Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Maintenir la murder ?
Oui
[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Vote_lcap100%[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Vote_lcap0%[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Vote_lcap0%[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:25

I'm in!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:03

Ma co-organisatrice et moi-même vous donnerons le thème d'ici peu de temps ^^ (Dieu que ça fait pompeux x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:09

Je ne participe plus désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:09

Mais arrête de me torturer vu que je peux pas venir Sad
Et porte-parole. Arrête de les torturer. Ils veulent tous tout savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:12

Je sais Deass et Kinchou =(

Quoi la porte parole? je vous signale que la personne qui prépare cela avec moi (et même plus que moi Embarassed ) s'est déjà dévoilée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:10

Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:12

... une énigme ?
...
J'ai mon idée sur le co-organisateur. Si mon raisonnement et mes informations sont bons, ... *pointe du doigt une personne dans la salle*... IT'S YOU !!!

Maesticia, je t'envoie un MP avec raisonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:20

Fils, on dirait qu'il n'y a que nous deux que ça intéresse...ironie du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:40

On dirait bien, mère. C'est le tout qui m'intéresse. Maso comme je suis, je tiens à savoir tout ce que je vais rater.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:03

Moi, je sais qui c'est.

Si tu cliques, t'es mort !:
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:27

Ben c'est pas:
Spoiler:
?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:51

mystère et boule de gomme sino j'en suis de la partie héhé

ps :n'oubliez pas d'emmener vos petites soeurs à l'irl^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:27

Y'aura peut-être la mienne de petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:59

Et elle participerait à la murder, ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:55

Elle réfléchit et me redit rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:26

Le voici, le voila... Le thème de la murder !!!!

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

"Une réunion d’anciens élèves de lycée est organisée à Oyonnax. Un certain nombre d’anciens de la Terminale ES 2 sont présents. Parmi eux, Claire et Aurore Pizzorno, deux jumelles de 25 ans. Très charismatiques, les jumelles ont cristallisé autour d’elles les attentions, les amitiés, les amours et les inimitiés de chacun. Durant les années suivantes, les anciens camarades de classe se sont perdus de vue. Chacun a tracé sa voie. Certains sont restés en contact, d'autres ont totalement coupé les ponts. Néanmoins, tous ont reçu l’invitation suivante, de la part de leur ancien professeur d’économie :

« Bonjour à tous,

La fin de l’année scolaire 2011-2012 touche à sa fin. Il y a sept ans déjà que vous passiez votre baccalauréat. Afin de célébrer ce chiffre symbolique, mais aussi, pour la plupart d'entre vous, la fin de vos études, le Conseiller principal d'éducation du lycée Paul Painlevé et moi-même vous proposons une petite réunion d’anciens élèves.
Nous évoquerons le passé, le présent et l’avenir devant un apéritif, puis un dîner. Rassurez-vous, il ne sera pas préparé par les cuisinières de la cantine. Nous savons que pour certains d’entre vous, les choux de Bruxelles sont un mauvais souvenir ! Pour les personnes n’habitant pas la région, un hébergement est également proposé.
Sont conviés à cette réunion les anciens élèves de la classe de Terminale ES 2 de l’année scolaire 2004-2005, ainsi que leurs professeurs. Vos conjoints sont bien entendu conviés.

Veuillez nous renvoyer le coupon-réponse ci-joint, en indiquant le nombre de convives. RSVP avant le 15 avril 2012.

Nous nous réjouissons d’avance de vous compter parmi nous.

Bien à vous,

Xavier Bergereau » "

(Merci à Grum' de l'avoir écrit d'ailleurs)

Les fiches sont a récupéré soit sur skype, soit par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:49

Maesticia a écrit:
La fin de l’année scolaire 2011-2012 touche à sa fin.
drogue
Cela dit, je confirme ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:28

Tu remplace TES2 par TS2 et tu viens de décrire mes années de lycée trait pour trait, date pour date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:19

Mon dieu, j'étais en T ES 2, ça fait bizarre!^^

Super le texte, la fiche arrive soon!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:18

Si vous n'avez pas Maes ou moi en contact skype, ajoutez-nous (mon username est dispo auprès de beaucoup de monde du forum et sans doute qq part dans un topic Very Happy) ou envoyez-nous votre adresse mail en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:16

Votre attention SVP

La murder aura lieu (a priori) samedi 28 avril.
Etant donné que Maesticia et moi-même avons encore un certain nombre de choses à préparer, nous avons décidé de clore les inscriptions pour les PJ.
À partir de maintenant, toute personne souhaitant participer à la murder et ne s'étant pas manifestée sera intégrée en tant que PNJ.

Voici la liste finale des PJ inscrits :
- Volthor
- Audros
- Schrenki
- Capricorne
- Popsi
- Moulcafé
- Maléfique
- Elzen
- Balthy
- Flew
- Diogène
- Opeth
- Damian
- Chloran
- Invité surprise n°1
- Invité surprise n°2

PnJ :
- (Damian)
- Moghedien
- Necateron

Merci de votre attention !

Maesticia & Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:44

Bonjour à tous,

Suite à l'annonce de la non-venue de Maesticia à l'IRL, se pose la question de la murder initialement prévue samedi soir. En effet, nous l'avons écrite à deux. Toutefois, si vous le souhaitez, je peux la mener seule avec le scénario initialement prévu, en faisant un peu appel à vos capacités d'imagination ^^
Il reste certaines choses à préparer ou que je n'ai pas à disposition ; je vais essayer de m'en occuper seule mais il se peut que je vous mette à contribution pour rédiger deux-trois petites choses.

La question est : souhaitez-vous que la murder ait quand même lieu ?
Pour ma part, je vote oui. Ce sera bizarre, c'est sûr, mais je pense que ce le serait encore plus si on annulait. Par ailleurs, je me suis beaucoup investie dans cette murder et je n'aimerais pas que ce soit en vain. Mais c'est à vous, les joueurs, de décider.

Je laisse le sondage ouvert jusqu'à demain 14h30.

Merci d'avance de vos réponses.

Yours sincerely
Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:46

J'ai voté oui parce que je me réjouis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:50

Oui, bien entendu.
Et si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:51

Je suis dedans également, il n'y a pas de soucis, comme je n'étais pas prévu d'origine, tu peux me mettre en tant que PNJ, ou même pour t'aider, il n'y a aucun problème, mais en effet, il faut la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:54

Je suis volontaire pour etre PNJ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:08

Non Dio, tu as un PJ, ça ne bougera pas si tu veux bien.
Otomo, j'aurai ptêt besoin d'un PNJ en effet...ça dépend ce que je fais du scénario qu'on avait prévu initialement. J'y réfléchirai plus en profondeur ce soir et je te dis ce qu'il en est.

En tout cas, merci à tous de votre soutien, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:20

Pas de soucis, c'est tout à fait normal Razz
Je reste dispo pour ce soir, aussi bien sur skype qu'ici, il n'y a aucun problème, Bon courage pour retravailler tout ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:22

Et moi je ne viens malheureusement pas, mais si t'as besoin d'un coup de main extérieur, hésite pas à nous demander on peut toujours essayer de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:36

pour, ce sera ma première murder, bon mon rôle hem mais comme d'hab j'apporterais ma bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor [Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscriptions] Murder version 3 ! IRL de Volthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 - 1er vote: Volthor
» Horoscope nouvelle version
» Les règles - version 1.0
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville
» OS Version Koh Lanta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-