Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:55

Ducky a écrit:
Désolé pour Maes si j'ai voté contre elle et qu'elle était absente, mais elle n'a pas posté dans le topic des absences pour dire qu'elle l'était [...]
Les absents ne sont pas seulement qui poste dans le sujet prévu à cet effet et tu le sais...

Ducky a écrit:
Tu penses que j'aurais été assez stupide pour voter conjointement avec un autre loup dès le bucher 1 ?
Tu ne pouvais pas savoir que Capricorne allait mourir la nuit suivante donc il n'y a rien de stupide.

Ducky a écrit:
Tu suspecte rémi, pourquoi ne t’intéresse tu pas au fait qu'il ai pu etre sauver par un ou deux votes de ses compères sur chloran?
Je m'y suis intéressé, c'est bien pour cette raison que Rémi est devenu et reste mon suspect principal.

Ducky" a écrit:
Balancage de nom, oui, car ils viennent du vote de la veille que je n'avait pas encore pu regarder attentivement.
Tu voudrais me (nous ?) faire croire que tu ne t'intéresses pas aux votes de la veille avant de poster ?

Ducky a écrit:
Je t'arrête, je ne suspectait pas wilwarin et maes parcequ'il était absents, mais de par leurs posts...
Dans ce cas, dis-moi ce qui, dans leurs messages te faisait penser à des Loups-Garous ?

Rantanplan a écrit:
Pas asseZ pour pouvoir avoir mon propre avis sur elle, mais j'ai remarqué que plusieurs personnes, lors du Jour 2, allaient dans la même direction concernant le comportement d'Oracle.
C'est tout ce que je voulais savoir.
Ta phrase insinuait que tu l'avais déjà vue Louve or je ne voyais pas quand.


Rantanplan a écrit:
Après, c'est beaucoup basé sur un feeling personnel, donc je comprends totalement qu'on puisse ne pas être en accord avec moi.
Au cas où ce n'était pas clair, la mort de Djoach me conforte dans l'idée que Oracle est innocente.

Rantanplan a écrit:
Capricorne étant le fumeur d'herbe à pipe, son analyse concernant vos rôles peut être faussée.
Je ne vois pas le rapport entre le fait que Capricorne était le fumeur d'herbe à pipe et le fait qu'il innocente Oracle, Xinome et moi tete

Rantanplan a écrit:
En revanche, étant loup, il connait forcément l'identité de ses compères : de ce fait, il peut soit accuser trois innocents qu'il pensait spé pour pouvoir vous évincer et aider ses potes, soit dissimuler un loup parmi les trois.
Encore une fois, il ne nous a pas accusés...
Tu as oublié la possibilité qu'il innocente 3 Villageois, peu importe si nous avons des pouvoirs ou non, pour se faire bien voir.


Rantanplan a écrit:
Je les ai relus hier par deux fois, je ne voyais pas spécialement "d'arguments" concernant ces personnes.
Dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi.
Ce n'est même pas utile que je te les cite vu que tu n'as apparemment pas la même définition que moi d'un argument.


Rantanplan a écrit:
Fiatlux et Spirit Thi'b se sont engueulés durant le jour 2, ce qui n'est pas forcément une bonne stratégie en début de partie s'ils sont tous deux loups.
De même pour Spirit et Rémi.
Engueuler est un bien grand mot quand on voit leur échange...
Pour ce qui est de Spirit Thi'B & Rémi, j'ai le sentiment qu'ils sont deux Loups-Garous qui se renvoient la balle.
Comme cela, lorsqu'un mourra, l'autre sera plutôt innocenté.
D'ailleurs, c'est bien parti quand je constate que Rémi ne participe plus et s'est fait lâcher par ses compères.


Rantanplan a écrit:
Fiatlux s'était également accroché avec Djoach (mort et innocent).
Djoach l'a avoué lui-même, c'était de la rigolade.

Rantanplan a écrit:
[...] et je pense très fortement que ce loup est Rémi.
Et tu penses que j'aurais été le premier à attaquer un de mes compères ?

