommage. Je ne sais pas pourquoi il a joué comme ça, rien à voir avec son jeu villageois. Et du coup je ne sais franchement pas quoi tirer des votants contre Morong, dont je suis. J'ai honnêtement failli voter Lerak vers la fin du bûcher, qui nous pondait des louchitudes par paquet, notamment des bons feelings sur Morong que j'ai toujours pas compris de quelle planète il pouvait venir, mais j'ai quand même maintenu mon vote sur Morong, dont le comportement (changement de votes incessant sans justification, sans parler de son pseudo-dévoilement-lolesque en fin de bûcher) étaient juste...trop.

Ensuite: Oracle, pourquoi ton vote contre moi ? Tu disais voter contre moi pour cette phrase avec Mumus, qu'il a lui-même confirmé par la suite comme étant de l'humour.

Et enfin j'ai relu en diagonale le bûcher, et j'avais un peu "oublié" ma conversation Lerak-moi-Djoach, où Lerak fait un post louche au possible déjà au tout début du bûcher. C'est écrit sous le couvert de l'humour, genre faussement détendu, ça se contredit de droite à gauche, et franchement ça pue le loup comme c'est pas permis :
Lerak a écrit:
Bon, je vais faire mon iconoclaste, mais depuis hier, j'ai déjà envie de voter Djoach, sentiment qui ne fait que se renforcer au vu de ses postes du jour. Je le trouve beaucoup trop accusant pour être net. Il se peut qu'il ne soit qu'un simple villageois, car au final, le but de ce jeu est un peu d'accuser les autres personnes afin de déceler les véritables criminels. Mais... je ne sais pas, quelque chose dans ces postes ne sent pas frais.
(*SPLAF* Comment ça, il n'est pas frais mon poisson?)
Je n'ai pas encore pu mettre le doigt dessus, mais je sens que je vais surveiller tes faits et gestes avec insistance.
(Montage vidéo, avec un musique bien hard, ou l'on me voit mettre un imperméable noir, lunettes de soleil et un chapeau avec un bord très large, pour te suivre dans les rues d'une métropole à l'architecture sombre et gothique. chant )
Comme, en tant qu'êtres humains, nous ne sommes point esclaves de nos désirs, je ne vais probablement pas encore voter contre toi aujourd'hui. Mais dès que j'ai quelque chose de tangible, je reviendrais a la charge, tel une esprit vengeur , infestée par la juste colère de Dieu , et... mais...mais...rendez-moi le micro enfin….,

Bon, voilà qui est dit, et pour ceux qui vont dire que ce message au final ne dit rien, au moins après, vous pourrez pas dire que mes accusations ultérieures envers la personne de Djoach tombant du ciel.
Et genre la dernière phrase est juste monumentalement énorme. Il prépare littéralement le terrain. Il ne sait pas trop quoi reprocher à Djoach, mais voit que son "investissement" est réel et percutant, ce qui peut toujours paraître un peu louche. Donc il ouvre la brèche contre Djoach, mais ne s'y inflitre pas. Il laisse les autres le faire à sa place, et ce, pour revenir lui, plus tard, quand Djoach sera accusé. Puis Djoach et moi le lui faisons remarquer, sa réponse est....
Lerak a écrit:
Alors, Fiatlux, Oui, je prépare le terrain pour attaque Djoach. Si je suis le seul à l'attaquer, je vais pas continuer à prêcher dans le dessert. D'un autre côté, si on me suit, j'aurais la confirmation que d'autres trouvent Djoach suspect. Il se peut même que des gens qui n'aiment pas se mettre en avant utilisent cette déclaration comme un couvert pour m'épauler.
--> .... Rolling Eyes ..... et inviter des loups à suivre, c'est vrai que c'est typiquement villageois.
Puis il se barre et est aux abonnés absents pendant presque tout le bûcher, pour débarquer comme un grand à la fin et, voyant que son mouvement anti-Djoach n'a pas pris, ne peut que sortir l'excuse évidente, qui est que...
Lerak a écrit:
Ben, à défaut d'un meilleur mot, on peut dire que j'ai joué comme un planquée: je me mouille en lançant une attaque, mais si on ne me suit pas, je continue pas tout seul. Je m'excuse, et je vais tenter de faire preuve de plus de droiture dans le futur.
En gros, d'abord il nous avoue qu'il a joué planqué, puis il essaie de nous faire croire qu'il s'est quand même mouillé (en tentant de lancer un mouvement contre Djoach sans s'y lancer lui-même Rolling Eyes ).
Puis il nous balance quelques feelings pour faire joli, dont :
Lerak a écrit:
Morong=>Sa défense m'as convaincu, je ne voterais pas contre lui.
Alors même s'il s'avère qu'il avait raison sur la villageoisité de Morong (et il le savait, étant loup), franchement j'aimerais sérieusement entendre qui, à part un loup tentant de s'acheter un villageois, aurait dit un truc pareil vu le comportement de Morong durant le bûcher. Qu'on puisse douter de sa lupinité, d'accord, qu'on sorte un truc pareil, là je dis juste non.
Et puis au final, il dit jusqu'au bout qu'il croit Morong villageois et qu'il ne votera pas contre lui, pour tenter de lui faire changer d'avis car celui-ci votait contre lui, et alors qu'il dit croire Morong villageois, qui en plus se pseudo-dévoile spé sur la fin, il vote... contre Morong. drogue

Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez, et à moins d'avoir un 2e Morong dans la partie, je pense Lerak loup. Et ceci renforce d'ailleurs nettement mon sentiment que, bien qu'il se gourre sur toute la ligne à mon égard, Djoach est sans doute très certainement villageois. Voilà. Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:16

Excusez-moi, je voulais poster, mais j'ai été pris par le temps Embarassed
Izumi : pourquoi Morong ?
Je n'aime pas le suivisme qu'il y a eu sur Morong, qui s'est surtout arrivé à la fin. Un loup en danger ? Lerak ?
Oracle et Mumus : Je ne veux pas que l'argument que Capri est mort soit un argument pour dire que je suis villageois. Je pourrai bluffer ...
Mumus :
Spoiler:
Pourquoi ?

Malé : je n'ai pas aimé ton premier post, et la façon de te jeter sur Morong ne me plait pas non plus.
J'ai relu ton post, comme tu me l'as demandé, et non, je ne vois toujours pas Rolling Eyes

Edit : je suis plutôt d'accord avec toi Fiat. Mais ne te focalise pas que sur lui, il y a d'autre personnes louches ... Pour toi ça serait qui ?


Dernière édition par Rémi le Lun 6 Fév 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:19

Concernant le presque changement de vote sur Lerak, j'étais dans le même état d'esprit à la fin mais Morong à trop changé de votes pour que cela passe...
J'ai juste été soulagé après le résultat de voir que si Morong avait voté contre Lerak il pouvait se sauver. S'il y est passé c'est de la faute des votants contre lui mais aussi de sa faute.

Aucun mort cette nuit, bonne nouvelle, les loups sont prévisibles non ? Ou alors une sorcière qui a pris pitié d'un pauvre villageois innocent ? On va être fixé la nuit prochaine je pense pale
Je ne pense pas avoir besoin d'utiliser mes pouvoirs de superman aujourd'hui, faut voir si Clow est sage ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:24

JmenBaLeStix a écrit:
Concernant le presque changement de vote sur Lerak, j'étais dans le même état d'esprit à la fin mais Morong à trop changé de votes pour que cela passe...
J'ai juste été soulagé après le résultat de voir que si Morong avait voté contre Lerak il pouvait se sauver. S'il y est passé c'est de la faute des votants contre lui mais aussi de sa faute.
Relis la fin du jour 2, Il es mort parce qu'il a envoyé son vote par mail ...
Mais c'est bien de rejeter la faute sur les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:31

