Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Infinite Heaven [Les Verts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Infinite Heaven [Les Verts] Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:50

Bah Nier. Puisque les meneurs ne m'ont rien dit d'autre que tu es Traitre et tu remplaces Maesticia.
C'est les oranges qui m'ont expliqué le reste.
Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire avec mon role de "traitre", je joue juste comme Maesticia voulait jouer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Infinite Heaven [Les Verts] Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:59

Je t'invite à aller lire les règles où il est clairement spécifié que le but des traitres est d'etre les derniers joueurs en jeu.
Maé se serait retourner contre les oranges au final puisque traitre.

Rien n'est encore perdu.
A mon avis, il faut supprimer le stratège, à savoir Oracle, donc envoyer toutes les deux nos votes contre elle. Je vais essayer de faire voter Audros contre elle.
Ensuite il faut que nous notions toutes les deux en gras et ici que nous détournons un vote des oranvges sur oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Infinite Heaven [Les Verts] Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:35

je détourne le vote de Maléfique sur oracle

mon vote est envoyé. A toi de changer ton vote et faire la demande detournement.
Maëlis tu as les cartes en mains. J'espère sincèrement que tu joueras le jeu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Infinite Heaven [Les Verts] Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:17

1 male
2 oracle
3 rantanplan
4 nier
5 mailis
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Infinite Heaven [Les Verts] Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:17

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D5' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Infinite Heaven [Les Verts] Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:49

Coucou Vinny, je suis désolée je n'étais pas là des 2 jours, j'ai complètement zappé qu'il fallait voter pour l'OS.
J'étais sur mon tel en + donc j'arrivais à voir que j'avais un MP mais je n'arrivais pas à le lire...
Du coup j'ai pas voté... Je n'avais pas vu la stratégie que tu voulais.
De toute façon je suis la prochaine à te rejoindre sauf si je gagne cette épreuve d'immunité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Infinite Heaven [Les Verts] Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:40

On ne récolte que ce que l'on sème..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Infinite Heaven [Les Verts] Infinite Heaven [Les Verts] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infinite Heaven [Les Verts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-