Je ne pourrais peut-être pas repasser d'ici la fin du bûcher.
J'ai bien évidemment voté contre Rémi.
Je l'annonce car je pense que cela transparaît assez dans mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:22

Rantaplan a écrit:
et de laisser Djoach aller au bûcher,
Petite réctification : C'est chloran qui est mort Wink

Ratamplan a écrit:
Par quatre fois, tu te défends en réfutant les arguments des autres,
Et alors ? Si je suis pas d'accord avec les arguments, je le dit.
Puis 4 fois, si c'est avec les mêmes personnes Rolling Eyes

Rantamplan a écrit:
et tu ne proposes rien de concret.
Qu'est-ce qui est concret pour toi ? Poster un résumé des joueurs en reprenant ce qui a été dit ? (je ne parle pas de toi)

Rantamplan a écrit:
Kitsu : tu defends tes arguments et tu ouvres le débat sur de nouvelles perspectives.
Je sais que tu avais pas le temps de quoter, mais j'aimerais bien que tu précises un peu plus ce qui te fait penser ça.

Sinon pour ton post en général Rantaplan, tu dis que beaucoup de gens ne font que se défendre, mais je crois que c'est un peu faux. Je pense à Fiatlux, Xinome...
A part ça tu me fais bonne impression, j'aime bien ton post.

Malé a écrit:
Non je disais que c'était quelque chose que les Loups feraient plutôt que les Villageois.
J'ai donc répondu que, pour moi, ces choses ne sont pas "plutôt" faites par les loups, mais aussi bien les loups que les villageois...

Malé a écrit:
Je voulais te montrer la subjectivité de ton reproche.
Leurs arguments n'étaient pas convaincants pour toi mais peut-être qu'ils l'étaient pour eux.
Du coup, les suspecter pour cela n'est pas des plus judicieux, je trouve.
*air étonné*
... Je te retourne la remarque... Rolling Eyes

Ducky a écrit:
Désolé pour Maes si j'ai voté contre elle et qu'elle était absente, mais elle n'a pas posté dans le topic des absences pour dire qu'elle l'était, contrairement à celui que tu remplaces.
J'aime pas trop cette phrase. Tu t'excuses ? J'ai l'impression que tu veux te justifier de ton vote en disant "T'avais pas prévenu."

Ducky a écrit:
Pas "contre", j'ai voté différement de ce que j'avais annoncé le jour de l'election, les conséquences ne sont pas les mêmes, il n'y a pas eu de mort (ca n'a même rien changé vu le nombre de votant pour Maléfique).
Peu importe les conséquences, et peu importe que ça n'est rien chngé, tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu as changé de vote.


Ducky a écrit:
Tu penses que j'aurais été assez stupide pour voter conjointement avec un autre loup dès le bucher 1 ? Tu sous entends alors que ce serait pour sauver un autre alors. Tu suspecte rémi, pourquoi ne t’intéresse tu pas au fait qu'il ai pu etre sauver par un ou deux votes de ses compères sur chloran?
Laughing
Donc si tu étais loup, tu serais intelligent pour ne pas voter avec un compère.
Par contre les loups actuels sont trop cons et ont voter ensemble...

Maléfique a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre le fait que Capricorne était le fumeur d'herbe à pipe et le fait qu'il innocente Oracle, Xinome et moi tete
Moi non plus; mais ça n'exclu pas le fait qu'il était loup et que parmi ses innocents, il est facile de glisser un petit nom de loup.

Maléfique a écrit:
Tu as oublié la possibilité qu'il innocente 3 Villageois, peu importe si nous avons des pouvoirs ou non, pour se faire bien voir
Je ne pense pas que tu sois du genre à aimer quelqun parcequ'il t'innocente... Pareil pour Xi/Oracle.

Malé a écrit:
Pour ce qui est de Spirit Thi'B & Rémi, j'ai le sentiment qu'ils sont deux Loups-Garous qui se renvoient la balle.
C'est assez énorme Rolling Eyes
J'avoue que j'ai été aussi surpris qu'il vote Chloran plutot que moi, mais il est très possible qu'il l'ait fait pour sauver sa peau.

Je pense voter Rémi.
Sinon après cette (petite) journée, Ducky me semble suspect, à cause de ses posts. J'ai eu un bon feeling pour Rantamplan.
Et je pense qu'il y a au moins 2 loups planqués dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:29

xinome : Maesticia était pas des masses accusés enfin sans plus capri a put vouloir brouiller les pistes en votant contre sa compère.

Pour moi

Il y a au moins 1 loups dans les votants contre Chloran (fiatlux).


Pour l'instant je voterais contre Pas juste alias ,fiatlux.


En analysant les votes ont bien une tendance forte.


Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:35

Alors pour répondre à certains oui j'ai peu participer, mais j'ai cette tendance à peu participer dans les premiers jours à peu parler car un j'ai du mal à verbaliser ma pensée et je suis dans le flou et au fur et à mesure que la partie avance cela devient plus facile pour moi... Cette formalité passée j'aimerais comprendre pourquoi tu me trouve suspecte Deass??? avec des arguments c'est toujours mieux??? Où est ce un mauvais feeling simplement?

Pour ce qui trouve que je ne suis pas logique dans ce que je dis je vais essayer de mieux m'expliquer...
Chloran a appuyé les dire de Djoach ce qui le rendait louche car c'était une accusation sans fondement... Seulement je me suis dit quel intérêt un loup aurait à sauter comme ça sur une théorie aussi loufoque qui n'était en plus pas lancé par lui... Ce qui différe pour Rémi... Pour moi, il a noté ce comportement de Chloran qui pourrait passait suspect et sur lequel il pouvait être suivi... J'espère que vous m'avez suivi dans ma pensée...

Fiatlux tu dis que personne ne défends Rémy mais Oracle et Deass le classe dans les neutres et toi avec ta théorie c'est une manière de le défendre...

Je trouve les suspicions de Ducky change au gré du vent ce qui le rend suspect (comportement opportuniste? loup ?), puis ces posts ne me rassurent pas.

J'envoie mon vote contre Rémi

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:39

Je viens de remarquer ça :

Oracle a écrit:
Sincèrement, je vois vos réactions "ça se voyait que Chloran était innocent"... mouais, désolée, pour moi c'était pas clair.

Je suis totalement d'accord avec toi. Outre le fait que Maléfique le dise tout en ajoutant "si j'avais eu l'occasion je serais venu le défendre" alors qu'il en avait largement, ce que je constate c'est que l'argument "Chloran innocent" sert quand même pas mal de prétexte pour aller soupçonner ceux qui ont voté contre lui.
J'entends par là Maléfique, Xinome, Ducky.
Ce qui est le plus étonnant c'est que eux mêmes ne se sont quasiment pas prononcé sur Chloran au jour 2, voire même un peu occulté le trio Chloran-Fiatlux-Djoach (surtout Xinome et Ducky).

Maléfique > Pourquoi ne pas avoir défendu Chloran dès qu'il était soupçonné ?
Xinome > Tu as voté contre Rémi, pourquoi ? Car je n'ai pas vu grand chose dans tes posts qui l'accusaient ou le soupçonnait plus que les autres.

Autre fait intéressant c'est de voir que chacun de nous (Oracle, Fiatlux, Rémi, moi) ne donne pas d'avis négatif sur les trois autres (il y a même des avis positifs). Or si un loup était dans le lot, je pense qu'il se serait mis à accuser un des autres (Et si deux loups étaient sous les projecteurs je pense qu'ils se seraient jetés la pierre).

On a bien Fiatlux qui a Rémi en feeling négatif mais même lui doute un peu :
Fiatlux a écrit:
Niveau louchitude, tout y est. Je trouve juste curieux que ça fasse l'unanimité.
Personnellement au sujet de Rémi je garderai le post de Fiatlux en ajoutant la citation de Spirit :
Spirit, J2 a écrit:
Rémi: Impression pas bonne. A accuser chloran sans raison, puis m'a accusé directement plusieurs fois, dit certaines choses un peu étranges. Je vois toujours pas pourquoi concrètement, il m'accuse.
Justement je vois pas l'intérêt d'attaquer plusieurs personnes et se mettre sous les projecteurs s'il était loup.
Je suis d'accord que pas mal de choses sont louches, mais j'ai quand même du mal à le voir loup.
La chose qui peut éventuellement me faire douter de lui est que je n'ai pas vu de confrontation Rémi/Capricorne.


Ducky a écrit:
Tu penses que j'aurais été assez stupide pour voter conjointement avec un autre loup dès le bucher 1 ?
Je trouve la question de Malé un peu décalée, mais ta réponse est encore plus louche Surprised
[edit] Je viens de voir la remarque très intéressante de Spirit là dessus.