Rémi a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
Concernant le presque changement de vote sur Lerak, j'étais dans le même état d'esprit à la fin mais Morong à trop changé de votes pour que cela passe...
J'ai juste été soulagé après le résultat de voir que si Morong avait voté contre Lerak il pouvait se sauver. S'il y est passé c'est de la faute des votants contre lui mais aussi de sa faute.
Relis la fin du jour 2, Il es mort parce qu'il a envoyé son vote par mail ...
Mais c'est bien de rejeter la faute sur les autres Rolling Eyes

Hum alors comment te dire poliment que j'avais lu le résultat du bucher dès qu'il a été posté et qu'ensuite le post de 23h40 de Kinrep ne m'a pas été signalé ? Smile
Merci pour l'info quand même, ça reste domage de perdre un villageois et je ne rejette pas la faute. Tu ne vas quand même pas me dire qu'il n'était pas louche et que son jeu était clean ? hein
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:32

@JBLS : tes pouvoirs de super crevette plutôt, non ? ^^
Bon, je suppose que ton message signifie plus ou moins que tu as un peu plus confiance en moi qu'auparavant... Si oui ça me fait plaisir, sinon ben... tant pis, je m'efforcerai de te faire changer d'avis Wink

@Fiatlux je suis assez d'accord avec ton analyse sur Lerak, même si je n'écarterais pas à 100 % la possibilité qu'il soit une sorte de "deuxième Morong". Le truc c'est qu'on est tous d'accord pour dire que Morong était super louche à cause des énormités qu'il a sorti, et pourtant il n'était qu'un SV...

Au final ça a été Morong la "victime facile du bûcher", mais il est vrai que Lerak n'est pas passé loin non plus. S'il s'avère qu'il est loup alors il y a sans doute au moins un ennemi planqué dans les votants contre lui, qui aura fait ça pour se disculper par la suite.

Vu que je me lève à 6h demain, je vous laisse sur ce post, certes maigre, mais je me rattraperai demain en fin d'aprèm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:42

Rémi a écrit:
Relis la fin du jour 2, Il es mort parce qu'il a envoyé son vote par mail ...
Non, car il comptait voter contre moi.


Rémi a écrit:
Izumi : pourquoi Morong ?
Il me semble l'avoir déjà précisé hier. :

Moi-même a écrit:
Sa façon d'innocenter joueur sur joueur avec une facilité déconcertante

Le truc étant que j'ai voté à 20h sans repasser ensuite, et que franchement, son moutonnage aveugle de Djoach était plus louche que louche..
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:19

Bonjour à tous,

Alors pour revenir sur le bûcher d'hier, je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que Morong était louche.
Comme certains d'entre vous, j'ai fortement hésité entre Lerak lui car il y avait des deux côtés des trucs louches comme expliqué hier.
Ce qui m'a décidé à confirmer mon vote contre Morong, c'est son bluff de spé, comme l'énergie du désespoir.
J'ai donc plutôt vu un Loup-Garou qui tente le tout pour le tout quitte à être grillé aujourd'hui.
Cela dit la réalité était autre vu qu'il était Simple Villageois mais je pense tout de même qu'il a tenté le tout pour le tout et que ce n'était pas très judicieux dans le cas où Lerak serait spé.


Fiatlux a écrit:
Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez, et à moins d'avoir un 2e Morong dans la partie, je pense Lerak loup.
J'ai bien lu ton message et je suis assez d'accord avec toi.
Je ne vois pas d'autres explications possibles à la certitude de Lerak sur Morong.

Sinon Fiatlux, toi aussi, tu n'avais pas peur de mourir la nuit vu que tu avais préparé un beau petit message à la fin du bûcher ?
Pour Clow, je voulais encore bien comprendre mais deux d'affilée, cela commence sérieusement m'interpeller.


Rémi a écrit:
Malé : je n'ai pas aimé ton premier post, et la façon de te jeter sur Morong ne me plait pas non plus.
J'ai relu ton post, comme tu me l'as demandé, et non, je ne vois toujours pas Rolling Eyes
Si tu maintiens que je ne fais que reprendre des choses qui ont été dites dans mon premier message, c'est que tu n'as pas lu le bon message.
Comme à mon habitude, j'ai cité ce qui m'interpellait et j'y ai donné mon avis en provoquant des réactions.
Pour Morong, je me doute bien que cela va jouer contre moi mais j'assume complètement mon vote, il était louche !


