Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:44

dark Bienvenue en enfer, misérable vermisseau dark

Si t'es là, ben c'est parce que... t'es mort.

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Cimeti11

Il t'est strictement interdit de communiquer avec les joueurs encore vivants. Tu peux néanmoins déverser ici-même tes sentiments, larmes, joies, peines, soupçons, doutes, incompréhensions, suppositions et autres théories abracadabrantes en toute liberté.


Dernière édition par Fiatlux le Mer 22 Fév 2012 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:46

mort Bienvenue à Izumi ! mort
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:46

Youpi j'suis morte. ._.
Merci au fossoyeur, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:48

ouep, au moi la voyante est encore en vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:23

mort Bienvenue à Deass ! mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:19

Bon bah ils ont plus qu'a assumer . J'espère que maesticia va y passer.. J'ai tout fait pour le debat et ça me retombe dessus, decidemment je devrais vraiment me mettre a me planquer vu comment la participation active est récompensée.

En tout cas tks fiat pour lapartie c'etait court mais fun
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:41

Merci à toi Smile Ouais la participation j'hallucine, c'est trop beau, 3 pages au J0, 6 pages au J1 love Si je compare ça avec la 125...

Et donc... Mae est louve selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:16

Surement

Mais point positif le couple est traitre. Sinon mumus n'aurait jamais put savoir en voyante qu'elesia est louve .. vu qu'elle est insondable.

Par contre ce qui m'a dégouté, c'est l'argument d'oracle pour voter contre moi : "sur un autre forum tu t'es attaqué a moi tu étais loup" Ouais en clair dès que je la testerai pour elle je serait loup ? et après elle dit que j'ai des arguments infondés.

Mais bon tant pis pour le village ceux qui ont votés contre moi vont devoir assumer.

Alors au passage le pourquoi j'ai volontairement de la partie D.N ? je pensais que les loups allaient pas pader mumus si il est voyante en le pensant en couple voyante ! je comptais en profiter pour le protéger cette nuit. Pour cela je devais aussi me rendre suffisamment louche pour ne pas être visé de nuit. C'etait mon fameux plan d'action pour la nuit.. tant pis


Dernière édition par Deass le Ven 2 Mar 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:29

Sans trop te donner d'indices, tout ce que je peux te dire c'est que... tu n'as pas tout juste et tu n'as pas tout faux non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:30

Sans moi y auras beaucoup moins de pages Very Happy mais bon moins de pages ,ne veux pas dire moins de qualités de débat, parfois c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:20

mort Bienvenue à Capricorne ! mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:31

Foutu sagitaire qui en plein coeur a tuer le capri c'est fini qui a rejoint sur l'étale du boucher le taureau assassiné.


''Je regrette la mort du rôle de Deass, s'il aurait été dans de bonnes mains on ne l'aurait pas tué au bûcher, mais on ne va en faire tout une histoire, ce qui est arrivé, est arrivé." J'ai envie de dire un gros .. L.O.L !
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptySam 3 Mar 2012 - 0:22

Non, trop dég, c'est la deuxième partie ou je suis super motivé où je me fais tuer, j'aurais du balancer mon arme sur Malé...

Sinon, si mon couple est traître et qu'ils m'ont tué, ils sont mal barré, ils ont été stupide de me tuer maintenant, je les protégeais. J'étais même prêt a balancer mon kit sur l'un d'eux.
Enfin, si le couple est traitre, mais la je voie pas pourquoi ils m'ont tué sinon...

Merci pour la partie Fiatlux, j'éspère que mon couple mourra vite si il est traitre, car la ils ont vachement mal joué. Vous êtes seuls les cocos!

ps: fiatlux, pourrais tu me passer l'historique de conversation du couple stp?

ps2: pour avoir discuter avec un de mon couple sans lui reveler que je l'avais cupidonné, j'ai l'impression qu'il n'est pas en couple en fait... Aurais-je touché verdatre ( dans ce cas: vdm)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptySam 3 Mar 2012 - 0:50

Capricorne a écrit:
mais la je voie pas pourquoi ils m'ont tué sinon...
Ils ont déjà failli te tuer en N1... silent Mais là ils t'ont tué pour une autre raison en N2. Je te laisserai lire l'antre Wink Mais tu risques de le savoir avant, la voyante ex-fossoyeur a sondé un loup cette nuit...

Capricorne a écrit:
pour avoir discuter avec un de mon couple
Avant ou après ta mort ?


@Deass: rien à voir, mais à cause de grâce à toi je me suis maté toute la saison 1 de game of thrones Laughing C'est génial Very Happy Et maintenant, avec le recul, je regrette pas mon choix de perso ^^ C'était pas un mauvais bougre, le Bébert Razz Mais j'aurais aussi pu choisir Arya, Snow, Tyrion ou Daenerys ( love ). Ou même Cersei, même si c'est une vraie c***asse, elle est sublime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptySam 3 Mar 2012 - 0:59

Capri même frustration que toi t'es hyper motivé et tu meurt ! Mais bon c'est le jeu.