Ducky a écrit:
Et hop, kitsu fait un post avec un seul principal accusé: moi Very Happy
Kitsu a écrit:
(parce que hier j'avais fait mon post et j'ai fait une grosse bourde en faisant ctrl+z sans voir que j'étais passé en qwerty)
Je t'invite à faire ctrl+w une fois que tu as écrit ton post, avant de l'envoyer. xD

Ducky a écrit:
Je m'en détournait car je pouvais savoir si ils allaient être actif ce jour, donc je les aurais laissé de coté si cela avait été le cas.
Donc tu les pointais car elle étaient absentes.
Ducky a écrit:
Je t'arrête, je ne suspectait pas wilwarin et maes parcequ'il était absents, mais de par leurs posts...
Contradiction =D

Ducky a écrit:
Balancage de nom, oui, car ils viennent du vote de la veille que je n'avait pas encore pu regarder attentivement.
Merci de confirmer le fait que tu aies pris des noms sans aucune recherche personnelle ni argument.


Rantanplan a écrit:
Concernant les différentes explications sur le caractère d'Oracle, les posts me semblaient plutôt être "spontanés", "irréfléchis", basés sur la mémoire des joueurs et leur "relation" avec elle. Je n'avais pas l'impression qu'il y avait une "politique commune" sur Oracle, donc je doute fortement qu'elle soit louve.
Tu veux dire que si Oracle était louve, les autres loups auraient parlé d'elle de la même manière ? Bizarre comme stratégie xD


Mon vote va contre Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:39

j'ai des arguments mais sur cette partie je vais pas me la jouer prolixe je ne dirais que le stricte necessaire je ne veux pas qu'on déforme mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:16

Ducky, plus ça va, plus tu es suspect à mes yeux, tu te contredis, tu es flou, ça m'aide franchement pas à croire que tu es villageois

Je vais voter contre Rémi ou Ducky.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:19

Maléfique a écrit:
Ducky a écrit:
Désolé pour Maes si j'ai voté contre elle et qu'elle était absente, mais elle n'a pas posté dans le topic des absences pour dire qu'elle l'était [...]
Les absents ne sont pas seulement qui poste dans le sujet prévu à cet effet et tu le sais...
Non, je n'ai aucun moyen de savoir si Maes est absente ou non de facon consciente ou non. J'ai déjà vu une Maes louve qui postait peu, donc le fait que je la trouvais louche et qu'elle ne poste pas dans les absence pour dire clairement qu'elle peut poas être là ne me rassure pas, bien au contraire...

Ducky a écrit:
Tu penses que j'aurais été assez stupide pour voter conjointement avec un autre loup dès le bucher 1 ?
Tu ne pouvais pas savoir que Capricorne allait mourir la nuit suivante donc il n'y a rien de stupide. Dès ma première partie sur SF ou j'étais loups, on m'a tout de suite prévenue qu'il ne fallait pas voter grouper mais dispersé, le plus possible, pour le cas ou l'un meurt. Donc si, penser à la mort de ses compère est impératif pour les loups.

Ducky a écrit:
Tu suspecte rémi, pourquoi ne t’intéresse tu pas au fait qu'il ai pu etre sauver par un ou deux votes de ses compères sur chloran?
Je m'y suis intéressé, c'est bien pour cette raison que Rémi est devenu et reste mon suspect principal. Ok, j'ai du sauter une partie de ton argumentaire, je n'avais jamais vu que tu attaquait rémi aussi à propos des votes massifs lors du bucher.

Ducky" a écrit:
Balancage de nom, oui, car ils viennent du vote de la veille que je n'avait pas encore pu regarder attentivement.
Tu voudrais me (nous ?) faire croire que tu ne t'intéresses pas aux votes de la veille avant de poster ? Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'avais pas encore commenter les votes, je m'étais déjà fait une impression, et xinome a été plus rapide pour l'évoquer...
Spirit Thi'B a écrit:

Ducky a écrit:
Pas "contre", j'ai voté différement de ce que j'avais annoncé le jour de l'election, les conséquences ne sont pas les mêmes, il n'y a pas eu de mort (ca n'a même rien changé vu le nombre de votant pour Maléfique).
Peu importe les conséquences, et peu importe que ça n'est rien chngé, tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu as changé de vote.
Tu me lit? L'argument de présence et de réactivité de Maléfique plaidant sa cause m'a fait changé d'avis, je dois le dire comment? En gras peut -etre?