JmenBaLeStix a écrit:
Aucun mort cette nuit, bonne nouvelle, les loups sont prévisibles non ? Ou alors une sorcière qui a pris pitié d'un pauvre villageois innocent ? On va être fixé la nuit prochaine je pense pale
Comment sais-tu que c'est un Villageois qui a été visé cette nuit ? tete
Sinon je pense que tu ne pouvais pas être plus subtil Laughing

Sinon Izumi, même si tu t'es expliquée, je n'ai vraiment pas aimé que tu ajoutes Morong à tes feelings négatifs sans avoir parlé de lui auparavant.
Si certains ne t'avaient pas demandé les raisons, tu aurais voté contre lui sans t'expliquer ?
Autant te dire tout de suite que je trouve ce comportement planqué et donc pas très villageois.

Je terminerai mon message en anticipant la réaction de Djoach qui est prévisible.
J'ai trouvé hier que tu reposais facilement sur tes acquis ce qui ne te ressemble pas (liste non-expliquée par exemple).
Je me suis donc permis de te provoquer, notamment en ajoutant un petit moins derrière ton pseudo dans mes feelings neutres.
Je m'attendais à ce que tu me suspectes pour cela mais pas à ce point-là, c'est étrange.
Au final, je ne te suspecte pas énormément mais j'aurais aimé que tu m'expliques ce que tu me reproches pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:13

Beh Maléfique, les loups ne peuvent attaquer qu'un villageois non? Donc cest une évidence qu'ils en ont attaqué un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:15

Ah bon, ils ne peuvent pas attaquer le Joueur de Flûte, l'Enfant-Loup/Loup égaré/Idiot ou le Fanatique ?
Va falloir que j'aille relire les règles alors tete
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:28

Coucou tout le monde !

Peuvent être loups :
BR
Clow
Deass
Fiatlux
Lerak
Maléfique
Moghedien
Schrenki
Tenko

Et Fiatlux, j'ai voté contre toi par rapport à la réaction que tu as eu, effectivement. Mais tu n'as eu que mon vote, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Paysan distingué
Paysan distingué
Tenko

Masculin Date d'inscription : 27/01/2012
Humeur : Lacet de chaussure

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:43

Alors, juste un petit détail

Fiatlux a écrit:
[color=#13579a](ceci a été écrit hier soir direct après le bûcher)

T'as préparé ça à la fin du bûcher? Pour avoir pris le temps de l'écrire à la fin du bûcher, c'est que tu savais que tu allais survivre cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:03

Maléfique a écrit:
Ah bon, ils ne peuvent pas attaquer le Joueur de Flûte, l'Enfant-Loup/Loup égaré/Idiot ou le Fanatique ?
Va falloir que j'aille relire les règles alors tete
Roh tu chipote ^^'

@Oracle : Euh... ouais ? Mais encore ? Tu vas finir au bucher si tu continue comme ça... Certains vont te tomber dessus tu vas voir Rolling Eyes
Mais c'est gentil de remettre Clow en loup et plus moi, elle va être contente roi
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:17

Mais quoi ? J'ai fait quoi ? Faut que j'explique pourquoi je pense certaines personnes innocentes ? Tout simplement allez voir ce que j'ai dit hier, c'est pas compliqué, c'est dans la continuité. J'ai juste enlevé quelques personnes suite à ce que j'ai cru comprendre. Après dans la liste, il y a des gens que je ne pense pas forcément loup mais à vrai dire, j'en sais rien. Et Clow en fait partie. Je ne la pense pas louve, je pense qu'elle est villageoise. Mais après je peux clairement me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:30

A vrai dire j'voudrais juste savoir sur quoi tu te bases pour dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:32

Poste de présence pour avertir que je reposterai ce soir. Oui oui je suis un loup qui se planque .