Ton couple est forcement traitre si mumus est en couple.


Fiat : Génial Very Happy moi je viens de passer deux heures a jouer a worms. comme quoi ^^. Mais dans game of throne mon top de super vilain c'est jaime.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptySam 3 Mar 2012 - 1:05

Deass a écrit:
Fiat : Génial Very Happy moi je viens de passer deux heures a jouer a worms. comme quoi ^^. Mais dans game of throne mon top de super vilain c'est jaime.
Lequel des Worms ? Very Happy
Oui Jaime et sa petite frappe de fils incestueux... boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptySam 3 Mar 2012 - 9:45

Worms Blast Very Happy
Moi j'execre jeoff .. l'acteur a le physique parfait.

J'adore on va me reprocher d'être mort a e que sache je n'ai pas voté pour moi ? Un loup ce serait il autant mis en avant en jour 1 ? Et voila oracle qui calimérote... mais biens sure que ces deux arguments étaient malvenus.J e l'attaque et je participe .. je suis loup ! Gloir aux planqués bisounours

Pas mécontent d'être mort y a moyen de rire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptySam 3 Mar 2012 - 10:07

après fiatlux! Mais j'ai pris soin de ne pas lui dire que je l'avais mis en couple, donc s'il n'a pas marché, il n'en sait rien!

Alors: ais-je réussi mon couple ( en gros, il y a t-il un couple?)

edit: le couple a t-il le droit de s'accuser?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptySam 3 Mar 2012 - 13:14

Capricorne a écrit:
après fiatlux! Mais j'ai pris soin de ne pas lui dire que je l'avais mis en couple, donc s'il n'a pas marché, il n'en sait rien!
Ok
Capricorne a écrit:
Alors: ais-je réussi mon couple ( en gros, il y a t-il un couple?)
Je peux pas te le dire Wink
Capricorne a écrit:
edit: le couple a t-il le droit de s'accuser?
Oui bien sûr, tant qu'il ne vote pas l'un contre l'autre.

@Deass: disons que y'a quand même eu une ou deux phrases de ta part où si je connaissais pas ton rôle je t'aurais franchement cru loup :/ La façon dont tu tombais sur Theoric, même si c'était pour le tester, au bout d'un moment ça faisait presque un peu trop pour juste "tester", et après ta phrase de défense qui est la même que celle de Mae et que tu lui reproche à elle Razz Mais bon c'est vrai qu'un loup ne se mettrait normalement pas en avant comme ça. Mais je te dis ça en toute honnêteté, il est possible que j'aurais voté contre toi aussi Embarassed


Et sinon à part ça vous avez remarqué le dévoilement de Malé (je vous dit pas où, c'est juste pour savoir si vous l'avez remarqué) ? Je sais pas si c'est parce que je connaissais son rôle, mais ça m'a littéralement sauté au yeux et je me suis dit "il est fou, tout le monde va remarquer", mais apparemment personne n'a remarqué Shocked Ou en tout cas pas les loups, d'après l'antre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptySam 3 Mar 2012 - 13:17

Certes mais ils n'assument pas le fait qu'ils m'aiet tué dommage.

Fiat : vu immédiatement aussi merci de me confirmer que e ne m'était point gourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptySam 3 Mar 2012 - 13:21

Ah ben quand même ! Ça me semblait tellement énorme mais apparemment ça l'était pas tant que ça, où alors on a des loups bigleux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptySam 3 Mar 2012 - 13:23

Non c'est parce qu'on st extérieur a la partie, automatiquement on a moins d'affect et on es beaucoup plus "attentif".


Maes oh maes y passeras tu ? tu peux vraiment pas me dire si j'ai raison ou tort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptySam 3 Mar 2012 - 13:27

Non Laughing
(c'est pas l'envie qui manque, mais je me plie aux règles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:20

Si les deux cocos sont effectivement en couple, ils jouent très bien.

Tout le monde cherche le couple, je trouve ça énorme car en plus ils se trompent tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:24

Deass et izumi: à votre avis, qui ais-je mis en couple??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:38

Jmbls ?

Theoric ?

Mumus sept ?

Thomas ?

Un ou deux des quatre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:40

0/4 try again ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:42

maesticia ?

Elesia ?

Fiatlux (pestenoirespotted)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:44

héhé ^^

Et non, toujours pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:46

Mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Les règles] L'Apocalypse aura-t-elle lieu ?
» Résumé partie 138 : Chambardement en haut lieu chez les vampires
» [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 134-