Spirit Thi'B a écrit:

Ducky a écrit:
Tu penses que j'aurais été assez stupide pour voter conjointement avec un autre loup dès le bucher 1 ? Tu sous entends alors que ce serait pour sauver un autre alors. Tu suspecte rémi, pourquoi ne t’intéresse tu pas au fait qu'il ai pu etre sauver par un ou deux votes de ses compères sur chloran?
Laughing
Donc si tu étais loup, tu serais intelligent pour ne pas voter avec un compère.
Par contre les loups actuels sont trop cons et ont voter ensemble...
Je vais jouer mon égocentrique: MOI, je crois que c'est stupide, après, il y a peut etre des personnes qui sont suffisamment impliqué dans leur cause lupine pour voter en masse au bucher 1. Ca les regardes, mais ca ne serait pas mon cas. Je cherche qui serait prêt à le faire parmis les votants, mais je ne connais pas suffisamment les jours présent.
Spirit Thi'B a écrit:

Ducky a écrit:
Désolé pour Maes si j'ai voté contre elle et qu'elle était absente, mais elle n'a pas posté dans le topic des absences pour dire qu'elle l'était, contrairement à celui que tu remplaces.
J'aime pas trop cette phrase. Tu t'excuses ? J'ai l'impression que tu veux te justifier de ton vote en disant "T'avais pas prévenu."
Sérieusement, arrétez un peu !!! je commence a croire que vous chercher une victime facile, vous déformez tout ce que je dis. l'excuse est a moitié ironique, et oui, les post de maes ne me laissaient pas une bonne impression ET elle était absente...
Vous, vous trouviez ca transcendant, pour moi, tant que c'est pas officiel / où qu'on préviens pas de ses problèmes de connexions..., c'est du planqué.

Si le seul moyen de vous convaincre de mon innocence, c'est de m'envoyer au bucher, allez-y, moi je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:20

Fiatlux a écrit:
2) personne ne semble le défendre -----> et là ça me perturbe, à moins que ses compères loups l'aient déjà lâché ou qu'il leur aient demandé de le lâcher. Mais ça paraît un peu tôt pour lâcher un compère en difficulté quand même...
En même temps son comportement ne donne pas envie de chercher à le défendre. Il ne se défend pas, il reste juste sur Spirit. Je rejoins Maléfique à ce propos, le fait qu'il ait voté Chloran hier est surprenant (Spirit était plus attendu) d'autant qu'il ne l'explique même pas comme un vote de survie.
L'idée d'un jeu de loup entre Rémi et Spirit commence à me plaire.

Ducky a écrit:
Tu penses que j'aurais été assez stupide pour voter conjointement avec un autre loup dès le bucher 1 ? Tu sous entends alors que ce serait pour sauver un autre alors. Tu suspecte rémi, pourquoi ne t’intéresse tu pas au fait qu'il ai pu etre sauver par un ou deux votes de ses compères sur chloran?
Voter conjointement > tant que les joueurs sont envie c'est impossible à savoir si Capricorne était en vie ça ne se saurait pas.
"par un ou deux votes" > Rémi a voté contre Chloran donc ça cadre. Il soupçonne aussi Fiatlux, ce qui cadre aussi.

Citation :
Je t'arrête, je ne suspectait pas wilwarin et maes parcequ'il était absents, mais de par leurs posts...
Qu'est-ce qui te semblait louche dan leur posts ?

Rantamplan a écrit:
En revanche, étant loup, il connait forcément l'identité de ses compères : de ce fait, il peut soit accuser trois innocents qu'il pensait spé pour pouvoir vous évincer et aider ses potes, soit dissimuler un loup parmi les trois.
Je ne vois pas bien comment il aurait pu me penser spé, ni même Oracle ou Maléfique.

Rantamplan a écrit:
Fiatlux et Spirit Thi'b se sont engueulés durant le jour 2, ce qui n'est pas forcément une bonne stratégie en début de partie s'ils sont tous deux loups.
De même pour Spirit et Rémi.
S’engueuler (et encore le terme est trop fort) c'est une chose, mais seul Spirit a voté contre son opposant. Parler c'est une chose, voter en est une autre.
Pourquoi c'est pas une bonne stratégie ?

Pas le temps de réagir à la page 2, désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:18

Je vous avoue que je ne sais pas contre qui voter Sad

Je trouve qu'il y a une vague contre Ducky, et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Et je suis d'accord avec ce qu'il a dit sur Kitsu je crois.

J'ai un mauvais feeling sur Deass, son comportement n'est pas villageois. Pas habituel en tout cas.

Pour Salimatah, elle me fait penser à la partie de Diogène, d'où mon avis plutôt positif.