A et Felicitation Jmenbalstix d'avoir trouvé ce que tu cherchait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:40

Fiatlux a écrit:
Voilà. Vous en pensez quoi ?
Je suis de ton avis. Je pense Lerak très fortement loup.

Clow a écrit:
. Le truc c'est qu'on est tous d'accord pour dire que Morong était super louche à cause des énormités qu'il a sorti, et pourtant il n'était qu'un SV...
Sauf que dire qu'on est tous d'accord pour dire qu'il était louche ne veut absolument pas dire qu'on était tous d'accord pour dire qu'il était loup. Louche ne veut pas forcément dire loup, surtout dans le cas de Morong. Je pense aussi qu'un ou plusieurs loups se trouve dans les votants contre lui (Lerak, coucou).

Clow a écrit:
Au final ça a été Morong la "victime facile du bûcher", mais il est vrai que Lerak n'est pas passé loin non plus. S'il s'avère qu'il est loup alors il y a sans doute au moins un ennemi planqué dans les votants contre lui, qui aura fait ça pour se disculper par la suite.
Dans ce cas, et j'ai bien dis dans ce cas, le loup est pour moi Baby.Rocket puisque je pense Djoach, Maesticia et Mumus villageois.



Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:41

Je garde un mauvais feeling sur Lerak, Fiatlux, et Clow mais dans une moindre mesure.

Lerak pour ce que j'ai dit hier, et la mort de morong me fait vraiment penser à un sauvetage d'un compère loup.. Ou alors le village pu du cul.
En plus j'ai été le premier à enfoncer Lerak et dans son troisième post, que pense Lerak de moi ? Rien.. Il ne parle même pas de moi.. Je suis désolé mais moi si quelqu'un vient parler et m'accuser d'être loup au jour 1 (ou plutôt bucher 1, vu que c'était le jour 2..) : je lui tombe dessus.. et le remet à sa place. (ou du moins lui fait comprendre qu'il se trompe sur mon compte.)

Fiatlux, je le trouve très sur la défensive, alors que la dernière fois que je l'ai vu villageois il accusait plus qu'il ne se défendait; en plus j'ai pas aimé ses majuscules.. Pour moi utiliser les majuscules c'est une attitude lupine (ou ennemi). (je me trompe peux être mais à chaque fois que j'ai vu les majuscules être utilisé c'était par quelqu'un ennemi au village. (j'veux dire : tu utilises les majuscules mais c'est pas pour ça que c'est plus convainquant ou qu'on va te croire.. donc explique ce que tu penses calmement et donne nous tes raisonnement pas la peine de PARLER COMME CA.)
Et puis y'a eu un lapsus énorme aussi de ta part..
Fiatlux a écrit:
Vote qui tu veux, mais parce que TU LE PENSES villageois, pas parce que QUELQU'UN D'AUTRE LE PENSE villageois, car ce quelqu'un, même s'il est villageois, peut se tromper.
On est pas sensée voter contre des loups ? (Ou du moins personne qu'on pense louve..)

Clow : j'ai pas trop compris pourquoi hier tu as eu besoin de dire que tu étais Spé alors que tu n'étais pas menacé.. Bref je te laisse le bénéfice du doute; surtout qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit donc ça pourrait coller.. Néanmoins je trouve ça louche (de se dévoiler Spé alors qu'on est au jour 1 et que tu n'étais clairement pas en danger.)

Sinon Oracle, c'est clair que tu te mouilles pas là. Tu nous sors une liste pour dire qui pourrais être loup à tes yeux mais tu n'expliques pas pourquoi ceux que tu écartes ne le sont pas. Et une liste de 9 suspects ça nous aide pas trop à savoir ce que tu penses des gens.

Bref, pour l'instant je revoterais pour Lerak, j'attends néanmoins l'évolution du débat pour me faire un avis plus détaillé de tous ça..

Si Lerak n'est pas loup alors je m'interrogerais sur les votants isolé d'hier : Deass, Oracle, Mogedhien, Clow, Rémi, Tenko. Si Lerak est loup alors évidement je m'interesserais au votant contre Morong..
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:51

Baby.Rocket a écrit:
En plus j'ai été le premier à enfoncer Lerak
En effet, j'avais oublié cet élément. Je reviens donc sur ce que j'ai dis dans mon précédent post. Du coup, j'ai, pour l'instant, du mal à croire à la théorie de Clow

Baby.Rocket à Fiatlux a écrit:

Et puis y'a eu un lapsus énorme aussi de ta part..
Fiatlux a écrit:
Vote qui tu veux, mais parce que TU LE PENSES villageois, pas parce que QUELQU'UN D'AUTRE LE PENSE villageois, car ce quelqu'un, même s'il est villageois, peut se tromper.
On est pas sensée voter contre des loups ? (Ou du moins personne qu'on pense louve..)
En effet, ça peut prêter à confusion.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:06

En parlant à Fiatlux, Tenko a écrit:
Pour avoir pris le temps de l'écrire à la fin du bûcher, c'est que tu savais que tu allais survivre cette nuit?
Comme Clow, hier.
Mais sinon, tu n'as rien d'autre à dire ?


JmenBaLeStix a écrit:
Maléfique a écrit:
Ah bon, ils ne peuvent pas attaquer le Joueur de Flûte, l'Enfant-Loup/Loup égaré/Idiot ou le Fanatique ?
Va falloir que j'aille relire les règles alors tete
Roh tu chipote ^^'
Parce que cela t'étonne de moi ?
Puis même, je ne trouve pas que je chipote contrairement à d'habitude où il n'y a que le Joueur de Flûte en non-Villageois que les Loups-Garous peuvent attaquer.


Oracle a écrit:
Tout simplement allez voir ce que j'ai dit hier, c'est pas compliqué, c'est dans la continuité. J'ai juste enlevé quelques personnes suite à ce que j'ai cru comprendre.
J'ai été relire et je ne vois que des soupçons de ta part sur Mumus_Sept, Deass & Fiatlux.

En parlant à Fiatlux, Baby.Rocket a écrit:
(j'veux dire : tu utilises les majuscules mais c'est pas pour ça que c'est plus convainquant ou qu'on va te croire.. donc explique ce que tu penses calmement et donne nous tes raisonnement pas la peine de PARLER COMME CA.)
Tu es donc un membre de l'Axe aussi ? Laughing

Baby.Rocket a écrit:
Clow : j'ai pas trop compris pourquoi hier tu as eu besoin de dire que tu étais Spé alors que tu n'étais pas menacé..
J'ai dû louper un passage parce que je ne comprends pas d'où te vient cette affirmation tete

Schrenki a écrit:
Du coup, j'ai, pour l'instant, du mal à croire à la théorie de Clow
Quelle théorie ?

Sinon je confirme que Deass est très certainement le Danemark.
Du coup, je pense que je vais simplement l'ignorer parce qu'il ne nous aidera pas.
En tout cas, c'est dans son intérêt de nous mener en bateau pour aider les membres de l'Axe.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:27

Maléfique a écrit:
Tu es donc un membre de l'Axe aussi ? Laughing
No comment.. mort (allez si je commente : tu as mangé un clown avarié ? Laughing )
Malefique a écrit:
J'ai dû louper un passage parce que je ne comprends pas d'où te vient cette affirmation tete
Clow a écrit:
A ce propos j'ajoute que le monde a de la chance de m'avoir moi comme Présidente plutôt qu'un autre, je dis ça à cause de mon rôle Very Happy
Je me trompe peut être mais c'est comme ça que je l'interprète..
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Paysan distingué
Paysan distingué
Tenko

Masculin Date d'inscription : 27/01/2012
Humeur : Lacet de chaussure

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:30

Si, éventuellement, je pourrais vous parler du fait que je pense qu'un loup se cache parmi les votants contre Morong.

Au moins un loup se cache probablement parmi les votants isolés. Cela me ramène à Oracle encore une fois.