Rantanplan, bravo pour tes posts, j'adore le fait que tu sois motivé à ce point.

Le reste c'est un peu flou, se démarquent du lot Maesticia en qui je n'ai pas confiance et Kitsu aussi.

Mon vote sera contre l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:38

Oracle a écrit:
J'ai un mauvais feeling sur Deass, son comportement n'est pas villageois. Pas habituel en tout cas.

Dixit la derniere partie ou tu m'as envoyée cramer alors que j'etait salvateur... Tes feelings ont fait leurs preuves oracle
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:42

Tu crois que je ne me pose pas la question de s'il faut voter contre toi pourquoi ? A l'heure actuelle j'en sais rien, j'ai pas assez d'infos sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:48

Kitsu a écrit:
edit] Je viens de voir la remarque très intéressante de Spirit là dessus.
Pourquoi la trouves-tu intéressante ? (Je dis pas qu'elle l'est pas, je veux juste que tu développes un peu )

Deass a écrit:
j'ai des arguments mais sur cette partie je vais pas me la jouer prolixe je ne dirais que le stricte necessaire je ne veux pas qu'on déforme mes propos
En gros, tu accuses les gens, et quand tu auras trouvé des arguments après, tu les diras... C'est ce que je ressens.
Dis-les tout de suite, tu vas pas aider le village en gardant tout pour toi.

Ducky a écrit:
Tu me lit? L'argument de présence et de réactivité de Maléfique plaidant sa cause m'a fait changé d'avis, je dois le dire comment? En gras peut -etre?
Pas la peine de t'énerver, tu ne l'avais pas dit. Et si tu l'avais déjà dit, c'est une erreur de ma part je l'ai pas vu, désolé dans ce cas.

Xinome a écrit:
L'idée d'un jeu de loup entre Rémi et Spirit commence à me plaire.
Pourquoi ? Développe.
C'est idiot de croire que des loups se tirent dans les pattes dès le jour 1. Ca entraine souvent la mort, en théorie ça existe mais concrètement j'en ai jamais vu...
Et en dehors de ça, c'est pas du tout mon genre, enfin bref.

Xi a écrit:
Je ne vois pas bien comment il aurait pu me penser spé, ni même Oracle ou Maléfique.
Il était fumeur de pipes après tout. Même si les chances sont minces.

J'ai envoyé mon vote conte Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:50

Kitsu a écrit:
Confiance en Fialux (mais je n'ai oublié pas la partie Glee xD)
maiieuh.... Embarassed Et y'a pas de tueur en série dans cette partie toute façon alors c'est bon ^^
Malé a écrit:
Tu avoues ne pas être le Redirecteur.
En effet, ce dernier aurait pu modifié la victime de la potion de mort de Djoach.
Oh. Ah. Hum. Ok. Ben... non, effectivement Razz

Fiatlux a écrit:
Deass a écrit:
Fiatlux : Mon petit loup :
Mais encore ? C'est basé sur quoi ?
[...]
Concernant Rémi:
Je partage l'opinion générale (dites-moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tout le monde, quasi sans exception, le trouve louche). Or :
1) il se défend à peine ----> c'est villageois ou loup comme comportement ça ? Plutôt loup à mon sens.
2) personne ne semble le défendre -----> et là ça me perturbe, à moins que ses compères loups l'aient déjà lâché ou qu'il leur aient demandé de le lâcher. Mais ça paraît un peu tôt pour lâcher un compère en difficulté quand même...

Bref. Niveau louchitude, tout y est. Je trouve juste curieux que ça fasse l'unanimité. Ou presque. Deass le met en "neutre". Neutre ? Ni neutre négatif, ni positif, rien, juste neutre ? Vraiment, t'arrives mettre Mae et Salimatah en louves sans la moindre hésitation, mais Rémi, qui a plus parlé que les 2 autres, et en général avec des posts qui font rebondir les gens.... neutre ? Suspect
J'écris pour des prunes ou bien ? On a un Chloran numéro 2 Rolling Eyes


Je viens de rentrer du boulot ... pas prévu de faire si tard.... juste eu le temps de lire. Vais sans doute voter contre Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:58

Vu toutes les parties ou je me fais tuer de nuit par les loups parce que je l'ouvre pour une fois j'aimerais bien un peu durer spirit'h ca peu se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:06

Fin du bûcher
Résultat de suite
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:11

Le soleil commençait à descendre derrière les montagnes. Les compagnons clopinaient aussi vite que possible. L'assombrissement de la forêt se faisait plus lourd et le silence pus profond. L'obscurité était devenue si épaisse que Bilbo ne pouvait voir plus que la barbe de Thorïn. Après un temps qu'il leur parut un siècle, ils arrivèrent soudain à un espace ou ne poussait aucun arbre. L'endroit n’était pas du tout agréable, bien qu'on n'y put rien voir de mauvais.
Tout à coup venant d'assez loin en contrebas, les nains et Bilbo, entendirent un long hurlement à donner le frisson. Un autre y répondit beaucoup plus proche. Puis un autre.