Egalement, question au village. Il y a de nouveau charmés?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:20

Maléfique a écrit:
Schrenki a écrit:
Du coup, j'ai, pour l'instant, du mal à croire à la théorie de Clow
Quelle théorie ?.
Celle où elle dit que si Lerak est loup, au moins un des votants contre lui est un loup qui a voté contre son compère pour s'innocenter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:48

Puisque c'est à la mode de faire des listes :

Baby.Rocket
Lerak
Maléfique
Deass

Oracle
Fiatlux
Tenko
Izumi
Moghedien
Schrenki > ici !

Clow
Djoach
Maesticia
Rémi
JmenBaLeStix

Je suis à l'écoute de toutes vos questions...

Fiatlux a écrit:
je pense Lerak loup
JBLS a écrit:
Concernant le presque changement de vote sur Lerak, j'étais dans le même état d'esprit à la fin mais Morong à trop changé de votes pour que cela passe...
Clow a écrit:
mais il est vrai que Lerak n'est pas passé loin non plus.
Maléfique a écrit:
Comme certains d'entre vous, j'ai fortement hésité entre Lerak lui car il y avait des deux côtés des trucs louches comme expliqué hier.
Schrenki a écrit:
Je suis de ton avis. Je pense Lerak très fortement loup.
BR a écrit:
Je garde un mauvais feeling sur Lerak

Eh bien moi, ce suivisme massif, je ne l'aime pas. Sans parler des changements de vote in extremis de tous les votants contre Morong ou presque, ou encore le récit du tragique destin d'un pauvre SV mais en même temps, c'est pas de notre fautre s'il était louche...
Je ne dis pas que je ne trouve pas Lerak suspect, mais cette conviction massive ne me dit rien qui vaille...


Dernière édition par Mumus_Sept le Mar 7 Fév 2012 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:53

Mumus_Sept a écrit:
Je suis à l'écoute de toutes vos questions...
Où suis-je dans ta liste ?

Et on ne peut pas dire que ce soit du suivisme pour moi et Baby.Rocket puisque nous avons déjà voté contre lui hier
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:33

Ah ? Pourquoi j'ai dit que pour moi Mumus était sûrement innocent. Deass, je suis mitigée. Et Fiatlux, bah, j'ai voté contre lui. Enfin, c'est fou comme je vous perturbe, pas un qui comprend ce que je fais...

Deass, cette fois-ci c'est JBLS qui a trouvé ce qu'il cherchait ?

Et ma liste est à prendre à l'envers ... Je pense innocents :
- Djoach, par rapport à son comportement
- Izumi, toujours ma théorie de "rôle pas intéressant = pas de participation"
- JBLS, par rapport à ce qu'il a pu dire ou faire, je trouve qu'il a une démarche villageoise
- Maesticia, parce qu'elle joue beaucoup plus planquée quand elle est louve.
- Mumus, je le sens extrêmement bien
- Rémi, pour ma théorie du "il aurait pas tué Capri"

Le reste .... Bah, c'est ma petite liste de "loups"!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:15

Baby.Rocket a écrit:
(allez si je commente : tu as mangé un clown avarié ? Laughing )
Non, je ne fais qu'appliquer ce que tu dis.

Baby.Rocket a écrit:
Je me trompe peut être mais c'est comme ça que je l'interprète..
Bien vu, je n'y avais pas prêté attention.

Tenko a écrit:
Si, éventuellement, je pourrais vous parler du fait que je pense qu'un loup se cache parmi les votants contre Morong.
Tu penserais à qui dans ce cas ?

Schrenki a écrit:
Celle où elle dit que si Lerak est loup, au moins un des votants contre lui est un loup qui a voté contre son compère pour s'innocenter par la suite.
A vrai dire, tant que nous n'en savons pas plus sur l'alignement de Lerak, je ne m'en soucie guère.

Mumus_Sept a écrit:
Je suis à l'écoute de toutes vos questions...
Pourquoi sommes-nous dans cet ordre précis ?
Plus personnellement, pourquoi est-ce que je me retrouve à cette place ?


Oracle a écrit:
Ah ? Pourquoi j'ai dit que pour moi Mumus était sûrement innocent. Deass, je suis mitigée. Et Fiatlux, bah, j'ai voté contre lui. Enfin, c'est fou comme je vous perturbe, pas un qui comprend ce que je fais...
Oui, c'est fou car je n'avait pas vraiment compris tout cela.
Pour ce qui est de tes explications, je trouve que tu utilises des arguments hors-jeu, faibles ou inexistants pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:20

Baby.Rocket a écrit:
Clow : j'ai pas trop compris pourquoi hier tu as eu besoin de dire que tu étais Spé alors que tu n'étais pas menacé.. Bref je te laisse le bénéfice du doute; surtout qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit donc ça pourrait coller.. Néanmoins je trouve ça louche (de se dévoiler Spé alors qu'on est au jour 1 et que tu n'étais clairement pas en danger.)
Ben écoute, libre à toi d'interpréter comme tu veux ma phrase ^^ Mais comme tu l'as souligné cela n'aurait eu aucun intérêt vu la position dans laquelle je me trouvais. Donc je te laisse y réfléchir encore Razz

@Mumus : si j'en crois les couleurs de ta liste, tu n'as aucun feeling positif ? (c'est ton droit, je te pose juste la question).

Sinon c'est "drôle", ça fait deux jours que je commence le bûcher avec une théorie mais à chaque fois personne ne semble partager mon avis. On ne peut pas dire que je ne m'efforce pas de chercher pourtant. Cela dit je ne l'ai pas précisé dans mon post précédent mais je suis d'accord pour dire qu'il y a forcément eu de l'opportunisme dans le vote contre Morong. Mais je ne pense pas que ceux qui ont changé leur vote au dernier moment pour voter Morong sont forcément louches, il peut tout simplement s'agir de villageois alertés par son attitude.

@Oracle : ça ne me dérange pas que tu me mettes dans ta liste de loups potentiels, mais j'avoue que ton argument est un peu "bof". Tu me penses villageoise en précisant que tu peux cependant te faire avoir. Ok, admettons, mais pourquoi tu ne te ferais pas avoir par un des joueurs de ta liste d'innocents dans ce cas-là ?

@Deass, je te demanderais bien à quoi tu joues, mais je doute que tu me donnes un réponse satisfaisante. Si réellement tu es Danemark alors tu vas passer la partie à balancer 2 ou 3 petites phrases par bûcher ?

Je repasserai plus tard, quand plus de gens auront posté.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:25

@ Maléfique :
Maléfique a écrit:
Pourquoi sommes-nous dans cet ordre précis ?
Plus personnellement, pourquoi est-ce que je me retrouve à cette place ?

L'ordre en soi n'a pas d'importance.
Tous les joueurs de la même couleur sont sur un pied d'égalité à mes yeux (avec des nuances, mais je dois avouer que je n'ai pas d'avis tranché et seuls vos posts pourront m'éclairer).
Je trouve tes paroles parfois louches, notamment ton accusation acharnée contre Morong et tout ce qui s'en suit (cf mon post précédent).


Joueurs = Baby.Rocket, Clow, Deass, Djoach, Fiatlux, Izumi, JmenBaLeStix, Lerak, Maesticia, Maléfique, Moghedien, Mumus_Sept, Oracle, Rémi, Schrenki, Tenko.
Rôles = LG / LG / LG / Fanatique / Enfant LG / JdF / Salvateur / Sorcière / Recruteur / Chasseur / Cupidon / Voleur / SV / SV / SV / SV / SV / SV.

@ Clow :

Clow a écrit:
@Mumus : si j'en crois les couleurs de ta liste, tu n'as aucun feeling positif ? (c'est ton droit, je te pose juste la question).
En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Attention au décollage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Attention au décollage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Eh attention, je suis là !
» /!\ ATTENTION /!\ WARNING /!\ CUIDADO /!\
» Jour 1 - Epidémie de peste
» [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... !
» [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 131-