" Dans les arbres, vite ! " dit Maléfique.

Il était temps ! Un loup happant le pan du manteau de Bilbo, faillit l'attrapper. En un instant il y eut toute une horde hurlant autour de l'arbre de Bilbo. Mais même les Wargs sauvages (c'est ainsi qu'ils se nomment) ne peuvent monter aux arbres. Ces derniers devaient rejoindre les gobelins, ce soir là, ils prévoyaient de faire des razzias pour se procurer des vivres.

Ce soir les gobelins étaient en retard (probablement à cause du passage des nains et de Bilbo) et les Wargs étaient venus à leur rencontre.

Bilbo prit des pommes de pins et se mit à les jeter sur les quelques Wargs qui s'étaient mis à garder l'arbre sur lequel il était perché.

" Qu’est-ce que tout ce tumulte dans la forêt, ce soir ? " demanda le Seigneur des Aigles.
" J'entends la voix des loups ! Les gobelins sont-ils sortis pour quelque mauvais coup dans la forêt ?

Il s'éleva dans les airs, et aussitôt deux de ses gardes s'élancèrent à ses cotés. Ils montèrent en décrivant de grands cercles. L'ancienne race du Nord comptait les plus grands de tous les oiseaux ils étaient fiers et forts et avaient le cœur noble. Ils n'aimaient pas les gobelins, mais ils ne les craignaient pas non plus.

De ses yeux perçant, il vit une colonne de vils gobelins armés, s'assembler tout autour d'une clairière où les attendaient des Wargs. Ils se mirent à rassembler des fougères et à allumer des feux près des arbres ou étaient perchés nos amis.

C'est à ce moment là que le Seigneur des Aigles, comprit leur sinistre dessein.

Il héla ces gardes, et leur dit de ramener du renfort, tandis qu'il se mettait lui-même en quête d'arbres morts.
Le Seigneur des Aigles fondit, et de ses serres puissantes arracha de lourds morceaux. S'élevant dans les airs en cercle, il lâcha le premier sur les gobelins qui commençaient à s'éparpiller.

D'autres aigles qui venaient d'arriver commencèrent à l'imiter. Apercevant un rassemblement de gobelins, Gwaihir le fils du seigneur des Aigles, qui avait pu arracher un énorme arbre tout recourbé, le lâcha sur le plus gros et le plus grand des gobelins. Bolg, tel était son nom, mourut sur le coup ainsi qu'une demi-dizaine de ses gardes.

Pendant ce temps là, le feu avait commencé à grimper aux arbres, les aigles sur l'ordre de leur Seigneur, se mirent alors à attraper les nains qui sentant le roussi, s'étaient perchés tout en haut des arbres.

Ils les emportèrent un par un jusqu'aux sommets et aux pics de leurs montagnes.


Rémi nous a quitté,
Il incarnait Bolg, Seigneur gobelin (Simple loup)


Le Barde en voulant imiter Bilbo et encourager les nains, s'est loupé et à tiré une pomme de pin sur le Chef d'expédition.
Le vote de Maléfique est annulé pour ce jour-ci.

Résultat des votes

Spoiler:

La nuit se terminera mardi à 21h.
Les Loups-Garous et les acteurs de nuits autre que la sorcière de vie ont jusque 19h pour agir.
La Sorcière de vie aura de 19h à 20h30 pour agir (une liste de 2-3 joueurs est recommandée).


Mp à envoyer à Elyador
(Un récap de votre action dans le titre du mp est un plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Sous le soleil...
» {Jour 1} Premiers pas sous la neige...
» Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!
» [Jour V] Une hécatombe sous la citadelle
» Jour dixième : Une nuit sous des cieux cléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: :: L'entrée du village :: :: Bric à Brac :: Partie 135-